Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Y a t'il un moyen de revenir sur me calendrier de base et pas celui de manila? Moi aussi je le trouve trop basic. Il me manque la vue par semaine pour être complete.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
quelqu'un peut m'aider SVP
j'essaye dinstaller la Rom de miamiam mais linstallation reste sur 0% .. que doi je faire ?

more_horiz
Bonsoir a tous..
en installant.. je mapercois que ca navance pas plus de 0%.. je dois faire quoi ? merci davance

more_horiz
Cris 37 a écrit:
Bonsoir a tous..
en installant.. je mapercois que ca navance pas plus de 0%.. je dois faire quoi ? merci davance

Bonsoir. As-tu bien suivi le tutoriel pour flasher (HardSPL ou USPL, etc...) ? Si oui, essaie de retélécharger la ROM, le fichier que tu as récupéré est peut-être incomplet ou corrompu...

more_horiz
Oui jai bien suivi ..
jai recommencer. le probleme persiste toujours Sad

more_horiz
Cris 37 a écrit:
Bonsoir a tous..

Peux tu nous d'écrire plus précisément ce que tu fais et à quel moment cela reste bloqué ( la méthode que tu utilise pour flasher...) cela nous permettra peut être de d'aider. smile

more_horiz
Bonjour,
félicitation pour le travail éffectué sur cette rom sunrise.
J'ai des petites questions sur son fonctionnement et réglages..
Comment avoir l'affichage comme sur la page 1 ,c'est à dire en colonne verticale et l'heure à droite ?
Ou trouver les tutos sur les fonctionnements des pogrammes comme PHM RegEdith,Touch in Call , etc....
En français si possible ,pour ne pas faire n'importe quoi .
Merci bonne journée.

more_horiz
htcdudu a écrit:

Comment avoir l'affichage comme sur la page 1 ,c'est à dire en colonne verticale et l'heure à droite ?
.

Bonjour,

Il suffit d'aller dans paramètres puis en bas à gauche "plus" -> Aujourd'hui -> onglet éléments en bas.
Là tu décoches HTC Sense et coches windows par défaut.

more_horiz
htcdudu a écrit:

Bonjour. Si tu parles de la toute première capture d'écran qui figure sur la page 1 de ce sujet, il s'agit de l'interface de WM 6.5 ; pour la voir, il faut aller dans Démarrer --> Paramètres --> Plus --> Aujourd'hui, puis dans l'onglet Eléments cocher la case "Windows par défaut" et décocher (mais si ma mémoire est bonne ça se fait automatiquement) "HTC Sense".

@cttoi : tu m'as pris de vitesse...

more_horiz
Cris 37 a écrit:Bonsoir a tous..

J'ai suivi toutes les etapes qu'il ya dans le tuto pr flasher la rom .. c est a dire, dabords jenleve la carte SD, ensuite jenleve la batterie .. je la remet, pui jappui sur le bouton volume bas au meme temps que power ..
il ya lecran TRICOLORE qui apparrait.. jusqua la tout va bien ..
Ensuite il faut appliquer le blac_uspl, apres le BlackstoneRUUWrapper et la suivre les instructions sur le PC..
Enfin il ya la fenetre dinstallation qui apparait.. mais celle ci n'avance pas de 0%
Si vous pouviez maider SVP, parceque j'ai vraiment adoré cette ROM

more_horiz
Bonjour,

je me suis décidé a flasher mon hd avec appréhension je dois dire... enfin tout c'est bien passé ! et j'ai installé cette ROM et je suis bluffé ! je n'ai pas encore tout testé mais j'avais un gros problème avec la vue du calendrier trop sommaire a mon gout pour un usage pro (plusieurs personnes ont fait remonter ce problème qui semble venir de manilla....)

si je puis me permettre une petite "astuce" avec HD tweak vous pouvez paramétrer un raccourci sur la page d'accueil en bas a droite ou gauche pointant directement sur la vue "calendrier semaine" de windows mobile et le tour est joué ! on profite de la super interface et du fonctionnement calendrier classique

cette "astuce" permettra a mon sens d'éviter que certain utilisateurs abandonnent cette super ROM en attendant une amélioration de manilla sur cet aspect

Merci je redécouvre un nouveau téléphone et félicitations pour ce partage

more_horiz
Fabriel a écrit:
htcdudu a écrit:

Bonjour. Si tu parles de la toute première capture d'écran qui figure sur la page 1 de ce sujet, il s'agit de l'interface de WM 6.5 ; pour la voir, il faut aller dans Démarrer --> Paramètres --> Plus --> Aujourd'hui, puis dans l'onglet Eléments cocher la case "Windows par défaut" et décocher (mais si ma mémoire est bonne ça se fait automatiquement) "HTC Sense".

@cttoi : tu m'as pris de vitesse...

Bon, je dois être vraiment nul : j'ai voulu regarder de quoi vous parliez, juste pour voir... et puis j'ai changé le thème au lieu des éléments de "aujourd'hui"... J'ai donc eu les nouvelles couleurs de W6.5 mais comme je préférais en noir j'ai remis "HTC black" et ... c'est tout violet [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 31 Kopfschuettel

Que faire ???? Merci

more_horiz
Cris 37 a écrit:
J'ai suivi toutes les etapes qu'il ya dans le tuto pr flasher la rom .. c est a dire, dabords jenleve la carte SD, ensuite jenleve la batterie .. je la remet, pui jappui sur le bouton volume bas au meme temps que power ..
Ensuite il faut appliquer le blac_uspl, apres le BlackstoneRUUWrapper et la suivre les instructions sur le PC..
Enfin il ya la fenetre dinstallation qui apparait.. mais celle ci n'avance pas de 0%

Est-ce que tu as essayé depuis un autre PC ? C'est peut-être un problème de drivers...

more_horiz
Cris 37 a écrit:
Cris 37 a écrit:Bonsoir a tous..

As-tu bien le HSPL 1.56 ?

more_horiz
Ouiii .. jai meme verifier 2 fois !!

more_horiz
Bonjour,

Question d'ordre général, je pense.
J'ai remarqué que lorsque le HD est branché sur le chargeur secteur, tout est plus rapide (fluidité, navigation, ouverture des programmes).
J'imagine qu'il y a quelque part une gestion de la vitesse du processeur en fonction du branché/pas branché ?

J'aimerais savoir s'il est possible de régler cela, car je voudrais que le tel soit tout le temps à fond, car je recharge tous les soirs, donc je m'en fous de perdre de la batterie plus rapidement.

Est-ce que cela a un lien avec l'option "Économie d'énergie" dans HD Tweak ?

Merci

more_horiz
Hello,

En fait, j'ai trouvé comment utiliser le locker sans délai au rallumage de l'écran : il ne faut pas utiliser Smartlock, mais définir un code de verrouillage dans les paramètres de Windows demandé au bout de '0' minute.

Là, c'est très réactif, mais évidemment c'est pas encore parfait :
- Faut se taper le code à chaque fois
- La phrase "Vous pouvez passer des appels d'urgence" est coupée en haut et ça ne fait pas très propre :s
- On ne peut justement pas passer d'appels d'urgence, ou alors je n'ai pas compris comment faire Oo

...En fait ce locker n'est fait pour marcher qu'avec un verrouillage avec code défini dans les paramètres, la feinte avec Smartlock n'est pas au point puisqu'on a l'impression que le locker se relance à chaque fois qu'on rallume l'écran, d'ou la latence :s

more_horiz
garenne72 a écrit:
Bonjour,

je me suis décidé a flasher mon hd avec appréhension je dois dire... enfin tout c'est bien passé ! et j'ai installé cette ROM et je suis bluffé ! je n'ai pas encore tout testé mais j'avais un gros problème avec la vue du calendrier trop sommaire a mon gout pour un usage pro (plusieurs personnes ont fait remonter ce problème qui semble venir de manilla....)

si je puis me permettre une petite "astuce" avec HD tweak vous pouvez paramétrer un raccourci sur la page d'accueil en bas a droite ou gauche pointant directement sur la vue "calendrier semaine" de windows mobile et le tour est joué ! on profite de la super interface et du fonctionnement calendrier classique

cette "astuce" permettra a mon sens d'éviter que certain utilisateurs abandonnent cette super ROM en attendant une amélioration de manilla sur cet aspect

Merci pour l'astuce mais je ne sais pas l'appliquer. peux-tu faire un petit tuto

more_horiz
simtel a écrit:
garenne72 a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'astuce mais je ne sais pas l'appliquer. peux-tu faire un petit tuto

Avec HD TWEAK, tu vas au 14.4 ou 14.5 et tu choisis "calendrier (semaine)"

Si en plus tu as le logiciel ThumbCal, cela l'ouvre directement [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 31 Icon_wink

Dernière édition par jeff34 le Mer 28 Oct 2009 - 10:28, édité 1 fois

more_horiz
J'ai suivi toutes les etapes qu'il ya dans
le tuto pr flasher la rom .. c est a dire, dabords jenleve la carte SD,
ensuite jenlevJ'ai suivi toutes les etapes qu'il ya dans
le tuto pr flasher la rom .. c est a dire, dabords jenleve la carte SD,
ensuite jenleve la batterie .. je la remet, pui jappui sur le bouton
volume bas au meme temps que power ..
Si vous pouviez maider SVP, parceque j'ai vraiment adoré cette ROMe la batterie .. je la remet, pui jappui sur le bouton
volume bas au meme temps que power ..

Donc je fais quoi en ce qui concerne mon cas. . ? :S

more_horiz
Desoler pour le bug ..

more_horiz
Cris 37 a écrit:
Desoler pour le bug ..

sur l'écran multicolor tu as bien marqué en haut hard spl 1.56 ???

more_horiz
Ouii, acer1969

more_horiz
Cris 37 a écrit:
Ouii, acer1969

essaye la méthode avec le fichier BLAKIMG sur la carte mémoire et tiens nous au courant

more_horiz
cttoi a écrit:
htcdudu a écrit:

.

Bonjour,

Il suffit d'aller dans paramètres puis en bas à gauche "plus" -> Aujourd'hui -> onglet éléments en bas.
Là tu décoches HTC Sense et coches windows par défaut.

Merci [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 31 Icon_cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: