Comment avoir l'affichage comme sur la page 1 ,c'est à dire en colonne verticale et l'heure à droite ?
Bonjour. Si tu parles de la toute première capture d'écran qui figure sur la page 1 de ce sujet, il s'agit de l'interface de WM 6.5 ; pour la voir, il faut aller dans Démarrer --> Paramètres --> Plus --> Aujourd'hui, puis dans l'onglet Eléments cocher la case "Windows par défaut" et décocher (mais si ma mémoire est bonne ça se fait automatiquement) "HTC Sense".
ACER1969 .. la methode cest celle la ? Le moyen le plus simple pour installer une rom est de le faire directement depuis la carte de stockage. Prend le fichier ZIP, récupère le NBH qui est dedans, met le sur ta carte de stockage (dans aucun dossier), utilise le mode de transfert pour ca, et pas de le mode activesync. le NBH doit s’appeller dans ta carte mémoire BLACIMG.NBH, si c’est pas le cas renomme le. Déconnecte ton portable proprement du pc Fait un reset et maintient VOLUME BAS jusqu’a ce qu’un écran gris apparaisse. le flash va pouvoir commencer. Attention, tu doit avoir le HardSPL 1.56 et la rom radio 1.13 minimum pour effectuer cette operation.
essaye la méthode avec le fichier BLAKIMG sur la carte mémoire et tiens nous au courant
Acer1969 , cette methode est dans le forum non ? hier je lavai vu, mais je ne sais plus ou
une fois le Sunrise.zip téléchargé du dezip et tu mets le fichier ruu_signed.nbh sur la racine de la carte mémoire en le renommant BLACIMG.nbh ( attention majuscules, minuscule important) tu insert la carte dans le tél et tu redémarre ton tél en appuyant sur la touche bas du volume puis tu flashe Pour le transfert tu peux aussi utiliser un adaptateur de carte mémoire et le faire sur ton PC
ok voila.. jai fait tout ça .. maintenant il ya un ecran gris.. avec "loading .. " apres avoir apparu lecran tricolore .. je doi attendre quelque chose maintenant acer1969 ?
ok voila.. jai fait tout ça .. maintenant il ya un ecran gris.. avec "loading .. " apres avoir apparu lecran tricolore .. je doi attendre quelque chose maintenant acer1969 ?
ok il flashe, attend la fin, tu dois avoir une barre d'avancement il t'indiquera la fin, ensuite hard reset quand c'est finit
ya aucune barre d'avancement maintenant .. cest a la fin du loading ? A la fin le hard reset.. tu parles du bouton rouge a cote de la carte memoire ? merci d avance et désoler pour le dérangement
ya aucune barre d'avancement maintenant .. cest a la fin du loading ? A la fin le hard reset.. tu parles du bouton rouge a cote de la carte memoire ? merci d avance et désoler pour le dérangement
si tu n'as pas de barre d'avancement, c'est que ton Flash ne fonctionne pas. tu dois avoir une barre bleu avec un pourcentage qui t'indique ta progression. il faut compter, +- 4 à 5 minutes pour que ton flashage soit terminé, que ta barre soit à 100. ensuite ton HTC redémarre, et une fois qu'il a terminé tu fais un Hard Reset, dans: démarrer -> paramètres -> plus -> systeme -> effacer données -> tu dois en principe tapper 1234 pour confirmer et ton hard reset se fait.
le bouton rouge dans l'HTC sert si je ne m'abuse à faire un soft reset.
mais tant que ta ROM n'est pas installée correctement ça ne sert à rien
ouii, j'ai telecharger la ROM.. j'ai essayer d'installer avec le cable usb, avec lordi .. etc, mais ca ne marchait toujours pas.. 0% tout le temps.. donc la je fais avec le moyen de la carte memoire .. jai mis le fichier BLACIMG.nbh dessu, jai eteint .. jallume en appuyant sur power et volume bas .. et ensuite il ya juste Loading.. pas de barre
Avant toute chose je voudrai vraiment remercier Miammiam, pour cette superbe rom, rapide et stable.
Cependant je me permet de remonter un bug plutot génant : Après chaque soft reset il me renome ma sd card en "Carte de stockage 2", ce qui me fait perdre tout les iconnes de mes racourcis.
Je précise que je stocke mes email sur ma carte de stockage. Mais meme en essayant tout ce que je connais ou ce que j'ai trouvé sur le net rien y fait j'ai toujours ce problème.
ouii, j'ai telecharger la ROM.. j'ai essayer d'installer avec le cable usb, avec lordi .. etc, mais ca ne marchait toujours pas.. 0% tout le temps.. donc la je fais avec le moyen de la carte memoire .. jai mis le fichier BLACIMG.nbh dessu, jai eteint .. jallume en appuyant sur power et volume bas .. et ensuite il ya juste Loading.. pas de barre
Désolé, mais tu ne réponds pas avec précision à la question de miammiam (et d'autres... dont moi ce matin) en ce qui concerne l'installation du Hard SPL ; tu dis avoir vérifié (à moins que tu ne parles pas de ça ?), mais comment ?
As-tu bien procédé comme indiqué ici, et vu sur l'écran multicolore "SPL 1.56 Olinex" ? Tant que tu n'auras pas répondu fermement à cela, j'ai bien peur que personne ne puisse t'aider plus, car il est tout de même étonnant que le flash ne fonctionne ni depuis le PC ni depuis la carte mémoire...
Dans Parametres, systeme, informations sur lappareil.. il est ecrit version de ROM : 1.56 et celle de la radio 1.13 ...(mais jai le WM 6.1, ce ne serait pa du a cela ?) Je branche le cable USB ( en mode activesync) .. jextrait les fichiers du Sunrise.zip.. Jetein le HD, jenleve et je remet la baterie .. japui sur BAS et POWER au meme temps.. jusqua la cest bon ?
Dans Parametres, systeme, informations sur lappareil.. il est ecrit version de ROM : 1.56 et celle de la radio 1.13 ...(mais jai le WM 6.1, ce ne serait pa du a cela ?) Je branche le cable USB ( en mode activesync) .. jextrait les fichiers du Sunrise.zip.. Jetein le HD, jenleve et je remet la baterie .. japui sur BAS et POWER au meme temps.. jusqua la cest bon ?
oups.... rien à voir, regarde le message de Fabriel !!! et reprends depuis le début