Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
simdrum
thediaman
pilsner
Ju'
sspyke
Lannou
Dark-Angel66
smogs
Gag974
Bertrand82
Neo59
Gill
LeStephane
SnorkyX
tophe1968
NKZ
falcon
Barbarossa
maxou
Skycp76
Prock
farenheit
Erod
dadaxr
htcoupdefolie
flp7
Flygon
ClarkeHuffy
Bonje
Sony
Pouti
tibou
tOmOuzZ
voileuxcool
iceberg
lelolo
anubis78
Serguei
x3desalgo
Bqda
pyroteknix
Vilainchien
phil1357
le breton
Nannig
tarbu76
ezataz
med38
Drow
cyriljullian
Caramel
cobby
Styx
Mandrake
serber
kimsama
Archeun
klyne63
flagada
DmL
nordevil
Isandir
Tyram
gigot
Wu-Tang
golgot
samfaitrire
nono69
clubber62
iaf_22
Geo31
Darkangel52
romeoc59
Franoush
kervador
totorino
widda
Mak
chouch
kam!
alien411
majdus
Meven
Davids777
timlechat
Chnoup
yodu29
fredfer
girofare
Silouan
Poussinou
Sccip
huss2seine
jackpote
C3RS
petit_poucet
clemtlm
Hawk19
cricket44
Kty51
spocky
lololaurent
brenneke
linkdefeu
pixelle34
109 participants

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Okey Okey !! Autant pour moi ...

Merci pour ces précisions!!
[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 Icon_rr

NB : On a donc bien les 20aines de chaines Orange inclus dans le forfait alors ?! comme pour l'I Don't ?!

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Excusez moi, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des raccourcis sur la page d'acceuil ( Il y en a 9, pourrait on passer a 12 ou 16 comme sur idont ? )
Et niveau APN y a t'il des bug ? Que vaut il face a celui de l'i Don't ?

Sinon niveau forfait, j'pense qu'origami ou équivalent est le plus interessant. Apres ya mieux si on met le prix. Mais bon 60 euros par mois jsais pas vous ( peut etre pour usage pro ) mais pour moi c'est Abusé.
++

more_horiz
Sony a écrit:
Comme dit, j'ai refais les tests à l'instant :

Je suis entre 850 et 1024 kbit/sec...Avant, avec origami classique, j'étais à 344 max...

Maintenant, les forfaits ont changé et ça se tient apparemment... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 Icon_wink

Merci de ton retour.
Les débits que tu annonces sont sous Origami classiques c'est ça ?

more_horiz
@Flygon,

T'as première question est HS...Ici, on parle forfait uniquement ! MERCI ! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 Icon_wink

EDIT: @Poussinou,

Non, justement ! Je suis sous forfait i Don't...Avec le forfait origami classique, je ne dépassais pas les 344 kbit/s

more_horiz
Sony a écrit:
@Flygon,

T'as première question est HS...Ici, on parle forfait uniquement ! MERCI ! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 Icon_wink

EDIT: @Poussinou,

Non, justement ! Je suis sous forfait i Don't...Avec le forfait origami classique, je ne dépassais pas les 344 kbit/s

Entre 850 et 1024 kb/s en 3G+ non bridée ... alors que le théorique est de 7200 kb/s. Même si le théorique n'est jamais atteint en pratique, on parle d'un rapport de 7 là qd même affraid

Vous êtes certain que la bande passante Orange "non bridée" (i Don't, Origami Plus) n'est tout de même pas limitée ?

more_horiz
Quand je parle de non bridé, j'entends ce que orange peut faire avec ses moyens...

7200 kb/s, c'est impossible pour le moment...C'est hautement théorique...

Ce que je voulais dire, c'est que, quand j'avais mon forfait origami classique, j'étais bridé à 344 kbit/s...ce qui correspond à de la 3G et non de la 3G+...

A 1024 kbit/s, c'est de la 3G+...Voilà ce que j'entendais pas non bridé...

Après bien sûr, ce n'est malheureusement pas parfait ! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 Icon_wink

more_horiz
Si Orange, 3ème opérateur mobile en Europe avec plus de 123 millions de clients sur les 5 continents et un chiffre d'affaire groupe de 53,5 milliards d'euros en 2008 ne peux pas donner accès avec ses moyens à une 3G+ digne de ce nom à ses clients, qui d'autre pourra le faire ?

Je suis en colère car y'en a vraiment ras le c.. de se faire prendre pour des pigeons par les opérateurs mobile (et internet). On paie le prix fort pour avoir accès à des services plus que limités ....

more_horiz
On est d'accord Poussinou...Je me suis pris la tête avec eux au téléphones des dizaines de fois...

Maintenant, entre sfr et orange, il n'y a pas photo pour internet (je ne parle même pas de bouygues...)

more_horiz
Quel sont les débits chez SFR ?

more_horiz
Sony a écrit:
On est d'accord Poussinou...Je me suis pris la tête avec eux au téléphones des dizaines de fois...

Maintenant, entre sfr et orange, il n'y a pas photo pour internet (je ne parle même pas de bouygues...)

Salut !

Voilà exactement ce à quoi je m'intéresse.

Je suis actuellement chez Bouygues avec un Néo 2 19h+WE qui est clairement moins cher que les concurents.

Maintenant, si les performances internet sont réellement meilleurs chez Orange, je n'hésiterais pas non plus. Mais j'aimerais en être convaincu smile

more_horiz
Les performances d'Orange et de SFR ne sont pas meilleures que celles de Bouygues sous couverture 3g+, je ne suis pas d'accord avec Sony.

J'ai même lu ailleurs sur ce forum que les débits de Bouygues en 3g+ étaient supérieurs à 3 Mb/s.
La différence c'est que Bouygues impose pas mal de limitations dans ses forfaits datas comme le fair-use mensuel de 500 Mo, la limitation à 5 Mo pour le DL des fichiers (streaming compris) et la limitation à 1 Mo pour le DL des mails en push.

more_horiz
bonjour,
est ce que quelqu'un utilise le hd2 en mobicarte ? combien ça bouffe d'euros par jour en moyenne avec les connections automatiques au net et mail ? est ce que le débit quand on surfe sur internet est pourri car bridé ? et quelles sont les autres inconvénients que vous avez pu relever ? merci !!

more_horiz
Selon ma compréhension (qui peut être corrigée par vous tous), j'ai réalisé un tableau comparatif des 3 opérateurs pour le service "Datas" (web et mail).

Ce serait bien que qqu'1 nous renseigne sur le débit moyen 3g+ de SFR et confirme celui de Bouygues aux alentours de 3 Mb/s.

Voici ce que ça donne :

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 091201111241756126

Ma conclusion : aucun des 3 ne propose un rapport qualité/prix convenable de services Datas, y'a toujours 1 hic :
Orange : le débit 3g+ est faible et les forfaits/options sont chers
SFR : la couverture Edge est nulle, les forfaits/options sont chers et l'HD2 reste cher à l'achat,
Bouygues : les niveaux de service datas sont limités et l'HD2 reste très cher à l'achat.

more_horiz
Excellente présentation...

Sinon, oui ça serait sympa d'avoir un peu des retours utilisateurs sur les performances réelles de chaque réseaux...

more_horiz
Poussinou a écrit:
Bonje a écrit:
Je reviens de la boutique Orange près de mon boulot...
Ils me proposent le HD2 à 199€ - 100€ d'ODR - 40€ de rabais sur le téléphone (pour essayer de se mettre à niveau sur les 50€ proposer sur la boutique Orange.fr) - les 3 x 10€ de réduction sur le forfait Origami...
Soit le téléphone à 29 € santa

Néanmoins, le vendeur est prêt à me consentir le rabais de 40€ uniquement si je prends un Origami star plus 2h + 2h minimum, car sinon impossible pour lui... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 123544 Est-ce crédible selon vous ?
Je voulais prendre un 1h + 1h vu mes besoins... alors il m'a dit que le changement de forfait Star plus 2h vers Star plus 1H était gratuit même au bout d'1 mois... Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? (le vendeur paraissait pas sur de son coup...)

2ème question plus technique... Vu que le HD2 fait routeur wifi (et donc surement routeur tout court si on le branche en USB sur un pc), est-ce possible de rediriger les flux vidéos 3G vers un PC (pour regarder un match de foot sur un plus grand écran par exemple) ?

Merci [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 317783

Pour ta 1ère question, je ne sais pas, mais la réponse m'intéresse aussi [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 43559

Pour ta seconde, ce sera possible via ton PC : L'HD2 en mode routeur relié à ton PC pour récupérer le flux internet (sur WMP ou VLC par exemple) et ton PC relié à ta TV (via VGA, HDMI, s-vidéo, ...) pour diffuser le flux vidéo [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 148238
edit : oups, j'ai cru que tu voulais diffuser sur TV. Les 2 sont possibles.

Pour la 1ère question, je viens d'avoir l'assistance par chat...
Selon Lisa de l'assistance Orange, le passage d'un origami star plus 2H + 2H vers un origami star plus 1H + 1H est gratuit et sans délai. Donc cela va me permettre de négocier 40€ de marge en magasin.

Par contre, j'ai demandé si le passage d'un origami star plus 3H + 3H vers un origami star plus 2H + 2H était lui aussi gratuit (en magasin Orange, on m'avait dit non), elle me dit que c'est gratuit également car je reste dans la même gamme Shocked
A confirmer, mais du coup, ça permettrait peut-être de bénéficier de l'ODR de 100€ pour l'achat du HD2 + 100€ pour la souscription en ligne d'un origami star plus 3H+3H ** ... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 123544 pour ensuite repasser sur un 1H + 1H?????

** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 19/11/09 au 13/01/10 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami en version plus avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 50€ TTC pour les forfaits Origami en version plus 1h et 2h. Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami en version plus 3h et +. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois

more_horiz
Bonje a écrit:
Poussinou a écrit:
Bonje a écrit:
Je reviens de la boutique Orange près de mon boulot...
Ils me proposent le HD2 à 199€ - 100€ d'ODR - 40€ de rabais sur le téléphone (pour essayer de se mettre à niveau sur les 50€ proposer sur la boutique Orange.fr) - les 3 x 10€ de réduction sur le forfait Origami...
Soit le téléphone à 29 € santa

Néanmoins, le vendeur est prêt à me consentir le rabais de 40€ uniquement si je prends un Origami star plus 2h + 2h minimum, car sinon impossible pour lui... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 123544 Est-ce crédible selon vous ?
Je voulais prendre un 1h + 1h vu mes besoins... alors il m'a dit que le changement de forfait Star plus 2h vers Star plus 1H était gratuit même au bout d'1 mois... Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? (le vendeur paraissait pas sur de son coup...)

2ème question plus technique... Vu que le HD2 fait routeur wifi (et donc surement routeur tout court si on le branche en USB sur un pc), est-ce possible de rediriger les flux vidéos 3G vers un PC (pour regarder un match de foot sur un plus grand écran par exemple) ?

Merci [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 317783

Pour ta 1ère question, je ne sais pas, mais la réponse m'intéresse aussi [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 43559

Pour ta seconde, ce sera possible via ton PC : L'HD2 en mode routeur relié à ton PC pour récupérer le flux internet (sur WMP ou VLC par exemple) et ton PC relié à ta TV (via VGA, HDMI, s-vidéo, ...) pour diffuser le flux vidéo [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 148238
edit : oups, j'ai cru que tu voulais diffuser sur TV. Les 2 sont possibles.

Pour la 1ère question, je viens d'avoir l'assistance par chat...
Selon Lisa de l'assistance Orange, le passage d'un origami star plus 2H + 2H vers un origami star plus 1H + 1H est gratuit et sans délai. Donc cela va me permettre de négocier 40€ de marge en magasin.

Par contre, j'ai demandé si le passage d'un origami star plus 3H + 3H vers un origami star plus 2H + 2H était lui aussi gratuit (en magasin Orange, on m'avait dit non), elle me dit que c'est gratuit également car je reste dans la même gamme Shocked
A confirmer, mais du coup, ça permettrait peut-être de bénéficier de l'ODR de 100€ pour l'achat du HD2 + 100€ pour la souscription en ligne d'un origami star plus 3H+3H ** ... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 123544 pour ensuite repasser sur un 1H + 1H?????

** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 19/11/09 au 13/01/10 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami en version plus avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 50€ TTC pour les forfaits Origami en version plus 1h et 2h. Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami en version plus 3h et +. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois

Je m'auto-réponds Very Happy
J'ai ENFINN !!! trouvé le document qui présente les coûts de changement de forfait à un autre...
<< ICI >> en avant dernière page [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 888140
--> Si on veut passer d'un origami star plus 3H+3H vers un origami star plus inférieur, c'est payant (60€) sauf après 6 mois d'abonnement.
--> Si on veut passer d'un origami star plus 2H+2H vers un origami star plus inférieur (1H+1H), c'est gratuit et possible sans délai.

Donc aucun intérêt à acheter un HD2 sur orange.fr avec un origami star plus 3H pour le passer ensuite à 1 ou 2H, car les 50€ de remboursement gagné au départ sont dépensés soit par le surcoût du forfait 3H pendant 6 mois, soit par les 60€ de frais...

Donc pour moi, la meilleure solution c'est de passer en agence et négocier un rabais de 40€ sur le HD2 en plus des 100€ de remise. Pas de galère avec les pb de stocks sur orange.fr, au moins vous savez s'il est dispo en agence ou pas, et le téléphone vous revient à peine plus cher...

Achat d'un HD2 avec Origami Star plus 1H+1H :
- sur orange.fr : 199€ - 100€ (ODR) - 50€ (remise origami+) - 36€ (remise de 3€ sur 12 mois) = 13€
13€ + (49,90€ x 12) = 611,8 € sur 1 an, soit 50€98 / mois
- en boutique Orange : 199€ - 100€ (ODR) - 40€ (rabais à négocier) - 30€ (remise de 10€ sur 3 mois) = 29€
29€ + (49,90€ x 12) = 627,8 € sur 1 an, soit 52€32 / mois

Pour 1€34 par mois de plus, je préfère vraiment l'avoir direct en agence geek

more_horiz
Et t'as oublié de compter dans les 2 cas les MMS hors forfait à 0,30€ le MMS [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 572939

more_horiz
Bonsoir ,

Juste une petite information :orange.fr

Vous avez 2 interfaces , l'ancienne et la nouvelle

ancienne vous pouvez commande le produit

la nouvelle : produit indisponible
http://mobile-shop.orange.fr/OneEShopPostpaid/telephones-portables

Conversation avec julie :

https://2img.net/r/ihimizer/img37/807/orangebp.jpg

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 EmptySFR illimytics Full or Not Full

more_horiz
Bonjour à tous

Voilà ca fait 2 jours que je parcours ce forum sans jamais vraiment trouver la réponse que je cherche. Je suis client chez SFR, et étudiant ( - de 26 ans ). J'ai un budget limité et pour moi mettre plus de 30 euros dans mon forfait téléphone n'est pas envisageable.
J'ai à l'heure actuel un forfait Essentiel One ( 1H de communication + 5 numero SFR illmité ( communication / SMS / MMS / VISIO ) )

J'aimerais prendre le HTC HD2 mais j'hésite entre le forfait Illimytics 3G ou le Illimytics 3G Full Internet.
Sur le site de SFR il propose le HTC HD2 uniquement avec le forfait Full internet. J'ai quand même appelé un espace SFR près de chez moi ou le telephone est disponible. D'apres le vendeur c'est techniquement possible de prendre un autre forfait que le Full internet MAIS au risque d'avoir des factures de Hors forfait énorme.

En effet il m'a dit que ce telephone faisait parti de ce qu'on appel les telephone "always on", qu'il est toujours connecté a internet et que sans se forfait chaque minute de connexion serait facturé en hors forfait ...

Je suis pas non plus dupe et j'ai trouvé cette explication un peu troublante, d'apres ce que j'ai lu, les seules différences majeur sont que certains ports supplémentaire sont bloqué sur le illimytics 3G "classic" ce qui empeche des fonctionnalités comme le PUSH Mail ou comme MSN de fonctionnées.

Maintenant ne voulant pas de mauvaise surprise quand la facture arrivera j'aimerai savoir votre avis sur la chose. De plus est-ce que le forfait Illimytics 3G+ "Classic" suffirait à exploiter le HTC HD2 ? ( TV+net illimité ? ).
Parrallelement à ca, le Push mail ne fonctionnerai pas mais est-ce que l'acces aux webmail comme Gmail ou Aol Webmail ou Outlook Like ou Windows live est disponible ?
De la même maniere est-ce qu'un client de messagerie utilisant le protocole POP fonctionnerai ( pas de push mail mais envoie de demande de synchronisation a intervalle régulier ) ?
Enfin Qu'en est-il des logiciels de messagerie Instantané Web comme Ebuddy ?

Merci de m'éclairer ....

more_horiz
J'ai appelé ce jour le service renouvellement de Bouygues pour essayer d'avoir des infos à propos de la disponibilité du HD2 en renouvellement ( date et tarif ).
Impossible d'avoir une réponse à ce sujet.
La personne m'a toutefois précisé qu'elle venait de recevoir la fiche technique ( document commercial Bouygues ) du HD2 et par conséquent cela laisse à penser que c'est imminent.

C'est quand vous voulez chez Bouygues ! Wink

more_horiz
Erod a écrit:
J'ai appelé ce jour le service renouvellement de Bouygues pour essayer d'avoir des infos à propos de la disponibilité du HD2 en renouvellement ( date et tarif ).
Impossible d'avoir une réponse à ce sujet.
La personne m'a toutefois précisé qu'elle venait de recevoir la fiche technique ( document commercial Bouygues ) du HD2 et par conséquent cela laisse à penser que c'est imminent.

C'est quand vous voulez chez Bouygues ! Wink

atilio60 a écrit:
hello les Htziens,
je reviens vers vous car:
Le
service consommateur (suite au vol de mon N97 au S.a.v Bouygues), m'a
appelé en ce mardi 1er decembre pour me dire qu il avait recu le Hd2 et
donc je devrais le recevoir fin de semaine ou milieu de semaine
prochaine.
Je me suis donc renseigné pour vous ce qu il le voulait
en renouvellement , on m a expliqué donc que le stock au service
consommateur ( ce qui concerne les cas comme le ien ou ce qui veule un
echange sur produit defectueux) est different du 614 et lui meme
different du service en ligne , a ne plsu rien comprendre.
Donc j ai
demandé clairement pour vous quand arrive t il . on ma repondu d ici
quelques jours car il y a peu de difference entre chaque service pour
leur stock donc j espère que vous ne patientraient plsu trop pour ceux
qui veulent le renouveller via le web ou au 614.
amicalement

smile

Ya plus qu'à patienter de toute façon [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 Icon_bounce

more_horiz
dadaxr a écrit:
Bonjour à tous

Voilà ca fait 2 jours que je parcours ce forum sans jamais vraiment trouver la réponse que je cherche. Je suis client chez SFR, et étudiant ( - de 26 ans ). J'ai un budget limité et pour moi mettre plus de 30 euros dans mon forfait téléphone n'est pas envisageable.
J'ai à l'heure actuel un forfait Essentiel One ( 1H de communication + 5 numero SFR illmité ( communication / SMS / MMS / VISIO ) )

J'aimerais prendre le HTC HD2 mais j'hésite entre le forfait Illimytics 3G ou le Illimytics 3G Full Internet.
Sur le site de SFR il propose le HTC HD2 uniquement avec le forfait Full internet. J'ai quand même appelé un espace SFR près de chez moi ou le telephone est disponible. D'apres le vendeur c'est techniquement possible de prendre un autre forfait que le Full internet MAIS au risque d'avoir des factures de Hors forfait énorme.

En effet il m'a dit que ce telephone faisait parti de ce qu'on appel les telephone "always on", qu'il est toujours connecté a internet et que sans se forfait chaque minute de connexion serait facturé en hors forfait ...

Je suis pas non plus dupe et j'ai trouvé cette explication un peu troublante, d'apres ce que j'ai lu, les seules différences majeur sont que certains ports supplémentaire sont bloqué sur le illimytics 3G "classic" ce qui empeche des fonctionnalités comme le PUSH Mail ou comme MSN de fonctionnées.

Maintenant ne voulant pas de mauvaise surprise quand la facture arrivera j'aimerai savoir votre avis sur la chose : Alors je n'ai pas ce forfait mais me suis bien renseigné. Avec l'illimytics 3g+ tout ce qui passe hors port http et https est hors forfait (ou ne fonctionne pas peut-être bien). En gros tu ne peux que surfer avec ton navigateur. pas sûr que les MAJ météo de l'HD2, les MAJ Quickgps, les onglets Facebook, Twitter soient dans le forfait (à vérifier).

De plus est-ce que le forfait Illimytics 3G+ "Classic" suffirait à exploiter le HTC HD2 ? ( TV+net illimité ? ) : oui, y'a une sélection TV de 20 chaînes (c'est indiqué sur la fiche du forfait en tout cas) et ok pour le net illimité en http et https.

Parrallelement à ca, le Push mail ne fonctionnerai pas mais est-ce que l'acces aux webmail comme Gmail ou Aol Webmail ou Outlook Like ou Windows live est disponible ? oui, les webmails devraient fonctionner si tu passes par ton navigateur en http, mais pas le push via ports POP ou IMAP

De la même maniere est-ce qu'un client de messagerie utilisant le protocole POP fonctionnerai ( pas de push mail mais envoie de demande de synchronisation a intervalle régulier ) ? Ben l'envoie de demande de synchronisation a intervalle régulier c'est du push mail non ?

Enfin Qu'en est-il des logiciels de messagerie Instantané Web comme Ebuddy ? je ne sais pas, je ne connais pas, mais si ça fonctionne en http via ton navigateur ça devrait le faire normalement

Merci de m'éclairer ....

Mon avis dans ton texte d'origine.
La confirmation par qqu'1 d'autre serait sympa.

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de répondre... effectivement le HD2 fait des MAJ tout seul
(MAJ météo de l'HD2, les MAJ Quickgps, les onglets Facebook, Twitter ).
Je suppose que ya moyen de desactiver ses MAJ auto mais ... bon sa serait quand même mieux de pouvoir en profiter.. et je vois pas pourquoi ces maj seraient sur un port différent que le 80.

SI quelqu'un sait ... Need help :p

Sinon le Push mail, si tu regarde sur Wiki, c'est le fait que dès que ton serveur mail recoit un email, il l'envoie sur ton client Mail ( outlook par exemple ). Alors que le protocole POP ( en mode normal et non Push Mail ) questionne le serveur mail a intervalle régulier ( cet intervalle est définissable ) pour savoir si il y'a des nouveaux mail à rapatrier ^^ Donc c'est pas totalement la même chose. ( en gros POP différent de PUSH mail, et PUSH Mail = mode Exchange en tout cas sur PC c'est comme ca :p )

more_horiz
[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 148238 Acheté en boutique Orange ce midi [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 148238
Avec l'ODR 100 € + rabais de 40€ + 3x10€ sur les 3 première factures [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 17 888140

Pour les lillois, il en reste encore à la boutique Orange d'Euralille Wink

more_horiz
( Pour info j'ai poster mon probleme dans 2 topics différents : ici (:: HTC HD2 (Léo) :: Caractéristiques :: [INFO] Quel forfait pour notre futur HD2) et :
:: Opérateurs :: SFR :: [INFO] SFR et le HD2 )

Voici l'avis de shen57 :

Maintenant ne voulant pas de mauvaise surprise quand la facture arrivera j'aimerai savoir votre avis sur la chose : Alors
je n'ai pas ce forfait mais me suis bien renseigné. Avec l'illimytics
3g+ tout ce qui passe hors port http et https est hors forfait (ou ne
fonctionne pas peut-être bien). En gros tu ne peux que surfer avec ton
navigateur. pas sûr que les MAJ météo de l'HD2, les MAJ Quickgps, les
onglets Facebook, Twitter soient dans le forfait (à vérifier).

Faux,
avec le WAPSFR tu peux accéder à n'importe quel site, twitter et
facebook, marche (du moins normalement), les mise à jour météo
fonctionne. Donc pas de hors forfait si tu es bien en WapSFR.

De plus est-ce que le forfait Illimytics 3G+ "Classic" suffirait à exploiter le HTC HD2 ? ( TV+net illimité ? ) : oui,
y'a une sélection TV de 20 chaînes (c'est indiqué sur la fiche du
forfait en tout cas) et ok pour le net illimité en http et https.

Il aime bien les http, ou https lui, surtout que ça n'a rien à voir, vu
que c'est des port de bloqué donc au niveau connexion elle même, donc
rien à voir avec les sites. Donc tu as bien accès au 20 chaines de TV
ainsi qu'à l'internet en illimité.

Parrallelement
à ca, le Push mail ne fonctionnerai pas mais est-ce que l'acces aux
webmail comme Gmail ou Aol Webmail ou Outlook Like ou Windows live est
disponible
? oui, les webmails devraient fonctionner si tu passes par ton
navigateur en http, mais pas le push via ports POP ou IMAP

Come dit tu auras accès au Webmail via Opera ou IE, tu ne pourras pas les
avoir directement sur ton HTC avec synchronisation de Outlook, donc
l'onglet du Sense qui correspond au mail te seras inutile.

De
la même maniere est-ce qu'un client de messagerie utilisant le
protocole POP fonctionnerai ( pas de push mail mais envoie de demande
de
synchronisation a intervalle régulier ) ? Ben l'envoie de demande de
synchronisation a intervalle régulier c'est du push mail non ?

Le client de messagerie sur les HTC est Outlook, qui se trouve dans un des
onglet du Sense, donc comme dit au dessus tu ne pourras l'utiliser car
les port sont bloqués.

Enfin Qu'en est-il des
logiciels de messagerie Instantané Web comme Ebuddy ? je ne sais pas,
je ne connais pas, mais si ça fonctionne en http via ton navigateur ça
devrait le faire normalement.

Ebuddy, ou Palringo marche très bien aucun problème la dessus. (MDR, il adore les HTTP lui)

Alors d'accord ou pas ? :p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: