Merci. Donc loin des 7,2 Mb/s théoriques mais pas non plus les 384 kb/s du bridage Orange. Pour mesurer tu peux aller sur http://www.speedtest.net/ (nécessite un navigateur supportant flash)
En tous cas ce que tu as édité de mon post c sur ! ! j'en sors de la boutique ! ! Le HD² est en charge là et éteint !(chuttttt y'a bambi ki fé dodo ! !)
La question portait sur la partie en gras souligné, à savoir les 100€
Hawk19 a écrit:
je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est pas toi, c'est je pense que certains ne cherchent pas à comprendre... ^^
Je sais je suis un peu neuneu, c'est pour ça que je pose des questions bêtes... pour chercher à comprendre ! Et j'ai la faiblesse de croire qua ça pourrait en aider d'autres ! Ce que je comprends du post de pixelle34, c'est que l'ODR de 100€ HD2 n'est valable qu'en boutique... Ce qui ne me semble pas le cas (je peux me tromper, je n'ai pas l'ODR sous les yeux).
Si je prends le cas d'un origami star plus 1H et le post de pixelle, je comprends sur le site orage.fr : -50€ origami (star plus 1h) et -3€/ mois soit au mieux 122€ sur 24 mois en boutique : -100€ HD2 et -10€ les 3 premiers mois soit 130€
Alors que l'ODR HD2 s'applique peut être aussi sur le site Orange (100€) et est peut être même cumulable avec l'ODR Origami propre au site (50€) et les -3€/mois ! SOIT 172 ou 222€ de remise (toujours en parlant d'un star plus 1h sur 24 mois)
J'espère avoir été plus clair cette fois et ne froisser personne
le débit de hawk n'a aucune raison d'être à 7,2 vu qu'il a un abonnement origami classique (en opposition aux plus) à mon avis il est plutôt aux alentours de 380 que 1,2 ...
Bonjour, Je sors de chez PhoneHouse. - chez eux le mobile est au même prix sur les forfait 12 ou 24 mois.
Le moins cher qu'ils m'ont proposé pour de l'Internet illimité c'est le Néo3 surtout que 35€ sur 24 mois et 40 sur 12 mois, cela me fait 60€ de plus avec un forfait sur 12 et la possibilité d'en avoir un autre dans 12 mois.
Ils pouvaient m'avoir un HD2 sous 48 H à 299 mais par contre ils l'auront à 229€ à partir du 1er Décembre.
Par contre ils m'ont dit que je pouvais avoir le mobile moins cher en prenant un forfait sur 3 H et en suite qu'on peut revenir sur un forfait 2 heures après 3 mois sans pénalité. Est-ce réellement possible ?
Pour la baisse de forfait je sais pas comment ça se passe chez BT mais SFR ou Orange facture si tu change de forfait, pour en prendre un plus petit, je doute que BT laisse 3 mois pour changé par la suite. En plus fait aussi un calcul si c'est intéressent car le forfait 3h est plutôt cher.
bjr a tous si j achete le HD2 sur le site orange avec forfait origami star plus 1 heure est ce que je beneficiie de l offre 10 euro pendant trois mois cumulé a l offre web de 3 euro par mois merci de me repondre
Bonjour, Je sors de chez PhoneHouse. - chez eux le mobile est au même prix sur les forfait 12 ou 24 mois.
Le moins cher qu'ils m'ont proposé pour de l'Internet illimité c'est le Néo3 surtout que 35€ sur 24 mois et 40 sur 12 mois, cela me fait 60€ de plus avec un forfait sur 12 et la possibilité d'en avoir un autre dans 12 mois.
Ils pouvaient m'avoir un HD2 sous 48 H à 299 mais par contre ils l'auront à 229€ à partir du 1er Décembre. Christophe
Ils pouvaient m'avoir un HD2 sous 48 H à 299 mais par contre ils l'auront à 229€ à partir du 1er Décembre. Christophe
Mais du coup tu l'as eu a combien en pack ?
J'y retourne en décembre !!! Mon illymitics fini en décembre et je switch ensuite
Je viens de chatter sur le site orange.fr avec une conseillère julie
pour le hd2 avec un star 1+1h plus sur 12 mois
HD2 : 199 € - 100€ ODR a renvoyer
forfait : 49.90€ - 3€ par mois pendant 12 mois = 46.90€
cadeau orange : 50€ sur les forfait origami 1h et 2h et 100€ avec un 3h (en boutique c'est 3x10€ )
Tout c'est avantages sont cumulable d'apres la conseillere
d'apres mes calcules orange est largement devant cote prix sur ce telephone que sfr et bt (avantage -26ans sfr j'arrive avec forfait et tel a 698.60€ à l'annéé et orange star 1+1h plus je suis a 611.80€ année
En bas de page du forfait star :
** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 19/11/09 au 13/01/10 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 50€ TTC pour les forfaits Origami star. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois. Donc odr htc = 100€ c le telephone et les 50€ et -3€ c'est le forfait donc tout sa est cumulable
et le star plus 1h+1h 49.90€ passe a 46.90€ sur 12 mois avec la reduction du net , par contre attention a bien cliquer sur option disponible lors de l'achat et cocher 50€ sur origami sinon vous avez pas les 50€ , c'est ce quel m'a dit la conseillere par le tchat
Ha bon Ton cas : 599 + 32*12 = 983€ sur 1 an L'offre Orange Star Plus telle que décrite par Romeoc : 49 + 47*12 = 613€ pour 1 an d'engagement, avec possibilité de refinancer un nouveau tél. ensuite à des conditions potentiellement similaires.
370€ d'écart sur 1 an, moi je préfère les mettre dans mes vacances plutôt que chez HTC
C'est clair, avec le cumul qu'on a pu constater c'est tout simplement monstrueux, Orange déboite tout là, le HD nous est quasi offert en ouverture de ligne chez eux
bonjour je suit ce poste depuis 2 jour (aurrait du le voir avant !) j'ai craquer le 19 pour le hd2 chez phone house avec le origami 3h star plus a 229 euros (merci au forum pour l'info sur l'importance du +) penser vous que je pourrait benificier de l'offre de 100 e a aucun moment je n'ai vue cette offre MERCI A TOUS pour ces infos
Je viens de chatter sur le site orange.fr avec une conseillère julie
pour le hd2 avec un star 1+1h plus sur 12 mois
HD2 : 199 € - 100€ ODR a renvoyer
forfait : 49.90€ - 3€ par mois pendant 12 mois = 46.90€
cadeau orange : 50€ sur les forfait origami 1h et 2h et 100€ avec un 3h (en boutique c'est 3x10€ )
Tout c'est avantages sont cumulable d'apres la conseillere
d'apres mes calcules orange est largement devant cote prix sur ce telephone que sfr et bt (avantage -26ans sfr j'arrive avec forfait et tel a 698.60€ à l'annéé et orange star 1+1h plus je suis a 611.80€ année
En bas de page du forfait star :
** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 19/11/09 au 13/01/10 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 50€ TTC pour les forfaits Origami star. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois. Donc odr htc = 100€ c le telephone et les 50€ et -3€ c'est le forfait donc tout sa est cumulable
OUI on est bien d'accord le tout est de rappeller que l'ODR de 100€ sur le portable n'est valable que sur les forfaits origami Jet ou tous les origami PLUS. c'est une ODR à part ! à savoir aussi que pour ceux qui veulent un Origami normal le prix du téléphone au départ est de 309€
Par contre tu as raison, dans ton cas en prenant un star+ 1H les 2 ODR se cumulent et c bien plus avantageux puisque tu bénéficie de 50€ de réduction en plus qu'en boutique ainsi que 36€( 3*12 )en moins sur le forfait au lieu de 30€( 3*10) en boutique.
Le prix du tél est donc bien de 49€ tout déduit ! ! Et à ça on peut encore déduire les 36€ de moins sur le forfait sur 1an si on veut soit le Tél à 13€
Ca mériterait presque un topic spécial pour que les gens le savent parce que là sur 18 pages ça limite les chances des gens de passage de tomber dessus ! !
bonjour je suit ce poste depuis 2 jour (aurait du le voir avant !) j'ai craquer le 19 pour le hd2 chez phone house avec le origami 3h star plus a 229 euros (merci au forum pour l'info sur l'importance du +) penser vous que je pourrait bénificier de l'offre de 100 e a aucun moment je n'ai vue cette offre MERCI A TOUS pour ces infos
OUI !!! et tu as de la chance car l'ODR commençait le 19/11/09 et se finit le 10/02/2010. Pour cela télécharge le coupon de remboursement sur le site de Orange ICI
A TOUS !!! faites bien attention à tout fournir comme justificatifs, à entourer le prix du tél acheté et la date ainsi que le code barre qui figure sur la boite du Tél, ainsi que la première facture faisant mention du forfait éligible à l'offre
Dernière édition par pixelle34 le Dim 22 Nov 2009 - 10:17, édité 1 fois
bonjour je suit ce poste depuis 2 jour (aurrait du le voir avant !) j'ai craquer le 19 pour le hd2 chez phone house avec le origami 3h star plus a 229 euros (merci au forum pour l'info sur l'importance du +) penser vous que je pourrait benificier de l'offre de 100 e a aucun moment je n'ai vue cette offre MERCI A TOUS pour ces infos
OUI !!! et tu as de la chance car l'ODR commençait le 19/11/09 et se finit le 10/02/2010.
salut je n'ai pas encore recus le contrat par la poste (par contre j'ai imprimer le contrat envoyer par mail que j'ai envoyer par la poste de plus je viend de me loger su phone house et je suis en attente de document donc je reste optimiste)
ET ENCORE MERCI (quand je pense que j'ai faillit craquer a 599e)
Petite info: Si vous installez IGRAAL avant de commander chez Orange votre mobile + abonnement vous aurez 13€ crédité. Si vous faites d'autres achats sur Internet vous créditez votre compte. Dès 30€ de crédit possibilité de recevoir un chèque.
Question: Avec un Origami star (pas le plus) peut on comme avec l'Illymitics recevoir ces mails gràce à une serveur MS exchange (Mail2web ou Google) puisque le POP ou IMAP est hors forfait?
Tu sera en hors forfait quand même... Par exemple la meteo ou twitter en origami classique est compté hors forfait même si ya internet, c'est compté comme du mail sachant que c'est du téléchargement de donnée...
Normalement, après j'ai pas testé...
Dernière édition par Hawk19 le Dim 22 Nov 2009 - 12:25, édité 1 fois
Tu sera en hors forfait quand même... Par exemple la meteo ou twitter en orimagi classique est compté hors forfait même si ya internet, c'est compté come du mail sachant que c'est du téléchargement de donnée...
Alors il vaut mieux SFR car sur le forfait Illymitics (non full) la météo et autre est gratuite.