Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

power_settings_newSe connecter pour répondre
+105
simdrum
thediaman
pilsner
Ju'
sspyke
Lannou
Dark-Angel66
smogs
Gag974
Bertrand82
Neo59
Gill
LeStephane
SnorkyX
tophe1968
NKZ
falcon
Barbarossa
maxou
Skycp76
Prock
farenheit
Erod
dadaxr
htcoupdefolie
flp7
Flygon
ClarkeHuffy
Bonje
Sony
Pouti
tibou
tOmOuzZ
voileuxcool
iceberg
lelolo
anubis78
Serguei
x3desalgo
Bqda
pyroteknix
Vilainchien
phil1357
le breton
Nannig
tarbu76
ezataz
med38
Drow
cyriljullian
Caramel
cobby
Styx
Mandrake
serber
kimsama
Archeun
klyne63
flagada
DmL
nordevil
Isandir
Tyram
gigot
Wu-Tang
golgot
samfaitrire
nono69
clubber62
iaf_22
Geo31
Darkangel52
romeoc59
Franoush
kervador
totorino
widda
Mak
chouch
kam!
alien411
majdus
Meven
Davids777
timlechat
Chnoup
yodu29
fredfer
girofare
Silouan
Poussinou
Sccip
huss2seine
jackpote
C3RS
petit_poucet
clemtlm
Hawk19
cricket44
Kty51
spocky
lololaurent
brenneke
linkdefeu
pixelle34
109 participants

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
Alors c noel chez orange si tu prends un origami star + de 3 ou + le HD² est offert avec 1€ qu'il te donne en plus,
moi qui crayait plus au père noèl [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 Icon_santa

description[INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 EmptyRe: [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD²

more_horiz
cobby a écrit:
Hawk19 a écrit:
Tu sera en hors forfait quand même...
Par exemple la meteo ou twitter en orimagi classique est compté hors forfait même si ya internet, c'est compté come du mail sachant que c'est du téléchargement de donnée...

Alors il vaut mieux SFR car sur le forfait Illymitics (non full) la météo et autre est gratuite.

Oh non, en ce moment avec les offres d'orange c'est orange qui est le mieux !
Tu prends le origami Plus et hop c'est la fête !

kam! a écrit:
Alors c noel chez orange si tu prends un origami star + de 3 ou + le HD² est offert avec 1€ qu'il te donne en plus,
moi qui crayait plus au père noèl [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 Icon_santa

Tu l'a dit, jusqu'en mars 2010 je paye presque rien mon forfait Origami Star Plus.

La je suis en 2 mois gratuit (jusqu'a janvier)
+
-10/mois pendant 3 mois
+
Divers option offert pendant quelques mois (option mesenger, ...)

Pour être Noel c'est Noel [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 Icon_biggrin

more_horiz
pourquoi es-tu en 2 mois gratuits ?
ca m'intéresse

more_horiz
Bonjour ^^

Vous pensez quoi de bouygue ->

Evasio : 2h + 2h a partir de 18h
sms 3G+ et tout le tralala
Pour : 32€90
ici

OU

Neo3 : 2h + illimité à partir de 21h30
sms 3G+ illimité toussa toussa
Pour 34€90
ici

Pour la 3G+ on peut voir couverture ici chez moi et dans les environs c'est tout bleu.. donc c'est bon non ?

Je connais mal bouygue c'est une bonne idée d'aller chez eux ou pas ?!?

PS: utilisation d'mon HD2 : GPS et Internet principalement

more_horiz
Drow a écrit:
Bonjour ^^

Vous pensez quoi de bouygue ->

Evasio : 2h + 2h a partir de 18h
sms 3G+ et tout le tralala
Pour : 32€90
ici

OU

Neo3 : 2h + illimité à partir de 21h30
sms 3G+ illimité toussa toussa
Pour 34€90
ici

Pour la 3G+ on peut voir couverture ici chez moi et dans les environs c'est tout bleu.. donc c'est bon non ?

Je connais mal bouygue c'est une bonne idée d'aller chez eux ou pas ?!?

PS: utilisation d'mon HD2 : GPS et Internet principalement

Je pense que si tu devrais te prendre 1h et relire l'ensemble de ce topic. On y parle pas mal de l'Evasio et du Néo et j'ai même fait un tableau comparatif avec l'SFR Full Internet.

more_horiz
C'est à quelle page ce tableau ? Car 17 pages, j'avoue que j'ai du boulot ce dimanche... Wink

J'ai déjà parlé ici d'Idéo. Je suis tombé sur un post par rapport à la loi Chatel.

S'il me reste 7 mois d'engagement à l'offre Idéo, et que j'ai ce forfait Idéo depuis seulement 5 mois, ai-je le droit de profiter de cette loi ? (Je suis client chez Bouygues, avec un forfait depuis de nombreuses années, j'ai simplement adapté mon forfait à chaque fois)

Si oui, que dois-je payer ? Je paye environ 50€ / mois.

Dernière question : si je quitte Bouygues, je vais devoir leur payer quelques dettes (résiliation). Cependant, ils font des remboursements quand on vient chez eux.

Si je quitte Bouygues. Je les paye. MAIS en fait je reviens chez eux. Vont-ils me rembourser mes frais ? Ils devraient le faire logiquement... non ?

more_horiz
kam! a écrit:
ca m'intéresse

Je suis passé d'un forfait bloqué à un forfait origami star classique... = 2 mois offert sur l'abo
Et dans un mois je passe du origami Star classique au Star Plus = -10€/mois pendant 3 mois
+
Certaines options sont gratos pendant quelques mois... Et oui il faut jouer entre leurs offres chez Orange et on y gagne beaucoup...

Et une fois les -10€/mois fini au bout de 3 mois, il y aura le nouveau catalogue, donc les nouvelles offres et ça continu... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 Icon_biggrin

more_horiz
Hawk19 a écrit:
kam! a écrit:
ca m'intéresse

Je suis passé d'un forfait bloqué à un forfait origami star classique... = 2 mois offert sur l'abo
Et dans un mois je passe du origami Star classique au Star Plus = -10€/mois pendant 3 mois
+
Certaines options sont gratos pendant quelques mois... Et oui il faut jouer entre leurs offres chez Orange et on y gagne beaucoup...

Et une fois les -10€/mois fini au bout de 3 mois, il y aura le nouveau catalogue, donc les nouvelles offres et ça continu... [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 Icon_biggrin

intéressant je vais me pencher sur la question [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 Icon_biggrin

more_horiz
bonjour je vais souscrire a un forfait origami star + 1h je voulais savoir si on envoie des message avec msn cela fait -il du hor forfait?

et avec ce forfait quel hor forfait peut ton faire?

more_horiz
kam! a écrit:
Hawk19 a écrit:
kam! a écrit:
ca m'intéresse

+

intéressant je vais me pencher sur la question [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 Icon_biggrin

Tu devrait, regardes les options, les offres qu'il y à dessus, les different offre qu'il y à entre les forfait et à chaque nouveau catalogue il y a toujors de nouvelle promo, offre spéciale, ...

Tu sait, une fois que tu es client chez eux, donc quelques mois après l'ouverture de ligne, tu à le droit de changer de formule tous les mois même si tu es engagé...

Il y à un mois j'etais en formule bloqué, ce mois ci en Origami Star classique et le mois prochains en Origami Star Plus.
Donc 3 forfait different en 3 mois...
Et cela pose pas du tout de probleme, quand j'appel le conseiller pour avoir les promo en cours, ... je lui dis bien que je change souvent...
Et il voit dans mon dossier, j'utilise cette maniere et il me dit que c'est loin d'être interdit, alors bon... Autant en profiter. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 Icon_biggrin

more_horiz
actuellement je suis chez sfr, et j'en suis mécontent. je v partir chez orange en star + , avec le hd², puis j'utiliserais tes conseils.
Une question ton changement de forfait te réengage-t-il ?
et encore merci [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 Icon_wink

more_horiz
Oui, tu te réengage...

Moi il me reste 23 mois sachant que j'ai changé avec Origami Star classique...
Et le moi prochain, avec l'origami star plus, en gros tu rajoute un mois...
Vu quand dans un mois il me restera 22 mois, je repasse à 23 mois...

more_horiz
Le bemol c'est que ca relance ton engagement mais si t'y gagne au change pourquoi pas, interessant comme technique : )

more_horiz
C'est sure, mais bon moi par exemple je suis ancien client Orange et j'en suis content, alors après vu que j'ai pas de soucis niveau engagement, je realise mes ptites économies en passant d'une offre à l'autre, ... Selon les avantages ou pas.

C'est comme les anciens client qui on les 1ers Origami Star par ex, il n'ont pas les sms illimité tout le temps, alors que dans les nouveaux, c'est illimité tout le temps...

De temps en temps je me pose lorsqu'une formule est vraiment bien...

more_horiz
Bonjour! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 888140

Voilà,je suis nouveau sur le fofo,je me suis inscris pour savoir si qqun aurrait réponse à ma question^^!

J'ai actuellement un super abonnement SFR Perso de 16e chez SFR, en étudiant avec :

1H 24/24 et 7j/7 et 30minutes le weekend + 60SMS

Mon abonnement se termine le 16 décembre, je voudrais changer pour un HTC Magic. Or je peux avoir le Magic pour 50e mais avec un abonnement de 39e90 avec une offre de Noël , abonnement de 24mois pour Illimythics 3G+ Full internet 1H.

Je me demande déjà quel est la différence entre une option Full Internet, et un abonnement Illimythics 3G+ Full internet. Est ce que ca offre les mêmes options?

Si je vous demande conseil,c'est parceque la différence de prix serait de 9e/mois en combinant mon abonnement actuel à 16e (16+15e pour l'option Full Internet=31e) contre 39e90 pour l'Illimythics 3G+ Full Internet...

D'autre part,ma grande question est : Que ce soit pour l'option seule Full Internet,ou pour l'ensemble Illimythics 3G+ Full Internet,est ce que Windows Messenger est compris et en illimité???

J'ai consulté tout le net,je n'ai trouvé aucune réponse!!! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 572939

Donc si une personne pourrait m'aider à y voir un peu plus clair,je le remercie par avance!!!

more_horiz
Hawk19 a écrit:
C'est sure, mais bon moi par exemple je suis ancien client Orange et j'en suis content, alors après vu que j'ai pas de soucis niveau engagement, je realise mes ptites économies en passant d'une offre à l'autre, ... Selon les avantages ou pas.

C'est comme les anciens client qui on les 1ers Origami Star par ex, il n'ont pas les sms illimité tout le temps, alors que dans les nouveaux, c'est illimité tout le temps...

De temps en temps je me pose lorsqu'une formule est vraiment bien...
Même coup avec mon Neo 2 comparé au 3, ces enfoiré nous filent sms illimité (20/mois en NEO 2) et jusqu'a 8h (00h neo 2)  :'( Mais bon ca tente pas des masses de me relancer mon ancienneté pour ça, surtout que bouygues niveau HD2 pour l'instant font pas de truc folichons, alors que la Orange te dis clairement "viens on te le fait a un prix d'amis" ^^

more_horiz
ezataz a écrit:
Bonjour! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 888140

Voilà,je suis nouveau sur le fofo,je me suis inscris pour savoir si qqun aurrait réponse à ma question^^!

J'ai actuellement un super abonnement SFR Perso de 16e chez SFR, en étudiant avec :

1H 24/24 et 7j/7 et 30minutes le weekend + 60SMS

Mon abonnement se termine le 16 décembre, je voudrais changer pour un HTC Magic. Or je peux avoir le Magic pour 50e mais avec un abonnement de 39e90 avec une offre de Noël , abonnement de 24mois pour Illimythics 3G+ Full internet 1H.

Je me demande déjà quel est la différence entre une option Full Internet, et un abonnement Illimythics 3G+ Full internet. Est ce que ca offre les mêmes options? oui, c'est la même chose

Si je vous demande conseil,c'est parceque la différence de prix serait de 9e/mois en combinant mon abonnement actuel à 16e (16+15e pour l'option Full Internet=31e) contre 39e90 pour l'Illimythics 3G+ Full Internet...

D'autre part,ma grande question est : Que ce soit pour l'option seule Full Internet,ou pour l'ensemble Illimythics 3G+ Full Internet,est ce que Windows Messenger est compris et en illimité??? Oui, dans les 2 cas le port Msn est ouvert

J'ai consulté tout le net,je n'ai trouvé aucune réponse!!! [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 572939

Donc si une personne pourrait m'aider à y voir un peu plus clair,je le remercie par avance!!!

Salut,
Mes réponses dans ton texte d'origine.

D'une manière générale, le forfait Illimytics full internet ou l'option Full Internet (qui apporte les mêmes niveaux de services) permettent bcp de souplesse car ouvrent de nombreux ports, hormis ceux cités contractuellement (VOIP, P2p, ...)

Dernière édition par Poussinou le Dim 22 Nov 2009 - 19:50, édité 1 fois

more_horiz
@Isandir:
J'adore comme tu dit ça [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 3514
C'est juste, mais bon même si orange peut être plus cher que d'autre, si on suit bien les offres, ... On peu vraiment y gagner chez Orange...

Un peu pour ça que j'y reste aussi. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 Icon_cheers

more_horiz
Hawk19 a écrit:
@Isandir:
J'adore comme tu dit ça [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 3514
C'est juste, mais bon même si orange peut être plus cher que d'autre, si on suit bien les offres, ... On peu vraiment y gagner chez Orange...

Un peu pour ça que j'y reste aussi. [INFO] Quel Forfait pour notre Futur HD² - Page 11 Icon_cheers

Et Quid des MMS avec les forfaits Origami (standard ou Plus) ?
Sachant qu'ils ne sont pas illimités, comment ça fonctionne ? Ils sont décomptés du forfait (comment ?) ou payant en plus (combien ?) ? Je n'ai pas trouvé l'info sur Orange.

more_horiz
Il sont compté Hors-Forfait, j'ai pas le tarif, mais pour 3€ de plus tu peux les avoir en illimités...

EDIT:

Je prepare un nouveau dossier avec les forfaits recommandés pour le HD2 et les diversent offres...

more_horiz
Bonjour,

Je viens de commander le HD2 avec forfait origami zen+ 1h sur 12 mois.
+ HTC HD2 à 199€ (-100€ offre sur le site)
+ ORIGAMI ZEN+1h à 45€90/mois (-3€/mois soit -36€) + Offre sur le site (-50€)
+ OFFRE EBUYCLUB -6€10

CONCLUSION:
Le HD2 me reviens à 199-100-50-6.10=42.90€ + abonnement 514.8€

SOIT 557.7€ sur un an..... quand on voit le prix nu!!!!!!

more_horiz
tarbu76 a écrit:
Bonjour,

Je viens de commander le HD2 avec forfait origami zen+ 1h sur 12 mois.
+ HTC HD2 à 199€ (-100€ offre sur le site)
+ ORIGAMI ZEN+1h à 45€90/mois (-3€/mois soit -36€) + Offre sur le site (-50€)
+ OFFRE EBUYCLUB -6€10

CONCLUSION:
Le HD2 me reviens à 199-100-50-6.10=42.90€ + abonnement 514.8€

SOIT 557.7€ sur un an..... quand on voit le prix nu!!!!!!

Avec le le forfait ZEN + t'as linternet illimité ou pas?

more_horiz
Oui

more_horiz
Pour ceux qui posent beaucoup de question sur les forfaits...
1ere etape

Voir sur le site Orange: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/les_offres.html

Et après poser vos questions, c'est bien plus simple...

more_horiz
Bon, je suis chaud bouillant pour le prendre chez Orange selon les conditions citées par Romuac (199-100-20 = 49€ le tél. sur 1an avec forfait Origami Star Plus 1h+1h à 47€/mois (50€ - 3€)).

Y'a juste 1 truc qui me gène bcp dans ces forfaits Origami ce sont les MMS.
Hawk confirme qu'ils sont facturés hors forfait et ça, ça ne me plait pas du tout. Comment avec un forfait à 50€/mois pour 1h+1h de voix les MMS illimités ne sont-ils pas intégrés ?
Et hors de question que je paie encore 3€/mois en plus pour les avoir en illimité, ça suffit un moment le racket.

Hawk, toi qui a le forfait Star, comment gères-tu tes MMS stp ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: