Tu sera en hors forfait quand même... Par exemple la meteo ou twitter en orimagi classique est compté hors forfait même si ya internet, c'est compté come du mail sachant que c'est du téléchargement de donnée...
Alors il vaut mieux SFR car sur le forfait Illymitics (non full) la météo et autre est gratuite.
Oh non, en ce moment avec les offres d'orange c'est orange qui est le mieux ! Tu prends le origami Plus et hop c'est la fête !
kam! a écrit:
Alors c noel chez orange si tu prends un origami star + de 3 ou + le HD² est offert avec 1€ qu'il te donne en plus, moi qui crayait plus au père noèl
Tu l'a dit, jusqu'en mars 2010 je paye presque rien mon forfait Origami Star Plus.
La je suis en 2 mois gratuit (jusqu'a janvier) + -10/mois pendant 3 mois + Divers option offert pendant quelques mois (option mesenger, ...)
Evasio : 2h + 2h a partir de 18h sms 3G+ et tout le tralala Pour : 32€90 ici
OU
Neo3 : 2h + illimité à partir de 21h30 sms 3G+ illimité toussa toussa Pour 34€90 ici
Pour la 3G+ on peut voir couverture ici chez moi et dans les environs c'est tout bleu.. donc c'est bon non ?
Je connais mal bouygue c'est une bonne idée d'aller chez eux ou pas ?!?
PS: utilisation d'mon HD2 : GPS et Internet principalement
Je pense que si tu devrais te prendre 1h et relire l'ensemble de ce topic. On y parle pas mal de l'Evasio et du Néo et j'ai même fait un tableau comparatif avec l'SFR Full Internet.
C'est à quelle page ce tableau ? Car 17 pages, j'avoue que j'ai du boulot ce dimanche...
J'ai déjà parlé ici d'Idéo. Je suis tombé sur un post par rapport à la loi Chatel.
S'il me reste 7 mois d'engagement à l'offre Idéo, et que j'ai ce forfait Idéo depuis seulement 5 mois, ai-je le droit de profiter de cette loi ? (Je suis client chez Bouygues, avec un forfait depuis de nombreuses années, j'ai simplement adapté mon forfait à chaque fois)
Si oui, que dois-je payer ? Je paye environ 50€ / mois.
Dernière question : si je quitte Bouygues, je vais devoir leur payer quelques dettes (résiliation). Cependant, ils font des remboursements quand on vient chez eux.
Si je quitte Bouygues. Je les paye. MAIS en fait je reviens chez eux. Vont-ils me rembourser mes frais ? Ils devraient le faire logiquement... non ?
pourquoi es-tu en 2 mois gratuits ? ca m'intéresse
Je suis passé d'un forfait bloqué à un forfait origami star classique... = 2 mois offert sur l'abo Et dans un mois je passe du origami Star classique au Star Plus = -10€/mois pendant 3 mois + Certaines options sont gratos pendant quelques mois... Et oui il faut jouer entre leurs offres chez Orange et on y gagne beaucoup...
Et une fois les -10€/mois fini au bout de 3 mois, il y aura le nouveau catalogue, donc les nouvelles offres et ça continu...
Je suis passé d'un forfait bloqué à un forfait origami star classique... = 2 mois offert sur l'abo Et dans un mois je passe du origami Star classique au Star Plus = -10€/mois pendant 3 mois + Certaines options sont gratos pendant quelques mois... Et oui il faut jouer entre leurs offres chez Orange et on y gagne beaucoup...
Et une fois les -10€/mois fini au bout de 3 mois, il y aura le nouveau catalogue, donc les nouvelles offres et ça continu...
intéressant je vais me pencher sur la question
Tu devrait, regardes les options, les offres qu'il y à dessus, les different offre qu'il y à entre les forfait et à chaque nouveau catalogue il y a toujors de nouvelle promo, offre spéciale, ...
Tu sait, une fois que tu es client chez eux, donc quelques mois après l'ouverture de ligne, tu à le droit de changer de formule tous les mois même si tu es engagé...
Il y à un mois j'etais en formule bloqué, ce mois ci en Origami Star classique et le mois prochains en Origami Star Plus. Donc 3 forfait different en 3 mois... Et cela pose pas du tout de probleme, quand j'appel le conseiller pour avoir les promo en cours, ... je lui dis bien que je change souvent... Et il voit dans mon dossier, j'utilise cette maniere et il me dit que c'est loin d'être interdit, alors bon... Autant en profiter.
actuellement je suis chez sfr, et j'en suis mécontent. je v partir chez orange en star + , avec le hd², puis j'utiliserais tes conseils. Une question ton changement de forfait te réengage-t-il ? et encore merci
Moi il me reste 23 mois sachant que j'ai changé avec Origami Star classique... Et le moi prochain, avec l'origami star plus, en gros tu rajoute un mois... Vu quand dans un mois il me restera 22 mois, je repasse à 23 mois...
C'est sure, mais bon moi par exemple je suis ancien client Orange et j'en suis content, alors après vu que j'ai pas de soucis niveau engagement, je realise mes ptites économies en passant d'une offre à l'autre, ... Selon les avantages ou pas.
C'est comme les anciens client qui on les 1ers Origami Star par ex, il n'ont pas les sms illimité tout le temps, alors que dans les nouveaux, c'est illimité tout le temps...
De temps en temps je me pose lorsqu'une formule est vraiment bien...
Voilà,je suis nouveau sur le fofo,je me suis inscris pour savoir si qqun aurrait réponse à ma question^^!
J'ai actuellement un super abonnement SFR Perso de 16e chez SFR, en étudiant avec :
1H 24/24 et 7j/7 et 30minutes le weekend + 60SMS
Mon abonnement se termine le 16 décembre, je voudrais changer pour un HTC Magic. Or je peux avoir le Magic pour 50e mais avec un abonnement de 39e90 avec une offre de Noël , abonnement de 24mois pour Illimythics 3G+ Full internet 1H.
Je me demande déjà quel est la différence entre une option Full Internet, et un abonnement Illimythics 3G+ Full internet. Est ce que ca offre les mêmes options?
Si je vous demande conseil,c'est parceque la différence de prix serait de 9e/mois en combinant mon abonnement actuel à 16e (16+15e pour l'option Full Internet=31e) contre 39e90 pour l'Illimythics 3G+ Full Internet...
D'autre part,ma grande question est : Que ce soit pour l'option seule Full Internet,ou pour l'ensemble Illimythics 3G+ Full Internet,est ce que Windows Messenger est compris et en illimité???
J'ai consulté tout le net,je n'ai trouvé aucune réponse!!!
Donc si une personne pourrait m'aider à y voir un peu plus clair,je le remercie par avance!!!
C'est sure, mais bon moi par exemple je suis ancien client Orange et j'en suis content, alors après vu que j'ai pas de soucis niveau engagement, je realise mes ptites économies en passant d'une offre à l'autre, ... Selon les avantages ou pas.
C'est comme les anciens client qui on les 1ers Origami Star par ex, il n'ont pas les sms illimité tout le temps, alors que dans les nouveaux, c'est illimité tout le temps...
De temps en temps je me pose lorsqu'une formule est vraiment bien...
Même coup avec mon Neo 2 comparé au 3, ces enfoiré nous filent sms illimité (20/mois en NEO 2) et jusqu'a 8h (00h neo 2) :'( Mais bon ca tente pas des masses de me relancer mon ancienneté pour ça, surtout que bouygues niveau HD2 pour l'instant font pas de truc folichons, alors que la Orange te dis clairement "viens on te le fait a un prix d'amis" ^^
Voilà,je suis nouveau sur le fofo,je me suis inscris pour savoir si qqun aurrait réponse à ma question^^!
J'ai actuellement un super abonnement SFR Perso de 16e chez SFR, en étudiant avec :
1H 24/24 et 7j/7 et 30minutes le weekend + 60SMS
Mon abonnement se termine le 16 décembre, je voudrais changer pour un HTC Magic. Or je peux avoir le Magic pour 50e mais avec un abonnement de 39e90 avec une offre de Noël , abonnement de 24mois pour Illimythics 3G+ Full internet 1H.
Je me demande déjà quel est la différence entre une option Full Internet, et un abonnement Illimythics 3G+ Full internet. Est ce que ca offre les mêmes options? oui, c'est la même chose
Si je vous demande conseil,c'est parceque la différence de prix serait de 9e/mois en combinant mon abonnement actuel à 16e (16+15e pour l'option Full Internet=31e) contre 39e90 pour l'Illimythics 3G+ Full Internet...
D'autre part,ma grande question est : Que ce soit pour l'option seule Full Internet,ou pour l'ensemble Illimythics 3G+ Full Internet,est ce que Windows Messenger est compris et en illimité??? Oui, dans les 2 cas le port Msn est ouvert
J'ai consulté tout le net,je n'ai trouvé aucune réponse!!!
Donc si une personne pourrait m'aider à y voir un peu plus clair,je le remercie par avance!!!
Salut, Mes réponses dans ton texte d'origine.
D'une manière générale, le forfait Illimytics full internet ou l'option Full Internet (qui apporte les mêmes niveaux de services) permettent bcp de souplesse car ouvrent de nombreux ports, hormis ceux cités contractuellement (VOIP, P2p, ...)
Dernière édition par Poussinou le Dim 22 Nov 2009 - 19:50, édité 1 fois
@Isandir: J'adore comme tu dit ça C'est juste, mais bon même si orange peut être plus cher que d'autre, si on suit bien les offres, ... On peu vraiment y gagner chez Orange...
@Isandir: J'adore comme tu dit ça C'est juste, mais bon même si orange peut être plus cher que d'autre, si on suit bien les offres, ... On peu vraiment y gagner chez Orange...
Un peu pour ça que j'y reste aussi.
Et Quid des MMS avec les forfaits Origami (standard ou Plus) ? Sachant qu'ils ne sont pas illimités, comment ça fonctionne ? Ils sont décomptés du forfait (comment ?) ou payant en plus (combien ?) ? Je n'ai pas trouvé l'info sur Orange.
Je viens de commander le HD2 avec forfait origami zen+ 1h sur 12 mois. + HTC HD2 à 199€ (-100€ offre sur le site) + ORIGAMI ZEN+1h à 45€90/mois (-3€/mois soit -36€) + Offre sur le site (-50€) + OFFRE EBUYCLUB -6€10
CONCLUSION: Le HD2 me reviens à 199-100-50-6.10=42.90€ + abonnement 514.8€
SOIT 557.7€ sur un an..... quand on voit le prix nu!!!!!!
Je viens de commander le HD2 avec forfait origami zen+ 1h sur 12 mois. + HTC HD2 à 199€ (-100€ offre sur le site) + ORIGAMI ZEN+1h à 45€90/mois (-3€/mois soit -36€) + Offre sur le site (-50€) + OFFRE EBUYCLUB -6€10
CONCLUSION: Le HD2 me reviens à 199-100-50-6.10=42.90€ + abonnement 514.8€
SOIT 557.7€ sur un an..... quand on voit le prix nu!!!!!!
Avec le le forfait ZEN + t'as linternet illimité ou pas?
Bon, je suis chaud bouillant pour le prendre chez Orange selon les conditions citées par Romuac (199-100-20 = 49€ le tél. sur 1an avec forfait Origami Star Plus 1h+1h à 47€/mois (50€ - 3€)).
Y'a juste 1 truc qui me gène bcp dans ces forfaits Origami ce sont les MMS. Hawk confirme qu'ils sont facturés hors forfait et ça, ça ne me plait pas du tout. Comment avec un forfait à 50€/mois pour 1h+1h de voix les MMS illimités ne sont-ils pas intégrés ? Et hors de question que je paie encore 3€/mois en plus pour les avoir en illimité, ça suffit un moment le racket.
Hawk, toi qui a le forfait Star, comment gères-tu tes MMS stp ?