Que pensez vous du forfait "petit origami plus de noel"? Il semble sur le papier équivalent à un origami star plus mais sans la TVet pour "beaucoup" moins cher par mois.
Si je regarde le petit origami plus de noel : 44.9€/mois (sans les -3€ du net sur 12 mois) L'origami star plus : 49.9€/mois (sans les -3€ du net sur 12 mois) En gros on gagne 5€/mois juste pour la TV.
Ma question est donc, y a t'il des limitations dans l'internet ou le mail illimité de ce petit origami plus de noel? (genre piece jointe mail limité à 1mo, fair use de 500mo au lieu d'1go)
Tu est en train de me dire que tu as aussi eu -50€ en boutique et encore -40€? A ton avis, est-ce qu'on peut aussi rajouter la remise des -10% quand on a moins de 26ans? (j'ai vu que c'était une offre seulement disponible en boutique)
Lorsque j'ai posé la question en boutique, on m'a repondu que l'avantage -10% losque l'on a moins de 26 ans était maintenant valable uniquement sur les options. Ce qui est confirmé sur ma facture puisque ayant -26 ans, j'ai un ligne dans le contrat qui stipule que pour toute option souscrite, il y aura une moins value de 10%.
Sinon tu as l'avantage blackberry 1€, mais la dessus je ne pourrais te renseigner.
Remarque, qui ne tente rien n'a rien, si tu ne demande pas tu n'auras pas !
Je viens d'aller en agence et la vendeuse me confirme que les 10% sont valables. Mais ils n'avaient plus de stock.. Je l'ai donc réservé, j'espère qu'ils seront approvisionné sous peu pour être fixé.
Que pensez vous du forfait "petit origami plus de noel"? Il semble sur le papier équivalent à un origami star plus mais sans la TVet pour "beaucoup" moins cher par mois.
Si je regarde le petit origami plus de noel : 44.9€/mois (sans les -3€ du net sur 12 mois) L'origami star plus : 49.9€/mois (sans les -3€ du net sur 12 mois) En gros on gagne 5€/mois juste pour la TV.
Ma question est donc, y a t'il des limitations dans l'internet ou le mail illimité de ce petit origami plus de noel? (genre piece jointe mail limité à 1mo, fair use de 500mo au lieu d'1go)
Petit Origami Plus de Noel = Origami Star Plus en 1h30 + 1h30 soir et WE mais sans la TV (ça tu l'avais vu) et avec les SMS illimité soir et WE seulement. Autrement les niveaux de service doivent être équivalents.
Sinon, chez orange en boutique depuis aujourd'hui, il y a une ODR de 70€ jusqu'au 24dec, sur "la gamme origami, origami version plus, origami pr i Don't, SL petit origami en version plus".
Sinon, chez orange en boutique depuis aujourd'hui, il y a une ODR de 70€ jusqu'au 24dec, sur "la gamme origami, origami version plus, origami pr i Don't, SL petit origami en version plus".
Ha bon Ce doit être pour compenser officiellement les 50€ sur les forfaits Origami sur Orange.fr.
Je reviens de chez TPH, je viens de l'apprendre et je confirme : -70€/mois sur un origami star à partir de 2H + -10€ pendant 3 mois. + -10% sur le forfait toute l'année pour les -26 ans. (c'est pas nouveau).
Pour info au niveau des ruptures de stock du HD2, le problème vient de l'entrepôt où commande Orange/TPH (c'est le même entrepôt) une fois que l'entrepôt sera réapprovisionné, nous auront nos HD2 !
De plus j'ai discuté avec le manager de chez TPH à Paris, il m'a expliqué qu'il était probable qu'ils ne continueraient pas le HD2...
Owi c'est bon cette histoire de ODR de 70 € ! Par contre c'est valide si on y a souscrit avant en magasin ? Si on pouvait nous donner les dates de validité (donc de début) si possible svp : )
Et y a aussi -10€/mois sur les origami plus pdt 3mois (sauf le petit origami)
Au final un star plus revient donc à 49.9€*12 + 199 -100 -70 - 30 = 597.8€ sur 12 mois en boutique.
Et vérifiez si vos CE ne vous offrent pas un petit quelque chose dessus Le moyen offre -20% sur le HD2 !
Je reviens d'une boutique Orange. L'offre proposée correspond exactement à ça. Ca fait juste le tél. gratos avec les 3 ODR cumulées J'ai essayé de négocier une remise boutique mais la conseillère n'a rien lâché en m'argumentant que 3 ODR ça suffisait (elle n'a pas tord non plus, même si on en voudrais toujours plus !)
J'attends l'ODR de Bouygues pour voir ce que ça donne avant de le prendre chez Orange (car y'a qd même 16€/mois de différence avec l'Evasio 1h+1h avec MMS illimités et l'origami star plus 1h+1h sans les MMS)
Owi c'est bon cette histoire de ODR de 70 € ! Par contre c'est valide si on y a souscrit avant en magasin ? Si on pouvait nous donner les dates de validité (donc de début) si possible svp : )
date de début : 03/12/2009
J'attends l'ODR de Bouygues pour voir ce que ça donne avant de le prendre chez Orange (car y'a qd même 16€/mois de différence avec l'Evasio 1h+1h avec MMS illimités et l'origami star plus 1h+1h sans les MMS)
Salut donc si je comprend bien, mieux vaut le prendre en boutique maintenant avec les 100 euros + 70 + 30 (et les 40 c'est seulement si on prend 2h+2h et que l'on revient sur 1h+1h en version origami + ?, plus la meilleurs disponibilité....
Mais quel intérêt pour orange de faire prendre 2h+2, pour changer ensuite gratuitement sans frais, c 'est bizarre.
Mon contrat ce termine le 08/01/2010, j'ai un origami star normal d'il y a un ans, comment je peut faire pour bénéficier du htc touch hd 2 avant qu'il n'y est plus de promotions et la fin du contrat ??? En version origami star + 1h+1h (je veut les sms illimités 24/24 7/7, que je n'est pas). J'ai 617 points .
Salut donc si je comprend bien, mieux vaut le prendre en boutique maintenant avec les 100 euros + 70 + 30 (et les 40 c'est seulement si on prend 2h+2h et que l'on revient sur 1h+1h en version origami + ?, plus la meilleurs disponibilité....
Après lecture de ce forum sur quel forfait choisir avec son HD², j'ai décidé de souscrire via la boutique en ligne orange.fr un forfait orange origami star 1h + 1h.
Ayant deux ou trois questions en suspent, je vais faire un tour en boutique lundi 30 chez orange.
Là je tombe sur une dame assez sympa qui me renseigne. Je lui parle des avantages à souscrire son abonnement sur le orange.fr. Sans forcer, elle me dis qu'elle peut me faire les mêmes avantages en boutique que sur le net et qu'il lui en reste plus qu'un HTC HD² en stock (effet de pénurie dans certaines agences ?).
Du coup voila l'opération orange dont j'ai bénéficié en boutique :
199 € (prix tel avec forfait origami star plus) -100 € ODR constructeur puisque souscription origami star plus -50 € immédiat pour souscription à un origami star plus 2h+2h (promo orange.fr) -40 € rabais commercial en boutique pour toute souscription à un origami 2h et plus -30 € (-10 € par mois les 3 premiers mois pour souscription à un origami) Soit au final : +21 € dans ma poche.
Le tout est de penser au bout de quelques jours à téléphoner au service client pour passer d'un origami star 2h+2h à un forfait origami star 1h+1h (opération gratuite et sans délai)
Conclusion : Pour souscrire un forfait en boutique, mieux vaut passer en fin de mois, ils ont toujours des forfaits qu'ils n'ont pas vendu. De plus, tout vendeur est capable de pouvoir faire bénéficier son client des offres réservés à la souscription sur le net. Il suffit juste d'un peu de motivation.
J'espère que ce petit témoignage vous servira.
PS : Avant j'avais un forfait bouygues qui se terminait sept 2010. J'ai bénéficier de la loi chatel pour résillier mon contrat.
Ok autant pour moi Je suis aller en boutique avec ton poste d'ailleurs !
Mais les 2 boutiques m'ont confirmé que ca n'était pas possible, car ils n'ont pas le même service commercial que sur internet. C'est un peu 2 plateformes différentes de ce que les conseillers m'ont fait comprendre.
J'y suis aller hier et avant hier, pas en fin de mois, ceci explique peut etre cela La seule chose qu'ils m'ont proposé c'est 100€ d'ODR sur le tel 70€ sur le forfait et 10€/mois sur 3 mois