Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Spécificités de la ROM Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
mandinou
Badabok
audrey336
daomen
Dandy-
elkim
JEWEST
rayman95
arhur0201
3dfx
Bqda
med38
Gill
Erod
TheWall92
Poussinou
asm31
gougou123
Mic73
Stail
dough29
spocky
GREG67000
Bloodix
zemilien
Toitoine02
ugoffu
TEAM17
cyriljullian
Skadavre
scor
Zepiii
guiguitri
thesatch22
jean malo
Sony
Ch@rly
saxo52
jalna
TheRevolutioner
Isandir
tiburce
Twiners13
katentu
katricka
Titek
gescc
Tripas
t-dkp
Styx
lukymat
Mandrake
ropiav
no2foket
Chnoup
eldiablo51
carlintech
Charlie_19
Darkangel52
Caramel
flagada
inferno2
Silouan
Kty51
Hawk19
fredfer
Doukem
71 participants

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Moi j'ai une ROM orange et je désire repasser sur une officielle.
Dites-moi ce qu'il faut faire et je m'y mets!

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Hawk19 a écrit:
scor a écrit:
Bonsoir , j'aurais voulu savoir si l'application tv d'orange aurait était extraite ?


La dessus j'attends le retour de Mania, mais je pense que c'est quelqu'un avec la rom Orange qui doit nous le faire... Après faut trouver cette personne. [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 Icon_wink


Je suis partant pour le faire si on me dit comment [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 Icon_wink

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Salut,
j'ai installer nav4all ( navigateur GPS gratuit) mais j'ai l'impression que la rom orange a comme verrouiller l'accès a la puce gps.. j'me trompe?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
TheRevolutioner a écrit:
Hawk19 a écrit:
scor a écrit:
Bonsoir , j'aurais voulu savoir si l'application tv d'orange aurait était extraite ?


La dessus j'attends le retour de Mania, mais je pense que c'est quelqu'un avec la rom Orange qui doit nous le faire... Après faut trouver cette personne. [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 Icon_wink


Je suis partant pour le faire si on me dit comment [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 Icon_wink


SALUT suis partant aussi !
je trouve que le programme TV est bien foutu (a mon gout!)
c'es la seule raison raison pour laquelle je prefere attendre la methode dite "avec SPL" pour passer en rom htc

SI JE PEUX AIDER !!! [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 263553

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
???

A mon avis, tu perdras malgré tout Orange TV si tu passes en ROM HTC avec SPL...

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
cyriljullian a écrit:
TheRevolutioner a écrit:
Hawk19 a écrit:
scor a écrit:
Bonsoir , j'aurais voulu savoir si l'application tv d'orange aurait était extraite ?


La dessus j'attends le retour de Mania, mais je pense que c'est quelqu'un avec la rom Orange qui doit nous le faire... Après faut trouver cette personne. [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 Icon_wink


Je suis partant pour le faire si on me dit comment [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 Icon_wink


SALUT suis partant aussi !
je trouve que le programme TV est bien foutu (a mon gout!)
c'es la seule raison raison pour laquelle je prefere attendre la methode dite "avec SPL" pour passer en rom htc

SI JE PEUX AIDER !!! [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 263553


je pense que tu as pas du tout comprendre, que tu flash avec HSPL ou actuellement GOLDCARD le resultat sera le meme, formattage complet du telephone, effacement de la rom orange réecriture de la rom officielle. il ne restera dans les 2 cas aucune trace de logiciel ou toute personalisation de la rom orange.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Quelqu'un saurait comment remettre le lien vers Google Maps dans le carnet d'adresses ? Actuellement, si je clique sur l'adresse d'un contact, ça me lance le soft d'Orange Mad beurk

Merci

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 Emptychanger orangemap par defaut

more_horiz
voici ma requete: dans un contact lorsque je clic sur "afficher domicile sur la carte", c'est orangemap qui s'ouvre par defaut, alors que je désire que ce soit googlemap qui s'ouvre, j'ai cherché tous les paramettres et je n'ai rien trouvé, quelqu'un a t'il une idée [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 887500

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Oui vous êtes plusieurs à avoir remonté ce problème dû à la ROM Orange.
Actuellement pas de solution, si ce n'est changer la ROM pour passer à la ROM HTC officielle...

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
bonjour a tous ,

j ai un htc hd 2 avec forfait full internet , ou puis je trouver l application routeur WiFi .
merci de vos reponse

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
tu a un htc nue ou opérateur, si c'est opérateur l'application a ete enlevé. par contre je comprend pourquoi tu poste sur un sujet lié au rom orange alors que tu es chez sfr.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
dsl je suis sur mon tekephone pour repondre et jme suis tromper d onglet mais sinon le tel est un renouvellement sfr donc le tel vient bien de sfr

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Bonjour,

Je viens de recevoir mon HD2, et je me demande quel(s) avantages j'aurai à garder la rom Orange.
A priori, juste l'accès au TV Player/ciné/etc...
Il y a t'il un élément qui m'a échappé ?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
hello tout le monde,

concernant mon problème de lecture vidéo, je pense avoir trouvé le problème : après quelques hard reset ( [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 819638 ), chez moi dés que j'installe l'application Youtube impossible de lire les vidéos prises avec le cam du HD2 depuis le htc sense ou une appli de lecture de média.

donc voilà chez moi ça roule ... enfin

mais je ne comprends pas le fond du problème ???

J'espère que ça peut servir à certains d'entre vous

[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 263553

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
bonjour ,

j ai installer le fichier .cab pour le routeur WiFi

j arrive a me connecter a mon pc en WiFi VIA mon telephonne mais j ai une erreur 403 quand je lance internet explorer sur mon pc , pourtant je suit bien connecter

certaine personne dise que ca peut provenir d un truc qui s appel SSL
Mercide vos reponse

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
je pense surtout qu'il faut que tu change l'user agent de ton navigateur intenet pour le faire passer pour un téléphone portable.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
merci de ta reponse

j ai essayer aussi avec l application partage internet du htc hd 2 , mon ordinateur n affiche bien etre connecter mais erreur 403


Je precise que j utilise internet explorer 8 a partir de mon ordinateur

Par contre , comment changer l user agent ?

Merci d avance

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
zemilien a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon HD2, et je me demande quel(s) avantages j'aurai à garder la rom Orange.
A priori, juste l'accès au TV Player/ciné/etc...
Il y a t'il un élément qui m'a échappé ?


Non, rien ne t'a échappé : en virant la ROM Orange, tu n'auras plus le TV Player (car sur son site Orange n'a pas encore entré le HD2 comme tél compatible)

Mais tu auras une bien meilleure ROM

Un conseil : si tu passes à la ROM HTC, installe celle d'origine (1.43) , car la dernière qui est apparue 1.48 et qui n'est pas encore sur le site d'HTC, n'est pas officielle (malgré ce qui est parfois annoncé) et a quelques bugs ...

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Toitoine02 a écrit:
merci de ta reponse

j ai essayer aussi avec l application partage internet du htc hd 2 , mon ordinateur n affiche bien etre connecter mais erreur 403


Je precise que j utilise internet explorer 8 a partir de mon ordinateur

Par contre , comment changer l user agent ?

Merci d avance


regarde par la http://htc-touch-hd.1fr1.net/orange-f20/orange-touch-hd-en-modem-pour-firefox-config-complete-du-user-agent-switcher-t7431.htm?highlight=user+agent+origami

il manque le code mais je pense que c'est celui la
HTC_Touch_HD_T8282-orange/PPC; 480x800; OpVer 34.119.2.731 Opera/9.50(Microsoft Windows 5.1; U;fr)

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
tiburce celui là c'est celui du HD, Hawk19 a le bon UA en signature ;-)

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
ca cahnge pas grand chose tant que ton pc passe pour un tel

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Kty51 a écrit:

Non, rien ne t'a échappé : en virant la ROM Orange, tu n'auras plus le TV Player (car sur son site Orange n'a pas encore entré le HD2 comme tél compatible)

Mais tu auras une bien meilleure ROM

Un conseil : si tu passes à la ROM HTC, installe celle d'origine (1.43) , car la dernière qui est apparue 1.48 et qui n'est pas encore sur le site d'HTC, n'est pas officielle (malgré ce qui est parfois annoncé) et a quelques bugs ...


Merci smile

Et puis la télé... [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 641698

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
A tester sur les Rom non orange pour avoir le player:
http://www.megaupload.com/?d=5ASLTR4X

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Testé, mais aucun racourci et dossier... Vous avez un meilleur resultat ?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 5 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Arf je me renseigne mais comme dis en MP j'ai aucune référence autre que le fichier
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre