Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Spécificités de la ROM Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
mandinou
Badabok
audrey336
daomen
Dandy-
elkim
JEWEST
rayman95
arhur0201
3dfx
Bqda
med38
Gill
Erod
TheWall92
Poussinou
asm31
gougou123
Mic73
Stail
dough29
spocky
GREG67000
Bloodix
zemilien
Toitoine02
ugoffu
TEAM17
cyriljullian
Skadavre
scor
Zepiii
guiguitri
thesatch22
jean malo
Sony
Ch@rly
saxo52
jalna
TheRevolutioner
Isandir
tiburce
Twiners13
katentu
katricka
Titek
gescc
Tripas
t-dkp
Styx
lukymat
Mandrake
ropiav
no2foket
Chnoup
eldiablo51
carlintech
Charlie_19
Darkangel52
Caramel
flagada
inferno2
Silouan
Kty51
Hawk19
fredfer
Doukem
71 participants

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
C'est l'UA du m3000 [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 Icon_eek

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Testé, mais aucun racourci et dossier... Vous avez un meilleur resultat ?

SALUT
meme resultat que Hawk19
j"en profite pour le remercier de ca signature et lui demander si il faut bien mettre "PPC; 480x800;" devant l'user agent orange
j'ai fait un copier coller sur ca signature (PPC; 480x800; HTC_HD2_T8585-Orange; OpVer 114.143.2.731 Opera/9.7 (Microsoft Windows 6.5; U;fr))et je n'arrive pas a me connecter a "mon compte" sur orange world (mais j'ai bien recuperer l'icone TV,donc je penche plus pour une indisponibiliter du site)
MERCI a tous ! [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 750705 [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 317783

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
question con on renseigne ou ce putain de user agent?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
1)Tu lance Opera
2)tu tape dans la barre d'adresse opera:config
3)tu descend jusqu'a User Prefs, tu clique dessus.
4) Un menu apparais en dessous, tu descend jusqu'a Custom User-Agent et tu remplace.
5) tu descend tout en bas et tu clique sur sauvegardé, fini. 

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Salut,
J'ai eu l'occasion de tester le hd2 en Rom orange et je dois avouez que j'ai été agréablement surpris.
Surtout par l'onglet "orange TV Player" c'est assez fluide.
Ainsi que la géolocalisation qui marche à merveille, c'est pas comme sur nos roms cookées où ca rame à mort...

Ce serait trop cool si quelqu'un arriver à l'extraire et à l'intégrer dans un Rom TOUCH HD1

J'ai vu que certains cookers étaient déjà sur le coup, Qu'en est-il ? ça avance ?

En tout cas bon courage à eux !!

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
scor a écrit:
1)Tu lance Opera
2)tu tape dans la barre d'adresse opera:config
3)tu descend jusqu'a User Prefs, tu clique dessus.
4) Un menu apparais en dessous, tu descend jusqu'a Custom User-Agent et tu remplace.
5) tu descend tout en bas et tu clique sur sauvegardé, fini.


merci bcp [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 Icon_biggrin
et ça apporte quoi de plus? (requestion de noob)

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
ben tout simplement que tu seras reconnu par orange sur leur site

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Ca apporte que tu peut accéder au portail orange mobile ainsi qu'a la télé d'orange, ce que tu ne peut pas faire sans l'User agent d'orange.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
cyriljullian a écrit:
Hawk19 a écrit:
Testé, mais aucun racourci et dossier... Vous avez un meilleur resultat ?

SALUT
meme resultat que Hawk19
j"en profite pour le remercier de ca signature et lui demander si il faut bien mettre "PPC; 480x800;" devant l'user agent orange
j'ai fait un copier coller sur ca signature (PPC; 480x800; HTC_HD2_T8585-Orange; OpVer 114.143.2.731 Opera/9.7 (Microsoft Windows 6.5; U;fr))et je n'arrive pas a me connecter a "mon compte" sur orange world (mais j'ai bien recuperer l'icone TV,donc je penche plus pour une indisponibiliter du site)
MERCI a tous ! [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 750705 [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 317783


oui tu met tout !
Par contre laisse ce qui à dans entre les () a la fin sur le mobile, je viens de faire la modification, j'avais pas mis à jour !

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Salut à tous !

J'attend aussi un package pour le Orange TV.

N'en pouvant plus de la ROM Orange, j'ai flashé, un peu trop rapidement, la version WWE 1.48 de chez HTC.

C'est certes mieux, mais je ne peux profiter de la TV...

Merci à tous pour vos avancées sur le sujet Very Happy

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Est ce que quelqu'un sait ou je peux récupérer la rom officiel orange du HD2.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Stail a écrit:
Est ce que quelqu'un sait ou je peux récupérer la rom officiel orange du HD2.

un hard reset peut etr?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Je ne pense pas, dans la mémoire du tel c'est la rom HTC officielle et plus l'orange.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Ce n'est tout simplement pas possible à l'heure d'aujourd'hui sans le HardSPL car on ne peut pas faire de dump (copie) de la ROM Orange...
Donc pour le moment pas possible de revenir en arrière Wink

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Ha je ne suis vraiment pas seul dans mon cas, ça rassure... elle n'est pas si mauvaise au final la ROM Orange Very Happy

Vivement que je retrouve la TV sur une ROM HTC !!

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
ça me saoule...
Alors que le wifi est activé et fonctionne (navigation opera, mise à jour bourse et météo, ....), lorsque je veux récupérer mes mails, mon hd2 se connecte en data 3G Sad
Si je verrouille pour qu'il n'y ait pas de connexion data 3G, il me dit qu'il y a un problème de paramétrage de connexion ???
Customisation Orange pour consommer du 3G ???
Merci de votre aide Wink

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Je n'ai pas ce problème en ROM WWE 1.48 en tout cas.

A voir si d'autres ont le même problème avec la ROM Orange.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Des news au sujet de la TV Orange sur ROM non Orange ?

J'ai testé quelques techniques (changement de user agent...) mais mon noobisme en la matière me dis que je manque pas mal de choses...

Quels sont les pré-requis pour faire fonctionner cette Orange TV ?

Merci !

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Tu change le User et ça marche, prend celui de ma signature et met le dans opera !

Pour acceder à la config tu tape dans la barre d'add: opera:config et tu va dans user pref et la tu cherche user agent et tu met exactement le même que moi. [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 Icon_wink

Ensuite tu va tout en bas de pas et tu sauvegarde les modifs de l'user et tu restart opera. [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 Icon_biggrin

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Ok, ça fonctionne via le WEB, mais pas moyen de télécharger l'application...

Merci ça dépanne déjà pas mal Very Happy

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Ch@rly a écrit:
ça me saoule...
Alors que le wifi est activé et fonctionne (navigation opera, mise à jour bourse et météo, ....), lorsque je veux récupérer mes mails, mon hd2 se connecte en data 3G Sad
Si je verrouille pour qu'il n'y ait pas de connexion data 3G, il me dit qu'il y a un problème de paramétrage de connexion ???
Customisation Orange pour consommer du 3G ???
Merci de votre aide Wink
Si les proprios de Rom Orange peuvent me répondre.
Merci Wink

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Vous pensez quoi de la qualité de la TV? perso je l'ai apperçu et c'était plutôt dégueu non?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
si je devais donnais une note sur 10 je donnerais 6,5...
Tant que j'arrive a lire les bandeaux qui deffilent sur BFMTV j'estime que c'est regardable.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
bonsoir

vous avez essaye de regarder un match de foot et en plus il faut payé

[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 595664

Dernière édition par gougou123 le Sam 12 Déc 2009 - 15:06, édité 1 fois

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 6 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Moi j'ai pu voir la télé en couverture 3g+ et c'était vraiment nickel (via l'onglet du Sens) alors que par opéra c'était déjà beaucoup moins bien c'est bizarre...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre