Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Spécificités de la ROM Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
mandinou
Badabok
audrey336
daomen
Dandy-
elkim
JEWEST
rayman95
arhur0201
3dfx
Bqda
med38
Gill
Erod
TheWall92
Poussinou
asm31
gougou123
Mic73
Stail
dough29
spocky
GREG67000
Bloodix
zemilien
Toitoine02
ugoffu
TEAM17
cyriljullian
Skadavre
scor
Zepiii
guiguitri
thesatch22
jean malo
Sony
Ch@rly
saxo52
jalna
TheRevolutioner
Isandir
tiburce
Twiners13
katentu
katricka
Titek
gescc
Tripas
t-dkp
Styx
lukymat
Mandrake
ropiav
no2foket
Chnoup
eldiablo51
carlintech
Charlie_19
Darkangel52
Caramel
flagada
inferno2
Silouan
Kty51
Hawk19
fredfer
Doukem
71 participants

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
[quote=]Moi j'ai un souci avec le TV Player, il ne fonctionne pas, quand je le lance je reçois le message de certificat puis le choix de la connexion (Orange World) et ensuite chargement des données mais ça bouge plus.

Quelqu'un a déjà eu le souci ?[/quote]


Pareil pour moi "TheRevolutioner" ça charge mais il ne se passe rien [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 123544

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
je trouve bizarre que personne n'est demander si il avait un moyen de supprimer l'interface d'orange car je pense que sa allègerais la rom donc optimisation du tel!!!! [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 263553

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Bah, dès le hardspl sorti, bye bye l'interface orange toute pourrie!!! [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_biggrin

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Le passage a une Rom Orange, nous a fait perdre l'Onglet GoogleMaps Sad
Comment l'ajouter ?
Merci d'avance Wink

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Ch@rly a écrit:

Le passage a une Rom Orange, nous a fait perdre l'Onglet GoogleMaps Sad
Comment l'ajouter ?
Merci d'avance Wink


Pourquoi es tu passé sur une rom orange ???

jalna a écrit:
merci "Kty51" je viens d'installer le Market US qui est mieux que le français et oui comme d'hab lol
tu as très bien expliqué la marche à suivre [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_biggrin

Twiners13: j'ai pris aussi Shazammmm merci de m'y avoir fais pensé [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_wink

si vous trouvez d'autre app qui ne sont que sur le US je suis preneur [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_cheers


Salut,

j'ai remarqué que quand tu passes par marketplace switcher, le marketplace ne s'ouvre plus avec l'icône dans le menu windows mobile. Une petite astuce si vous voulez plus passer par marketplace switcher, il faut désinstaller windows marketplace et puis cliquer simplement sur son icone dans le menu windows mobile (qui n'a pas été effacée lors de la désinstallation). Aucune application téléchargée avec le marketplace avant sa désinstallation ne sera supprimé.

A+

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Twiners13 a écrit:
Ch@rly a écrit:

Le passage a une Rom Orange, nous a fait perdre l'Onglet GoogleMaps Sad
Comment l'ajouter ?
Merci d'avance Wink


Pourquoi es tu passé sur une rom orange ???

Je me ssuis mal exprimé.
Mon HD2 est un Pack Opérateur Orange.
Je voulais dire : "après passage entre les mains des gens de chez Orange, la rom HTC a perdu l'onglet Google Maps" Wink
Alors pour l'ajouter ?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
faut le télécharger sur google depuis ton htc touch hd 2

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Twiners13 a écrit:
faut le télécharger sur google depuis ton htc touch hd 2
Décidément, ce matin je ne suis pas en forme pour bien m'exprimer Very Happy
Installer GoogleMaps ne me pose aucun problème, je l'ai déjà sur mon TyTN II. C'est ajouter l'onglet au TFD/Manilia que je cherche Wink

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Quelqu'un pourrait me faire un petit screenshot de l'interface orange que je vois ce que j'ai loupé [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_biggrin ?

Ca me rappelle tellement de mauvais souvenirs avec mon HD...Patience les mecs, dans un mois, tout est oublié ! [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_wink

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Sony a écrit:
Quelqu'un pourrait me faire un petit screenshot de l'interface orange que je vois ce que j'ai loupé [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_biggrin ?


L'interface avec sense est sur la page n°1 de ce post. Sinon avec la rom orange, on peut aussi mettre l'accueil windows mobile 6.5 et une interface d'orange (mais ca vaut vraiment pas le coup de les mettre, surtout pour l'interface d'orange)

Ch@rly a écrit:

Installer GoogleMaps ne me pose aucun problème,
je l'ai déjà sur mon TyTN II. C'est ajouter l'onglet au TFD/Manilia que
je cherche


je sais pas le faire ca

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
bonjour sur la rom orange est ce normal pour les photos quelles ne tourne pas lorsque je tourne mon appareil ou dois je mettre en place une application particulière? merci pour vos réponse. jean malo

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
@Twiners,

Ah bas ça va...Ils n'ont pas trop fichu en l'air l'interface ^^

@Jean Malo

En principe, elles devraient tourner mais sur les roms orange, j'en sais rien...

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
donc les images tourne sur la rom htc? mais pas orange vivement une autre rom

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
J'ai installer Facebook à partir du MarketPlace mais j'aimerais savoir comment j'pourrais remplacer Twitter par Facebook dans les onglets ?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Tu ne pourras pas pour l'instant du moins...Mets le en raccourci sur le home...je ne vois pas le problème...

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
jalna a écrit:
[quote=]Moi j'ai un souci avec le TV Player, il ne fonctionne pas, quand je le lance je reçois le message de certificat puis le choix de la connexion (Orange World) et ensuite chargement des données mais ça bouge plus.

Quelqu'un a déjà eu le souci ?



Pareil pour moi "TheRevolutioner" ça charge mais il ne se passe rien [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 123544[/quote]
ça ete pour moi lors de l'achat. 48h apres c'etait activé.
En fait il faut attendre l'activation

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
precision les photo ne bascule pas avec le tel lorsque qu'elle sont en pleine pages. htc a laissé tomber cette fonction. par l'onglet photo lui bascule.

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
thesatch22 a écrit:
jalna a écrit:
[quote=]Moi j'ai un souci avec le TV Player, il ne fonctionne pas, quand je le lance je reçois le message de certificat puis le choix de la connexion (Orange World) et ensuite chargement des données mais ça bouge plus.

Quelqu'un a déjà eu le souci ?



Pareil pour moi "TheRevolutioner" ça charge mais il ne se passe rien [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 123544

ça ete pour moi lors de l'achat. 48h apres c'etait activé.
En fait il faut attendre l'activation[/quote]

Oui c'est bon ça marche maintenant [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 750705

Sinon quelqu'un a réussi à extraire le Player TV ?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRom Orange : pas de lecture des vidéos prises avec le camescope !!!

more_horiz
Hello,

J'ai fait 2 tests de prises de vue vidéo aujourd'hui avec les 2 formats dispo dans les caractéristiques mais là problème : impossible de lire les vidéos depuis le HD 2 !!!! [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_sad [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_sad [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_sad [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_sad

Est-ce que certains d'entre vous ont le même soucis ??? ... Je n'ai pas encore fait de hard reset même si je sens qu'il va falloir y passer !!!!!

Merci de vos lumières

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
OUPS !!!!

me suis trompé de zone pour ce poste !!!

pfff quel boulet

désolé messieurs les modo [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_rolleyes

Peut-on le déplacer dans la zone spécifique HD 2 ??

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Pas grave, je fusionne et je déplace Wink

Edit : J'ai pas non plus les droits dans cette section affraid , désolé rendeer

Pour ton problème, j'ai mon HD2 bientôt (mardi normalement) si t'as pas de réponses d'ici là Wink

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Après différents tests, aucun soucis avec les 2 formats, je peux les lires directement via l'onglet Photos, ou via Images et Vidéos..., encore une bourde d'Orange?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
Bonsoir , j'aurais voulu savoir si l'application tv d'orange aurait était extraite ?

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
scor a écrit:
Bonsoir , j'aurais voulu savoir si l'application tv d'orange aurait était extraite ?


Ainsi que l'appli 1ere league svp si elle est dispo quelque part j'en veut bien aussi :p [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_biggrin

description[INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 EmptyRe: [INFO] Spécificités de la ROM Orange

more_horiz
scor a écrit:
Bonsoir , j'aurais voulu savoir si l'application tv d'orange aurait était extraite ?


La dessus j'attends le retour de Mania, mais je pense que c'est quelqu'un avec la rom Orange qui doit nous le faire... Après faut trouver cette personne. [INFO] Spécificités de la ROM Orange - Page 4 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre