Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] SFR et le HD2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
saucun
ctc
pouet
venon92
tilnor
marsu94
nilsou
ahrtom
tounsi 93
maxcorse
Vilainchien
yoga7862
dragonfly343
WromB
draghost
Tyram
Oudjat
flp7
dadaxr
sbibif
dorzyo
Hender
Sony
iaf_22
macadam21
Melchiah
tiburce
vini95
grendizer
PaSha
malcolm60
brenneke
Prock
LudoA12
linkdefeu
wins1
Hawk19
samfaitrire
42 participants

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Présentation.

Sinon relis un peu tu verras que le vendeur à dit n'importe quoi, certes le mobile est toujours connecter au net, mais le wapsfr suffit, même si tu es limité à cause des port.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
J'ai rappelé pour l'I Phone de ma copine et son option à 11€ abusivement activé.
Le mec a ouvert un dossier et une demande d'annulation de l'offre sans que les 100€ lui soit facturé. Réponse fin de semaine prochaine ...


Pour mon HD2, à nouveau plus de stock et je crois que je vais souscrire à cette salopperie d'option et leur faire croire par la suite qu'on ne m'avait pas prévenu comme ça a été le cas réellement pour ma copine.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Je ne voudrais pas te casser le moral mais j'en suis à la 4° relance de mon dossier et toujours pas de réponse positive. La dernière fois que j'ai appelé le service client on m'a enfin passé un responsable (en insistant et précisant que j'enregistrais la conversation) qui m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour relancer mon dossier. J'avoue que je n'ai plus beaucoup d'espoir pour que cela ce règle avec SFR mais je pense qu'il ne faut pas les laisser faire n'importe quoi. J'ai l'intention de contacter un médiateur et une association de défense du consommateur. Si on est plusieurs ça vaut peut être le coup de monter un dossier. A voir.

Je te tiens au courant de l'avancement de mon dossier.
Bon courage.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Ah ben moi ils m'ont rappelé.

Résultat un mois de forfait offert soit 52,80€ (avec l'option comprise).
On en a pour 66€ au total sur 6 mois pour l'option.
On s'est donc fait entuber de 13,20€ au final mais ma copine profitera de ses mail en direct, on s'arrête là, pas envie de me prendre plus la tête.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Ca y est !
Je l'ai enfin commandé !!!

Donc je l'ai eu à 159€ pour un renouvellement de 12 mois et une réduction de 5€ par mois.
Je n'ai pas eu à souscrire à l'option I Phone à 11€ car je l'ai gratuitement depuis le 27 janvier 2009.

A noté que l'opérateur qui s'est occupé de mon renouvellement a été très très sympa et à l'écoute (contrairement à d'habitude).


Un conseil: N'hésitez pas à rappeler plusieurs fois si l'offre que l'on vous fait ne vous convient pas. Wink

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Bonne nouvelle pour toi [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 750705

Moi j'attends toujours que SFR me rappelle pour trouver une solution. Après une dizaine d'appels (je n'exagère pas) au service client j'ai enfin eu un responsable avec qui j'ai pu dialoguer sans qu'il me rabâche encore et encore les mêmes c......... d'option obligatoire pour ne pas faire de hors forfait. Il s'est engagé à faire remonter ma demande afin que l'option soit annulée sans frais.

Je croise les doigts Very Happy

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
J'ai été donc exactement dans le même cas que toi pour l'abonnement de ma copine.
C'est le service réclamation qui va te rappeler.
Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas moyen de supprimer l'option sans les frais de 100€. Le mieux est de négocier quelque chose en contrepartie pour l'escroquerie dont on a été victime puis de résilier cette foutue option dans 6 mois.
Pour nous ça a été un mois d'abonnement (option comprise).

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai pour projet de changer de mobile (le HD2 me plaît pas mal [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 263553 ).

Je suis actuellement chez SFR avec un Forfait illimythics 3G+, est-ce possible de conserver mon forfait actuel avec le HD2 ou faut-il obligatoirement passer à un forfait illimythics 3g+ full internet ? Car cela n'est vraiment pas claire !

Merci de bien vouloir m'éclairer [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 543677

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Si tu passe par le service client tu sera migré automatiquement sur un Illimythics 3G+ Full Internet. Si tu veux garder ton forfait classique, essai de passer ou par une boutique SFR, avec de la chance tu n'auras pas de problème, sinon des boutique comme The Phone House.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
OK merci beaucoup pour ta réponse [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 750705
J'attends mi janvier pour cumuler suffisamment de point pour changer de mobile [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 Icon_cheers

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai commandé le HD2 il y a 3 jours et je l'ai eut via le service commande Internet par téléphone à 149 euros avec un illimitics 3G+

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Voila entre ma commande et la livraison il est devenu indisponible.
Il faut attendre lundi prochain pour savoir si les commandes seront bien honorées en attendant personne ne peut annuler la commande.
alors leur proposition est d'aller en agence et d'ouvrir une ligne et à réception de ma commande Internet si un jour elle était validée et de renvoyer le tout pour être remboursé sous 30 jours.

Sympa comme truc, j'aurais préféré que l'on me propose un changement de téléphone ou une annulation de commande.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Essai de rappeler le service client, et de redemander un annulation, ou un autre mobile.

Dans un sens c'est pas étonnant car le mobile est vendu avec forfait Full Internet donc avec un classique, le mobile est en rupture car les forfait full internet sont prioritaire.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
A 149 € pour un illimitics 3G+ c'est raisonnable je trouve
Si tout va bien j'aurais le mien le 13 janvier [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 532323

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Le prix est nickel mais j'ai besoin d'un mobil au plus tard la semaine prochaine
Sinon je partirais sur un i Don't tant pis

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Avec l'i Don't, pareil il te faut l'option i Don't, pour pouvoir l'utiliser pleinement. Car la c'est encore pire que sur un Windows Phone. Si tu es en illimythics sur un i Don't, pas de TV, pas de mail, ...

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Oui mais si je change je prend un forfait adapté smile
il n'est aps bcp plus cher

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Tout dépend de se que tu prend, de toute façàn que se soit HD2 ou i Don't, ils sont prévu pour du Full Internet donc se sont ces forfaits qui seront prioritaire pour la livraison.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Je vais essayer de les appeler.
Merci

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
voila bonjour a tous
je vient de recevoir une offre sfr par courier pour passer de mon forfait bloquer ah un forfait illimithycs 3G+
avec deux mois de credit offert et 10 % de remise sur mon forfait
donc ayant fait deux ou trois recherche le HTC HD2 a beaucoup atiré mon atention
Etant en rupture sur le site d SFR je ne peut pas voir si j y est acces
donc je me demandais si vous pouviez m aider
j ai lu le sujet et j ai vu que normalement ce portable n etait pas disponible autremnt qu avec le forfait illimithycs 3G+ Full internet
Hors quand je me rend sur le site dans mon compte rubrique consulter et modifier mon offre je selectionne l offre qu SFR ma envoyer par courier
et la je peut choisir le HTC HD2 comme portable
mais etant en rupture de stock je ne peut continuer et donc voir si j y est vraiment acces ou pas
merci de votre reponse futur

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Alors pour tous ceux qui avaient suivi mon problème avec SFR (option full internet activée sans rien me dire), c'est enfin réglé.

Après avoir harcelé (en 2 mois j'ai appelé 10 fois et SFR ne m'a appelé que 2 fois) le service client en demandant à chaque fois à parler à un responsable, j'ai enfin eu un superviseur (apparemment une sorte de super responsable) qui m'a proposé une solution bien au dessus de mes espérances : l'option ne pouvant être annulée sans frais (100€), il me laisse l'option pendant 6 mois mais me font une remise commerciale de 15€ par mois pendant 6 mois ce qui correspond au montant de l'option. Au bout de 6 mois c'est à moi de choisir si je résilie l'option ou non (enfin on me donne le choix).

Donc conclusion quand SFR fait n'importe quoi, il faut s'armer de patience et accepter qu'une bonne partie de votre forfait parte pour appeler le 900 [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 Icon_wink

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Content que tu aies trouvé un arrangement avec eux ! [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 Icon_biggrin
6 mois tranquilles, après... [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 73683

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
nilsou a écrit:
Content que tu aies trouvé un arrangement avec eux ! [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 Icon_biggrin
6 mois tranquilles, après... [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 73683


Après je résilie car cette option n'est pas indispensable du tout pour moi. D'ailleurs je ne sais même pas si je vais l'utiliser pendant les 6 mois, ma connexion est toujours réglée en wapsfr [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 Icon_biggrin

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Bonjour a tous ,

j'ai une petite question , je pense que certain pourront m'aider ...

je vais bientôt faire un renouvellement pour avoir mon HD2 [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 Icon_cheers

je
possède actuellement le forfait illi3G+ 3h , quand je suis passé en
boutique le vendeur ma dit qu'il fraudais que je prenne le forfait
illi3G+ 3h FULL INTERNET ??

Voici les arguments qu'il ma donné "votre téléphone a besoin de se forfait pour fonctionné et être utilisé au maximum"

j'ai
beaucoup de mal a croire ces argument commerciale , j'ai déjà
l'internet 3G sur mon forfait alors pourquoi prendre le FULL INTERNET
et payé +11 euro ???

Mon HD2 va t'il marcher avec la 3G ?

Qu'elle et la valeur ajouter a ce nouveaux forfait par rapport au miens ?

Merci d'avance d'éclairé ma lanterne [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 Icon_king

Qu'elle et la différence en terme d'utilisation entre les 2 forfait que peut ton faire de plus avec le FULL INTERNET ?

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 6 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Oui ton HD2 fonctionnera très bien sans cette option en le configurant en wapsfr (c'est mon cas). Il faut être ferme car SFR a tendance a raconter n'importe quoi comme par exemple "vous allez faire du hors forfait", "vous ne pourrez pas allez sur internet", ce qui est complètement faux.

Bien sûr, sans cette option il y aura des fonctions que tu ne pourras pas utiliser (push mail, msn messenger) mais tu pourras naviguer sur le web sans problème, allez directement sur le site de tes mails et consulter tes mails (je le fais sur Yahoo), faire la mise à jour météo, regarder des vidéos sur You Tube, te connecter au msn web messenger, tout ça sans faire de hors forfait. Je connais même des utilisateurs qui n'ont de forfait internet et qui utilise le HD2 en wifi et pour pleins d'autres choses (écouter de la musique, regarder des vidéos, faire des jeux, etc...). N'oublions pas que le HD2 est un vrai couteau suisse et qu'on peut le vouloir pour d'autres raisons que le surf internet.

Le problème c'est que si tu ne prends pas l'option, le HD2 risque d'être plus chère de 100€. Mais je trouve que 11€ c'est abusé sauf si le push mail est indispensable pour toi car pour moi le véritable intérêt de cette option est le push mail, voir msn (même si on peut passer par le web messenger).

Donc a toi de faire ton calcul mais en 9 mois les 100€ sont rentabilisés. Maintenant il ne faut pas hésiter à négocier.

Si tu décides à prendre quand même le "full internet" pour payer 100€ de moins, fais en sorte que ton forfait ne change pas mais que ce soit simplement l'option qui soit ajoutée. Cela a 2 avantages:
1-si les prix des forfaits ont augmenté tu gardes ton tarif
2-l'option "full internet" peut être résiliée au bout de 6 mois sans frais mais demande bien que tout ça soit bien précisé sur le contrat.
Tu gagnerais donc 100€-(6x11€) soit 44€, mais il ne faut pas oublier de résilier au bout de 6 mois.

J'espère avoir été clair et je répète ne pas hésiter à négocier et dire aux différents interlocuteurs de SFR que le "full internet" est une option, que ça doit rester optionnel et donc que les clients doivent pouvoir continuer à avoir le choix. De plus n'importe quel téléphone (i Don't, BB, ou Windows Phone) peut très bien fonctionner sans cette option.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre