Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] SFR et le HD2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
saucun
ctc
pouet
venon92
tilnor
marsu94
nilsou
ahrtom
tounsi 93
maxcorse
Vilainchien
yoga7862
dragonfly343
WromB
draghost
Tyram
Oudjat
flp7
dadaxr
sbibif
dorzyo
Hender
Sony
iaf_22
macadam21
Melchiah
tiburce
vini95
grendizer
PaSha
malcolm60
brenneke
Prock
LudoA12
linkdefeu
wins1
Hawk19
samfaitrire
42 participants

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Donc du coup pas d'ODR pour le renouvellement avec migration vers un Illimythics Full Internet ?

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
malheureseument non

uniquement pour les nouveaux clients... No

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Argh c'est dommage, le HTC revient cher alors!
Cette page web à propos de l'ODR prête à confusion, surtout le mot "également" Mad
"Offre également valable dans le cas d'un renouvellement de mobile effectué lors d'une migration SFR La carte ou Forfait Bloqué vers un Forfait (hors Forfaits Bloqués) souscrit avec l’option Full Internet. "
On a l'impression que ce qui marqué au début est valable : la simple souscription à un forfait avec l’option Full Internet, sans tenir compte du fait qu'il s'agit d'un renouvellement.
Puis le passage d'un "à la carte" à l'abonnement est également valable.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Oui mais il précise d'un renouvellement effectué lors d'une migration.......

je regarderais si c'est la même chose en boutique Wink

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
merde personne peut donne les parametrage pour l internet avec sfr

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
car impossible de se connecte
avec sfr

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
alors deja va te presenter, ensuite evite les doubles post. et le hd2 se parametre tout seul.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
alors ok il y a un probleme car bon d abor salut je suis vincent je suis un pro mac mon epouse ma offert le hd2 bon j avoue superbe bete probleme sfr ne peut pas me dire comment me connecte pourtant toute les options sont mise

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
alors aide moi a le parametre svp merci

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
hahha tuet conducteur metro moi a la ratp

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
par contre evite les multi post edit ton post precedent.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Alors, tu ne t'es pas présenter et en plus sur 5 poste, tu as fait un double poste et un triple poste, bravo.

Pour les paramètre en cherchant un peu dans cette section tu aurais trouvé, tout est expliqué pour les paramètre manuel. Et en plus il y a les paramètre direct au premier lancement ou via le site de SFR.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Je me suis finalement décidé de le premdre chez SFR en renouvellement, avec Illimythic 3G + Full internet 1 heure, et 25000 points, je l'ai eu à 340€. Je vais essayer de faire jouer l'ODR sans trop y croire.
J'ai hésité pour partir chez Orange mais finalement je suis resté chez SFR pour ne pas perdre les divers avantages.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
hello grendizer

dans quel espace sfr l'as tu achété?

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Angoulême centre, ils en avaient reçu UN SEUL qu'ils avaient réservé pour mouah Very Happy vu que je les avait appelé plusieurs fois avant pour savoir s'ils en avaient!

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
ok merci pour l'info

la rom sfr n'est pas trop customisé?

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
grendizer a écrit:
Je me suis finalement décidé de le premdre chez SFR en renouvellement, avec Illimythic 3G + Full internet 1 heure, et 25000 points, je l'ai eu à 340€. Je vais essayer de faire jouer l'ODR sans trop y croire.
J'ai hésité pour partir chez Orange mais finalement je suis resté chez SFR pour ne pas perdre les divers avantages.


tu pourrais nous donner l'user agent d'opera

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Salut
La rom SFR: j'ai simplement trouvé l'icone "services SFR", j'ai l'impression que tout le reste est pareil que la ROM originale.
User agent: où trouver ça?
Hélas dans les prochains jours je serai absent et assez occupé donc pas vraiment dispo pour passer sur ce forum, mais je vais essayer!
J'ai l'impression d'être le 1er en france à l'avoir eu chez SFR!! Shocked

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
tu lance opera, tu tape en adresse opera:config tu descent a user prefs puis sur custom user-agent. il faut noter tout ce qu'il y a avec les espaces les minuscules et majuscules, par contre c'est assez long. je te remercie c'est le seul qu'il nous manque
http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-f55/user-agent-operateurs-t10377.htm

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Vodafone/1.0/HTC_HD2/1.44.163.3 (70494) Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U; fr)

Je suis toujours en train de découvrir le téléphone
Précision sur la ROM lors de mon exploration de ce HD2:
- Je ne trouve pas le logiciel de navigation gps (à part Google maps qui n'a pas la navigation d'après ce que je sais)
- Je ne trouve pas l'option pour faire du HD2 un hotspot wifi

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Normale, même si le HD2 n'a pas eu le droit à une sur couche SFR, ils ont supprimé les logiciel qui font concurrence au leur. Pour le GPS SFR en propose un payant. Donc ils ont supprimer CoPilote, qui est en version d'essai. Sinon avec google map tu peux utiliser la fonction GPS pour te guidé, mais tu n'aura pas un vrai GPS tu auras la vu du dessus.

Pareil pour la fonction modem, SFR comme les autres opérateur, on toujours était contre la possibilité d'utiliser son mobile pour accéder à internet sur son PC Portable. Du au clef 3G+ qu'ils vendent à coté.


Edit : quand tu vas sur le site vodafone (http://wap.sfr.net) as tu le site normal complet, à savoir, 4 lien en haut, un peu de rouge, ou une version "Lite", ou ta quelque lien bleu dans un encadré gris ?

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Bonjour,
son User Agent ne fonctionne pas chez moi, bizarre.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Hawk19 a écrit:
Par ex, le forfait Origami Star Plus 1h + 1h
Tu aura 100€ ODR sur le HD2
Et en ce moment pour une ouverture de ligne, tu à le droit à 50 ou 100€ supplementaire... A voir chez Orange.

Alors si c'est 309 comme tu le dit, -200€ = 109
-10/mois pendant 3 mois

Dans l'autre topic sur les forfaits, certains personne l'on eu si je me souviens bien à 69€ je crois...

Il y a plein d'offre d'ODR et avantage... faut juste tous les connaitre.


Effectivement avec un Star d'une heure à 40.90€ sur 24 mois + Tv illimité, le HD2 est à 199€ donc avec 100€ remboursés ca fait 99€.

Bref en négociant que je quitte SFR donc nouveau client, je peux essayé de le toucher à 49€ voire 1€.

A suivre...

Merci Hawk19 pour les infos

Ludo12


Sauf que les 100€ remboursés c'est pour el 3H, pour les forfaits 1 et 2h c'est que 50€ (ou alors j'ai mal lu).

Je surveille aussi mon forfait se termine le 24/12 ;p

MAis question sur Orange et Origami star... les ports sont tous ouverts avec ce forfait? on peut faire du push mail "normal" (sans application tiers) ?

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Melchiah a écrit:
Bonjour,
son User Agent ne fonctionne pas chez moi, bizarre.


Tu n'es pas le seul. On verra dans quelques jours, car il est possible que le site Vodafone ne prenne pas encore l'UA.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
mais au fait à quoi sert un "User Agent "?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre