Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] SFR et le HD2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
saucun
ctc
pouet
venon92
tilnor
marsu94
nilsou
ahrtom
tounsi 93
maxcorse
Vilainchien
yoga7862
dragonfly343
WromB
draghost
Tyram
Oudjat
flp7
dadaxr
sbibif
dorzyo
Hender
Sony
iaf_22
macadam21
Melchiah
tiburce
vini95
grendizer
PaSha
malcolm60
brenneke
Prock
LudoA12
linkdefeu
wins1
Hawk19
samfaitrire
42 participants

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Non la LRE est super rapide car c'est en ligne et c'est la seule preuve légale. Un enregistrement est un début de preuve.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
L'inconvénient d'une lettre avec accuser de réception, même si c'est se qu'il y a de mieux, il faut un certains temps, quelques jours, avant qu'elle soit traiter. Via un appel et de bon argument sa peu aller très vite. Encore faut il que la personne au téléphone soit compétente. Après le sujet est ancien, car maintenant SFR a compris l'erreur est vend le HD2 avec d'autres forfait. Et si l'option est activer suffit de les appelés en spécifiant que vous n'avez pas accepter cette option et elle sera gratuite pendant 6 mois, au bout de 6 mois, suffit de les appelé et de résilier cette option gratuitement.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Je parlais juste de la preuve de la LRE smile
Un appel est bien plus rapide quand nous sommes compris sinon c'est la misère.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Eh bien moi j'ai acheté mon HD2 en boutique SFR et effectivement la vendeuse à essayer de me refourgué un forfait full internet !

Quand je lui est expliqué que je n'avais pas besoin de recevoir mes mails sur mon portable et que je pouvais me connecter en wifi à mon travail (donc pas besoin de sfr wifi) elle n'a pas insisté ! [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 Icon_wink

J'ai donc un simple forfait Illimythics 3G+ avec mon HD2 ! [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 Icon_rendeer

A+

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
marsu94, pas de problème, et tu as raison faut être compris, car il y a pas mal d'incompétent. Mais il y a toujours des possibilités.


Oui maintenant ils sont plus compréhensif pour les forfaits, car il y a quelques mois, il était presque impossible d'avoir un HD2 avec un autre forfait que le Full Internet. Avec le nombre de plainte qu'ils ont eu, ils ont du changer d'avis.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Le HTC HD2 à l'air vraiment terrible! D'ailleurs je crois bien que je vais me laisser tenter, dès ce soir, car après une petite discussion avec le service commercial SFR, il me le propose à 19€ (offre de remboursement de 100€) et 5€ de reduction / mois sur le forfait full internet pendant 24 mois.
Quand pensez vous?

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Je pense que tu devrais foncer !!! [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 750705

A+

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Ca y est, ça c'est fait! [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 Icon_cheers En plus un mois de forfait gratos! Du coup souscription de l'assurance, on ne sait jamais. Les premières impressions sont très bonnes, par contre je pense qu'il faut vite le faire évoluer. Et la je pense avoir besoin de votre experience!
Par contre on m'avait dis que les photos et la vidéo étaient pas terrible, mais en fait c'est pas trop mal!

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Le faire évoluer, déjà tu es en Rom SFR donc passe en officiel HTC en 1.66 tu verras une grosse différence. Pour changer de Rom tu dois flasher ton mobile grâce au Hard SPL. Je te laisse aller voir la section qui en parle, il y a un tuto qui explique comment faire.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
J'essaye de le prendre en main pour l'instant (installation d'applis etc). Mais j'essaye egalement de me renseigner premièrement sur le "dumb" , simplement pour garder la possibilité de remettre la ROM d'origine si jamais j'ai un problème et aussi sur les ROM dispo! Quelle sont les grosses differences entre ROM HTC 1.66 et ROM SFR?

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Pour le dump pas la peine, la Rom SFR est dispo dans la taverne.

Les différence entre la ROM SFR et la ROM HTC, déjà celle de SFR est basé sur la 1.43, et HTC est en 1.66, donc 2 mise à jour de ROM en plus, ce qui permet d'avoir un mobile plus rapide et plus stable.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Merci pour l'info. Mais alors sur la ROM HTC, je retrouve les applications d'origine (Opera, Windows market, etc...)?

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Salut !
Moi je commence a être désespéré.
Je souhaiterais acquérir le téléphone en renouvellement, il est à 229€ sur le site de SFR avec 100€ de rembourser donc au final 129€. Problème : le téléphone n'est plus disponible sur le site depuis plus de 15 jours... Je suis donc allé en boutique, et la ils me le proposent à 329€ avec 100€ remboursé soit 229€... Hors de question que je le prenne à ce tarif.
Va-t-il être dispo rapidement ? Et pourquoi une telle différence de prix en boutique ? [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 Kopfschuettel

Dernière édition par dams851 le Lun 22 Fév 2010 - 17:50, édité 1 fois

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Pas normal, moi j'ai appellé le service commercial SFR et ils m'ont dit qu'ils rentraient les données dans l'informatique et qu' à la boutique, j'aurais le droit aux mêmes avantages.
Appelle les devant le vendeur s'il le faut!
De plus n'hesite pas à demander un geste commercial, genre 5€ par mois!

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Punaise !!!

Je viens de l'acheter chez SFR !!!

49€ en boutique (en comptant -100€ qui seront remboursés sur les factures) avec Illymitics 3G + Full Internet (40,40 € / mois) et assurance de 6€ / mois (au cas où...).

Puisque je quitte Bouygues (153€ de résiliation quand même), ils devraient m'offrir 50€...

En gros j'ai payé mon HD2 à 150€ tout compris ^^

Dire que Bouygues me le proposait à 364€ en renouvellement...

Pouvez-vous m'indiquer un topic où je peux démarrer à configurer le téléphone (changer de ROM, installer des applications, etc) svp ?

Je suis totalement débutant sur Windows Mobile... et j'ignore tout des ROM.

Pouvez-vous m'orienter vers un sujet clair et simple afin de débuter "tranquillement" svp ?

Merci !


Néo utilisateur du HD2 ! smile

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Bienvenue au club des debutants![INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 750705
Moi aussi je suis novice et ce forum va bien t'aider.
Pour changer de ROM va voir ce sujet:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm

Et il y à la fonction recherche qui le fait bien aussi!

Au fait tes 100€ te seront remboursé par virement bancaire ou chèque lorsque tu auras renvoyé la demande (et non deduit de tes mensualités)

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Ah parfait ! Je ne savais pas... C'est encore mieux :P

Merci pour le lien, je vais lire ça... même si je devrai être en train de bosser ^^

Go HD2 !

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Sa y est je l'ai enfin [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 Icon_biggrin
Je suis allé dans une autre boutique SFR suite à ton message jie.long et je l'ai eu à 249-100 avec l'ODR.

Mais du cou j'ai une nouvelle question. J'ai demandé à basculer sur un forfait full internet et j'ai actuellement un illimytic 3g+. Mon changement aura lieu le 7 mars. Si je met ma carte SIM est-ce que je vais avoir du hors forfait avec la connexion sl2sfr ou sfr always ON ou est ce que je vais tout simplement me faire refuser la connexion ? Je n'ai pas envie de me retrouver avec un hors forfait monstre [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 Kopfschuettel

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Tu configure ton portable en Wap SFR pour le moment et tu n'auras pas de problème.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
SFR n'a pas d'option temporaire comme chez Orange ?

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
@marsu94 : aucune idée...

@shen57 : le problème c'est que j'ai pas envie de me louper et d'avoir un programme qui se connecte de temps en temps sans m'en apercevoir... ! Car par défaut il est configuré en full internet.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
dams851 a écrit:
Sa y est je l'ai enfin [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 Icon_biggrin
Je suis allé dans une autre boutique SFR suite à ton message jie.long et je l'ai eu à 249-100 avec l'ODR.

Mais du cou j'ai une nouvelle question. J'ai demandé à basculer sur un forfait full internet et j'ai actuellement un illimytic 3g+. Mon changement aura lieu le 7 mars. Si je met ma carte SIM est-ce que je vais avoir du hors forfait avec la connexion sl2sfr ou sfr always ON ou est ce que je vais tout simplement me faire refuser la connexion ? Je n'ai pas envie de me retrouver avec un hors forfait monstre [INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 Kopfschuettel


AH! maintenant heureux proprietaire de ce superbe outil!
Tu vas voir c'est un régal. (je commence à installer appli. et autres pour l'optimiser et ça le fait grave!)

Pour en revenir au Full Internet, moi le gars m'a demandé si je le voulais de suite, au quel cas je payerais directement l'options jusqu'à la mise en place du nouveau forfait.
J'ai bien sur accepter pour pouvoir utiliser à 100% le tel. de suite.
Mais tes parametres en Wap où telephone à SFR pour qu'ils t'activent l'option jusqu'au 7 mars, ça te couteras environ 5€ de plus ce mois ci!

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
J'ai aussi envie d'utiliser le tel à 100% d'où ma question. Je pense que je vais appeler SFR pour qu'ils mettent l'option jusqu'à la fin du mois.

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
T'as bien raison!

description[INFO] SFR et le HD2 ? - Page 8 EmptyRe: [INFO] SFR et le HD2 ?

more_horiz
Si tu met le mobile en Wap SFR tu n'auras pas de hors forfait. Mais la solution d'appeler SFR pour qu'il t'active ton option tout de suite est une solution aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre