Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
morpheus229
ebouilleur
Ioan
Diap
EagleDig
jafangie
concho
kuroro20
jackHD
thesatch22
romzuc
mipmip
utopiaet
fifids
samiji59
onthenight
canard
sebium
antoineklein
NETZO97
La_choses
fred_cbr
Ben79
cehes
Meven
michoob
tnt06
nicop
nono2008
louse666
tatou
soulierseb
lolo2102
denischti59
marcox92
puppetmaster
idealsuspect
Infinito
pbcn
chram
tufaisllems
tiburce
Seeker
andreani
rufton
fredfer
dex
michd
misad
bibidu13
Sinople
moha
DEDO
Pyrana
58 participants

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Voila la V6, comme toujours je sais qu'il y aura des Oooh Very Happy et des bof affraid mais je n'oblige personne.

Ne pas oublier que le flash d'une rom n\engage que vous, le forum ne peut-être tenu pour responsable d'éventuels problèmes (bien qu'il y a très peu de risque, tant que ce n'est que l'Os c'est toujours réparable).

Télécharger Pyrana V6

La même avec IE5 (Ie6 est en VGA !) et fond d'origine
http://www.megaupload.com/fr/?d=9RUG3AGB

Et non Opéra n'a pas changé c'est toujours le 2808 avec Flash, le fond n'est pas l'original, mais il y a le pack avec les 11 fonds et le tuto pour remettre celui de base.
La rom:



OS 21109 (build 21109.1.4.3)

Version 1.19.831.0 (25581) FR



Suppression:

Sqlc mobile

Mise en route

Autoupdate


Les modifs:

Barre supérieure OK
Chiffrement supprimé
Optimisation maximale cahes System (éviter les bidouilles dans HD Tweak vous ne gagnerez rien en performance et n'a pas touché le capteur de luminosité)
Clear Temp (désolé la traduction FR est incomplète)
Ajout TskMgr FR


Nosleep (écran reste allumé en cour d'appels)



Voila testé une semaine et chez moi pas de bugs.

NB: pour info, je flash 10 X par semaines et remettre tout en place me prend 15 minutes maximum.
Si vous avez une rom opérateur le mieux est de faire des capture d'écran des pages de config! cela permet de gagner pas mal de temps et d'éviter les erreurs

Dernière édition par Nvidia le Lun 25 Jan 2010 - 22:10, édité 10 fois (Raison : Mise en page)

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyBONJOUR

more_horiz
MERCI POUR TON BON BOULOT.
TU TRAVAILLE TOUJOURS SUR LA ROM ORANGE??

HTC TOUCH HD
HTC DIAMOND

édit:puppetmaster
évite les majuscules merci

sorry



Dernière édition par DEDO le Sam 24 Jan 2009 - 12:10, édité 1 fois

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci bcp Pyrana ! je vais la tester tout de suite Very Happy !! !!

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour cette nouvelle version, peux tu expliquer ce que veut dire "Optimisation maximale cahes et autres" et également donner les détails des programmes installés/désinstallés, la versio de ROM de base, l'OS etc enfi tout le jargon technique inutile pour certains mais que d'autres veulent connaitre, histoire d'éviter les questions et les surprises Wink

Par avance merci.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et c'est partit pour le falsh de cette nouvelle mouture by Pyrana, une nouvelle fois merci!!!

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
comme d habitude tu fais un super taf cheers
PYRANA ADMIN cheers , PYRANA ADMIN cheers , PYRANA ADMIN cheers , PYRANA ADMIN cheers

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut ,pyrana

comme dab je reste fidele a tes roms,donc je flash de suite

encore merci pour ton taf sur les roms

@+tard pour un retour

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Superbe rom cheers ! !! tres fluide et rapide, est aucun bug constaté a premiere vue ! ! !! [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] 56749 [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] 56749 [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] 56749

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci excellent travail je vais mettre cette nouvelle rom cet apm car je suis encore sur la v3 encore merci

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lol! lol! lol! si 1,Opéra en hieroglyphe,sa ne le fait pas

vas falloir que je me mette au hieroglyphe Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour,

je serai bien tenté d'installer votre rom sur mon touch hd mais ayant une rom orange, qu'entendez vous par :
Si vous avez une rom opérateur le mieux est de
faire des capture d'écran des pages de config! cela permet de gagner
pas mal de temps et d'éviter les erreurs

il faut sauvegarder quoi ? je preferai justement eviter les erreurs smile

Sinon autres questions : quelle rom radio utilisé ?

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
misad , depuis que j ai levé le cab pour l ecriture je n ai plus les hieroglyphes (je suis en V5BIS)
ps : pour dex , il existe un logiciel pour voir
l ecran de ton hd sur le pc , je ne me rapelle plus du nom mais il y a
bien quelqu un qui va te le donner .
tu va sur tes reglages
operateur de ton tel tu fais une capture d ecran comme sa tu n as pas a
galerer a chercher quoi mettre pour les reglages opérateur une fois
flasher (bien que la plupart du temps , une fois flasher un assistan
arrive pour t aider a configurer )

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
avant de commencer à te répondre un petit passage par la case présentation

Ensuite, Pyrana donne une méthode qui en vaut une autre, car après avoir flashé ta ROM, tu te retrouve avec n appareil dont tous les réglages sont à reprendre, donc si tu doute de ta mémoire ou si ce n'est pas toi qui a fait les config, tu peux faire des captures d'écran à l'aide de MyMobiler pour te servir de pense bête.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je sais comment sauvegarder et je me doute quand flashant ca raz ma config, la n'est pas le pb, c'est juste savoir quoi et ou se trouve les infos ^^ en l'occurence les reglages "orange"

je vais me presneter smile

merci

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana !!!! Suis également dans l'attente des données techniques Very Happy
Mais je flash les yeux fermés .

Comme d'hab , boulot de titan merci pour nous :HD:

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
juste un tout petit truc, les sms ne sont plus en mode chat comme avant, comment faire pour que sa redevienne comme avant ?

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon alors pour la police sous opéra ya un cab ??? c'est se que j'ai compris

ba non je ne vois rien dans la suppression ,j'ai pas capté la

pyrana ,tu pourrait m'éguillé si tu passe par la par avance merci Wink

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour les SMS en mode chat, HD Tweak te permet de régler ça, à moins que quelqu'un ai une autre solution Wink

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon ,ok pour la police ,il a fallu que je vire ma police hand-news (cry)et du coup je récupère la police normale d'opéra,problème résolus
euh merci je ne sais plus qui ,j'ai percuter mais après cheers fatigué le gars

et pour les sms comme Nvidia ,il faut allez dans hdtweak,il ya la possibilité de régler ton problème

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci beaucoup Nvidia !!!! tout est rentré dans l'ordre

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai franchi le pas smile

aucun pb a remonter pr le moment, j en suis tres content ^^

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Encore merci à toi Pyrana...

J'ai un petit problème, impossible de décompresser le fichier BlackStoneCustomRUU.exe, j'ai téléchargé plusieur fois le fichier RAR sans succès.

Merci d'avance.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Désolé mais le problème caracères de police dans Opéra ne vient pas de ma rom! c'est probablement l'ajoute d'un cab ou autre qui donne ce problème!

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai un petit problème, impossible de décompresser le fichier BlackStoneCustomRUU.exe, j'ai téléchargé plusieur fois le fichier RAR sans succès.



je pense que c'est le pare feu qui le bloque cela m'a fait la meme chose j'ai désactivé norton pendant le flash rom tout est ok


encore merci pyrana

et pourtant je suis un sacré [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] 860530

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci michd, en effet j'ai du couper mon antivirus et mon pare feu pour pouvoir décompresser mon fichier.

A bientôt...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre