Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
morpheus229
ebouilleur
Ioan
Diap
EagleDig
jafangie
concho
kuroro20
jackHD
thesatch22
romzuc
mipmip
utopiaet
fifids
samiji59
onthenight
canard
sebium
antoineklein
NETZO97
La_choses
fred_cbr
Ben79
cehes
Meven
michoob
tnt06
nicop
nono2008
louse666
tatou
soulierseb
lolo2102
denischti59
marcox92
puppetmaster
idealsuspect
Infinito
pbcn
chram
tufaisllems
tiburce
Seeker
andreani
rufton
fredfer
dex
michd
misad
bibidu13
Sinople
moha
DEDO
Pyrana
58 participants

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hello oui elle est extra ta v6 je suis très content comme d'ab mais une propositions différente!ët un v7 sans tf3d?pour ce comme moi que ne l'utilise plus depuis longtemps lol? [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 595664

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
fred_cbr a écrit:
thesatch22 a écrit:
Depuis la V5 j'ai du repasser en Dutty.

En fait je ne parvenais pas à faire fonctionner la Voip. ça me connectait a chaque fois sur le GPRS... ( même quand je l'enlevais)



As tu essayé la V6 de pyrana pour ton pb de voip car j'hesite entre les 2 roms


honnètement j'aimerais bien essayer, mais je n'ose pas...

comme avec les précedentes cela ne fonctionnait pas, je préfère rester pour le moment avec la dernière dutty. Plus stable pour la VOIP. et comme je suis à l'étranger en ce moment, je préfère attendre de rentrer en france

Apparemment les utilisateurs de la pyrana ne sont pas chez free ....

Ils préfèrent utiliser leur forfait et payer au prix fort les com [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 180484

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
utopiaet a écrit:
hello oui elle est extra ta v6 je suis très content comme d'ab mais une propositions différente!ët un v7 sans tf3d?pour ce comme moi que ne l'utilise plus depuis longtemps lol? [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 595664


Hi,
Ben personne n'oblige à l'activer Very Happy en plus tu gagne de la mémoire...

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
thesatch22 a écrit:
Depuis la V5 j'ai du repasser en Dutty.

je ne parvenais pas à faire fonctionner la Voip. ça me connectait a chaque fois sur le GPRS... ( même quand je l'enlevais)



Pour te mettre au courant pyrana mais si ta pas free cela va être dure pour les tests

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Les fix HTC sont préinstallées ?

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
utopiaet a écrit:
hello oui elle est extra ta v6 je suis très content comme d'ab mais une propositions différente!ët un v7 sans tf3d?pour ce comme moi que ne l'utilise plus depuis longtemps lol? [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 595664


Hi,
Ben personne n'oblige à l'activer Very Happy en plus tu gagne de la mémoire...


be justement jusque là je ne l'active pas mais c'est les 10/15 mo supplémentaires de mémoire qui m'intéresse vu la grande quantité de log que j'installe pour amener des complément a wad2 lol lol!

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
wai bon j'abandonne lol
j'arrive pas a flasher ma rom avec HD CidUnlock pour le débloquer



là il me dit erreur de connexion...

Je réessaie avec le ruu de pyrana là j obtiens la mire 3 couleur puis après la barre de chargement mais qui reste bloquée sur 0% puis message d erreur : erreur de communication....

Je n'y comprend plus rien snif

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ultime tentative je vais reinstaller framework3.5 on sait jamais

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mipmip a écrit:
ultime tentative je vais reinstaller framework3.5 on sait jamais


tu a mis le hard spl de olipro avant?c'est peut être ça [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 123544 [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 291651

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon bah meme apres une maj de framework 3.5 installé sur l appareil et non sur la sd card toujours le message d erreur 202 connexion failed pour le HARD SPL Sad

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui avec la rom hard spl de truc olipreo je sais pas quoi lol mais j ai un message d erreur de connexion Sad je peux pas flasher j'abandonne

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai eu le même problème, mais un ti coup de google et j'ai trouvé çà : tu vas dans paramètres/connexions/usb à ordinateur et tu décoches activer la fonctionnalité réseau avancée.
Pour moi çà a marché nickel après avoir fait çà.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
concho a écrit:
J'ai eu le même problème, mais un ti coup de google et j'ai trouvé çà : tu vas dans paramètres/connexions/usb à ordinateur et tu décoches activer la fonctionnalité réseau avancée.
Pour moi çà a marché nickel après avoir fait çà.


ha merci je vais essayer smile

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors j'ai décoché la case dans usb à ordinateur comme tu l as suggéré

J'ai refai un hard spl cette fois j obtiens bien la mire 3 couleurs mais un message d erreur 260 erreur connexion Sad

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mipmip a écrit:
Alors j'ai décoché la case dans usb à ordinateur comme tu l as suggéré

J'ai refai un hard spl cette fois j obtiens bien la mire 3 couleurs mais un message d erreur 260 erreur connexion Sad


Hello juste une petite question en passant, tu branche ton câble USB directement au PC et non sur un hub ?

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous,
comme la dernière fois, je voudrais passer sur cette rom mais je ne peux la télécharger [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 17284 ...
est-ce qu'une ame charitable pourrait me la passer sur rapidshare SVP.
Par avance 1000 merci [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 543677
Jafangie

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
thesatch22 a écrit:
fred_cbr a écrit:
thesatch22 a écrit:
Depuis la V5 j'ai du repasser en Dutty.

En
fait je ne parvenais pas à faire fonctionner la Voip. ça me connectait
a chaque fois sur le GPRS... ( même quand je l'enlevais)



As tu essayé la V6 de pyrana pour ton pb de voip car j'hesite entre les 2 roms


honnètement j'aimerais bien essayer, mais je n'ose pas...

comme
avec les précedentes cela ne fonctionnait pas, je préfère rester pour
le moment avec la dernière dutty. Plus stable pour la VOIP. et comme je
suis à l'étranger en ce moment, je préfère attendre de rentrer en france

Apparemment les utilisateurs de la pyrana ne sont pas chez free ....

Ils préfèrent utiliser leur forfait et payer au prix fort les com [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 180484


J aimerais savoir ce qui es le voip et en faite avoir un peu plus de detail sur ce qui es payant en gros lorsque tu as un illimitics (54.90 euros + les 10 euros).
Merci d'avance
Merci thesatch22

Dernière édition par tufaisllems le Mer 4 Fév 2009 - 19:19, édité 1 fois

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La VOIP ou ( Voice On IP) est un procéder qui te permet de telephoner via internet dés lors que tu as une connection.
Ce qu'il faut payer?? En fait pas gros chose si tu est chez un opérateur qui te propose déja ce genre de service.
Chez Free par example c'est complètment gratuit (inclus donc dans les 29,90€ et les hots spot sont nombreux dans les villes dégroupé grace à la V5)
Pour donner un example plus parlant, et pour militer pour le pouvoir d'achat de chacun voici ce que je paie:

29,9€+5€(en moyenne de recharge Orange pour ne pas perdre le numéro)+3€(chez un autre opérateur de VOIP qui se trouve être "nonoh")=

à peine 38€ par mois pour une moyenne de 50 heures de communications!!

ça laisse rêveur je sais, c'est pourtant la triste réalité... VOUS PAYEZ TROP TROP CHER DE TELEPHONE !! lol!


Donc ça serait vraiment cool que cette dernière mouture de pyrana accepte la VOIP ...

C'est quand même aussi pour ça que c'est fait le HD :HD:

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour jafangieV6_Pyrana.rar

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui directement branché au pc pas par un hub

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci PuppetMaster!
En cours de charge.
Jafangie

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Vraiment géniale !!! ce que j'ia me le plus c'est le débloquage du volume des écouteur, enfin un lecteur qui arrache les oreilles, à partir de la pour moi le touch HD est l'appareil multimedia extreme ! au "chiotte" l'Iphone (excusez mon language mais il exprime mieux ce que j'éprouve Laughing )bonne soirée

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut, je trouve la rom vraiment très sympat.
Tout fonctionne bien plus vite qu'avec la rom d'origine.

J'ai juste un soucis avec la météo, la mise a jour ne veux pas se faire. pourquoi ? y a t il un paramétrage spécial?
J'ai installer le theme blue earth hiers, est-ce du à cela?
Je me souviens plus si ca marchait avant?

Merci d'avance pour votre aide...




PS: Pour tout ceux qui galèrent ( comme moi [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 860530) pour installer cette rom ou le HardSPL lisez les tutos et les explications, tout est dedans, il suffit de prendre le temps de bien tout lire.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi je suis sous sfr et quand je flash , l assistant de connection arrive et je choisie sfr mais attention a bien vous mettre sur wap sfr sinon aie aie aie la facture et la meteo ne marche pas [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 819638

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Diap a écrit:
Salut, je trouve la rom vraiment très sympat.
Tout fonctionne bien plus vite qu'avec la rom d'origine.

J'ai juste un soucis avec la météo, la mise a jour ne veux pas se faire. pourquoi ? y a t il un paramétrage spécial?
J'ai installer le theme blue earth hiers, est-ce du à cela?
Je me souviens plus si ca marchait avant?

Merci d'avance pour votre aide...




PS: Pour tout ceux qui galèrent ( comme moi [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 860530) pour installer cette rom ou le HardSPL lisez les tutos et les explications, tout est dedans, il suffit de prendre le temps de bien tout lire.


Au temps pour moi...
A priori, c'est la météo pour Nimes qui ne fonctionne pas, celle d'avignon fonctionne.
Désolé pour le dérangement.
A bientot.

PS: encore bravo pour cette rom cheers [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 532323 [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 543677 [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 5 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre