Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
morpheus229
ebouilleur
Ioan
Diap
EagleDig
jafangie
concho
kuroro20
jackHD
thesatch22
romzuc
mipmip
utopiaet
fifids
samiji59
onthenight
canard
sebium
antoineklein
NETZO97
La_choses
fred_cbr
Ben79
cehes
Meven
michoob
tnt06
nicop
nono2008
louse666
tatou
soulierseb
lolo2102
denischti59
marcox92
puppetmaster
idealsuspect
Infinito
pbcn
chram
tufaisllems
tiburce
Seeker
andreani
rufton
fredfer
dex
michd
misad
bibidu13
Sinople
moha
DEDO
Pyrana
58 participants

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai un petite problème quand je clic dans le menu démarrer puis sur paramètres y a rien qui ce passe j'peux plus y accéder [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 220270 merci pour votre aide

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, Je viens enfin de flash mon hd, belle rom, les différent tab son bien protiques smile
Par contre, je la trouve pas plus fluide que la rom sfr d'origine... Le truc que j'ai remarqué et qui est vraiment "choquant" c'est quand je clic sur wifi ou BT pour l'activé, on voit le barre qui se déplace sur activé tout tranquillement (genre ca ram) c'est normal?

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pas de panique c normal , sur ta ROM sfr sa faisait la meme chose (mon HD a été acheté chez sfr)

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sa ne le fait pas sur ma ROM d'origine Rolling Eyes

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ebouilleur a écrit:
Bonjour, Je viens enfin de flash mon hd, belle rom, les différent tab son bien protiques smile
Par contre, je la trouve pas plus fluide que la rom sfr d'origine... Le truc que j'ai remarqué et qui est vraiment "choquant" c'est quand je clic sur wifi ou BT pour l'activé, on voit le barre qui se déplace sur activé tout tranquillement (genre ca ram) c'est normal?


Hi,
Quand tu utilise le Commanager du Flow c'est comme cela d'origine, si tu passes par celui de programme c'est instentané...

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir pyrana

Bravo pour tout ce que tu fais pour cette communauté, je suis sur la rom v5bis, j'ai juste un petit souci de mise à jour avec Météo, il ne trouve pas les villes que j'ai ajouté avec weather database, par contre avec la version rom htc d'origine cela fonctionne très bien, il y a t-il une manip particulière
merci de ta réponse

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour a tous,

je ne peux que confirmer la rapidité de cette rom. Impressionnant.
Bravo Mr Pirana par contre j'ai une requete est ce possible de rendre accessible cette rom pour les bidouilleurs qui souhaite alléger cette rom ? (virer WLM, update ....... )
je suis vraiment preneur de cela
merci

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mon port usb qui etait défectueux ... je me disais quand meme

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Rome ultra rapide à première vue, juste un peu désorienté par le positionnement des incones du tf3d smile

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
çà se change la position des icônes Wink

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
puppetmaster a écrit:
çà se change la position des icônes Wink


oui suis entrain de chercher où lol

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il te faut Diamond TF3D Config Wink

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c est tout bon smile encore merci pyrana pour cette rom

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour changer la position des onglets du TF3D, pourquoi ne pas simplement aller dans l'onglet Settings (Paramètres), puis sur Customize Tabs (en français certainement quelque chose du genre Personnalisation des onglets) ?

A moins que ça n'y soit plus sur la ROM Pyrana ?

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
michoob a écrit:
Pour changer la position des onglets du TF3D, pourquoi ne pas simplement aller dans l'onglet Settings (Paramètres), puis sur Customize Tabs (en français certainement quelque chose du genre Personnalisation des onglets) ?

A moins que ça n'y soit plus sur la ROM Pyrana ?


car l'option n'y ais pas et avec les onglets supplémentaire tu es obligé de passé par TF3DConfig.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut pyrana,

alors tu n'as toujours pas de retour pour la VOIP pour ta nouvelle rom?

Parceque franchement j'ai me bien tes rom (plus précises et conviviales) mais avant tout, par les temps qui cours, je préfère quand même mieux faire de économies de téléphone... lol!

Et avoir ce phone sans pouvoir utiliser la VOIP, c'est comme avoir des arbres fruitiers dans son jardin, mais continuer à aller chercher ses fruits au supermarché.. scratch ...

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, je suis sur cette ROM (qui est superbe, merci Pyrana) et j'ai testé la VOIP suivant un tuto de ce forum, mais ce n'est pas nickel: déjà, ça ne fonctionnait que de chez moi et ensuite, il m'est indisponible de désactiver le téléphone IP sans faire un Reset. Peux-tu mettre un lien vers ta méthode pour que je teste à nouveau?
A plus

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut, moi je suis revenu à la dutty. Aujourd'hui version 7 (mais avec les précedentes la VOIP fonctionnait également)
J'ai suivi ce tuto pour l'activé
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-voip-via-free-service-sip-sur-htc-hd-t566.htm?highlight=voip

J'avais essayé la version 5 et 5a de pyrana, mais impossible d'activer la voip

C'est pourquoi je n'ose pas pour le moment essayer la dernière de Pyrana

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai bien suivi le même tuto, et je viens de tout désinstaller à cause des problèmes cités précédemment.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptySujet: Re: [ROM][FRE][24-01-09]SAns Oblgation !! la V6 Pyrana

more_horiz
salut l'equipe...

dit moi pyrana c'est quoi la différence entre ie5 et ie6, et quel rom radio je peux associer avec ta rom pour une bonne couverture 3g?

je précise je suis chez sfr lol!

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour Pyrana,

peux tu me dire comment faire sur ta V6 reactiver le Nosleep car c'est un vrai probleme pour moi.

est ce un cab special ou juste une config particuliere car je ne trouve pas dans les programes.

Merci par Avance.

salutations


canard

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
J'ai bien suivi le même tuto, et je viens de tout désinstaller à cause des problèmes cités précédemment.

tu va repasser à la dutty V7 alors?

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptySujet: [ROM][FRE][24-01-09]SAns Oblgation !! la V6 Pyrana

more_horiz
CANARD >>> tu va sur hd tweak ...

et pyrana j'ai des beugs avec opéra il s'éteint à chaque fois.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
Non, je vais rester sur la pyrana qui me plait beaucoup. Je n'ai jamais de hors forfait et je peux utiliser le tél du boulot ou celui de la maison pour du gratuit...
J'espère que la prochaine ROM de Pyrana aura une meilleure compatibilité...

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana,

Je ne fais pas cela très souvent car timidité oblige, mais je tiens à te remercier.
Cette V6 est installée sur mon bouzin depuis 5 jours, et pour MON utilisation je ne mentionne aucun mauvais fonctionnent soft ou hard.
J'ai rajouté la barre tsowentaskbar 1.7, tomtom, google street, weather database et tout est ok. Même Opera commute bien en paysage/normal sans se figé ni partir en tâche de fond comme j'avais sur ta V5. Bon je pense que cela dépend quand même de tout bouzin. N'oublions pas que c'est du Microsoft.... donc même avec un matériel identique et un système d'exploitation commun, les comportements sont bien différents.
Je pense que je vais rester sur cette version sans passer à la V7 qui ne m'apportera que peu de différences liés à mon utilisation.

PS: cette release est sobre et plus fluide que V5.

++
Nico

[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 532323 [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 6 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre