Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
morpheus229
ebouilleur
Ioan
Diap
EagleDig
jafangie
concho
kuroro20
jackHD
thesatch22
romzuc
mipmip
utopiaet
fifids
samiji59
onthenight
canard
sebium
antoineklein
NETZO97
La_choses
fred_cbr
Ben79
cehes
Meven
michoob
tnt06
nicop
nono2008
louse666
tatou
soulierseb
lolo2102
denischti59
marcox92
puppetmaster
idealsuspect
Infinito
pbcn
chram
tufaisllems
tiburce
Seeker
andreani
rufton
fredfer
dex
michd
misad
bibidu13
Sinople
moha
DEDO
Pyrana
58 participants

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hello

dabord merci pyrana pour ta rom qui est ma preferee. pardonnez mon ecriture je suis sur mon touch.
jaurais voulu savoir si par la suite tu allais integrer des drivers pour ameliorer le 3d du telepone?

merci bcp je profite pleinement de mon tel grace a toi.

laurent.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, je me suis débrouillé autrement en réinstallant le .theme original Wink

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tout d'abord merci pour toutes les roms que tu produits

je vais surment poser une question débile mais comme la V6 est optimisé est il nécessaire d'installer les hotfixs HTC si oui lesquels conseil tu ?

merci d'avance

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bravo Pyrana pour ta ROM, et merci pour le temps que tu passes à faire bouger cette communauté.

J'aurais quelques suggestions pour la prochaine ROM.

On trouve sur Xda de nouveaux drivers 3D qui ont l'air de très bien fonctionner, et surtout qui ne font plus freezer à la fermeture d'Opéra. Ils sont inclus dans la dernière Rom de Laurentius26, et je trouve que c'est bien plus fluide sur l'affichage des photos du TF3D ou de S2P.

Après test, je dois dire que le flash sur Opéra, ce n'est vraiment pas fluide ni stable. Je pense qu'il est inutile de persévérer là dedans avant une release finale de Flash, et qu'il vaut mieux l'intégrer à IE6 et fournir la dernière version d'Opera (bien plus rapide que la 2808). Le flash sous IE est bien plus stable que sous Opera, alors pour les quelques sites pour lesquels on a besoin de flash, je pense que c'est le meilleur compromis.

Et enfin j'ai cru comprendre que la 21109 était un fake et qu'elle n'existe pas, que les chiffres ont été modifié.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello, pas testé encore sur la V5bis.
Je voulais savoir si le bug de l'icone bluetooth dans la taskbar était résolue dans cette rom???

merci de vos réponses...

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
se doit être citer plus haut ,bien sur

le bug des icônes bluetooth sont ok ,@+

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de remarquer une autre petit problème : Dans le gestionnaire de comptes, on a seulement accès à youtube et pas à facebook.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pas encore installé la V6, mais merci d'avance Pyrana cheers

:HD:

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour a tous
Merci pour tout le travail réalisé par tout le monde !!
Je viens de flasher mon hd en V6 sans pb aucun pour le flash
par contre je n'arrive plus à me connecter a internet en wifi.
Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ??
Merci

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tatou a écrit:
Bravo Pyrana pour ta ROM, et merci pour le temps que tu passes à faire bouger cette communauté.

J'aurais quelques suggestions pour la prochaine ROM.

On trouve sur Xda de nouveaux drivers 3D qui ont l'air de très bien fonctionner, et surtout qui ne font plus freezer à la fermeture d'Opéra. Ils sont inclus dans la dernière Rom de Laurentius26, et je trouve que c'est bien plus fluide sur l'affichage des photos du TF3D ou de S2P.

Après test, je dois dire que le flash sur Opéra, ce n'est vraiment pas fluide ni stable. Je pense qu'il est inutile de persévérer là dedans avant une release finale de Flash, et qu'il vaut mieux l'intégrer à IE6 et fournir la dernière version d'Opera (bien plus rapide que la 2808). Le flash sous IE est bien plus stable que sous Opera, alors pour les quelques sites pour lesquels on a besoin de flash, je pense que c'est le meilleur compromis.

Et enfin j'ai cru comprendre que la 21109 était un fake et qu'elle n'existe pas, que les chiffres ont été modifié.


+1 je trouve les idées proposé assez bonne

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si vous voulez installer ces drivers c facile en fait, il vous suffit d'aller ici

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3059269&postcount=3

Vous telechargez le fichier D3D.

Si ca vous amuse, vous tester l'application Diamond AVANT et ensuite vous installez les drivers, vous verrez une nette amelioration dans la vitesse d'affichage des trucs en 3D, notament de S2P. Je l'ai fais c top !

(suffit de rajouter les 2 DLL qui sont donnes avec aussi)
Si vous avez un soucis demandez moi.

Laurent.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi
On vas voir pour la prochaine V7, peut être supprimer Flash et passer à l'Os 20769 officielle.
Pour D3d je ne ne sais pas qu'il y a une nouvelle version ? l'a 1é donnait problèmes(Bien que le lien me semble être toujours me même !)
NB: pour info, Opéra 2808 est le plus récent mais + - encore béta.
Faut juste du temp pour tout retravailler...

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut Pyrana
merci pour ta rom, je les suis les unes aprés les autres...
par contre je viens d'installer la v6 avec opera et je n'ai plus les icones de la barre du haut en couleur???
est ce normal???
sinon où je peux me les proccurer...
et merci encore pour ton boulot...

ps: j'ai installer la rom radio 1.10.25.25, j'ai vu qu'elle etait top apparemment, est ce bon comme MIX...lol...

édit:puppetmaster
une petite présentation merci

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@tnt06 : comment peux-tu prétendre suivre toutes les versions des ROMs Pyrana et te poser la question des "icones de la barre du haut en couleur"... ? [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 73683
Pyrana les a supprimées pour cause d'instabilité avec Opéra depuis la V5.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Même moi qui n'ai mis aucune ROM je le savais lol!


Par contre, tnt06, si tu pouvais venir te présenter ICI, ça serait sympa.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
michoob a écrit:
@tnt06 : comment peux-tu prétendre suivre toutes les versions des ROMs Pyrana et te poser la question des "icones de la barre du haut en couleur"... ? [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 73683
Pyrana les a supprimées pour cause d'instabilité avec Opéra depuis la V5.


je ne le savais pas, donc je vais enlever les cab icones...

merci, mieux vout un qui sait que dix qui cherchent...

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Bon pas de V7 prévue! j'ai fais une rom avec l'OS 20769 et cela n'est pas mieux donc! attente de nouveautées...
Juste si vous voulez je refais une V6 sans Flashplayer avec Opéra d'origine !!!
Ou une fois que Yota contact avec dialer en FR serra au point ? peut-être.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Y'a un truc que je comprend pas : tu mets à jour à chaque fois l'OS, mais tu trouves ça où, car sur le windows update du WM6 il trouve jamais rien, c'est fou ça !

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La version V6 fonctionne super bien
donc pas urgent pour la V7
Merci Pyrana

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cehes a écrit:
Y'a un truc que je comprend pas : tu mets à jour à chaque fois l'OS, mais tu trouves ça où, car sur le windows update du WM6 il trouve jamais rien, c'est fou ça !


Qui cherche trouve lol! les OS ne sont pas toujours pour l'appareil conserné, mais parfois d'un nouveau modèle US ou chinois etc.. mais il faut l'adapter.
La 20769 HD vient de sortir en Tailande et donc pas en US ni FR et c'est là le travail des cuisineurs de rom.
Il y a d'autres vesrions pour d'autres marque qui peuvent aussi être transformées ....

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
chapeau pyrana [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 750705 pour tout cela car C pas vraiment évident à faire

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Bon pas de V7 prévue! j'ai fais une rom avec l'OS 20769 et cela n'est pas mieux donc! attente de nouveautées...
Juste si vous voulez je refais une V6 sans Flashplayer avec Opéra d'origine !!!
Ou une fois que Yota contact avec dialer en FR serra au point ? peut-être.


je serais preneur d'une version sans FalshPlayer si bien sur tu as le temps et que je ne suis pas le seul a demander.

merci beaucoup et on le dirais jamais assez bon boulot Pyrana

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mais il y aura toujours preneur pour les rom a pyrana cheers
petite question pk tu n installes pas plus de prog sur ta rom (G alarme etc , logiciel courants quoi ) ???

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je pense que ça n'intéresserais pas tout le monde. Alors qu'une version non alourdie peut être personnalisé par tout le monde.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je me pause une question je viens de flasher le samsung player addict d'un pote (avec cet Rom) et Flashplayer et ultra stable et marche nickel sur tout les sites que j'ai essayer avec opera mobile.
par exemple sur youtube la video s'affiche nickel sans sacade le lecteur est visible normalement quel que sois le niveau de zoom, alors que sur mon HD ca saute ca me met un carré vide a chaque changement de zoom et apres ca met 3 plombe a se reafficher.
je comprend pas qu'avec le meme navigateur il y ais autant de difference entre nos 2 appareil.


P.S: surtout que je le chambrer avec son player addict "pourri" et la je suis comme un c** car maintenant c'est lui qui se fou de moi avec c'est "tu as vu sur youtube ... a ben c vrai toi ca marche pas"

Dernière édition par tiburce le Jeu 29 Jan 2009 - 1:25, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre