Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
morpheus229
ebouilleur
Ioan
Diap
EagleDig
jafangie
concho
kuroro20
jackHD
thesatch22
romzuc
mipmip
utopiaet
fifids
samiji59
onthenight
canard
sebium
antoineklein
NETZO97
La_choses
fred_cbr
Ben79
cehes
Meven
michoob
tnt06
nicop
nono2008
louse666
tatou
soulierseb
lolo2102
denischti59
marcox92
puppetmaster
idealsuspect
Infinito
pbcn
chram
tufaisllems
tiburce
Seeker
andreani
rufton
fredfer
dex
michd
misad
bibidu13
Sinople
moha
DEDO
Pyrana
58 participants

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE][24-01-09]SAns Oblgation !! la V6 Pyrana

more_horiz
premierement, respect à toi pyrana, j'hesitai encore , je me suis lancé et pas déçu un seul truc pour opéra en langue chelou, il n'est pas compatible avec hand.new?

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
je me pause une question je viens de flasher le samsung player addict d'un pote (avec cet Rom) et Flashplayer et ultra stable et marche nickel sur tout les sites que j'ai essayer avec opera mobile.
par exemple sur youtube la video s'affiche nickel sans sacade le lecteur est visible normalement quel que sois le niveau de zoom, alors que sur mon HD ca saute ca me met un carré vide a chaque changement de zoom et apres ca met 3 plombe a se reafficher.
je comprend pas qu'avec le meme navigateur il y ais autant de difference entre nos 2 appareil.


P.S: surtout que je le chambrer avec son player addict "pourri" et la je suis comme un c** car maintenant c'est lui qui se fou de moi avec c'est "tu as vu sur youtube ... a ben c vrai toi ca marche pas"


J'avais le Player Addict avant d'avoir le HD, comme 2 ou 3 personnes sur ce forum, tu pourras voir avec eux, mais personnellement les problèmes que tu cites je les avais sur le Samsung.

Alors après peut-être qu'il y a une ROM qui vire tous les programmes en marche sauf Manila ce qui permettrait d'avoir assez de puissance libre pour bien faire fonctionner Flash, mais sinon je ne vois pas. Pourtant j'ai essayé une vingtaine de ROMs en 3 mois, et je n'ai pas vu de fonctionnement de Flash.

Je testerais sur le PA d'un ami à l'occaz.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je trouve avec la V5ab sans trop de soucis, unique prb avec OPERA qui se ferme si je fait un zoom avant qu'il ai fini de charger toute la page.

sur la V6 il y a IE5 a la place du IE6 ???

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Depuis Vendredi dernier aucun probléme, marche niquel cheers .

Bon boulot. Je pense que c'est pas la peine de V7 pour le moment étant donné qu'il y a rien de bien nouveau qui est sortie c'est dernier temps (garde tes forces pour plus tard).

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
antoineklein a écrit:
Je trouve avec la V5ab sans trop de soucis, unique prb avec OPERA qui se ferme si je fait un zoom avant qu'il ai fini de charger toute la page.

sur la V6 il y a IE5 a la place du IE6 ???

Hi,
Oui Ie6 est VGA et on ne sait pas zoomer suffisament! donc repassé à Ie5

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour Pyrana,

comme pour tous merci de ton travaille sur tes ROM.

pour ma part je tourne avec la V5 bis qui avec les 3 hot fix marche tres bien.
avant de basculer sur la V6 peux tu m'expliquer l'interet d'avoir desactiver la coupure de l'ecran lors d'une conversation telephonique ?
moi qui en plus de faire de l'internet, telephone pas mal, cela m'evite d'appuyer avec mon oreille ou autre... sur un programme ou un autre ...

à moins que je me trompes sur ce que tu as marqué en debut de sujet ....

bref peux tu m'eclairer...

d'avance merci [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 331128

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptySujet: Re: [ROM][FRE][24-01-09]SAns Oblgation !! la V6 Pyrana

more_horiz
C'est quoi les hot fix study ?

et c'est normal que sur youtube quand je veux voir une video sur le site pas sur les players que j'ai l'icone de chargement mais aucune video... Sad

franchement tres bonne rom tres fluide mais je sais pas si c'est la cause mais je capte moins bien ma 3g avec sfr

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est quoi les hot fix ?

Fix proposés par HTC Wink

et c'est normal que sur youtube quand je veux voir une vidéo sur le site pas sur les players que j'ai l'icône de chargement mais aucune video... Sad

Très bonne question, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de te répondre...

franchement très bonne rom très fluide mais je sais pas si c'est la cause mais je capte moins bien ma 3g avec sfr

Il faut essayer avec une autre ROM Radio: en bas du post 1 smile

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca serait cool d'integrer ICR dans la prochaine ROM :-)

Sinon Bravo

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si pour la prochaine vous voulez de choses en + faurda me donner les liens, je n'ai pas tout ! (attention, je ne met que du FR)

NB: dans la partie programme je vous ai mis Yota contact + dialer complètement mis en FR (dialer compris) avec clavier azerty

NB 2: pour le Nosleep, a mon avis c'est pas agréable de converser avec un écran noire Very Happy a moin de mettre ses doigts partout quand on téléphone y a pas de risques da lancer un autre truc .......................

NB 3: Si je sors une V7, je garde le même OS (le 20769 donne moins bien d'après mes testes) suppression de Flashplayer ( si vous voyez ma notre de GSM !! rien que pour avoir testé ce truc!)
Il y aura probablement Yota contact et dialer en FR, mais faudrait d'autres choses en FR ou cette rom n'aurait pas de grand intérêt lol!

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@pyrana , et pourquoi pas IE6 avec flashplayer et opera sans flashplayer ?

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Coucou Pyrana et merci pour le mal que tu te donnes.

Je voulais juste modérer ton "NB2" car même sans mettre les paluches à l'écran en téléphonant, mon oreille (suis-je mal-formé???) appuie assez souvent sur la barre des taches qd je téléphone. Donc je coupe l'écran avec le bouton du haut et ça se passe bien !

Voilà et bon WE à tous

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hello pyrana avant tout mercy pour ton super job et puis je voulais te demander si je te passe deux images tu pourrais me les faire pour les mettre dans ton tf3d?si oui ce serais cool merci [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 750705 [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 123544 [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 180484

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si il y aura une version 7, perso je prefererais pas qu'il y ait d'apps comme Yota.. ce que j'aime dans les roms de pyrana c'est qu'elles sont simples et rapide et surtout : C'est la ROM normale, OPTIMISEE. J'ai peur que rajouter des apps inutiles gache un peu tout ... :S

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je me suis laissé tenter par cette rom mais souvi je n'arrive pas a flasher mdr pauvre nul que je suis

1/ je dezip la rom de pyrana j obtien trois fichiers ok
2/ je branche mon Hd en usb au pc via activesync
3/ je lance BlackStoneCustomRUU.exe
4/ je met ok - next ok - next là il me dit que j ai la version 1.14... et que ma rom va etre mise à jour vers la version 1.00 ... deja là je trouve bizar
5/ je clique sur next et rien ne se passe je reste bloqué à 0% et j'obtien un message d'erreur

Merci de m'éclairer sur l'étape que je dois manquer ....

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
que tu trouve la 1.00 c normal , par contre met nous ton message d erreur !!!!
tu as bien Rendu ton HD CidUnlock ????
http://htc-touch-hd.1fr1.net/rom-disponibles-f4/utile-hard-spl-t132.htm

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bibidu13 a écrit:
que tu trouve la 1.00 c normal , par contre met nous ton message d erreur !!!!
tu as bien Rendu ton HD CidUnlock ????
http://htc-touch-hd.1fr1.net/rom-disponibles-f4/utile-hard-spl-t132.htm

Exacte... et la version 1 ne veut rien dir c'est dans la compile qu'il met cela (script dans les commandes d'origine de la cuisine) j'ai pas cherchés à modifier vu que cela n'a aucune importance.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pour tout ce que tu fais Pyrana, tout marche nickel et tes explications sont très claires

Encore bravo et j'attends tes prochaines trouvailles avec impatience

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana, j'aime bcp la gueule de la ROM de davideuk toute en noire

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468178

excepte peut etre pour yota contact, c'est mieux de le mettre apart et si les gens veulent l'installer ils le feront.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Depuis la V5 j'ai du repasser en Dutty.

En fait je ne parvenais pas à faire fonctionner la Voip. ça me connectait a chaque fois sur le GPRS... ( même quand je l'enlevais)

Bref, j'attends de savoir ce que tu en pense, La V6, permet elle la Voip complète avec lecture des certificats?? oui ou non??

Parceque c'est quand même domage d'avoir ce genre de phone et d'utiliser son forfait lorsque l'on peu téléphoner gratos.... affraid

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bibidu13 a écrit:
que tu trouve la 1.00 c normal , par contre met nous ton message d erreur !!!!
tu as bien Rendu ton HD CidUnlock ????
http://htc-touch-hd.1fr1.net/rom-disponibles-f4/utile-hard-spl-t132.htm


Bah j ai un HD nu donc il est debloqué je pense non?

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sa na rien a voir avec le debloquage , il faut que tu fasse la manip du cid unlock avant [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 819638

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok , j ai essayé mais là autre erreur cette fois ci de connexion c est bizar l activesync detect mon HD mais le RUU .... je pete un cable là lol

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
thesatch22 a écrit:
Depuis la V5 j'ai du repasser en Dutty.

En fait je ne parvenais pas à faire fonctionner la Voip. ça me connectait a chaque fois sur le GPRS... ( même quand je l'enlevais)



As tu essayé la V6 de pyrana pour ton pb de voip car j'hesite entre les 2 roms

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Voila la V6, comme toujours je sais qu'il y aura des Oooh Very Happy et des bof affraid mais je n'oblige personne.

....

Voila testé une semaine et chez moi pas de bugs.

...


Hello Pyrana [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 4 888140

Juste quelques lignes pour te remercier d'avoir fait ses superbes ROM, je n'ai testé que les versions 5 & 6, que j'ai actuellement et comme tu l'as si bien dit inutile pour le moment de faire une version 7, quand à celles et ceux qui oseraient émettre des bofs au sujet de tes ROM, tout simplement qu'ils fassent mieux :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre