Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
morpheus229
ebouilleur
Ioan
Diap
EagleDig
jafangie
concho
kuroro20
jackHD
thesatch22
romzuc
mipmip
utopiaet
fifids
samiji59
onthenight
canard
sebium
antoineklein
NETZO97
La_choses
fred_cbr
Ben79
cehes
Meven
michoob
tnt06
nicop
nono2008
louse666
tatou
soulierseb
lolo2102
denischti59
marcox92
puppetmaster
idealsuspect
Infinito
pbcn
chram
tufaisllems
tiburce
Seeker
andreani
rufton
fredfer
dex
michd
misad
bibidu13
Sinople
moha
DEDO
Pyrana
58 participants

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Question sans doute stupide mais j'ai déjà la version 5a si je passe en version 6 je perd toutes mes données ? (sms, contacts, mails,...)

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Seeker a écrit:
Bonjour à tous,

Question sans doute stupide mais j'ai déjà la version 5a si je passe en version 6 je perd toutes mes données ? (sms, contacts, mails,...)


oui.

question, j'ai perdu la tv orange, quelqu'un c'est comment la recup malgres que l'user agent est correct ?

EDIT:
c'est corrigé, j'ai remis ma rom orange puis j'ai sav mon user agent, j'ai ensuite reflasher et fait copier/coller de mon user précedement sauvegardé dans opéra Wink

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Seeker a écrit:
Bonjour à tous,

Question sans doute stupide mais j'ai déjà la version 5a si je passe en version 6 je perd toutes mes données ? (sms, contacts, mails,...)


OUIIII
et on pourra pas dire que ça n'a pas été déjà dit et largement répété [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 819638

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ai un petit problème avec IE je n'arrive pas a agrandir le texte le zoom avant au maxi toujours petite lettre, sur la v3 cela ne le faisait pas pour la page de demarrage je n'ai pas l'onglet pour la mettre

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour toute ces magnifiques ROM Pyrana

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci beaucoup pour tes roms,

je flashe de ce pas

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRemplacement image de fond

more_horiz
Bonjour,
Déja un grand merci pour le travail accompli, je viens de passer à la V6 et à mon grand regret il m'est impossible de reinstaller l'image de fond d'origine.Que j'essai du touch ou du pc, impossible de supprimer dans windows le fichier 4a087e41_manila car il est en ROM dans les proprietes de total commander de ce fait je ne peux copier le fichier 5c9aa261_manila. Est-ce je dois réinstaller V5b ?

Merci.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pbcn a écrit:
Bonjour,
Déja un grand merci pour le travail accompli, je viens de passer à la V6 et à mon grand regret il m'est impossible de reinstaller l'image de fond d'origine.Que j'essai du touch ou du pc, impossible de supprimer dans windows le fichier 4a087e41_manila car il est en ROM dans les proprietes de total commander de ce fait je ne peux copier le fichier 5c9aa261_manila. Est-ce je dois réinstaller V5b ?

Merci.

Hi,
1- As tu désactivé le Flow avant ?
2- si cela ne passe pas avec Acivesyn, cela passe avec Total commander sans problèmes

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
michd a écrit:
ai un petit problème avec IE je n'arrive pas a agrandir le texte le zoom avant au maxi toujours petite lettre, sur la v3 cela ne le faisait pas pour la page de demarrage je n'ai pas l'onglet pour la mettre

Le problème vient surement de IE6 (dans la V3 c'était IE5) peut-etre IE6 est en VGA et non WVGA!

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour ta réponse:

1_j'ai désactivé le flow en faisant demarrer>parametres>aujourd'hui>elements puis je décoche Touch flo 3d
2_meme avec total commander, impossible de supprimer de copier ou remplacer un fichier dans le repertoire windows

Info supp: dans les proprietés du fichier avec total commander je peux décocher "lecture seule" mais pas fichier en ROM

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pbcn a écrit:
Merci pour ta réponse:

1_j'ai désactivé le flow en faisant demarrer>parametres>aujourd'hui>elements puis je décoche Touch flo 3d
2_meme avec total commander, impossible de supprimer de copier ou remplacer un fichier dans le repertoire windows

Info supp: dans les proprietés du fichier avec total commander je peux décocher "lecture seule" mais pas fichier en ROM


Supprimer le fichier n'est pas important, le principale est de copier les deux fichiers du rep originale.
Tu les copies sur la SD et avec total commander tu fais copier, puis dans le rep Windows copier et pareil avec le 2é fichier.
Cela doit passer, en tout cas chez moi pas de problèmes!

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
question :
avec la rom orange, quand je matte la tv orange par opéra, l'image est plus grande que quand j'utilise ta rom.
ce qui fait en plein ecran une qualité d'image moins bien.

J'avais lu que la tv orange détecte la bande passante (edge, 3G...) et regle en consequence la qualité de la tv. je suppose que le H sur ta rom signifie 3G donc logiquement je devrais avoir la meme BP et donc la meme qualité qu'avec la rom orange. Une explication donc ??

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le H de la connexion signifie HSDPA plus communément appelé 3,5G ou 3G+.

Plus rapide que la 3G standard!

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai pas un forfait iphone ^^ enfin c'est pas grave, c pas important la tv, c'est juste bizarre.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Dex, je ne vois pas le rapport avec l'iphone...

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana, mais tourjours pas de transfert de fichiers possible avec toutes les methodes proposées

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Infinito a écrit:
Dex, je ne vois pas le rapport avec l'iphone...


parceque chez orange, seul le forfait iphone possede la 3G+.. origami and co c'est du 3G (par bridage)

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non tu a accès au réseau 3G+ qui est effectivement bridé mais avec tout de même un débit supérieur à la 3G Wink

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Non tu a accès au réseau 3G+ qui est effectivement bridé mais avec tout de même un débit supérieur à la 3G Wink


ok merci pour l'info Wink

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Effectivement impossible de supprimer le fichier 4a087e41_manila mais le transfere passe.
Le fond d'écran original c activé chez moi sans avoir a supprimer le fichier 4a087e41_manila.
Si sa peux aider.

Bien vu pour l'écran d'origine,encore merci Pyrana pour cette magnifique Rom .

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
J'ai ajouté un 2é lien pour la même mais avec IE5 (en place de Ie6 qui est en VGA) et le fond originale.
Voila comme cela tous le monde est content lol!

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pbcn a écrit:
Merci pour ta réponse:

1_j'ai désactivé le flow en faisant demarrer>parametres>aujourd'hui>elements puis je décoche Touch flo 3d
2_meme avec total commander, impossible de supprimer de copier ou remplacer un fichier dans le repertoire windows

Info supp: dans les proprietés du fichier avec total commander je peux décocher "lecture seule" mais pas fichier en ROM


Moi aussi j'ai fait face a ce probleme par le passé.
La solution est tres simple:
Il faut utiliser la fonction Copier/Deplacer de TotalCommander. [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 543677

Pour ma part, je copiais le fichier dans le presse-papier et je tentais de le coller dans le repertoire Windows. Ce qui m'etait impossible.

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
de retour sur la pyrana v6 après un passage éclair sur la L26 THDV6,tout marche nickel [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyL26 et PV6

more_horiz
@pupetmaster
j'ai basculé également sur la pyranha V6 apres avoir tester la L26. Sans avoir de points précis, je trouve qu'elle est plus fluide et plus homogene dans son comportement
En revanche je formule une critique générale: pourkoi les themes ne sont-ils pas composés par leur créateurs en fichiers .theme qui peuvent ensuite etre installés par TF3D , ce serait plus pratique et eviterai es posts incessants de ceux qui n'arrivent pas a changer les themes.
Marco

description[ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] Sans Obligation !! la V6 Pyrana [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous.
Tout d'abord bravo pour ta rom.
Cependant l'horloge bug pas mal avec le fond d'origine (mélange de blanc et de translucide très moche...)
Une idée pour changer ça et remettre la belle horloge d'origine?
Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre