Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Liline
JIM_CANADA
roan67
Riceman
Quantique
lynhon
chris7450
cedric71300
Zebulon
christoph81
nikkoman
melatonin
danygpx
MizAAr
edouardpremier
Psyka
DmL
Kty51
macadam21
alexd83
pb_tls
Damage inc
morpheus229
XearoX
OX6GN
Sodium
dahwoud
gregus
steon
smartien
Satanas_666
Unepetitemarie
olivea78
cehes
Maky
voileuxcool
tibou
requiem
PHIL
benelli
veudo
Sylecomte
anthony4
el chibro
papygoal
laurent071
virtuaphenix
Sinople
Djems
Xtremrider
fredfer
tonyynot
misad
puppetmaster
melou971
Meven
jackHD
Compte Fondateur
62 participants

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
tonyynot a écrit:
Pour ma part en protection d'écran, j'ai pas mis cher, et j'en suis content.


Surement car tu n'as pas comparé avec une plus performante.
Je reste sceptique sur certains produits ebay à pas cher du tout..
Une "bonne" protection d'écran nécessite forcément :
- de "bon" matériaux, la couche plastique et la couche silicone
- un "bon" procédé industriel pour assemble les deux correctement
- de "bonne" machine outils à commande numériques pour découper tout cela pile poil à la bonne dimension.
Avec tous ces "bon" ou "bonne", le prix sera forcément un peu élevé.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Empty!!

more_horiz
OX6GN a écrit:
@ tonyynot

Tu as pris quoi déjà ?
(la flemme de tout relire encore une fois désolé - MDR) Sleep


je sais plus ça fait un petit moment.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Empty!!!

more_horiz
tibou a écrit:
tonyynot a écrit:
Pour ma part en protection d'écran, j'ai pas mis cher, et j'en suis content.


Surement car tu n'as pas comparé avec une plus performante.
Je reste sceptique sur certains produits ebay à pas cher du tout..
Une "bonne" protection d'écran nécessite forcément :
- de "bon" matériaux, la couche plastique et la couche silicone
- un "bon" procédé industriel pour assemble les deux correctement
- de "bonne" machine outils à commande numériques pour découper tout cela pile poil à la bonne dimension.
Avec tous ces "bon" ou "bonne", le prix sera forcément un peu élevé.


ouais peu être, mais bon pour le moment, j'en suis content.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
tonyynot a écrit:
tibou a écrit:
tonyynot a écrit:
Pour ma part en protection d'écran, j'ai pas mis cher, et j'en suis content.


Surement car tu n'as pas comparé avec une plus performante.
Je reste sceptique sur certains produits ebay à pas cher du tout..
Une "bonne" protection d'écran nécessite forcément :
- de "bon" matériaux, la couche plastique et la couche silicone
- un "bon" procédé industriel pour assemble les deux correctement
- de "bonne" machine outils à commande numériques pour découper tout cela pile poil à la bonne dimension.
Avec tous ces "bon" ou "bonne", le prix sera forcément un peu élevé.


ouais peu être, mais bon pour le moment, j'en suis content.


ça tombe bien que tu soit content, je viens d'en commander pour moi il y a 30 secondes Very Happy

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Dscn0002co3.th [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Dscn0001ry6.th

Moi je viens de recevoir ma housse silicone direct from Hong Kong et ça me va très bien Wink avec la protection d'écran fournie dans le pack d'origine et ça va rester comme ça Wink

Dernière édition par Nvidia le Mer 28 Jan 2009 - 18:55, édité 1 fois

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
c'est moi ou quand je clique sur les images ça ne renvoie vers rien

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Réparé Wink

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
c'est un étui en plastique dure ou mou?

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
J'ai commandé la protection écran Zagg. J'attends ...
J'espère pouvoir la mettre sans soucis (ni poussière).

Avec une protection silicone invisible comme Nvidia (eBay ?) et ça sera très bien.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
mou lol!

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Trouvé où et à quel prix ?

melon en avait trouvé une, mais c'était un peu cher de mémoire...

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
c'est moi que tu appelles melon??? mdrrr
je l'avais pris a 9 euros sur ebay

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
bonjour, je vais acheter une house pour mon beau HD mais je ne sais pas laquelle prendre.
J'hésite entre 2 modèles pour le moment, une en silicone

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Dsc03367gm1.th


l'autre en pochette :
LIEN

vous avez des avis ?

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
prend les deux lool, comme ça tu pourras varier un peu mdrrr

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
oui pourquoi pas [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 532323

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Lien EBAY

tu as moins cher pour l'étui cuir.
j'ai acheté la mienne chez ce vendeur, compte 10 jours pour la réception.
j'ai fait tombé une fois mon HD avec l'étui, aucune marque que ce soit sur le téléphone ou le cuir.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Hello à tous Wink

Petit feedback après environ un mois et demi d'utilisation avec mon étui commandé chez Norêve, toujours le top pour moi, le cuir est toujours nickel, mon HD tient toujours aussi bien dedans, bref je ne regrette pas le "plumage"

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 808734 ...

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
melou971 > oups, boulette là !! [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 860530

d'habitude je me relie mais là . . . en plus ça peut être vexant !

désolé +++

Embarassed

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
non t'inquiète pas ça m'a fait rire

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
melou971 a écrit:
j'ai reçu mes étuis en silicone transparent, pour infos j'avais commandé blanc et gris transparent
la blanche c'est celle qui est encore dans la boite et la grise celle qui est sur le téléphone ( je précise car elles se ressemblent beaucoup) en tout cas je suis trés satisfaite , je trouves que ça fait mieux que les silicones opaques:


u préfères la grise ou la transparente ?
tu n'as pas une photo de chaque stp ?

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
ben les photos sont sur ce même poste quelques pages plus tot page 10 mais en photo tu fais pas vraiment la différence entre la transparente et la grise, d'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté sur ce topic, la photo de la transparente qui était encore dans la boite... sinon nvidia a posté des photos de la transparente sur son HD récemment

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
ah oui en effet j'ai les 2 aperçus la merci Very Happy

tu préfère laquelle toi ?

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
grise vu que c'est celle qui se rapproche le plus de la couleur du HD

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Voilà j'ai reçu ma housse que j'ai acheter à honk kong sur ebay : Ici
(petite astuce je l'ai pris en USD j'ai gagné 2€ par rapport sur l'euro lol)

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Img03710

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Img03810

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Img03910

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Img04010

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Img04210

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Img04510

voilà housse que vous pouvez personnaliser (matière, fermeture, clip ceinture) quand vous l'achetez, moi j'ai fait simple sans fermeture et clip arrière!
Il faut compter 3 semaines 1 mois pour la recevoir, mais au niveau des questions ils répondent plus vite que certain vendeur français, c'est très pro (contact en anglais bien sur)!
Elle est vraiment belle et j'en suis content Very Happy
(désolé pour la qualité des photos!)

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Empty[INFO] Revue étui "cuir" de eBay

more_horiz
Bon, je viens de recevoir mon étui "cuir" acheté à Hong Kong sur eBay et je viens vous en faire un petit topo.

Je vous rassure, je vais être critique, mais pour le prix... 2€ l'étui + 2€99 de port ça valait le coup.

Il s'agit donc d'un étui flip vertical, c'est à dire dont le volet se rabat par le dessus. Le volet est maintenu par une fermeture magnétique sans languette. Il est livré avec une protection d'écran standard lisse et une dragonne à fixer sur l'appareil.

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Vide%20entier
L'étui vide : l'intérieur est recouvert d'une suédine qui a l'air douce et pas abrasive.
Il n'y a pas de rangement carte de crédit ou carte mémoire

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Ouvert%20plein
Avec un HD dedans. On peut noter que la fenêtre de l'écran est un tout petit peu trop petite, par contre, l'accès à la touche de réglage son est bien dégagé.

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Barre%20touches
Ca se voit surtout au niveau de la barre des touches qui est quasiment inutilisable sans stylet.
On distingue le renflement de l'aimant qui sert à fixer le rabat en position fermée.

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Prise%20casque
Dans les points positifs, on peut noter la relative précision des découpes comme ici pour la prise casque,

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Obj_externe
ou ici pour l'objectif de l'appareil photo

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Connecteur
ou encore ici pour le connecteur USB.
Néanmoins on peut se poser la question de l'absence de trou pour le micro (je n'ai pas encore essayé si ça atténue trop la voix)

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Bord%20inf
Dans les points qu'il serait facile à améliorer, je citerai le bord inférieur où la couture du fond a été faite rentrante vers l'intérieur ce qui fait un bourrelet bas alors que si elle avait été faite vers l'extérieur, dans le prolongement du dos, comme sur l'étui Sena de mon X51v, on aurait certainement pu utiliser la station d'accueil sans enlever l'étui...

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Stylet
Dernier point, la découpe pour le stylet aurait gagné à avoir 1 ou 2 mm de plus pour faciliter l'accroche.

Voilà, je m'arrête là sur cette brève analyse, mais je répète, pour 5 euros, j'ai fait du pinaillage.
Bien sur, je doute que ce soit du cuir pleine fleur [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 8 Biggrin mais c'est bien imité. Reste à voir comment il réagira à un croisement avec un cutter pour dégager un peu la fenêtre.

Un dernier mot : le vendeur sur eBay e-snin est très pro: mail à toutes les étapes, emballage OK et moins de 15 jours pour venir de HK.

Si vous avez des questions...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre