Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Liline
JIM_CANADA
roan67
Riceman
Quantique
lynhon
chris7450
cedric71300
Zebulon
christoph81
nikkoman
melatonin
danygpx
MizAAr
edouardpremier
Psyka
DmL
Kty51
macadam21
alexd83
pb_tls
Damage inc
morpheus229
XearoX
OX6GN
Sodium
dahwoud
gregus
steon
smartien
Satanas_666
Unepetitemarie
olivea78
cehes
Maky
voileuxcool
tibou
requiem
PHIL
benelli
veudo
Sylecomte
anthony4
el chibro
papygoal
laurent071
virtuaphenix
Sinople
Djems
Xtremrider
fredfer
tonyynot
misad
puppetmaster
melou971
Meven
jackHD
Compte Fondateur
62 participants

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?...

j'aime beaucoup en transparent

http://cgi.ebay.com/HD...

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
laurent071 a écrit:
tu as des codes universels qui sont valables en permanence :
code : iphoneblog
il y en a d'autres.


Merci Laurent, en effet j'en ai trouvé en faisant une recherche hier soir et j'ai commandé direct du coup Wink

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Ily a-t-il quelqu'un qui a mis en place les protections de chez Zagg ?

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
par contres ils ont mis 1 semaine pour l'envoyer ....
Sylecomte j'ai la protection intégrale mais pas le HD, introuvable en boutique par chez moi, ils ont jamais été livrés.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
J'ai commandé mon invisible shield depuis 8 jours .... tjrs rien ... !! snif snif !!!
Sinon je l'avais installé sur mon diaond et c'était franchement bien .... galére a poser mais vraiment top
Avant d'avoir revendu mon diamond j'ai enlevé la protection invisible shield (facilement et sans traces sur l'appareil) et j'ai pu tester sa résistance ... IN-DE-CHI-RA-BLE !!!!
par contre je conseille aux futur shieldiens de bien enlever la batterie et autre carte sim avant la pose et de laisser 24h votre HD reposé avant de le rallumer ...

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
mon invisible shield est commandée (avec les 20 % de réduc) mais ceux qui veulent commander en groupé, zagg applique une remise de 30 % dès 3 exemplaires commandés en même temps !

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
ca y est ... mon zagg est arrivé ... !!! (acheté le 16 décembre dernier) Very Happy
évidement toujours aussi galére a poser (enfin pour moi avec mes gros doigts !!! )
mais aprés quelques gouttes de sueur j'ai fini ... enfin presque car je n'ai pas posé la partie "coque" du HD parceque je la trouve tellement jolie et agréable au touché que j'ai pas envie d'lui mettre une capote (pensez a achetez seulement la facade si vous êtes comme moi) ... sinon l'invisible shield est vraiment top ... une fois que la protection s'est bien fait happer par le téléphone on n'y voit que du feu ...
malheureusement je vais passer noel sans mon HD Sad puisque je dois le laisser se reposer (24h c'est plus sur) aprés ce que j'viens de lui faire ... !!!

JOYEUX NOEL

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Perso j'ai pas compris ce qu'était la partie coque??? mdrr... en gros tu as mis quoi de l'invisibled shield lool (l'avant... l'arriére....)

Dernière édition par melou971 le Mer 24 Déc 2008 - 19:20, édité 1 fois

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
il a l'intégrale et n'a pas mis le dos..
par contre veudo tu as la rom d'origine ?
j'aime bien ton avatar

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
ah oki oki cylka tu n'interviens plus sur l'autre forum tu dors lool??? et c'est un théme tu pourras l'installer... il est présent dans la rubrique thème je crois

Dernière édition par melou971 le Mer 24 Déc 2008 - 22:43, édité 1 fois

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
merci pour le renseignement, je le mettrais surement.
non je n'aime pas les menaces.
tu liras tes MP pour comprendre.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
melou971 a écrit:
Perso j'ai pas compris ce qu'était la partie coque??? mdrr... en gros tu as mis quoi de l'invisibled shield lool (l'avant... l'arriére....)



joyeux noel melou971 .... visiblement ca commence tôt le réveillon chez toi !!!! (message écrit vers 17h30) .... la coque ????? mais enfin .... l'arriére ...l'avant ....??
de toute facon si tu pouvais voir mon HD tu dirais qu'y a po d'invisible shield tellement il est beau tellement c'est mon HTC et tellement il est invisible que tu l'vois po !!!!

JOYEUX NOEL


p.s : laurent j'ai une rom HTC (la derniére je crois) avec le théme LAGUNA DUB un must + ce fond ....

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 Nuit11

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 Htc-touch-hd.1fr1

Dernière édition par veudo le Jeu 25 Déc 2008 - 1:35, édité 1 fois

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
j'ai rien compris... lool tu fais vraiment dans l'abstrait pourquoi "visiblement ça commence tôt le réveillon chez moi" lool

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
parceque t'avais pas compris que "la coque" du HTC correspondait a l'arriére du tél ... ou se trouve la batterie .... donc t'as du commencé a picoler un peu plus tot que les autres ... enfin bref ... expliqué comme ca n'a plus d"effet !!!

JOYEUX NOEL qd mm

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
mdrrrrrr mais n'importe quoi ....

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
mdrrrrrr mais n'importe quoi ....

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Salut nouveau sur ce forum et bientôt possesseur d'un Touch HD je voulais savoir si laurent071 avait posé sa protection Invisibleshield. Si oui pourrais tu poster des photos du rendu.
Merci

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Lol, je me suis pris une housse en cuir et une en silicone pour tester, mais entre temps qu'elles arrivent je tombe amoureux de la petite housse noire fournie avec le téléphone. [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 46891

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyNoreve

more_horiz
Salut, pour ceux qui désirent se faire plaisir avec une housse en cuir ce code promo : generationmp3
permet d\'avoir les frais de port gratuit sur le site NOREVE 5,9 euros de réduction cheers .

Dernière édition par PHIL le Sam 27 Déc 2008 - 17:48, édité 1 fois

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Merci de l'info Wink

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
merci PHIL cheers

Du coup je viens de me commander la Tradition C avec remise des frais de port. Merci à toi.,
Je vous ferai un rex quand je l'aurai.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Housse silicone de chez Wexim :

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 100_2810

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 100_2811

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
J'ai reçu les plaque en plexi, et c'est bien pourri. Enfin vu le prix, c'était normal bounce

La découpe est bien faite par contre. Mais je n'aime pas lol!

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Tu parle d'une coque crystal ?

Si c'est ça je te déconseille d'utiliser ça ! Ca fait des micro rayure sur ton appareil même si tu les laisse tout le temps !

ben

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 4 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Salut papygoal , pourrais tu poster des photos de ton HD protégé par L'invisibleshield ??? Wink
Merci
Pour info j'en ai commandé une car je pense que c' est une excellente protection mais j'ai des doutes sur le terme "invisible"!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre