Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
zneman
LorenzoVargas
twinsen60
aym360
moha
orishas59
Jedi.6
waryo
Gauthier
nours2222
PiloteQuadeur
kikipepere
loic46
Poussinou
jpeg92
marc_77
dlnraja
laurent307
usma2001
ABDOKRO
phoemous5
ChriskaB
lagister
LordK1
Melchiah
ayente
Casper78
Olivier-25
biotoxic937
DEDO
jackHD
Cedric
Dravety
flo90
Nico
Zepiii
Hawk19
41 participants

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je vais éssayer de le trouver ailleur,j'en ai marre d'attendre Sad

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Nico attends un peu et prends-toi une autre machine... moi je pense déjà à le remplacer début 2011... nouvelle version du Dell Streak ou le Acer de 4,8" [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 180484

PS: Nico pour aller prendre l'air... c'est le dernier des mes soucis [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 63953

Dernière édition par jackHD le Mer 24 Nov 2010 - 0:12, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
tu rigoles ou quoi il vient a peine de sortir et commence seulement a se developper Wink

et puis mon prochain htc sera comme d'ab vers mai !

je ne veux pas d'une tablette dell,j'ai horreur de cette marque

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Nico attends un peu et prends-toi une autre machine... moi je pense déjà à le remplacer début 2012... nouvelle version du Dell Streak ou le Acer de 4,8" [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 180484

PS: Nico pour aller prendre l'air... c'est le dernier des mes soucis [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 63953

Début 2012 Shocked tu deviendrait raisonnable affraid , mais je penche plus pour une erreur lol!

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ouai moi aussi [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 3514

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Vi merci Bio... effectivement une petite erreur, sans doute dû à ma dure journée de chasse aux cadeaux de Noël et c'est pas fini santa

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sujet mis à jour. Ajout de Matériel.net

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je viens de le recommander sur materiel.net cheers

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est bien Nico, comme cela ta signature sera à nouveau mise à jour Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Vente flash sur bouygues telecom 99€ avec forfait http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-desire-hd-E1001750.html

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ha ouais ça vaut le coup là ..... dommage que ce soit Bouygues (réflexion purement subjective Rolling Eyes )

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je devrai recevoir le miens demain ou samedi cheers

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Alors pour info, voici le plan que je pense me faire chez SFR en tant que nouveau client (mon engagement Orange termine mi-décembre).

D'abord je suis client Neufbox, donc j'ai le droit aux offres "multipack" (ça c'est une vrai bonne idée commerciale de SFR).

- Le forfait 2h Webphone "L" sur 12 mois = 48€ / mois (57€ de base - 4€ offre noël - 5€ offre multipack)
- Le DHD = 50€ (150€ de base - 100€ ODR Multipack)
- Soit 626€ sur 12 mois avec l'abonnement.

Bilan : j'ai pas encore trouvé moins cher dans la même gamme de forfait et sur 12 mois.

PS : et en plus j'ai 5€ de moins par mois sur mon abonnement ADSL Neufbox (offre Multipack) cheers

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Poussinou a écrit:
Alors pour info, voici le plan que je pense me faire chez SFR en tant que nouveau client (mon engagement Orange termine mi-décembre).

D'abord je suis client Neufbox, donc j'ai le droit aux offres "multipack" (ça c'est une vrai bonne idée commerciale de SFR).

- Le forfait 2h Webphone "L" sur 12 mois = 48€ / mois (57€ de base - 4€ offre noël - 5€ offre multipack)
- Le DHD = 50€ (150€ de base - 100€ ODR Multipack)
- Soit 626€ sur 12 mois avec l'abonnement.

Bilan : j'ai pas encore trouvé moins cher dans la même gamme de forfait et sur 12 mois.

PS : et en plus j'ai 5€ de moins par mois sur mon abonnement ADSL Neufbox (offre Multipack) cheers


Je suis dans le même cas donc je vais me lancer aussi, et j'essaierai de baisser le forfait à 1H dès que possible (1 mois ou 6 mois selon les avis du forum) soit uner économie supplémentaire de 36 ou 66€.
Je viens même de recevoir un prospectus SFR mettant le téléphone à 29,90€ jusqu'au 29/11. Je vais voir avec le service client si tout est bien cumulable.

EDIT: je viens d'appeler le service client et ils n'appliquent pas le tarif de 29.90€ pourtant prévu sur mon prospectus... dommage, j'aurais bien gratté encore 20€ ! Je vais sûrement franchir le pas ce week-end.

Dernière édition par ABDOKRO le Jeu 25 Nov 2010 - 14:34, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tu pourras nous confirmer la possibilité de cumul sur ce thread STP ?
Merci à toi.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Poussinou a écrit:
Tu pourras nous confirmer la possibilité de cumul sur ce thread STP ?
Merci à toi.


Non seulement tu peux cumuler, mais tu peux aussi conserver ton numéro (il faut juste ne pas demander la réduc de 50€ liée au portage sinon tu t'assois sur les 100€ du smartphone...)
Sur 12 mois le téléphone me revient donc entre 498€ et 528€.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ok.
Et si comme moi tu utilises régulièrement le mode tethering, fais gaffe à la nouvelle option incluse par défaut dans les forfaits Webphone.

Regarde ici, dans le 2ème point que j'aborde : http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/avis-les-limites-de-l-editions-speciales-illimythics-5-webphone-t34990.htm

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est bizarre pour la remise adhérent Fnac , les 10 euros par tranche de 100 sont effectives sur le pack avec la Beewi, et le Htc Desire HD seul n'en bénéficie pas... [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 887500

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
moi, chez SFR, ils ne veulent pas le vendre en NUE, il sera obligatoirement bloqué, je presise que je veu juste le telephone sans abo!!
chez tel and com pas moyen de l'avoir, je vais etre obliger de passer par le net!! et aprés, ils se plaignent de pas vendre et que les acheteur passent par internet, bravo la proximitée!!

donc pas encore trouver le meilleur plan!! je cherche je cherche!!

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour !

Info importante !

Vente flash sur la boutique bouygues en ligne, plus que 2h avant la fin de la vente

HTC DESIRE HD 99€ avec forfait smartphone 2h 44,90€ (engagement 12mois) ou forfait supérieur (avec appel illimité)


!!!!!!!!!

[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 25167

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mis à jour. En Stock chez TPH & Expansys. Chez Astel.be repoussé pour décembre.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
JE viens de prendre le mien chez sfr forfait jeune -de 26ans 1h (ouais bon je dis rien pour vous, vous dites rien pour moi! Rolling Eyes ), appel vers trois no favoris illimités 24/24 7/7j, internet sms, mms, tv illimités bref pour en gros 39 euros par mois. Le tél coûtait 129 euros avec une offre de remboursement de 100euros valable jusk 31 décembre. Donc si sfr tient sfr engagements (c pas toujours gagné!) Il ne m aura coûté que 29 euros. J pas trouvé mieux

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut, tu te colle un engagement de 24 mois,pas facile a gerer,quand on sait
que tout les ans,1 new phone sort!!

Mais c est un bon compromis pour toi surement

De mon cote,j ai pris 1 an chez BT,acheter chez phone house,179€
J ai vendu le SamsungWave 120€ à MisterRecycle,le DHD me revient a 50€

Voilou pour la petite histoire.. .c est madame qui en profite !!!!

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut
Oh ça c un coup bas! Wink
Donc oui suis engagé pour 24 mois et en effet c un bon compromis. Je me suis dit qu à avant que je maîtrise bien la bête il me faudrait à peu près 6 mois et bien le reste avant que je ne me crée de nouveaux besoins qui ne seraient dispo que sur une nouvelle version.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Waow, en boutique SFR le vendeur vient de me vendre le dernier pour 99€... Le bouzin me revient donc à 1€ après remboursement !
En plus, deux mecs sont arrivés entretemps pour le prendre et sont repartis brecouille Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre