Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
zneman
LorenzoVargas
twinsen60
aym360
moha
orishas59
Jedi.6
waryo
Gauthier
nours2222
PiloteQuadeur
kikipepere
loic46
Poussinou
jpeg92
marc_77
dlnraja
laurent307
usma2001
ABDOKRO
phoemous5
ChriskaB
lagister
LordK1
Melchiah
ayente
Casper78
Olivier-25
biotoxic937
DEDO
jackHD
Cedric
Dravety
flo90
Nico
Zepiii
Hawk19
41 participants

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tu peux expliquer les 99 € et le 1 € stp ?
Merci à toi.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Poussinou a écrit:
Tu peux expliquer les 99 € et le 1 € stp ?
Merci à toi.


Bah le coffret est passé à 99€ (apparemment depuis samedi) et si le pack est inférieur à 100€ il faut quand même payer 1€ symbolique (ils n'ont pas le droit de le faire gratuitement).

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sur le site SFR il est à 150€ à partir d'1 forfait 2h, soit 50€ avec l'ODR de 100€ pour les clients SFR en multipack.

J'irai voir en boutique demain s'il est passé à 99€ ... en tout cas ça vaut le coup.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bon pour moi, c'est reengagement (sfr) j'ai que 2000 points, et 6 mois, mais je m'en sort pour un reengagement de 1 an, soit 6 mois de plus au final, et un teloche a 489 € et une offre de remboursement a remplire a son arrivée de 100€
resultat: le teloche 389€ et 6 mois de plus a tenir sur mon forfait et je garde mon numero!!

uniquement sur le site SFR et non en boutique!! livré en 2 jour normalement, on vera bien mercredi!! [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 750705

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
En passant, eureusement que j'ai annuler ma précommande chez Astel depuis!!!! [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 25167

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
PiloteQuadeur a écrit:
En passant, eureusement que j'ai annuler ma précommande chez Astel depuis!!!! [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 25167

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
La boutique Orange de Lyon Part-Dieu (centre commercial) m'annonce une livraison cette semaine ou semaine prochaine. Pas trop tôt Orange, sont à la bourre comme d'hab.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bon ben voila, il est arrivé hier soir, donc 489 moins 100€ remboursé sur demande, et engagement 12 mois en renouvellement sfr par le net!!

que dire, le HD2 etait top, mais la!!!! c'est tout simplement ennorme, suprebe machine, les "igode" n'ont qu'a bien se tenir!! Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
HD2 vendu hier pour ma part, je vais chercher mon DHD samedi [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 888140 .... tu donnes bien envie là [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 420250

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
hi hi !!! je ne regrette vraiment pas, et dire que j'ais hesiter un instant a prendre un "igode4" (en cas de revente)
mais la c'est sure, htc a fini de me convaicre de rester chez eux!!
ils ont frappé un grand coup!! bravo HTC!!

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
super tu va pouvoir mettre ton profil à jour Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens d'avoir sfr et il va y avoir une modification sur l'odr, pour ceux qui ne sont pas déja chez sfr le remboursement sera de 70€ et non de 50€, le nouveau coupon sera bien dispo sur leur site.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
http://static.meilleurmobile.com/download/odr//sfr/odr_pnm_sfr_1010_1210.pdfhttp://static.meilleurmobile.com/download/odr//sfr/odr_pnm_sfr_1010_1210.pdf

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bon pour la petite info, SFR m'a filé du pognon pour le DHD santa
- Prix du pack DHD = 130€ avec un forfait Webphone 2h sur 12 mois à 48€ par mois (57€ de base - 4€ noël SFR - 5€ multipack SFR car je suis client 9box),
- ODR de 100€ sur le DHD (déjà client SFR),
- ODR de 70€ pour portabilité de mon n° (faut la demander celle-là)

Bilan SFR me file 40€ sur le pack DHD cheers , 9€ par mois sur le forfait mensuel et 5€ par mois sur mon abonnement 9box ....... j'aime SFR Mort de Rire

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sujet mis à jour. Baisse de prix.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut Poussinou,

Est ce que tu pourrai m'éclairer sur ton
- ODR de 70€ pour portabilité de mon n° (faut la demander celle-là)


Car je ne comprends pas pourquoi SFR ferait un ODR de 70€ pour que tu gardes ton numéro ou alors je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase Rolling Eyes

Je suis actuellement à la recherche d'un DHD pour mon petit frère (cadeau de noël) et j'hésite encore entre le forfait Édition Spéciale Illimythics 5+ Connect Noël de SFR et le Origami Style de Orange (mais pour l'instant tjs pas DHD chez orange malheureusement). Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils smile

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
chez sfr pour android il te faut un forfait webphone car sinon tu ne pourras jamais utilisé la TV (en wifi ou 3g) et le market en 3g
sinion tu as les forfaits bouygues évasio qui se rapproche assez du connect niveau prix mais tu avec tu pourras profité de la tv et du market en 3g ou wifi

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@Gauthier : demain je te poste ici une photocopie de l'ODR papier des 70€ en question, je ne l'ai pas trouvée sur le net

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut les loulous!!!
Je pense bientôt rejoindre le club des heureux possesseur de ce fameux HTC Desire HD.
Alors pour la petite histoire
Je pense réussir à me le procurer à bon prix chez SFR avec le forfait qui convient .
J'ai pris le bazar chez MeilleurMobile.
SFR Illimythics 5+ Connect L 2h 12 mois
Mais j'attends l’expédition de ma commande.
Prix du mobile 169€ avec vous allez me dire que le prix n'est pas excellent.
Mais Belle promotion en ce moment!
D'abord un code de reduction de 5€ PROMOMM
Ensuite une première Offre de remboursement de 100 euros offerts si vous conservez votre numéro pour la souscription d'un forfait SFR.
Puis pour terminer une seconde offre de remboursement de
70 euros remboursés sur la facture pour l'achat d'un mobile SFR .

Ces deux offre sont cumulable car une est faite par sfr et la seconde par le site meilleurmobile.

Bilan 169€ moins 175€ = 6€ de benefice

Prix du forfait 47€90 sur 12 mois pour lequel vous pouvez enlever 3€ si vous demander la suppression de l'option tarification à la seconde des la première seconde et il parait que l'on peut souscrire a une réduction de 5€ par mois supplémentaire par la wap d’après le site forum mobile.

Bilan sur l'année 39€90x 12=478€80-6€= 472€80
A ce prix vous avez donc le htc desire hd + 12 mois d'abo incluant sms illimité,internet 500 mo ,2h de com, Appel illimité de 21h30 à minuit et appel illimité vers 3 numéro tous opérateur.

Alors je vous laisse juger de vous même et si ça peut rendre service à quelques un tant mieux.

Bonne soirée Wink

http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?mobileId=2332&operateur=SFR


Edit je joint le bon de remboursement de 70€ chez SFR pour ceux qui le recherche.
http://static.meilleurmobile.com/download/odr//sfr/odr_pnm_sfr_1010_1210.pdf

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Poussinou a écrit:
Bon pour la petite info, SFR m'a filé du pognon pour le DHD santa
- Prix du pack DHD = 130€ avec un forfait Webphone 2h sur 12 mois à 48€ par mois (57€ de base - 4€ noël SFR - 5€ multipack SFR car je suis client 9box),
- ODR de 100€ sur le DHD (déjà client SFR),
- ODR de 70€ pour portabilité de mon n° (faut la demander celle-là)

Bilan SFR me file 40€ sur le pack DHD cheers , 9€ par mois sur le forfait mensuel et 5€ par mois sur mon abonnement 9box ....... j'aime SFR Mort de Rire


J'ai mis le lien de l'odr de 70 un peu plus haut.

L'odr de 100 (deja client) ou 50 (pas client) est cumulable avec l'odr de 70 ?

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
waryo a écrit:
Salut les loulous!!!
Je pense bientôt rejoindre le club des heureux possesseur de ce fameux HTC Desire HD.
Alors pour la petite histoire
Je pense réussir à me le procurer à bon prix chez SFR avec le forfait qui convient .
J'ai pris le bazar chez MeilleurMobile.
SFR Illimythics 5+ Connect L 2h 12 mois
Mais j'attends l’expédition de ma commande.
Prix du mobile 169€ avec vous allez me dire que le prix n'est pas excellent.
Mais Belle promotion en ce moment!
D'abord un code de reduction de 5€ PROMOMM
Ensuite une première Offre de remboursement de 100 euros offerts si vous conservez votre numéro pour la souscription d'un forfait SFR.
Puis pour terminer une seconde offre de remboursement de
70 euros remboursés sur la facture pour l'achat d'un mobile SFR .

Ces deux offre sont cumulable car une est faite par sfr et la seconde par le site meilleurmobile.

Bilan 169€ moins 175€ = 6€ de benefice

Prix du forfait 47€90 sur 12 mois pour lequel vous pouvez enlever 3€ si vous demander la suppression de l'option tarification à la seconde des la première seconde et il parait que l'on peut souscrire a une réduction de 5€ par mois supplémentaire par la wap d’après le site forum mobile.

Bilan sur l'année 39€90x 12=478€80-6€= 472€80
A ce prix vous avez donc le htc desire hd + 12 mois d'abo incluant sms illimité,internet 500 mo ,2h de com, Appel illimité de 21h30 à minuit et appel illimité vers 3 numéro tous opérateur.

Alors je vous laisse juger de vous même et si ça peut rendre service à quelques un tant mieux.

Bonne soirée Wink

http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?mobileId=2332&operateur=SFR


Edit je joint le bon de remboursement de 70€ chez SFR pour ceux qui le recherche.
http://static.meilleurmobile.com/download/odr//sfr/odr_pnm_sfr_1010_1210.pdf


Sur le site meilleur mobile je n'ai vu que des forfait en 24 mois, quand faire pour le passer en 12 ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé, une fois le forfait ajouter il est possible de modifier le nombre de mois.

Dernière édition par nours2222 le Lun 6 Déc 2010 - 8:44, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@nours: ce n'est pas le même odr, et oui les 2 sont cumulables d'après la boutique sfr qui me l'a filé (les adresses d'envoi sont différentes)

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Poussinou a écrit:
@nours: ce n'est pas le même odr, et oui les 2 sont cumulables d'après la boutique sfr qui me l'a filé (les adresses d'envoi sont différentes)


Oui en effet, l'adresse est la meme, seule le numéro de l'odr change.
C'est bien cool ca, sa me fera le desire hd a 9.99 (129.99 - 70 - 50).
Je viens de vendre le hd 2 a 210, ca va il me paye largement le dhd.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Voici l'ODR SFR de 70€ dont je parlais : pour l'achat d'un mobile SFR sélectionné (le DHD est inclus) et la souscription simultanée d'un forfait Illimytics 2h et plus sans changer de numéro (d'où l’appellation ODR de portabilité)

Lien : ODR 70€

A+

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Poussinou a écrit:
Voici l'ODR SFR de 70€ dont je parlais : pour l'achat d'un mobile SFR sélectionné (le DHD est inclus) et la souscription simultanée d'un forfait Illimytics 2h et plus sans changer de numéro (d'où l’appellation ODR de portabilité)

Lien : ODR 70€

A+


J'ai mis le liens de cette odr plus haut dans la page.

J'ai acheter le tel hier sur meilleurmobile, le tel est moin chere sur ce site que sur sfr pour le forfait que je voulait prendre avec un engagement de 12 mois.
Le changement de tel est bien rentable cette année, je me retrouve avec un desire hd au lieu d'un htc hd2 et en plus 200€ dans la poche.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre