Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
zneman
LorenzoVargas
twinsen60
aym360
moha
orishas59
Jedi.6
waryo
Gauthier
nours2222
PiloteQuadeur
kikipepere
loic46
Poussinou
jpeg92
marc_77
dlnraja
laurent307
usma2001
ABDOKRO
phoemous5
ChriskaB
lagister
LordK1
Melchiah
ayente
Casper78
Olivier-25
biotoxic937
DEDO
jackHD
Cedric
Dravety
flo90
Nico
Zepiii
Hawk19
41 participants

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Effectivement je l'avais pré-commandé à la Fnac, normalement prévu pour le 19 ça a été repoussé au 30 novembre... Sad
Je n'en peux plus d'attendre...

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bien par exemple en Suisse, il n'y a plus que chez Swisscom où il est actuellement disponible, mais avec je crois une ROM opérateur... en tout lors du démarrage il me semble qu'il y ait le logo de l'opérateur... Rolling Eyes

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonsoir,
Je pensais prendre un forfait Orange origami style 1h chez TPH mais comme le téléphone tombe à 199€ avec le forfait 2h, je me disais que je pourrais prendre le forfait 2h pour profiter de la réduction et redescendre dans quelques mois à 1h.
C'est possible ou pas ? Au bout de combien de temps au plus tôt ?

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je sais que chez SFR c'est au bout de 3 mois, ça doit être pareil chez eux ou va chez SFR lol!

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Achete aujourdhui chez TPH montparnasse, a 150 euros avec origami star 2H pour 12 mois.... cheers

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
dite moi quelqu un sait quand le dhd sortiras chez orange,car chez orange leur reponse et de toujours attendre sa vas sortir et sur le net il y en a qui dise qu il ne sortiras pas chez eux.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
si t'est trop impatient va le prendre chez the phone house et puis en plus t'auras un phone nu Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
oui j y penser mes le truc j aime bien le service apers vente chez orange Very Happy

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
laurent307 a écrit:
oui j y penser mes le truc j aime bien le service apers vente chez orange Very Happy

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sérieux, tu trouve le service après vente Orange bien ? Tu dois pas êre très difficile, car il est vraiment pas génial. Tu auras aussi bien voir même mieux en passant par Phone House.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je crois même que c'est difficile de faire pire que orange
enfin jamais j'irai chez orange pour quoi que ce soit ils sont super cher et le service ne suis pas
enfin actuellement si je devais changer ce serait pour SFR ou bouygues ou virgin les autres ne sont pas très compétitifs a mon gout

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Si possible... Orange CH [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 978827

[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 595664

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
les avis sont partager car moi j etais a sfr et j ai eu des probleme tandis que depuis ke je suis chez orange j ai jamais eu de soucis *
mais si tph a un tres bon sav je veut bien acheter chez eux c sure

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
SAV j'ai ajmais eu a tester que ce soit chez SFR, orange ou TPh mais service client orange c'est une vraie calamité tandis que SFR (@DSL et GSM) sont assez compétents et prennent pas pour des con

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
mouai a voireje ne suis quand meme pas convincul,comme je disait moi c etais le contraire c pour sa mais chacun sont choix,moi je prefere rester orange mais si il adviendrais que orange ne le sorte pas chez eux c sure que j irais l acheter chez tph,donc ducou est ce que quelqu un ces s il il vas sortir un jour chez orange?

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Euh le plus simple, ce ne serait pas de le prendre ailleurs que chez Orange, mais avec une prolongation/nouvel abo Orange... et de l'avoir directement en version nue, parce que s'ils collent une de leur ROM opérateur à la noix dessus comme ils en ont le secret c'est pas gagné Rolling Eyes

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
c'est sur chacun ses retours d'expérience, la chose qui fera que jamais j'achetais un téléphone en pack orange c'est leur magnifique logo incorporé sue le châssis du mobile qui est du plus bel effet [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 19113 (je me demande pk il n'en mette pas sur l'iProut, sans doute paske apple ne veux pas déjà que tout les accessoires ont un trou au niveau du logo de la pomme)
sinon il y a des bruits comme quoi le DHD serais chez orange courant novembre

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Euh Bio... on est déjà courant novembre, d'ailleurs presque fini ce bon vieux mois de novembre 2010... à moins que tu parlais de novembre 2011... Mort de Rire

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
c claire je parlais de 2010,mais c vrai ke chez orange il sont pas presser pour sortir les bon telephone,mais pour sortir leur iphone de m......e sa il sont les premiers,mais enfin bon la pateince devient une vertu chez eux

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sans compter que le DHD semble être en rupture de stocks... Rolling Eyes

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
oui sa c vrai j ai etais a tph cette aprem et il etais en rupture, et en meme temps ils en avais recut ke 2 la loose No j attend au 25 novembre si orange ne se decide pas je le prendrais a tph tant pis

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
je crois même que c'est difficile de faire pire que orange
enfin jamais j'irai chez orange pour quoi que ce soit ils sont super cher et le service ne suis pas
enfin actuellement si je devais changer ce serait pour SFR ou bouygues ou virgin les autres ne sont pas très compétitifs a mon gout


J'ai un forfait OPEN 2 chez Orange, c'est pas plus cher qu'ailleurs et j'ai un échange a neuf sous 48h... Après chacun son point de vu.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai un forfait Origami Star+ pour Smartphone chez Orange, nickel pour mon usage, SMS, Mail, Internet, Partage de connexion, le tout en illimité, un service client accessible et réactif, aucun soucis en 12 ans, une couverture réseau parfaite (3G+ à mon domicile, 3G+ chez ma mère dans un village de 1500 habitants, Edge dans toutes les zones où je me déplace), et quand je vois les voisins chez ma mère qui doivent sortir de la maison pour avoir du réseau SFR et bien ça me fait bien marrer Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
content pour vous que vous ayez pas de soucis avec eux Wink
j'ai eu 2 fois le service client au téléphone a la fin de l'engagement pour discuter renouvellement, il essayer de me prendre pour un con donc j'ai tout bonnement fait résilier

pour l'instant y'as juste le réseau bouygues ou j'ai jamais été je pense que je prendrais un abo BT avec le DHD pour tester, mais chez BT tout les forfaits illimités passent pour le téléchargement sur le market ou c'est comme chez SFR où l'on peut qu'avec l'option/forfait webphone ?

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Il suffit de regarder dans la section opérateur du forum pour voir quels sont les avantages et inconvénients des uns et des autres..... Et de toute façon vu que les 3 opérateurs s'entendent à peu près sur tout, si une limitation arrive chez l'un elle sera chez l'autre peu de temps après, il ne faut pas rêver, mais là on est HS Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre