Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
zneman
LorenzoVargas
twinsen60
aym360
moha
orishas59
Jedi.6
waryo
Gauthier
nours2222
PiloteQuadeur
kikipepere
loic46
Poussinou
jpeg92
marc_77
dlnraja
laurent307
usma2001
ABDOKRO
phoemous5
ChriskaB
lagister
LordK1
Melchiah
ayente
Casper78
Olivier-25
biotoxic937
DEDO
jackHD
Cedric
Dravety
flo90
Nico
Zepiii
Hawk19
41 participants

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
content pour vous que vous ayez pas de soucis avec eux Wink
j'ai eu 2 fois le service client au téléphone a la fin de l'engagement pour discuter renouvellement, il essayer de me prendre pour un con donc j'ai tout bonnement fait résilier

pour l'instant y'as juste le réseau bouygues ou j'ai jamais été je pense que je prendrais un abo BT avec le DHD pour tester, mais chez BT tout les forfaits illimités passent pour le téléchargement sur le market ou c'est comme chez SFR où l'on peut qu'avec l'option/forfait webphone ?


Tout le monde à son avis. En 2 appels au services client et pour un renouvellement tu en juge que ce son des cons car ils ont pas voulu te faire de prix ? Pour info il y a des créneaux très précis pour les remises chez Orange, et depuis ces dernière année, il y a eu des abus de la part des conseillers Orange qui ont fait trop de remise et cadeau pour un renouvellement que maintenant ils ont plus le droit, il font une demande au service supérieur. Ils savent que c'est souvent refusé, donc t'envoie chier et voila.

Avant Noël Novembre début décembre possible,
Après Noël ? jamais tu aura quelques choses...
A la rentrée... Possible besoin de nouveau client.

Et après c'est très variable selon leur recrutement de nouveau clients, si pas assez, ils tiennes aux nouveaux. Pourquoi ? Car eux achètent un téléphone dont il touche sur chaque vente !

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
c'etait en septembre 2009 et je n'appelai pas pour une réduction mais pour des informations car le forfait se terminait a la mi octobre et ils voulait a tout prix me refiler un iProut avec un forfait que je ne voulais pas
j'ai résilié a la fin et récupéré un forfait SFR c'est tout mais je connais d'autre personnes aussi qui ont bien galérer avec eux et d'autres qui sont satisfaits et puis ça ne sert a rien de polémiquer plus on a tous nos avis Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi je parlais pour Orange CH... ou le service client est minable, tout autant que la couverture, dans certaines zones, si pas de de 3G(+) on retombe directement en GPRS... connaissent pas l'EDGE Rolling Eyes

Personnellement je n'ai eu qu'un abonnement d'une année chez eux et le verdict a été ... [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 19113

Après tant mieux pour vous si en [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 475261 c'est n'est pas la même catastrophe Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
OK je vais sûrement basculer sur un forfait SFR 12 mois 2h en multipack, ça me fait 49€ le bouzin (149€-100€ pour le multipack) et 42,90€/mois (52,90€ -5€ sir le forfait mobile -5€ sur la neufbox). Ca me fait donc un budget annuel de 583,80€.
Pas mal, non ? Le multipack rend les choses vraiment intéressantes...

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Nvidia a écrit:
J'ai un forfait Origami Star+ pour Smartphone chez Orange, nickel pour mon usage, SMS, Mail, Internet, Partage de connexion, le tout en illimité, un service client accessible et réactif, aucun soucis en 12 ans, une couverture réseau parfaite (3G+ à mon domicile, 3G+ chez ma mère dans un village de 1500 habitants, Edge dans toutes les zones où je me déplace), et quand je vois les voisins chez ma mère qui doivent sortir de la maison pour avoir du réseau SFR et bien ça me fait bien marrer Wink


+10000 c'est pour cette raison que je vais me barrer de chez sfr pour vous dire qu'ils ont du me désactiver l'option sfr monde car j'habite a 5km de la belgique et j'étais constament sur leur réseau donc je vous dis pas le hors forfait Sad

sinon je suis écoeuré de voir qu'il est repoussé au 30 novembre,j'en peut plus du diamond,il est éteind depuis 4 jours

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
pouvez vous répondre à ce poste concernant le htc desire hd
http://htc-touch-hd.1fr1.net/bouygues-telecom-f18/questionchangement-de-mobile-htc-desire-hd-changer-de-forfait-de-neo2-vers-ideo-t34807.htm#431222

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour dlnraja,

Pour répondre sur la partie TPH à tes questions, j'ai personnellement pris un Desire HD chez The Phone House en renouvellement Bouygtel avec mes points Bouygues. Donc aucun problème de ce coté, voir même plus cool car le tel est avec la rom d'origine sans maj BT.

De plus ce téléphone est une très belle réalisation, supérieur à l'iPhone techniquement (confirmé par un collègue qui possède des iphones depuis leurs début et donc un iPhone 4).

Bonne journée à tous.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour ceux qui sont chez Orange (comme moi), le plus interessant est de passer par le pack SFR la carte qui est à 409€, puis de le faire débloquer pour une 20aine d'euros sur le net.
http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-desire-hd?vue=000agv
Par contre je ne pas si ce prix (409€) est valable uniquement sur le net ou également en boutique...

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@Nico : le 30 novembre c'est la dispo chez Orange ?

@Jpeg : moi je pense faire un double portage car mon engagement se termine au 14/12. Portage vers SFR la carte sans mobile (= 10€) puis retour comme nouveau client chez Orange (avec portage) sur un nouvel Origami Star en profitant des ODR de noël ... par contre j'aimerais savoir quand ils recevront le DHD.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sujet mis à jour. DISPO chez BOUYGUES.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Sujet mis à jour. DISPO chez BOUYGUES.

merci
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-desire-hd-E1001750.html

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
De rien.

Le lien se trouve en post 1. ^^

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Sujet mis à jour. DISPO chez BOUYGUES.


Salut, je retrouve pas le prix plancher de 29€ chez SFR... ce serait pas plutôt 49€ maintenant ?

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Poussinou a écrit:
@Nico : le 30 novembre c'est la dispo chez Orange ?

@Jpeg : moi je pense faire un double portage car mon engagement se termine au 14/12. Portage vers SFR la carte sans mobile (= 10€) puis retour comme nouveau client chez Orange (avec portage) sur un nouvel Origami Star en profitant des ODR de noël ... par contre j'aimerais savoir quand ils recevront le DHD.


non c'est a la fnac,au début c'était pour le 19/11 et maintenat c'est a partir du 30/11 Sad

si j'avais su,je l'aurai pas renvoyé !

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bien Nico fallait en prendre soins et ne pas essuyer ton écran avec du papier de verre Mort de Rire

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
enfoiré [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 3514

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Quoi... empoiré, c'est quoi cette bête... ça se mange ? Mort de Rire

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ne commence pas a troller a tout va sinon tu vas aller prendre l'air [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 3514

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Qqu'1 sait quand est ce qu'il sort chez Orange ?

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ABDOKRO a écrit:
Hawk19 a écrit:
Sujet mis à jour. DISPO chez BOUYGUES.


Salut, je retrouve pas le prix plancher de 29€ chez SFR... ce serait pas plutôt 49€ maintenant ?


Le prix a changé, je viens de mettre à jour.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
toi qui travaille a la fnac,ils sont aussi dispo a partir du 30/11 ?

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est la boutique en ligne fnac.com et fnac ne sont pas la même entreprise... C'est géré séparément.

Franchement on en reçois on compte goutte en magasin.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je l'avais préco sur Fnac.com et j'ai annulé ma commande aujourd'hui car la fnac à côté de chez moi en avait en stock... Very Happy
Je vais enfin récupérer mon Desire Hd ce vendredi à la soirée adhérent. cheers

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je boss pour la soirée adhèrent :p Les mecs viennes que pour acheter :p C'est la soirée ou tu vide du stock. ^^

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
le DHD est dispo chez materiel.net a 544.90€ et il est en stock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre