Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
zneman
LorenzoVargas
twinsen60
aym360
moha
orishas59
Jedi.6
waryo
Gauthier
nours2222
PiloteQuadeur
kikipepere
loic46
Poussinou
jpeg92
marc_77
dlnraja
laurent307
usma2001
ABDOKRO
phoemous5
ChriskaB
lagister
LordK1
Melchiah
ayente
Casper78
Olivier-25
biotoxic937
DEDO
jackHD
Cedric
Dravety
flo90
Nico
Zepiii
Hawk19
41 participants

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut les loulous!!!
Bon je viens de recevoir ma commande ce matin et tout est nickel .
Bref excellent plan cette année pour le Desire HD.
Je n'ai plus qu'a remplir les 2 offres de remboursement et effectué mes modification sur mon forfait et tout sera parfait.
Voila mon petit retour d’expérience.
A plus les mais

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

Pense à modifier ton profil en fonction Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mis à jour. Du stock partout et baisse de prix !

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Alaaalaaaa jusqu'a present je me dit " et si je n'avais pas annulé chez Astel.be" !!!!
HEUREUSEMENTTT sinon ils auraient envoyer le DHD dans ma tombe, apres une mort causée par l'attente..!

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Est -on vraiment sur que les ODR 70 et 50 se cumulent ??
Cas dans le PDF j'ai trouvé cette mention : "Offre non cumulable avec une autre promotion en cours sur les mêmes mobiles SFR sur la période."

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bah d'après ma boutique SFR oui, après on n'est jamais sûre de rien avec ces ODR ... ni avec les vendeurs !

Au pire tu n'en auras qu'1, au mieux tu auras les 2 Very Happy

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
reste qu'il vaut mieux etre remboursé de celui a 70 que de celui a 50 Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui mais pour un risque 20€ de perte tu peux en gagner 50 .... joueur ou pas ? Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ca peut se tenter Wink
Sinon dans le meme tonneau y'a l'offre de phone and phone qui est pas mal :

Le desire HD à 69 € avec un forfait 2h Illimythic 5 Connect L en engagement 24 mois
et à 109 € en engagement 12 mois

http://www.7.phoneandphone.com/telephonie/mobile-avec-abonnement/Htc/Desire-HD/1-57879-4-telephone-Htc-Desire-HD-avec-abo-SFR.html

On peut deduire les ODR de SFR ainsi que la reprise d'un ancien mobile pour 100 € minimum

http://www.7.phoneandphone.com/reprise/?action=bonus-ecologique&sbe=1
Tous le monde a bien un portable au fond d'un tiroir non ? Very Happy

Je me laisserai bien tenter par cette offre

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
orishas59 a écrit:
ca peut se tenter Wink
Sinon dans le meme tonneau y'a l'offre de phone and phone qui est pas mal :

Le desire HD à 69 € avec un forfait 2h Illimythic 5 Connect L en engagement 24 mois
et à 109 € en engagement 12 mois

http://www.7.phoneandphone.com/telephonie/mobile-avec-abonnement/Htc/Desire-HD/1-57879-4-telephone-Htc-Desire-HD-avec-abo-SFR.html

On peut deduire les ODR de SFR ainsi que la reprise d'un ancien mobile pour 100 € minimum

http://www.7.phoneandphone.com/reprise/?action=bonus-ecologique&sbe=1
Tous le monde a bien un portable au fond d'un tiroir non ? Very Happy

Je me laisserai bien tenter par cette offre


Vu les critique de phoneandphone sur le web il vaut mieux eviter

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Effectivement p&p sont pas sérieux, personnellement j'ai eut 2 mauvaises expériences avc eux, je déconseille fortement .

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
et puis un forfait connect n'est pas du tout adapté a android il ne permet l'accès a l'android market

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
toute compte fait apres avoir creusé le sujet, phone and phone deduit déjà tout de son prix de base : l'odr et l'offre de recyclage ...
Donc pas intéressant du tout !!!

En revanche concernant le forfait connect, je ne comprends pas trop ... il me semblait que la différence entre le connect et le webphone était l'accés au 3G+ ..

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je viens seulment de m'apercevoir mais els nouveaux utilisent le sl2sfr donc c'est ok pour ça mais oui la seule différence serait le taux de transfert et les 500 Mo apparemment bloqués et non bridés une fois atteint

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ah j'avais pas capté le coup des 500 mo ... vraiment l'arnaque ... du coup ca me fait douter d'aller chez SFR...

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
j'ai vu quelque part ici qu'apparemment ce serait finalement bridé et ce serait une erreur

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je viens de regarder la doc SFR et c'est bien marqué ........ bloqué !

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Baisse de prix chez Bouygues à 99 €.

Je pense que je vais sauter le pas!!! bounce

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour à tous,

je me permets de refaire un post car je m'interroge toujours quand à quel forfait choisir pour ce petit bijou de DHD.
Comme dit dans un post un peu plus haut, je pencherais plus pour le Editions Spéciales ILLIMYTHICS 5+ CONNECT NOEL cependant le vendeur m'a dit qu'apparemment avec ce forfait je ne pourrai, ni accéder a la TV, ni au market place en 3G et que je n'y aurai accès qu'en WIFI.
Du coup j'aurai voulu savoir si c'était vrai? et pourquoi? Il me semblait que tous les forfaits illimythics étaient passés en sl2sfr et que du coup tout fonctionnait, erreur de compréhension de ma part?

Merci d'avance pour vos réponses.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
oui il est passé en SL2SFR donc tout passe dessus la seul différence avec le webphone est la possibilité d'utilisé un répondeur visuel par appli, un meilleur débit et d'avoir 1Go de data au lieu de 500 Mo pour le connect

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci bcq pour ta réponse rapide smile

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi aussi j'ai envie de tenter les offres de sfr, mais après calcul je m'aperçois qu'il vaut mieux passer d'abord par le webphone et de redescendre par un connect plus tard.
Car avec le webphone on obtient le desire hd a 1€, avec le forfait à 46€.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire :

J'avais un HTC HD2 chez Orange, avec une rom Officiel (car Orange prends leurs temps pour les ROM).
J'avais ainsi un Origami Star 1h+1h pour 32.90€

J'ai été chez Orange pour avoir un HTC Desire HD....209€ pour un renouvellement !!

Je suis donc aller chez SFR....
Le téléphone à 199€ forfait à 39.90€... sauf que :
Rachat de mon HTC HD2 (126€)
Portabilité de mon numèro (actif après une semaine)
Multipack activé (je suis déjà client SFR internet), donc le forfait passe à 30.90€ !!
Remboursement de 100€ pour ce téléphone, et encore 100€ maxi pour les frais de résiliation Orange (80.73€)
J'ai eu un chargeur voiture et support pour le téléphone gratuit, et j'ai même garder ma house de mon HTC HD2.

Au final, le téléphone ne m'a rien couté, une bonne affaire, je n'aurai pas eu mieux chez Orange ou Bouygues.

A bientôt et bonne fêtes de fin d'année

santa






description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bon plan en effet.
Moi non plus je n'hésite pas à faire jouer la concurrence en changeant d'opérateur au bout d'1 an (engagement 12 mois), ça permet de financer 1 nouveau tél. dernier cri toutes les années !
Et avec les offres de noel on tombe sur des très bons plans comme le tien.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pareil autre bon plan a venir, si vous êtes abo depuis peu ou plus longtemps, à partir de 2011 avec la hausse de la TVA vous avez 4 mois pour résilier sans frais, donc vous prenez un nouveau forfait maintenant et dans 1 mois ou deux vous résilier sa vous fait le mobile pas cher et un autre par la suite ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre