Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
JMH
charles85
eriogerg
freyddy
Atomos
vitticorleone
kawabou
japrenzo
jhis
kuroro20
pbasque
RodrigueHD
vince44230
WwhiityY
Caramel
aurelien hd2
Vynke_974
laule31
Jedai
PETITD
Brisko
Mapstor
fabien30
taverna
alfamaxou
delpber
Gauthio10
super-petit
ares_630
badyboy
dingy
Plouffy
Jujulianos
mary99
tiburce
nico.bike
Silouan
Althene
lonewolf83
alamak7
kevin39
nickifun
vitaly
Little Boudha
stephtchd
naok
alsartolo
smartien
Mazel
Gill
marchelice
franky4fingers
chris7450
miammiam
Mickael
sergius
Jedi.6
irony
melatonin
yonabel
Cam
6gar
puppetmaster
tibou
Zepiii
Rocket 91
aural13
gnouf
melou971
cadillac
mjmee
Meven
Keterelyon
77 participants

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello happy tax payer

Petite question : y a-t-il moyen d'installer d'autres villes pour la Météo ? J'ai fouillé un peu en m'inspirant de : http://htc-touch-hd.1fr1.net/bich0n-f47/rom-pointsensehd-rom-v11b-config-v013-beta-by-bich0n-zepiii-30-10-2009-wm61-21054-spl-156-t8499.htm (dans la FAQ) mais comme je suis en ROM officielle, je n'ai pas réussi à trouver le fichier équivalent.

Une idée pour ajouter des villes non listées ?

Merci d'avance.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
hier soir j'ai eu un message d'erreur qui a failli faire planter mon HD2, stipulant un problème manila.exe et jai vu vite fais dans le texte que sa parlait du Wifi alors que je l'active jamais Oo.. donc voilà ça serait pour savoir d'ou sa pourrait venir?

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir les gens

Quelqu'un sait-il comment réduire la taille de la police du calendrier Microsoft (qui s'affiche dans les RDV de la vue par semaine). J'ai essayé Advanced config, HD tweak (taille des polices de menus ou de la barre système) et me suis baladé dans le registre mais n'ai rien trouvé ?

Merci tout le monde

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyProblème musique htc sence

more_horiz
Bonjour dans HTC sense de mon htc hd2 , la musique prends un temps fou a tous me monttrer , vous avez pas une amélioration a me proposer? merci
cdlt

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[AIDE] application

more_horiz
bonjour,j ai instale gitarheromobil sur mon hd2 ,l instalation s est bien passée,mais je ne retrouve nul part l application,ni ds jeu ni ailleur!ou cela a t il pu s instaler?

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le Topic des présentations

Ensuite, pour ton problème.
Si tu as installé sur la mémoire interne :
Va dans \Program Files\Guitar Hero (ou cherche un peu) et puis lance le .exe et regarde déjà dans un premier temps s'il fonctionne, si oui, fait un raccourcis
Si c'est sur la carte mémoire, va sur \Carte de Stockage\Program Files\Guitar Hero, même principe

@+

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyAfficher dossier .exe

more_horiz
Bonjours tous le monde, après quelques recherches sans solutions je vous expose mon problème :

Je viens de recevoir mon Hd2 hier, et je voudrais y installer une application qui est sur mon pc, mais le problème c'est que une fois que je la met sur ma micro SD, et que vais depuis mon mobile la lancer, elle n'y est pas.

Je voudrais savoir ou est le problème, est ce qu'il faut que j'installe une application qui les lit ? Configurer une certaine option pour afficher ce type de fichier ?

Si vous pouvez m'aider ça serait sympa, je suis vraiment perdu.

Mon Hd2 est vierge rien n'y est installé ou changé. Merci d'avance [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Icon_wink

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Qu'est ce que tu essayes de coller sur ton HD2? Et n'oublies pas d'aller te présenter Wink

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Une application qu'un amis ma envoyé, elle est au format .exe

(Je vais faire ma présentation de suite :P )

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyInstallations de jeux

more_horiz
Voilà , j'ai téléchargé des jeux sur ce forum ( très utiles, performants .. ) mais je vais passé pour un débutant en demandant comment le mettre sur mon Htc snap ? Le jeux est un fichier zip .. ?
Merci

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Quelle est cette application? Est ce bien une application PPC valide? Si oui, les .exe s'installent parfois en activesync depuis le PC et non depuis le HD2...

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est un gps, et il fonctionne sur l'Hd2 de mon amis.
J'ai essayé de l'installer via le Pc comme le tuto ci dessous :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tutocomment-installer-un-cab-et-un-exe-sur-mobile-t4089.htm

Mais lorsque je clique sur le .exe il y a seulement une copie que se lance (voir screen ci dessous) et rien ne s'affiche ni sur le pc ni sur le mobile. [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 73683

[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 100331091421312375

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu copies le dossier iGo sur ta carte de stockage, ensuite tu vas depuis ton HD2 dans le dossier iGO, tu trouves le .exe tu fais un appui long dessus, tu vas dans Windows/Menu démarrer/Programmes et sur une zone vide tu fais un appui long et "coller le raccourci" et ensuite tu verras le programme dans ton menu démarrer.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je me suis mal expliqué apparemment ^^

Donc le problème exact c'est que le fichier contient plein de petit fichier dont le .exe. Tous ces fichiers je l'ais voit via Windows Mobile device center, donc ils sont bien présent sur l'Hd2 voir screen

[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 100331094452571574


Par contre ces fichiers je ne l'ais vois pas sur l'HD2 il y a juste les dossiers et les images voir photo (désolé de la qualité)

[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 100331094635174860

Jèspère avoir bien expliqué cette fois ci [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Icon_geek

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Et bien si au lieu d'utiliser Images et Vidéos, tu utilisais l'Explorateur de fichiers ça serait déjà beaucoup mieux Wink

Tu n'utilises pas le bon programme...

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Haha !

Merci beaucoup ! [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Icon_biggrin

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Avant toute installation il faut se présenter dans ce topic

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Emptyproblème avec carte stockage

more_horiz
bonjour, la semaine dernière j'ai eu un soucis avec mon HTC HD, lorsque je l'ai branché en usb avec mon pc il m'a réparé ma carte de stockage et depuis je n'ai plus de photos, ni de logiciels pour ceux qui étaient installés sur carte mémoire, que faut il faire, merci de votre aide.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[AIDE] Problème réception nombre de mails

more_horiz
bonjour, cela fait plusieurs jour que je cherche, je receptionne et je peux envoyé les mails, par contre il y a que 9 ou 10 mails qui s'affiche(je sais plus.).par contre en bas je vois qu'il continue a télécharger les autres mails. a part les 9-10 mail les autre je ne les voies pas??!!!! ou sont ils passées et est il possible que par exemple les 50 mails s'affichent????
merci beaucoup...
[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 220270

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Emptyfermetures intenpestives applis

more_horiz
Bonjour.

J'ai programmé la mise à jour de la messagerie toute les 5mn.

A chaque interrogation du serveur de messagerie,je suis jeté de l'application ou je me trouve et ouvre la messagerie.

Serait il possible de faire tourner cette appli en tache de fond ou autre
afin de ne plus etre jeté.Merci.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Emptyprobléme remove security

more_horiz
bonjour

je viens d'installer la rom netdrg 2.5g elle est vraiment super sauf que j'ai un probléme avec les widgets radio installé dessus quant je lance une radio il me dit que le certificat n'est pas signé etc...et donc j'ai installé remove security et essayé d'enlever cette demande mais je ne sais pas comment faire ,merci pour votre aide

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty2 petits problèmes

more_horiz
Bonjour,

Je viens acquérir un htc hd2 il y a quelque jour, et je n’arrive pas à configurer ma messagerie free pour lire et envoyer mes messages depuis mon htc, si vous pouviez me dire ce qu’il faut faire coter tel et messagerie ?? Merci

2eme problème je n’arrive à synchroniser mes contact etc. j’utilise ActiveSync mais sa me dit que Outlook mes pas installer et qu’il y a un problème. (les contacts et le reste son griser), je n’utilise pas cette messagerie Outlook comment faire help.

J’attends des solutions avec impatience merci. [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Kopfschuettel

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Est ce que tu as lu le message jusqu'au bout ? car il peut aussi y avoir d'écris pb de certificat ou le chemin spécifié n'existe pas, je crois qu'il y a une manipe à faire pour les Radio sur la Nrg mais pas sur je l'ai pas installé sur mon Phone mais je crois qu'il faut installé tcpmp en mémoire interne du phone pour que ca fonctionne.

Peut etre que tes radio cherche justement TCPMP mais il ne le trouve pas.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour MAPSTOR

Tu ajoutes un compte via le menu et choisi config manuelle.
la config de ton compte pour free est pour le serveur entrant pop.free.fr, et pour le serveur sortant smtp.free.fr. Le reste des paramètres, c'est adresse mail, mot de passe etc..

En ce qui concerne activesync, il faut une version sup ou égale à 4.5, pour le HD2. Si tu avais une version antérieur ça marche pas.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui j'ais bien installer activesync 4.5, mais sa me dit toujours que outlook n'est pas intaller, donc pour la synchro tous reste griser, impossible de synchro mes contact et les autres, par contre il ma sauvegarder les photos.
Merci PETITD, pour la config du compte free, je vais essayer sa de suite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre