Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
JMH
charles85
eriogerg
freyddy
Atomos
vitticorleone
kawabou
japrenzo
jhis
kuroro20
pbasque
RodrigueHD
vince44230
WwhiityY
Caramel
aurelien hd2
Vynke_974
laule31
Jedai
PETITD
Brisko
Mapstor
fabien30
taverna
alfamaxou
delpber
Gauthio10
super-petit
ares_630
badyboy
dingy
Plouffy
Jujulianos
mary99
tiburce
nico.bike
Silouan
Althene
lonewolf83
alamak7
kevin39
nickifun
vitaly
Little Boudha
stephtchd
naok
alsartolo
smartien
Mazel
Gill
marchelice
franky4fingers
chris7450
miammiam
Mickael
sergius
Jedi.6
irony
melatonin
yonabel
Cam
6gar
puppetmaster
tibou
Zepiii
Rocket 91
aural13
gnouf
melou971
cadillac
mjmee
Meven
Keterelyon
77 participants

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE] 12 actions button

more_horiz
Bonjour smile j'etais persuadé d'avoir fait un post pour demander ça mais bon... Il a disparu Mad
J'ai installé 12 actions button, il s'est automatiquement mis dans le raccourci droit de la page today, j'aimerai le mettre à gauche mais dans HD Tweak il n'apparait pas dans la liste...
Si quelqu'un a une idée.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Déjà répondu et déplacé, je te laisse le temps de voir ce post et je déplace celui là également Wink

voir ici

Pour être plus précis avec un éditeur de BDR comme PHM Regedit tu trouves les clés des softkeys droit et gauche, tu regarde le chemin utilisé pour Action screen et tu le copies sur la softkey que tu veux, si tu veux plus de détails n'hésites pas, mais dans le topic de la petite question stp smile

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Nvidia a écrit:
Il suffit d'éditer les raccourcis des softkeys, il y a un tuto sur le forum Wink


Merci, le petit soucis c'est que je ne trouve pas où est le .exe qui lance le logiciel =( il y a un dossier ActionScreen dans windows mais il n'y est pas ...

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai trouvé smile

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE] Quelle Cuisto a du succès avec la VISIO ?

more_horiz
J'ai flaché mon HD avec la rom Pyrana V9.2 et comme beaucoup d'utilisateurs, j'en suis très satisfait, à l'exception de la visio qui ne fonctionne pas.

Quelle rom me conseillez vous avec la quelle la visio fonctionne SVP?

merci

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il me semble que Pyrana a corrigé et testé sur sa version 9.5. En plus il n'y a plus de critique dans le topic dédié.
Tu pourrais par exemple aller lire les topics dédiés aux ROMs pour ta question.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pour sur je n'ai aucun souci avec la V1 de Seb
la pyrana 9.4 marchait parfaitement aussi de mémoire

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
moi je n'ai pas de soucis de visio non plus...

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Il me semble que Pyrana a corrigé et testé sur sa version 9.5. En plus il n'y a plus de critique dans le topic dédié.
Tu pourrais par exemple aller lire les topics dédiés aux ROMs pour ta question.


merci pour vous réponses.
Ce qui manque dans le forum c'est une section dédiée aux roms en général, et pas seulement des sections spécifiques par rom. hors si je postait dans la section pyrana, je n'atteignais pas les gens qui utilisent d'autres roms.
Et comme je cherchais une réponse positive, plutôt que de tenter d'éliminer toutes les situations négatives pour déduire là ou ça marche, alors j'ai posté ici ;-)
Je flash mon HD dans la journée

Encore merci.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Comment virer ces bips de changement de volume. Si je décoche activer les sons pour notification, ces bips disparaissent mais je n'est alors plus d'alerte sms (vibreur ou sonnerie)... Merci

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty(RESOLU) Onglet Musique

more_horiz
Bonjour à toutes et tous.
J'ai transféré en vrac sur la carte Micro SD quelques fichiers MP3 et images jpg correspondantes.
J'ai taggé chaque morceau avec MP3Tag et sur le pc tout est parfait, que j'utilise WMP ou ITunes, chaque chanson a son image adéquate.
Lorsque je clique sur l'onglet "Musique" il va bien rechercher les fichiers sur la carte Micro SD, mais j'ai une image unique pour tous les morceaux !
Cela enlève tout le plaisir, principalement lorsqu'avec fierté j'ai le plaisir de montrer ma machine.
Que devrais-je faire pour remédier à cela ?
Au plaisir de vous lire.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
RESOLU et j'ai modifié le titre.
Disposant de temps j'ai fini pat lire une très grande partie des messages relatifs à la musique et à l'onglet du TF3D et aux problèmes, très souvent identiques rencontrés.
Bien que Newbie dans le domaine je vais vous faire part de la manière que j'ai adoptée et qui donne une entière satisfaction.
1. J'ai créé sur le pc un répertoire "Musique HD Touch"
2. J'ai créé autant de sous directories qu'il y avait de chanteurs sélectionnés
3. Dans chaque "Chanteur" j'ai non seulement copié les morceaux que je souhaitais et aussi un fichier .jpg
4. Nettoyé et vidé l'emplacement "Musique" sur la carte Micro SD
5. Transféré tous les "Artistes" sur la SD
6. Sur le HD ouvrir Windows Media Player > Menu > Bibliothèque > Carte > Mettre à jour la Bibliothèque (cela peut prendre du temps)
7. Ouvrir l'onglet "Musique" > Bibliothèque > 1er onglet "lecture en cours" et patienter que les ".jpg" s'installent, cela prend aussi du temps
8. Après celaz, chez moi tout est enb ordre et j'écoute les chansons de manière aléatoires comme je l'ai précisé

Désolé si ce qui précède est un peu "scolaire" mais j'espère simplement que cela pourra aider.

Bonne fin de week-end à toutes et tous.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello.

Savez-vous si l' on peut avoir un raccourci bureau permettant d' activer/désactiver le bluetooth rapidement ?

Juste désactiver la fonction, et non les appareils.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyCoup de gueule. Mise a jour soft

more_horiz
Bonjour, Depuis la derniere mise a jour du soft HD, mon clavier azerty, dans mes contacts entre autre, ne marche plus (impossible de passer des chiffres en lettre). Je ne vois pas de parametrage bloquant cette fonction. Si quelqu'un peut m'aider merci.
De plus, j'ai des problèmes d'affichage plein ecran de certains menus qui m'empechent de revenir en arriere, c'est pas tres pratique.
Et pour terminer, quand mon tel sonne, parfois il decroche seul, parfois non.
Qui pourrait me dire comment reinstaller les icones de programes qui sont sur la carte memoire mais que la mise a jour a efface du telephone.
Merci pour les reponses mais cette mise a jour me cause plus de soucis qu'elle ne m'apporte de solutions. C'est mon telephone pro et je n'ai pas de temps a perdre a bidouiller mes donnees alors si les prochaines mises a jour pouvaient integrer cette notion de pro, merci

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour
je ne crois pas que tu sois au bon endroit pour cette requete

mon conseil
si tu es en rom officiel (non flashé) ne t'embete pas et retourne le au sav c'est un tel pro meme ton boss paiera pour toi
et si tu es en rom cooké un petit coup de pimbackup et installe une autre rom puis restaure tes donnees

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Up SVP , car le bluetooth bouffe quand même de la batterie ...

Sinon, je voulais vous faire part de l' utilisation des ressources, qui s' élève à 53% ne moyenne sans rien faire.
J' ai la dernière ROM Blackstone.

Quels sont les applications qui m' utilisent autant de ressource ?!

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Slt.

Concernant l' onglet "Programmes".

Lorsque l' on souhaite ajouter un icone de raccourcis programme, l' on voit apparaitre la liste des applications disponibles.

Or, certaines applications ne sont pas visibles dans la liste.

Je pense qu' il doit aller chercher cette liste dans un dossier en particulier, du coup si par exemple una application est installée sur la carte de stockage, l' on ne peut pas le voir dans la liste.

Savez-vous comment l' on peut choisir manuellement les raccourcis d' applications à placer dans cet onglet Programmes ?

Merci.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
franky4fingers, avec l'explorateur de fichiers, aller chercher l'"exe" du programme concerné, faire un appui long dessus, puis "copier". Aller dans "Windows", "Menu Démarrer", "Programmes" et "coller".
Sinon, c'est sûrement possible aussi par l'explorateur de ton PC en ActiveSync.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci bien Gilloux !!

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Juste un petit soucis: lorsque je téléphone, mon écran s'éteint mais lorsque je veux, pendant la conversation, accéder au clavier par exemple, l'écran reste éteint et je ne trouve pas le moyen de le rallumer.
Merci

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai installer la rom maw WM6.5 et depuis je trouve plus le moyen de désactiver l'écran de notification quand on clique dans la "taskbar", en résumer je voudrais avoir cet affichage:

[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Screen10

Merci

@Mazel: tu peut soit appuyer sur le bouton de mise en veille (en haut) ou appuyer sur la touche retour (sa ne fera que allumer l'écran), mais tu peux aussi désactiver la coupure de l'écran dans HD Tweak

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci, je passe par la case installe HD Tweak, pas fait encore

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[ AIDE] désinstalation logiciel

more_horiz
bonjour

après une mauvaise installation de tomtom 7 comment faire pour tout désinstaller proprement

merci a+

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
résolu

démarrer
paramètres
onglé: système
icône :supr de prog

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Keterelyon a écrit:
Nvidia a écrit:
Je ne comprends pas l'utilité de déplacer le dossier "Mes Documents", perso ce dossier existe sur la mémoire du tél par défaut mais il n'y a absolument rien dedans, sauf les images d'avatar par défaut.... Cependant j'ai créé un dossier "Mes Documents" architecturé à l'identique sur ma SD Card et là il y a toutes mes données (Films, Musiques, Images, Fichiers, etc) et tout fonctionne très bien, il suffit de donner à chaque programme le bon chemin d'accès....


mais heu j'vous demande pas de juger de l'utilité de la chose non mais [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 69699 [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 43559

Je veux juste savoir si c'est possible comme sous un windows de pc "normal" lorsque par exemple on a un GROS dd de 500giga D:\ (la carte mem SD ici) pour les données et un ptit de 70 pour le windows C:\ (la mem du tel ici):

Sous un windows on clic droit sur le fichier "mes documents" -> "changer la cible C:\documentandsetting to d:\" (par exemple) et hop on lui dit "maintenant Mes Documents c'est sur le GROS DD de 500 giga que je le veux!" (lol) et il déplace tout, ne recreer pas Mes documents constemment sous windows.

La j'ai bien déplacé copier/coller mes doc de la mem du tel à celle de la SD, mais même si j'efface il recrée le dossier sur le tel!! grrrrrrrr --> pas beau, sale, inutile! (j'aime pas les doublons, comme les modo de fofo ^^ [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 63953 )

Toujours pas un moyen pour me faire ça les gars?? [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 331128




salut miss, on se comprend tout les deux quand tu parles d'etre maniaque, et ne pas avoir de doublons...

alors voici la manip :

a l'aide de l'explorateur de fichier tu renomes le dossier My Documents en My Documents Old (par exemple)

tu prends un logiciel d'edition de base de registre comme PHM RegEdit fourni sur la ROM Manilia ou TRE regedit.
et tu vas dans
HKEY_LOCAL_MACHINE/System/StorageManager/Profiles/SDMemory

tu edit la clé FOLDER en clickant dessus et tu renomes Carte de stockage dans la valeur data en My Documents.

tu fait un petit soft reset...
et MAGIE !

enjoy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre