Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
JMH
charles85
eriogerg
freyddy
Atomos
vitticorleone
kawabou
japrenzo
jhis
kuroro20
pbasque
RodrigueHD
vince44230
WwhiityY
Caramel
aurelien hd2
Vynke_974
laule31
Jedai
PETITD
Brisko
Mapstor
fabien30
taverna
alfamaxou
delpber
Gauthio10
super-petit
ares_630
badyboy
dingy
Plouffy
Jujulianos
mary99
tiburce
nico.bike
Silouan
Althene
lonewolf83
alamak7
kevin39
nickifun
vitaly
Little Boudha
stephtchd
naok
alsartolo
smartien
Mazel
Gill
marchelice
franky4fingers
chris7450
miammiam
Mickael
sergius
Jedi.6
irony
melatonin
yonabel
Cam
6gar
puppetmaster
tibou
Zepiii
Rocket 91
aural13
gnouf
melou971
cadillac
mjmee
Meven
Keterelyon
77 participants

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,
j'ai telechargé sur xda des horloges pour mon hd2, comment les installer ???
Merci. [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 220270

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Emptythéme en dessous des icones " démarrer , batterie etc

more_horiz
bonjour,
j'ai installé un théme mais le fond d'écran ne va pas se placer jusqu'en dessous des icones " démarrer, 3g, batterie etc" qui reste en haut de l'écran comment faire?
merci

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Utilise CHT il le fait très bien !!!

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Vu que tu es nouveau venu je vais t'aider un peu parce que moi je galerais pas mal au début:

télécharge CA, puis CA.

Tu installes les deux puis tu tu mets ton wallpaper sur la barre des tâches et menu.

N'hésite pas en cas de probleme [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Icon_wink

PS: tu devras t'enregistrer chez xda comme tu l'as fais pour ici

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci mais le programme est en anglais et je ne suis pas à mon plus ht niveau

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Dans ce cas dans cookies home tab editor tu fais "menu" puis "change language" puis "oui" puis selectionne "French" et enfin appuie sur "Ok" voilà tout est en francais maintenant

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci bon c'est en français mais meme dans les ptions, mon fond d'écran ne prend pas tout l'écran (en dessous de demarrer etc qui reste en noir)

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu fais menu puis "Définir papier peint" ensuite tu vas en bas et tu clique sur "skinner barre des tâches et menu" et là tu mets ton fond d'ecran. Tu redémarre ton HD2 et c'est fini.
Essaye et redis moi

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
encore merci eriogerg

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
De rien freyddy, le forum est fait pour cà, si t'as d'autres problèmes n'hésite pas, et maintenant que t'as Cookies Home Tabs (CHT) tu peux personnaliser tout ton écran d'acceuil (ton Home). Amuse toi bien [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Icon_biggrin

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Emptyproblème d'installation framework

more_horiz
bonjour,
je viens d'acheter un HD2 d'occasion avec beaucoup d'appli et jeux mais beaucoup ne fonctionnent pas car il faut la version 3.5 de framework.
le problème est que je ne sait pas comment l'installer, j'ai télécharger le fichier ( assez facile a trouver ) mais où faut-il mettre se fichier ...
je viens d'installer activesync vu que j'ai un XP et que j'ai vu qu'il le fallait pour installer le framework sur le portable ...

merci d'avance pour vos réponse.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à la facon d'ouvrir des topics : Voir ici

Sinon, pour ton soucis, Comment installer un cab ou un EXE

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyUTILITAIRE OU UNE MANIP POUR PASSER D UNE APPLICATION A UNE AUTRE

more_horiz
BONJOUR J UTILISE UN TOUCH DIAMOND II
EXISTE T IL UN UTILITAIRE OU UNE MANIP POUR PASSER D UNE APPLICATION A UNE AUTRE QUAND CELLES SONT DEJA OUVERTES. LE MENU BARRE DE TACHES PRESENT EN HAUT A DROITE DE L ECRAN IMPOSE L UTILISATION DU STYLET CE QUI EST CONTRAIGNANT L APPAREIL EST DANS UN SUPPORT AUTO PAR EXEMPLE.

MERCI D AVANCE JMH

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il esiste pleins de taskmanager pour faire ce que tu demandes, il suffit d'attribuer un bouton.

Et merci de ne pas crier à l'avenir, on est pas sourds.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Emptyexcel sur HD2

more_horiz
comment et avec quoi pour pivoter excel en paysage sur HD2.
Avez vous une info pour passer WM6.5 sur TOUCH HD
MERCI

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour passer en mode paysage : ChangeScreen

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
La rotation avec HDTWeaks, pour les roms, va voir du coté de la section HD

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Emptybip pour reception mail

more_horiz
bonsoir je voudrai savoir si il y un moyen de faire biper le tel lors de la reception d un mail comme pour les sms et si quelqu un peu me donner le reglage a faire pour voir la reception d un mail sans devoir faire envoyer/recevoir merci pour vos reponses

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Dans les options des mail=>planification et la tu choisis ton intervalle de reception cependant, il faut noter que pour ce faire ton phone va se connecter à internet automatiquement. Mais ne vas pas fermer la connection automatiquement apres avoir recu les mails.

pour avoir, un sons, va dans sons et notifications des parametres

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci pour la reponse jedi ( c rigolo c mon surnom au boulot)) c claire que jaurai pu trouver pour le son des evenements!( a force de chercher un peu partout et n importe quoi je suis passe a cote lol!!!)et de plus pour l intervalle de reception il etait regle sur 5 min , n ayant pas de reseau chez moi, je fais les tests avec le wifi qui lui se met en veille en auto au bout de 5 min aussi , donc je pouvais toujours attendre!!! desole du derangement et merci

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
PAs de soucis, c'est un forum d'entraide Wink

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[quote="Jedi.6"]Dans les options des mail=>planification et la tu choisis ton intervalle de reception cependant, il faut noter que pour ce faire ton phone va se connecter à internet automatiquement. Mais ne vas pas fermer la connection automatiquement apres avoir recu les mails.
bonjour
quelles consequences peut avoir la non fermeture de la connection: 1/ je suis en forfait origami star plus(donc data jusqu a 1go):cela va t il me bouffer tout mon data?
2/ en connection wifi cela génère t il du data ?
3/ le cab no data est utile surtout pour l étranger !?!( pour éviter les connections intempestives sur réseaux etrangers?, mais si l on reste en france!?!)
4/j ai vu sur différents postes qu il y avait du hors forfait lie a gmail: vrai ou pas

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

1. Ce n'est pas ^parceque ta connection est active que cela va consommer des datas. Il y a consommation si il y a echange de données
2. Vaut mieux deconnet le data si tu fait du WIFI
3. Ce cab est utilisable partout même en france. il empeche l'appareil de se connecter au data
4. aucune idée, je n'ai jamais eu de dépassement

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Petites précisions concernant le point n°2, la connexion wifi est prioritaire sur la connexion data, lorsque les deux sont activées tout passe par le wifi.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ah ok merci de la précision caramel, comme j'etais pas sur je coupais toujours ma connecxions DATA quand j'utilisais le WIFI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre