Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
JMH
charles85
eriogerg
freyddy
Atomos
vitticorleone
kawabou
japrenzo
jhis
kuroro20
pbasque
RodrigueHD
vince44230
WwhiityY
Caramel
aurelien hd2
Vynke_974
laule31
Jedai
PETITD
Brisko
Mapstor
fabien30
taverna
alfamaxou
delpber
Gauthio10
super-petit
ares_630
badyboy
dingy
Plouffy
Jujulianos
mary99
tiburce
nico.bike
Silouan
Althene
lonewolf83
alamak7
kevin39
nickifun
vitaly
Little Boudha
stephtchd
naok
alsartolo
smartien
Mazel
Gill
marchelice
franky4fingers
chris7450
miammiam
Mickael
sergius
Jedi.6
irony
melatonin
yonabel
Cam
6gar
puppetmaster
tibou
Zepiii
Rocket 91
aural13
gnouf
melou971
cadillac
mjmee
Meven
Keterelyon
77 participants

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyProbleme Flash Player!

more_horiz
bonjour tous le monde,

J'ai un soucis concernant les site comme deezer! Lorsque je me connecte dessus, on me dit que je n'ai pas la bonne version de Flash Player et on me propose d'en telecharger une autre! Je le fais mais ca ne resoud absolument pas le problème car je ne peux toujours rien faire!!

Quelqu'un aurait il une solution? ca me sauverai bien la vie!!

Merci d'avance!! smile !

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Emptychangement de navigateur par defaut

more_horiz
bonjour
j'ai actuellement skyfire en navigateur par defaut et je voudrais que ca soit opera10 beta.
comment faire?
merci

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[aide]Windows device

more_horiz
Salut a tous
Bah voilà j'aimerai changer ma ROM
Mais j'ai un petit soucis
C'est que je n'arrive pas a installer windows device... sur windows 7
Sa marque sa
Si vous pourriez m'aidez c'est assez urgent
MErci a vous
[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Sans_t12

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour, j'ai un soucis avec léo je suis chez sfr (forfait full net) et je n'arrive plus a avoir la tv (sfr) a part si je me met en wifi. je n'arrives pas a regarder quoi que ce soit en mode (3g), connaissez vous la soluce ?

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Es-tu allé faire un tour là ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/faq-foire-aux-questions-questions-reponses-frequentes-sur-sfr-t11467.htm

Sinon si c'est récent, peut être que quelque chose à changé au niveau de l'abonnement, ou alors un problème qui viendrait de SFR

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci caramel, a mon avis jvais aller voir sfr parce que effectivement c'est recent et jespere que c pas un changement de leurs part sinon ils vont goutés au pouvoir obscure ! lol

merci quand meme bon dimanche !

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyNon affichage de vidéo streaming sur site

more_horiz
Bonjour,
Sur le lien ci dessous j'aimerais pouvoir lire la vidéo en y allant par mon HTC.
http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/sng-session-collective-partie-1-2-par-sharp.html

En effet la vidéo ne s'affiche pas du tout lorsque j'essaye avec le smartphone.
Pourriez vous me dire pourquoi et ce qu'il faut faire ou installer pour régler le soucis ? [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Icon_biggrin

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour à tous,

eh oui, j'ai encore une ou deux questions, vu le potentiel (gigantesque) de mon petit léo, j'ai decidé de changer la micro sd de 2giga pour une de 8giga.

ma 1ere question: en ce qui concerne les micro sd, est ce qu'il faut une marque bien precise (mieux que les autres? la vitesse d'ecriture est elle importante? si oui, qu'elle vitesse d'ecriture me recommandez vous?

ma 2eme question : j'ai installer pas mal d'applics sur le tel et meme en passant des heures sur ici sur les tutos (1geek reste 1 geek ! [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 860530 ) je souhaite faire un hard reset, est ce qu'il y aura au moins mon code pin que j'ai choisis ou je dois me munir de celui d'origine? pour le reste c pas grave (contact ect ...).

merci d'avance pour vos reponses (les moqueries sont acceptees ! :geek1:

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
1) Franchement je n'en sais rien, là ou la vitesse est importante c'est pour la lecture des vidéos et l'écriture des vidéos/photos venant de l'appareil, sinon les acces sont rares tels que les lancements d'applis.

Rares, sauf si tu as tes caches sur la carte, mais là la durée de vie s'en trouve compromise car ta carte ne fera que ça, des acces !

2) Le code pin est couplé à la carte SIM, c'est pourquoi on te demande le code quand tu l'insères dans un appareil différent, tu n'as pas un code par appareil [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Icon_wink

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci Caramel,

c'est à peu pres l'idée que je me suis fait. bon bah au travaille y'a plus qu'à !!!!!

encore merci

p.s (fait gaffe, j'ai senti un trouble du coté obscure) lol!

a+

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
T'en fais pas, c'est moi le coté obscur [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 3514

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Emptyhtc sence

more_horiz
Bonjour a tous voila je suis embêter par htc sense depuis ce midi htc refuse de ce lancer ... que faire??? MERCI D'AVANCE

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyAide .exe

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai bon avoir lu le post correspondant, je n'arrive pas à installer un fichier .exe (jai pris pour essayer webcamera plus). En faite j arrive pas à faire fonctionné WMDevice Center! Je suis peut-être débile, mais bon c'est mon premier WM! Enfin voilà j'espere que quelqu'un pourra m'aider,
Merci d'avance!

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pourrais tu être plus clair. Tu as quoi comme OS sur ton PC ? XP, Vista, Seven ? Pour XP faut activesync, pour Vista et Seven c'est le gestionnaire des appareil mobile qui y est de base.

Les Exe s'installe depuis le PC, même si sa arrive que certains doivent être installer depuis le mobile.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Emptywindows 6.5

more_horiz
bonjour
qui peut me dire pourquoi le dossier windows
n'apparait pas quand je branche mon hd2 sur le pc.
merci d'avance

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Probablement car tu es une bille en informatique de base, sans aucune méchanceté bien sûr Wink


Tu es bien connecté en mode Sync et non Lecteur de carte? Sinon tu ne vois que la carte et le dossier Windows est sur la mémoire du tél....

Tu as bien décoché les options "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" et "ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" dans les options de tes dossier sur ton PC?

Si tu dis OUI au 2 questions tu as un réel soucis logiciel, sinon tu n'as pas de problème cheers

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut a tous, je compte passer sous android prochainement, y a t'il un equivalent a pim backup qui me permette de passer mes contacts sur l'android ?

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour ,ce sujet à certainement était abordé sur le forum, comment améliorer la qualité sonore de mes sonneries sur mon HD2 ?
Merci pour votre réponse.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyProbleme contact

more_horiz
Bonjour a tous

Je possede un diamond touch

J'ai essayé de
synchroniser mes contact avec outlook pour les envoyé apres sur un
autre telephone.

Le probleme lorsque je suis reparti dans mes
contacts il me reste environ 40 contact sur une centaine.

Donc
60 contact on disparu du telephone et il n'y a rien sur outlook.

J'aimerai
s'avoir comment recuperé ces contact.

Merci de votre aide.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Emptygoogle map 4.1

more_horiz
Bonjour tout le monde!

Voilà mon nouveau problème:

J'ai google map 4.0 sur mon htc dh2 et je n'arrive pas à avoir le 4.1. J'ai beau cliquer sur les liens qui disent "google map 4.1" et ça me telecharge automatiquement la 4.0

Qui à une solution? smile Merci d'avance

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu l'as récupère sur le forum et tu l'installe après.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
euh... Déjà fait et je tombe sur plein de lien mais à chaque fois ça ne me telecharge pas la bonne version :s

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Emptycomment installer un logiciel sur hd2

more_horiz
bonsoir a toute et a tous ,
je possede un htc hd2 depuis peu;
et j ai parcouru le forum presque de fond en comble et je ne trouve rien sur (excusez d etre vraiment aussi noob) comment et surtout ou je dois installer tout les logiciel conseillés sur ce forum je les telecharge sur mon pc puis je les mets sur la carte sd de mon hd2 et impossible de lancer l installation d un logiciel comment faire ??
je patauge merci davance [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Icon_biggrin

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est dire tu les met sur ta SD?

DIs moi par tout hasard tu n'extrairai pas le .cab dans ta sd?

Si oui il ne faut pas le faire tu met tout le fichier .cab dans ta sd et tu lance depuis l'explorateur de fichier Wink

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci atomos !
en fait je décompressé les fichier ;cab alors qu il ne faut surtout pas le faire
maintenant ca marche !mais comme je suis en train de suivre le tuto debutant
je coince deja sur comment voir les fichiers cachés ? vous savez c pour debloquer le jeu qu il y a dans le tel
chui vraiment au debut,
merci en tous cas de ton aide atomos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre