Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+73
JMH
charles85
eriogerg
freyddy
Atomos
vitticorleone
kawabou
japrenzo
jhis
kuroro20
pbasque
RodrigueHD
vince44230
WwhiityY
Caramel
aurelien hd2
Vynke_974
laule31
Jedai
PETITD
Brisko
Mapstor
fabien30
taverna
alfamaxou
delpber
Gauthio10
super-petit
ares_630
badyboy
dingy
Plouffy
Jujulianos
mary99
tiburce
nico.bike
Silouan
Althene
lonewolf83
alamak7
kevin39
nickifun
vitaly
Little Boudha
stephtchd
naok
alsartolo
smartien
Mazel
Gill
marchelice
franky4fingers
chris7450
miammiam
Mickael
sergius
Jedi.6
irony
melatonin
yonabel
Cam
6gar
puppetmaster
tibou
Zepiii
Rocket 91
aural13
gnouf
melou971
cadillac
mjmee
Meven
Keterelyon
77 participants

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je pose ici m question, j'espère ne pas me tromper de topic...

Les photos de mes contacts privilégiés apparaissent en mauvaise qualité.
Quelle taille de photo faut-il mettre pour une bonne qualité ?
Merci
Steph

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Format des fichiers de portraits : image en 256x256 en .png (pour qualité max)

Mais le plus important c'est ça :
Pour une qualité maximum, il faut impérativement sélectionner la photo via l’Album TouchFLO, puis « Menu », et « Enregistrer dans les contacts », et sélectionner le contact correspondant.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci,
Bonne soirée
steph

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, alors mon problème étant le suivant :

-Impossibilité de changé le fond d'écran. Quand j'essaye de le changer rien ne se passe ...

Pour info j'ai installé une nouvelle horloge celle ci : [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Captur47

Peut être est ce la source du problème ? Merci d'avance pour votre aide.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyTéléphone redémarre et redémarre...

more_horiz
Bonjour, après quelques flash avec des roms utilisant lhspl 1.14, j'ai voulu installé la rom MAW B17 (utilisant le hspl 1.56 d'après ce qui est ecrit dans son post). Après maj du hspl, le téléphone marche en 256 couleurs avec mon ancienne rom (rom pyrhana).

Pas de problème, je me dis que ça vient du hspl et je flashe ensuite le téléphone avec la rom MAW B17.

processus effectué 100% : le téléphone démarre jusqu'à l'écran smart mobility et il redémarre et il redémarre : QUE FAIRE!!!!! A L'AIDE!!!!!

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello,
Reprend tout à 0 et tu reflash depuis la SD smile

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ou un soft-reset ou Hard reset seulement.

Dernière édition par Mickael le Ven 21 Aoû 2009 - 9:40, édité 1 fois

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
mouaip, suis con, essai ça d'abord smile

D'ailleurs, j'ai déjà eu ce soucis (arrivé tout d'un coup un petit matin au réveil). J'ai fais un soft reset par le bouton reset et c'est rentré dans l'ordre. Habituellement j'enlève la batterie pour faire un soft reset mais il continuait à rebooter infiniement... faut croire que le petit bouton reset agit différemment.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ben en fait j'ai retirer la batterie, ça marchait tjrs pas. Puis 15 minutes après j'ai réésaié sans trop d'espoir mais cela a valu le coup. Il a redémarré sans souci. merci a vous !!

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Je ne peux plus appeler mes contacts après avoir installé Rotastrain Slide To unlock plain (blocage htc).
Lorsque je choisi un contact et clique sur "appeler", il ne se passe rien.
Lorsque j'ai installé ce soft, il m'a dit qu'il fallait utiliser le dialer d'origine, et bêtement j'ai dit oui.

Or je pense que ça vient de la et que le dialer que j'avais avant (je ne sais plus comment il s'appelle) n'est plus reconnu.
J'utilise la rom ADRENALINE v1.1.

Pouvez vous me dire comment revenir au bon dialer ?
J'ai désinstallé Rotastrain Slide To unlock plain et fait un soft reset, mais rien de plus.

Merci

steph

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour,
une petite question qui a peut etre deja une reponse, mais j'ai du mal chercher.
j'aimerai avoir 4 icones par ligne dans le menu Programmes. et eventuellement en avoir plus que les 24 disponibles. Qqun peut-il m'aider, merci d'avance

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[AIDE] probleme Pocket divx player

more_horiz
bonjour a tous

j'ai un petit soucis j'arrive pas a desinstaller le lecteur pocket divx

il reste dans la liste et le menu demarer

help !!!

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit problème mais en cherchant je n'ai pas trouvé de réponses. Et j'espère que je poste au bon endroit.
J'ai un HTC HD2 et mon soucis vient d'opera mobile. Lorsqu'il y a un menu déroulant, une fois ouvert, je n'arrive pas à naviguer dedans, ni à utiliser l'ascenseur. Je ne peux sélectionner qu'une proposition déjà visible, ce qui est plutôt embêtant.

Merci d'avance.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
personne ??

bon en fait le programme est desinstaller mais il apparait toujours dans ajout/supp

comment faire pour le virer ???

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tu cliques dessus dans la liste puis supprimer
Tu dois avoir un pop-up qui te dis que la désinstallation n'est pas possible et te demande si tu veux l'effacer de la liste Very Happy

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui il me demande en effet si je veux l'effacer de la liste

mais il reste quand meme

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Argh Sad
Après faut passer par la base de registre et je n'ai pas cela sous le coude...

Autre solution : tu réinstalles le logiciel et ré-essaye de le désinstaller en espérant que la désinstall soit complète cette fois...

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Emptysupprimer sonnerie d'origine

more_horiz
bonjour a tous et toutes
petite question comment supprime t'ont certaines sonneries d'origine ?

après ma sincro je vais dans windows je les trouve mes quand je dit supprimer un message d'erreur s'affiche (il veux les garder en fait ! )


comment faire ?

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu passe par le telephone avec un logiciel style resco explorer ou total commander.

par contre va te présenter je vois que tu la pas encore fais

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok je vais passer me présenter

mais on ne peu pas les supprimer sans installer de logiciel ! ?

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
non c'est des fichiers verouiller que ton pc ou l'explorateur de ton tel refusera de supprimer les 2 logiciels que je t'ai donné sont des indispensable il sont beaucoup plus complet que l'original et permettent d'accéder a plus de fichier.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci de ton aide !! [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Icon_cheers

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
mais de rien.

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Et ça c'est du Hardware? je déplace....

description[INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Emptynom d'utilisateur incorrect

more_horiz
Hello tout le monde, qui peut m'aider, je viens d'installer un nouveau jeu, le Travel Genius, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai le message suivant à l'écran "Le nom d'utilisateur du périphérique est incorrect. changez le nom d'utilisateur et redémarrez l'application. Lisez le manuel d'instruction pour savoir comment changer le nom". Donc je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide [INFO][ALL] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre