Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
papayou
Wu-Tang
troptophe33
Sccip
Hawk19
abdes
Nico
montmi
nocomp
head
jo67000
bigma
LudoA12
cereale-k
steon
babycham972
Meuh
tbdebora
NONOCHRIS
zead
iautran
Titibondon
rainbow78150
irony
gnouf
prince2b
Mk75
pefdu54
brac23
harounb51
Niko
Ulric
doodzed
macadam21
lepiclag
petitchris14
yan
jfd85
Fab77
Styblue
michoob
OOSEVEN
Evan
pepez
gaialily
mattouexpat
TheOyoStyledMan
Mangaku
Sylicium
voileuxcool
Speedmaster
Oudjat
pouetpouet77
jacne
dahwoud
nazkakobuu
tonyynot
misad
olivea78
mantis
melou971
tatou
smartien
laurent071
cehes
Meven
Sinople
fredfer
tashi
73 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut un petit passage par la case présentation s'il te plait... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 61449

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
c'est fait !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bon, personne n'utilise d'adresse SFR apparemment, tant pis.

Je m'en suis créer une Orange, et la sa marche nickel, sans soucis ....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
mais pourquoi tu l'utilises toi l'adresse sfr?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Eh bien j'ai qu'une adresse hotmail, ou je recois tout et n'importequoi, et je voulais m'en faire une "pro", parce que je vais en avoir très prochainement besoin!

Et je me suis dit, vu que j'ai mon HD avec le forfait SFR , autant en faire une SFR, comme sa j'ai mes mail directement dessus, et pas besoin d'aller consulter tout les X temps sa massagerie sur le net pour pas qu'elle soit supprimée ... mais bon, sa ne marche pas!
En plus les alias ne marchent pas non plus chez SFR (parce qu'une adresse 06xxxxxxxx@sfr.fr c'est moche).

Alors bon, j'men suis faite une Orange (FAI) comme sa elle ne peux pas non plus être supprimée, et sa marche très bien.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui et puis y'a pas beaucoup d'espace de stockage sur celle de sfr...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ah sa j'ai pas fais gaffe, merci de l'info ^^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[AIDE] Impossible de me connecter au wap.

more_horiz
Voila du jour au lendemain, impossible de me connecter au wap sfr.
Il marchait très bien avant, et plus rien.
Mon icone reste toujours grisé. Elle ne se remet plus active lors d'une connexion.
Dans comm manager, impossible d'activer la Connexion de données.

J'ai un message qui me dit :

"Le modem destinataire a été déconnecté. Pour vérifier vos parametres de connexion et les modifier,... "

Tous est bien paramétré, je ne comprends pas.

Help

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est pas un probleme de ton hd mais du reseau sfr lui meme ta plus cas attendre que se soit plus grisé, j'avais le meme soucis il ya peut et toute les personnes de mon entourrage qui avait sfr ne pouvait pas se connecte au wap aussi donc probleme de chez eux voila.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ca dure combien de temps en général ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty!!!

more_horiz
Plus de 24 h sans le wap ... No

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

alors, pareil pour moi. Le wapsfr ne veut pas se connecter....

Heureusement que j'ai le sl2sfr...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Meme le sl2sfr ne fonctionne pas chez moi ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Chez moi sa avait durer 2 a 3 jours apres tout est rentre dans l'ordre

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[AIDE] Echec de connexion Youtube et Dailymotion

more_horiz
Bonjour,

J'ai tenté de lancer une vidéo via youtube et dailymotion, mais un message d'erreur avec une croix rouge apparaît dés que je clique sur le lancement de la vidéo : échec de la connexion au média !

Comment celà se fait-il ?
dois-je télécharger Flash avant ?

merci d'avance !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty"(RESOLUT)" [AIDE] Téléchargement de sique ou de Clips impossible sur Vodafone ?

more_horiz
Voilà, je fait ce poste car je ne trouve pas de solution, mis à part que je reprend la rom officiel SFR !!

Depuis bientôt deux mois que je cherche une solution à ce blème.
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 653903 Je n'arrive pas à télécharger des musiques ou des clips sur VODAFONE. J'ai flashé les roms de Pyrana V7, V8, V9 Maw V1 et V2, la AL1, Manilla Hd même l'officiel HTC aucunes de ses roms me laisse télécharger la Sique.
J'ai même posé la question à SFR (disan que j'avai l'officiel), ils n'en savent pas plus que moi !!!!
J'ai aussi essayé avec la rom SFR (qui télécharge la sique) de changer la Radio et là patatraque, ça fonctionne plus !! J'ai donc remis la rom officiel avec sa Radio 25.14. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 60586

Mon téléphone n'ait jamais tombé !!!
Normalement SFR doit me rappeler dans la semaine je vais essayer un échange ??

Si vous avez des idées, pensés à moi [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 123544 @+

Dernière édition par pat7 le Ven 3 Avr 2009 - 13:52, édité 2 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tient je vais me répondre !!

Donc le problème de téléchargement que j'ai eu, vient bien de chez SFR.
Ce matin n'ayant pas de nouvelle j'ai appelé SFR qui m'a dit qu'il s'occupaient de mon problème et que j'aurais une réponse demain mercredi.
Cette aprèm vers les 18h j'ai réussi à télécharger, sur la rom et radio SFR. Pour être sur j'ai changé la Rom radio par le 25.16 et j'ai encore téléchargé le clip !! Maintenant je recharge ma batterie pour flasher une rom Custo.
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 808734

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut à toi

Tu peux essayer d'installer en attendant le cab de cristal

Et tu pourras télécharger des sic mais uniquement depuis internet explorer (ne fonctionne pas via opéra).

Cab : ICI

Voilà si çà peut t'aider

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
OK, merci MK mais vue que la loupe IE est nul ça ne m'intéresse pas.

Je reste avec la rom SFR qui n'est pas belle, mais une fois les softs installés elle réactive et rapide


[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 803859

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyMMS carte Postale

more_horiz
J'aimais beaucoup cette option sur mon motorola (très sympa en voyage ou vacances)...Y a-t-il un moyen de l'avoir sur nos HD ??

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Empty[AIDE]youtube et sfr: demande de confirmation

more_horiz
Salouté

J'ai lu et entendu que dans les packs operateur des touch hd, sfr a enlever youtube des programmes.
OU sinon
sfr a laissé le programme mais y a pas moyen de se connecté avec youtube
(que ce soit dans le menu programme ou depuis le tf3d)
Est-ce vrai ou pas ?

Dans mn pack sfr réunion(SRR), j'ai le programme youtube dans le tf3d mais je n'arrive pas a me connecté (paramétre wap OK). Sad WHY?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je me suis renseigné et le problème serait l'option internet de sfr. Si on paye pas, pas moyen d'utiliser youtube du htc.
Je pensé qu'avec le wifi on pouvait aller sur youtube sans installer d'autre logociels (youtubeplay ou WVD).

gnonf

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
étrange...
suis sur SFR et j'arrive à utiliser youtube...
que ce soit pour uploader des vidéos ou encore en regarder...

tu es en sl2sfr ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'ai aucun souci avec youtube non plus... j'ai un illimihtics de dec 2007 (1ere génération il me semble)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Moi non plus pas de soucis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre