Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
papayou
Wu-Tang
troptophe33
Sccip
Hawk19
abdes
Nico
montmi
nocomp
head
jo67000
bigma
LudoA12
cereale-k
steon
babycham972
Meuh
tbdebora
NONOCHRIS
zead
iautran
Titibondon
rainbow78150
irony
gnouf
prince2b
Mk75
pefdu54
brac23
harounb51
Niko
Ulric
doodzed
macadam21
lepiclag
petitchris14
yan
jfd85
Fab77
Styblue
michoob
OOSEVEN
Evan
pepez
gaialily
mattouexpat
TheOyoStyledMan
Mangaku
Sylicium
voileuxcool
Speedmaster
Oudjat
pouetpouet77
jacne
dahwoud
nazkakobuu
tonyynot
misad
olivea78
mantis
melou971
tatou
smartien
laurent071
cehes
Meven
Sinople
fredfer
tashi
73 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pareil encore des conneries que raconte sfr !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Good nouvelle
J'ai fait un Hard Reset (avec Effacer Données) et youtube fonctionne que ce soit sur le tf3d ou dans Programme (c'est juste pour être sur). Very Happy
Enfin
je pense que sfr a fait exprés de manière à forcer les clients à prendre une option internet. Sad
Vive le Hard Reset (obligé de réinstaller tout mais cela en valait la peine).

:HD:
gnonf

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[INFO] Petite question sur les forfaits SFR

more_horiz
Bonjour a tous

je suis l'heureux possesseur d'un htc hd et d'un forfait illimitic (les anciennes generation) genre les mms le surf et tout le tralala ...

super forfait mais bon j'ai plus d'amis j'appel plus personne [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 94878

et donc comme j'appel plus personne mais que j'envoi des tonnes et des tonnes de sms je me suis dis au final passe sur un bloquer ...

bah ouais good idee mais je surf aussi ..... et j'aimerais savoir quel option choisir pour avoir le meme genre d'ilimité sur mon bloquer ?

l'option a 5euro ce qui appel le pass surf (vodafone illimité)
ou l'option à 9.90 ce qio appel pass surf 2.0 (internet illimité)


je sais que dans la logique des choses je dirais l'option la plus cher mais bon comme y a des histoires sur le fait qu'une fois que c'est illimité on es pas obliger de rester sur vadafone .....

Merci d'avance pour vos lumieres

Cordialement

R@inbow

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Moi je suis passé sur le forfait illimytic 1h il y a quelques mois, ayant moins de 26 ans je paye 31.90€ par mois et j'ai les SMS, MMS, Internet, TV, Mail illimités (d'ailleurs avec la facture détaillée je leur fais consommer à chaque fois plein de papier à SFR ^^)

Et je n'ai pas d'options payantes en plus.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello Ulric le soucis c'est pas sa c'est que mon ILLIMITIC me sert plus a rien j'appel de plus en plus rarement...

Et donc j'aimerais passer sur une forfait 1h30 avec Sms illimité mais j'aimerais conserver l'acces au net comme sur un illimitic et sur les forfaits bloquer il propose deux option

L'option PASS Sur (vodafone live) à 5 euro
ou l'option pass surf 2.0 (internet illimité) a 9.90 euro

et j'aimerais savoir laquel de ces options choisir pour avoir le meme type d'acces illimté (comme sur un illimitic)

C'est vrai que l'ilimitic 1h est pas mal mais je veux plus pouvoir depasser mon forfait .... (bah oui les appels a l'etranger sa coute cher ...) puis ma sister me taxe mon phone pour les envoi du genre bébé au 81212 ... elle est pas belle notre nouvelle generation !! lol (quoi que depuis que j'ai mon nouveau petit bébé HTC sa la perturbe la sister lol)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
lool, oki.

Mais tu dis que tu n'appelle plus personne, que tu envoie des tonnes de SMS et que tu veux le net.

Je ne comprend pas en quoi ton forfais ne te sert "plus a rien" ??

Si j'ai choisi Illimytic c'est parce que je suis exactement comme toi! Exemple : ma dernière facture : 10min d'appel, 200SMS, 300 connexions au web!

Enfin sinon, pour répondre à ta question sur les options, j'en sais rien, je n'ai jamais souscris à aucune option mobile, dsl [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 60586

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
c'est pas grave merci quand meme Ulric, bah avoir de l'illimité sur tout .... il me faudrai juste les texto et le net les appels je m'en fou les mails encore moins la tv idem (c'est juste pour mes compte le data ... ;s )

ce qui m'interesse surtout c'est que se soit bloquer car je compte bientot m'installer avec ma coupine donc on calcul le budget et le plaisir d'avooir un forfait bloquer c'est que ta jamais de mauvaise surprise a la fin du mois Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ben il semble claire que ce soit l'option a 9 euros:


pass surf:
# Gérez vos e-mails (1) depuis votre téléphone portable où que vous soyez.
# Surfez en illimité sur le portail Vodafone live! et sur Gallery, le moteur de recherche de l’internet 3G+ sur le mobile.
# Bénéficiez de 5 Mo pour naviguer sur les sites « Best of web », spécialement conçus pour le mobile (ex. : YouTube, Dailymotion, MySpace…), et sur tout internet sur le mobile.
1 €/Mo de surf supplémentaire.

pass surf 2.0:
# Surfez en illimité sur les sites « Best of web » et partout sur le web.
# Gérez vos e-mails depuis votre téléphone portable où que vous soyez.
# Naviguez facilement grâce au portail Vodafone live! et à Gallery, le moteur de recherche de l’internet sur le mobile.

avec un forfait bloqué a 24,90 + le pass surf 2.0 tu t'en sort a 34,80 euros
dans le forfait bloqué tu a 1h30 de communication ( je dis 1H30 car avec le 1h à 19,90 euros tu n'as pas les sms illimités 24h sur 24 mais seulement le mercredi, le week end et le soir a partir de 17H pas trés intéressant surtout quand tu vis avec ta copine et que c'est au moment ou vous êtes ensembles que tu peux lui envoyer des sms lool)
textos vers tout les opérateurs + SFR messenger illimités

perso je trouves que c'est plus avantageux de rester sur un illimitics, le seul truc c'est de faire attention à sa conso

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Emptyforfait iphone

more_horiz
Apparemment SFR lancera un nouveau forfait spécial iphone avec un accés aux hotspots SFR et neuf en illimité, les mails avec piéces jointes en "push"... Pensez vous qu'on pourra bénéficier d'un tel forfait avec nos HD??? à moins qu'ils fassent évoluer les origami star + avec les nouvelles options du forfait iphone (je sais pas si je suis très clair là!!!!!)????

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[AIDE] Impossible d'ouvrir live.vodafon sur mon pc

more_horiz
Salut,

Je cherche une astuce pour réussir à activer la TV des illymithic sur mon pc portable en partageant la connexion?
J'utilise déjà l'user agent du HD avec sl2sfr.
Voila

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 880377 Embarassed

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[Requete] Lire ses mails depuis l'interface du TF3D ?

more_horiz
Bonjour,

j'ai un forfait essentiel avec l'option PassSurf 2.0.

Savez-vous s'il est possible de lire ses mails via le TF3D (et donc sans passer par le web ou un soft tiers ?)

Savez-vous si avec le forfait illimythics (nouvelle génération probablement si je migre mon essentiel vers ce forfait), la consultation des mails est gratuite ?
j'entends parler d'une option "Iphone" mais je n'ai pas bien saisi en fait smile

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
vas voir là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/tuto-recevoir-vos-mails-sur-le-hd-avec-sfr-sauf-hotmail-t458-60.htm

ca te permettra de faire du push mail.

l'option iphone permettrait de le faire sans passer par un serveur de push... si on arrive a se le faire activer!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ça ma fait du hors forfait le youtube... enfin l'application ... après flashage et instalation d'une rom ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[Aide] Choix de la rom...

more_horiz
Salut à tous,

Depuis hier soir (oui j'ai réussi a le flashé qu'hier) j'ai tésté 2 roms, Pyrana V9 et HTC Officiel...

Bien voila les problèmes trouver sur les deux ... :

Hors forfait de 51 Centime (ça va encore) Après quelque seconde sur Opéra... avec pyrana même en ayant supprimer le "Web SFR" des paramètres pour être sur qu'il ne se connectera pas dessus... + Tuto suivi a la lettre de Melou971.

Idem avec la version Officiel du HTC...

Alors je plane un peut jme dit que jvais remettre la rom SFR... Je le fait la plus de hors forfait depuis...

Par contre... Beaucoup de bug...

Jme demande donc alors la quelles parmit les roms serais la plus approprier pour une utilisation optimal du HTC ?
Et la quelle aussi me fera pas de HF :p

J'attend vos conseilles.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Quel forfait as-tu?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Forfait Illimythics 3G+ 1h -26 ans

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[AIDE] Volume du son lors d une communication

more_horiz
Sur Rom Sfr lorsque je manipule le bouton de coté, je ne peux diminuer le son du volume lors de la communication-cela baisse uniquzmznt le son SYSTEME ou SONNERIE.

POURQUOI ?

Ce que dit le manuel :
4. L’écran du volume du système ou du volume de la sonnerie se ferme automatiquement. Vous pouvez également fermer manuellement l’écran en touchant l’écran.
Remarque Sur certains écrans qui n’affiche pas l’icône d’état du volume sur la barre de titre, vous devrez utiliser les boutons VOLUME +/- sur le panneau de gauche de votre appareil pour régler le volume. Utilisez également ces boutons pour régler le volume de la conversation téléphonique pendant un appel sortant. Mais impossible sur mon HD .


a l aide !!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je viens de m apercevoir que j'ai ce soucis depuis l installation du soft S2U2 . car j'ai fait un restore de la config originale et là j'ai retrouvé mon volume du Hp.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
trange...
suis sur SFR et j'arrive à utiliser youtube...
que ce soit pour uploader des vidéos ou encore en regarder...

tu es en sl2sfr ?


A la Réunion, il n'y a pas le Sl2sfr.

C'est quoi le sl2sfr? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 887500

gnonf

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[INFO] Trop bridé avec la Rom Sfr

more_horiz
Bonjour,
mon Htc est tellement lent et bridé que je souhiate changer la Rom cependant je souhaite conserver la télé de Sfr ....
que dois je faire ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Tu as 2 options ... Soit utiliser la zappette SFR mais personnellement elle ne fonctionne pas chez moi je ne sais pas pourquoi...

Apres sinon tu passe par : http://wap.sdp.sfr.fr, Moi perso je passe par cette adresse et je l'ai mit en favoris c'est presque pareil que la config de base smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[AIDE] appels entrant

more_horiz
mon HTC sonne uniquement 2 fois
y a t'il possibilité de paramétrer 5 sonneries avant de décrocher voir plus?
Merci
Thierry

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation !

me
rçi

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[Probleme] Configuration avec la Rom Alain v6

more_horiz
Bonsoir a tous, voila j'ai installé la Rom de Alain v6 et maintenant j'arrive plus a configurer mon wap et mon mms sachant que je suis en illimytics 3G+ c'est genant une personne pourrait m'aider et m'expliquer?

Avant j'avais une rom dutty et ca aller super maintenant je n'y arrive pas :s

Merci d'avance de votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre