Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
papayou
Wu-Tang
troptophe33
Sccip
Hawk19
abdes
Nico
montmi
nocomp
head
jo67000
bigma
LudoA12
cereale-k
steon
babycham972
Meuh
tbdebora
NONOCHRIS
zead
iautran
Titibondon
rainbow78150
irony
gnouf
prince2b
Mk75
pefdu54
brac23
harounb51
Niko
Ulric
doodzed
macadam21
lepiclag
petitchris14
yan
jfd85
Fab77
Styblue
michoob
OOSEVEN
Evan
pepez
gaialily
mattouexpat
TheOyoStyledMan
Mangaku
Sylicium
voileuxcool
Speedmaster
Oudjat
pouetpouet77
jacne
dahwoud
nazkakobuu
tonyynot
misad
olivea78
mantis
melou971
tatou
smartien
laurent071
cehes
Meven
Sinople
fredfer
tashi
73 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Emptyrécapitulatif avant flashage

more_horiz
Entendu. C'est ce que je me disais aussi. Bonne idée de prendre la carte sim de quelqu'un d'autre, ma femme est SFR.
Eh bien à la grâce de dieu... Rolling Eyes mais pas ce soir.

Bon bin si ce soir. Ca y'est c'est fait. Merci pour vos conseils ça a été comme sur des roulettes.
A+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
voileuxcool a écrit:
-Titre totalement incompréhensible
-Questions limite compréhensibles

et comme dit melou les questions posées ont déjà les réponses sur ce forum

Petit indice : il faut reconfigurer les connexions pour sfr sur une rom qui n'est pas sfr (manuellement ou par configuration automatique).

Ben

+1

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
qui plus est, ce Noob est un impoli qui poste depuis un petit moment sans être passé par la case présentation... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 459461

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[REQUETE] Question pour des aplications !

more_horiz
Une truc me trotte dans la tête dans l'onglet "programme" où il y a youtube, le gps et tout le reste (c'est après l'onglet météo je crois)
Et bien est il possible d'intégrer un lien web au lieu d'un programme ?

Je m'explique est il possible par exemple de mettre un lien vers les services facebook et myspace de Vodaffone un peu comme c'est fait avec youtube ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Normalement non car youtube est un programme installé sur ton appareil. Je crois qu'une application facebook existe donc ça pourrais se mettre .

Sinon tu as toujours les raccourcis dans l'onglet web pour accéder directement sur les pages désirées !

ben

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ok merci pour ses réponses Wink

Il y a une apli Facebook sur le HD ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pas d'origine mais il me semble qua ça existe ! Cherche sur google Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je te donne le lien du groupe Facebook pour HTC Touch HD, clique ICI

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE] onglet mail imossible de rentrer d' autres comptes?

more_horiz
Bonjour ,
Pourriez vous m'indiquer comment faire pour enregistrer mes adresses mail ( neuf et alice ) sur cet onglet en effet il sont enregistré sur sfr mail pour pouvoir récupérer mes mails et ca marche ?
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[RESOLU] onglet internet memorisation de sites favoris ?

more_horiz
Bonjour ?
J'arrive à naviguer sur le net avec l'onglet vodafone live mais je voudrais pouvoir mémoriser certaines adresse ex ma banque , google etc comment fait-on ?
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il faut cliquer sur "l'étoile"

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Capture601

puis sur le "+"

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Capture1201

et après si l'adresse est correcte tu valides ou tu tapes ce que tu veux Wink


Tu peux également le faire grâce à un appui long sur un lien dans une page Web, il y a un raccourci "Ajouter aux signets" dans le menu contextuel Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Désolé je ne comprend pas la demande lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour voileuxcool .

Deux jours après avoir reçu mon HD,je l'ais flashé sans regarder Mes nouveaux paramètres SFR. Donc je peu dire que, les services de SFR ne donne pas les bon paramètres!!

@+ Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pat7, je pensais la même chose que toi au début, mais en fait, l'assistant de configuration automatique trouve bien les bons paramètres.

C'est juste que par défaut, il te met sur la connexion "web sfr" et non pas "wap sfr".

Il faut se mettre en "wap sfr", et éventuellement changer l'APN de "wapsfr" en "sl2sfr" si on a activé l'option iPhone auprès du service client.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[RESOLU] suprimer une adresse dans l'onglet internet

more_horiz
Bonjour ,
J'ai enregistrer une adresse et je voudrais la suprimer , comment fait-on ?
Merci et bonne journée. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 493295

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[RESOLU] onglet météo

more_horiz
Bonjour,
Est -il possible d'avoir une autre source dans l'onglet météo ou l'on puisse entrer par exemple le code postal pour visualiser la météo de l'endroit ou l'on habite: walheim 68130 affiché sur mon pc en francais avec weather forecats.
Merci [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 493295

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, qu'est-ce que t'entends par j'ai enregistré une adresse ? Dans Opéra ?
Si c'est dans opéra il suffit de faire plus dans l'onglet du navigateur ensuite tu restes cliqué sur ton adresse puis il va apparaitre un onglet supprimer et voila.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il faut utliser le logiciel weatherdatabase editor

un petit tuto

http://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3700-htc-touch-diamond-touch-pro-raphael-f44/soft-weather-database-editor-t15326.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Styblue a écrit:
Salut, qu'est-ce que t'entends par j'ai enregistré une adresse ? Dans Opéra ?
Si c'est dans opéra il suffit de faire plus dans l'onglet du navigateur ensuite tu restes cliqué sur ton adresse puis il va apparaitre un onglet supprimer et voila.



Merci c'est fait :HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE] onglet bourse incomplet

more_horiz
Bonjour ,
Pourriez vous me dire comment faire pour entrée ces trois cotations , en effet ca ne marche pas
(carmignac FR0010148981)
(agf secteur immobilier FR0000449340 )
(agf imo actions FR0007032537 )
Seul dws china fonctionne !
Merci [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 493295

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE] parametre tv ?

more_horiz
Bonsoir a tous,

voila j'ai un HD avec forfait SFR illimitics, et quand je veux aller voir la tv sur mon portable j'ai un message d'erreur qui me demande de verifié les parametres. savez vous de quoi il s'agit ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Va voir dans les sujets: user agent

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il veut ajouter des nouveaux compte dans ses boites mails !

-> YES YOU CAN

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il faut que tes serveurs alice et neuf aient des serveurs Pop3

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE] Telechargement de musiques SFR

more_horiz
bonsoir

J'ai une ROM htc avec un forfait illimythic,
J'ai changé le User agent et tout fonctionne bien sur mon tél à l'exception du téléchargement de musique qui me met un message d'errer en me disant que je ne suis pas connecté sur le serveur.
Comment faites vous pour télécharger de la musique avec SFR sur le HD et Rom HTC ?
Merci pour votre aide
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 123544 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre