Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
papayou
Wu-Tang
troptophe33
Sccip
Hawk19
abdes
Nico
montmi
nocomp
head
jo67000
bigma
LudoA12
cereale-k
steon
babycham972
Meuh
tbdebora
NONOCHRIS
zead
iautran
Titibondon
rainbow78150
irony
gnouf
prince2b
Mk75
pefdu54
brac23
harounb51
Niko
Ulric
doodzed
macadam21
lepiclag
petitchris14
yan
jfd85
Fab77
Styblue
michoob
OOSEVEN
Evan
pepez
gaialily
mattouexpat
TheOyoStyledMan
Mangaku
Sylicium
voileuxcool
Speedmaster
Oudjat
pouetpouet77
jacne
dahwoud
nazkakobuu
tonyynot
misad
olivea78
mantis
melou971
tatou
smartien
laurent071
cehes
Meven
Sinople
fredfer
tashi
73 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour Abdes,

Tout d'abord pense à passer par la case présentation avant de poursuivre sur le forum.
Secundo, pour les forfaits SFR n'incluant pas l'option Mail la connexion au serveur POP par le bon port est totalement bloqué mais ça tu le savais déjà.
Il est toujours possible de modifier sa connexion sur le HD pour accéder au mail, mais là tu sera en hors forfait, est ce vraiment ce que tu souhaite? (car la facture grimpe vite).
Le plus économique est de répliquer sa ou ses messageries en WiFi lorsque l'on passe à coté d'une borne.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tout est dans le TUTO...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyLa TV avec SFR......on en est où ??

more_horiz
Bonjour tout le monde, [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Icon_biggrin
Quelqu'un a t-il des infos plus fraiches concernant cette P.... de TV sur SFR ??
Bien sùr, par le portail Vodafone, c'est OK de temps en temps......
Mais avec les Cabs de Seiya (patch ou pas) c'est toujours "ECHEC RESEAU".....
Si quelqu'un a du nouveau ??
@+

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 220270

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Aucune nouvelle et j'y fais plus attention, j'ai un raccourcis direct dans opéra pour accéder a la page vodafone des chaines.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

j'ai quelques interrogations à propos de mon HD2 & sfr. J'ai un forfait Illimythics Internet 3G+ (2H) qui date de janvier 2008, ce forfait n'existe plus, il comprend sms, mms, internet illimités, pas de tv mais 5 singles à télécharger /mois. HD2 acheté chez TPH en renouvellement.
En fait je pense que le tél. s'est bien paramétré automatiquement lors du 1er allumage, j'ai bien la connexion wap sfr qui apparait (& seulement celle la). Avant j'avais un cruise, & je n'ai jamais eu de hors forfait en consultant la météo manuellement. Cela devrait etre toujours le cas avec le hd2, non?
& est ce que je peux accepter les maj auto (météo, localisation, etc...)?
Aussi quand j'actualise la météo, ensuite je suis obligé d'aller dans le Comm Manager pour désactiver "connexion de données" sinon je reste connecté en wap, c'est pareil pour vous?

Au niveau du surf, avec mon cruise puis avec un sony-ericsson w910i, quand j'ouvrais le navigateur, j'avais moyen d'acceder au site vodafone sans taper l'adresse, c'était déjà paramétrer en page de demarage, ou dans d'autres onglets je pouvais l'atteindre. Avec le HD2 j'ai du rentrer l'adresse, & en plus ça s'affiche très mal, j'ai juste quelques liens ("suivi" mon compte" ...) sur une page vierge, il n'y a aucune mise en page, pas d'image, que ce soit avec Opera ou IE. Pourtant j'ai bien pu consulter ma conso. Dois je modifier un parametre?


Désolé pour ce post un peu, j'espère que je suis quand même compréhensible. Merci d'avance pour vos aides.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bon déjà pour le site Vodafone il te faut l'user agent pour pouvoir y accéder, étant donné que tu as un HD2 nu. Pour se faire suis le topic qui en parle dans caractéristique du HD2. Des la sortie du mobile chez SFR tu pourras l'avoir.

Après si tu as une connexion internet en illimité via le wap, tu n'auras pas de problème, même si celle-ci reste connecté. Tu n'auras pas de hors forfait. Tu n'as pas à désactiver la connexion, sur ton Cruise la connexion resté également active.

Pour la page de démarrage tu peux la changé dans les option d'Opera.

Par contre clique voir en haut à droite sur le H, 3G, et vérifis que tu n'as que la connexion wap sfr, et pas une SFR Always On.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci shen57.
Ouais, c'est vrai que sur le cruise la connexion restait aussi active, c'est vraiment un manque que ça ne se déconnecte pas automatiquement.

Quand je clique en haut à droite sur le H, 3G, j'ai n'ai toujours vu que "wap sfr" jamais rien d'autre. Pareil dans les paramètres, je ne peux choisir que ça.

Donc tant que je n'ai pas le user agent sfr, vodafone ne s'affichera qu'à moitié? En tous cas merci pour ton topic, je vais le surveiller.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pourquoi la connexion devrait se déactiver ? Quand tu te connecte pas à internet elle reste activer masi n'est pas utiliser donc elle ne consomme pas de batterie, ou très peu. Sur se point il n'y a pas de problème.

C'est bien si tu n'as pas d'autre connexion, donc tu n'auras pas de problème.

Malheureusement, oui, sans l'User Agent, le site Vodafone, ne s'affichera qu'a moitier.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ok re-merci.
Je sais pas, ça me fait bizarre pour la connexion qui reste active, mais bon ok je suis rassuré lol.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Emptyconfiguration internet sfr

more_horiz
bonjour voila j'ai un hd2 depuis hier avec un forfait ilymitics 3G+ pour le moment car j'ai changer de forfait mais ca prend en compte que fin decembre donc pour le moment ilyimiticet dans le config du tel en connection c full internet et ce que cette config et bonne ou alors ce n'est pas dans mon forfait car sur mon diams c'etais  wap sfr au paraventcordialement 

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Avec un recherche tu aurais pu trouvé, en plus il y a une section spécifique avec SFR.

Pour répondre a ta question, si tu n'as pas de Full Internet tu dois être en Wap Sfr sinon tu auras du hors forfait.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 Empty[AIDE] plus de connexion

more_horiz
Bonjour! Alors voila, pour changer j'ai un nouveau problème...je vous promet que je fais rien de particulier pourtant avec mon HD2!

En fait j'ai perdu toute connexion 3g, donc je ne peux plus aller sur le net ni rien...
J'arrive a appeler, j'ai du réseau, je peux recevoir aussi, mais le net est inexistant.
J'aurais pu oster dans la rubrique "SFR", mais vu que j'ai appeler le service client et qu'ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune pannes au niveau des antenne de ma ville....je suppose que ça ne provient pas du réseaux mais de mon portable. Le truc c'est que le problème est survenu d'un seul coup, sans que je touche les paramètres donc je ne comprend pas. comment puis je régler ce problème sachant que même le service client n'est pas arrivé à m'aider...

EDIT: a noter que j'ai le petit iconne "3G" qui est grisé.Est-ce que le fait de pas avoir fait encore de mise à jours peut en être la cause sachant que j'ai le portable depuis mi-mars?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Personnellement, je n'aurais pas confiance en SFR. Ce n'est jamais de leur faute ! J'ai eu un souci comme ça chez Orange, et ça venait bien du réseau puisque tout a été rétabli après quelques jours sans toucher au téléphone. Mais d'après eux, aucun problème...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok ok, je tiens a dire aussi, que j'ai fait un reset à partir du menu "paramètres" puis "sécurité" et "réinitialisation d'usine", vu qu'il ne fonctionnait plus, je me suis dit que comme ça il marcherait peut être.

EDIT: maintenant j'ai le wap qui fonctionne apparemment, et j'arrive a allé sur le net avec Opéra, mais pas avec Skyfire ni MSN. Je n'arrive pas à réinstaller le marketplace non plus vu qu'il n'arrive pas a se connecter.
les applications Google maps et youtube fonctionnent également...je comprend plus rien lol.
On dirait que le portable choisi les applications qui peuvent fonctionner...quand je lance le marketplace ça me dit de vérifier ma connexion internet et de réessayer plus tard, et pour skyfire ça me dit "the network connection (APN) used does not provide internet connectivity as needed by skyfire". en fait je pense que j'ai uniquement le wap qui fonctionne mais pas le full internet.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le problème semble s'être réglé tout seul.... ce devait être l'antenne qui deconnait..

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon HTC HD2 Orange que j'utilise sur SFR.

J'ai un forfait iIlylmtics 3G+ (pas full Internet) mais avec option Orian S63i.
J'ai fait le parametrage via SMS du site sfr.

La connexion web marche bien mais impossible de récupérer mes emails (gmail ou hotmail).
De plus dans "Parametres / Connexion des données", j'ai que Orange de proposer dans les opérateurs.

Estce que vous auriez une idée?

Merci par avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est pas vraiment conseiller d'utiliser un mobile Rom Orange sur un réseau SFR, pareil pour l'inverse donc le mieux serait que tu flash ton HD2 et que tu passe sur une Rom officiel HTC. Ensuite au démarrage tu auras une config auto pour ton réseau, et dans connexion tu choisiras la SFR Always On, qui correspond à ton option.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour ta réponse smile

C'est en effet ce que j'ai décidé de faire hier soir et maintenant tout est beau =)
Cette manie de brider totalement un téléphone sur un opérateur...

A la limite, la personnalisation de la rom avec qq soft je veux bien mais là, c'est quand même abusé d'empécher le bon fonctionnement avec d'autres opérateurs.

Merci en tout cas !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je sors de chez SFR où j'ai pris le Sensation avec portabilité de mon numéro Orange.

J'essaye de me connecter à mon compte SFR mais je n'y arrive pas, je met bien mon numéro mais par contre je ne trouve nulle part ma référence client.

Comment je peux faire pour me connecter à mon compte ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 8 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut ,tu dis que tu sors de chez SFR donc c'est trop frais, tu vas recevoir un code sous 48 heures pour te connecter sur le site Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre