Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
paracetamol
Sim7b
calavera
Papireno
Chawki_HTC_7_Pro
elou
red8000
mike570002
Stom
tomazi
pitipilot
teddymonz
bbruno1984
highlander
dosloboss
azaelbboy
Khallou
brunofoxmulder
pnico
goul313
phil_rouge
ncitron
th3skater
wins1
djkyll
6tzn
xboxman18000
azrael
deou88
calavero
BOO18
coux2
momo59720
huta
Rayyan
nessyou13
fuchs_r
rtcnmp
queyron
toufensen
HTCBatMan
jb3490
samanosuke37360
Yohan_B
serhat
wildcat2006
Mindark
j.bugg
Caramel
geraldo
gortex3D
fred4501
Bamlot
dede789
dape
willydab
Jedi.6
tchitchi
RémyDiamond
Snipper-Ice
akqira
poloche
66 participants

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Pour le developper tolls ce n'est pas necessaire... mais pour Zune, je ne sais pas vu que tout le monde rencontre des problèmes (4.7 ou 4.8) :s lool
MS a changé ses fichiers d'update, et je cherche un moyen en m'aidant de vos retours !

Je vous conseil si vous retourner en 7392, de revenir au même point qu'avant (outils et tél) puis de réessayer le tuto, si ca fonctionne pas, vous désinstaller Zune 4.7 et Windowsphone support tools et vous installer zune 4.8 et WPupdate.exe (cf tuto outils apres mango) puis vous reessayer le tuto... Si ca ne trouve toujours pas la mise à jour, vous me dites et on test une ultime solution smile

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Brrrrrrr.......J'ai froid dans le dos rien que d'imaginer cette Ultime solution! lol! Ok boss je fais cela et je te reviens!

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Quoi de neuf au fait dans cette mise à jour?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
TEST

Non attend, on va tester l'ultime solution de MS du coup !

tu vas tester pour moi lol, vous etes mes cobayes lol !!

Verifiez bien et mettez de coté votre Backup 7392 Premango SVP, car si vous desinstaller Zune, le backup disparait aussi du dossier Window Phone Update !

Downgrade avec ton backup 7392 (besoin de revenir en Zune 4.7)

Place ton fichier unlock dans le tél comme dis dans le tuto

Suis le tuto pour patcher le tél en developper comme avant. Quand c'est fini :

Désinstalle tous les outils que tu as installé (Zune, WPhoneSupport Tool, WPhone Developper tools Béta, Windows Phone Engeneering... (WPudate.exe), etc...)

Redemarre le PC

telecharge ca : http://www.4shared.com/get/ciPYFVtT/WindowsPhoneDaily_-_Mango_7712.html

Installe le dernier package 7712 de Zune
Installe le dernier WPupdate.exe contenu dans ce dossier téléchargé

Et fait une recherche de Mise à jour via Zune quand c'est fini smile ... et dis moi

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Je veux bien être ton cobaye! Lol

Mais pourrais tu l'uploader sur un autre hebergeur (style megaupload)? Mon débit de téléchargement sur 4shared est trop nul! J'en ai pour 5h à ce rythme!

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Je part au boulot juska 21h, ... autant que tu lances le dl tout de suite, tu l'auras ce soir lol ... Je ne l'upload pas car c'est un test !

A ce soir monsieur smile

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bonjour, et merci pour ce tuto tout ce qu'il y a de plus clair..
Mon Optimus 7 est en cours de mise à jour sur la dernière étape mais tout m'a l'air ok jusqu'ici .


Edit : tout est ok, le boot est plus rapide (en tout cas c'est mon impression), tout fonctionne à merveille, ré-unlocker.
Bref encore merci ça fait du bien, et pas de bug de capteur ou autres (enfin pour le moment).

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bonjour à tous

Hier soir j'ai reçu Mango 7712 que j'ai installé sans problème, je suis en mode locké. Pour unlocker mon HTC Trophy j'ai regardé ton super tuto poloche et tu dis qu'il faut être en 7392 unlocké. Moi j'arrive à unlocker seulement la 7004, ensuite quand j'installe nodo je suis de nouveau locké, tu as une idée. Je suis en Suisse et je ne peux pas installé la ROM Europe, c'est pour cela ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
non ca ne vient pas de la rom... Juste qu'il faut faire le tuto en entier et surtout l'étape de l'unlock permanent smile

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Merci, je vais faire très attention [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 180484

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Je confirme, j'ai reussi a passer en unlock sous la derniere monture de MS.
Apres reflexion je pense que ca n'a pas marché au premier coup car je n'avais pas le bon fichier Custclear, mais mtn je suis repassé en 7008 puis Nodo et mtn Mango Unlocked. merci a vous

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Donc le tuto comme il est éditer fonctionne ? ... je commence à avoir peur du coup, vu que certains n'arrivent pas à avoir la notification de mise à jour... Qu'a tu fait réellement ???

essai de me dire pour les outils surtout (installation et desinstallation...) Qu'as tu utilisé comme version de Zune et a quelle moment smile ??

Merci,

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Oui ton tuto fonctionne parfaitement si il est suivi de pres!
Merci beaucoup pour ton boulot

Pour ma part, j'étais en 7661 et j'ai effectué la MAJ en 7712 en me retrouvant sans Chevron. J'ai utilisé Restore.bat pour revenir en 7008 à ma grande surprise et j'ai vérifié que l'unlock était toujours bien présent. J'ai effectué la MAJ vers Nodo Unlocked. J'avais Zune 4.8, j'ai du repassé en 4.7 pour faire la MAJ vers Mango. A la fin des 2 MAJ (7403 puis 7712) j'ai juste ouvert HTC Config en ayant placer au préalable le fichier Custclear et voila chevron est passé sous le dernier build Very Happy

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
D'accords, ça me rassure !!!
merci pour le retour et les remerciements smile

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
j'ai bien suivi le tutos après avoir téléchargé le lien suivant: WindowsPhoneDaily_-_Mango_7712
Ça marche je suis passé en mango 7712 merci beaucoup
Par contre le téléphone est rebloqué enfin je pense car les programmes xap sont révoqués et chevron le voit bloqué.
Faut-il tout réinstaller ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Tu n'as donc pas suivi la manip avec le fichier unlock.provxml smile ... refais donc mon enfant :p

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
justement si mais ça na pas marché.
il ni a plus le choix si je veux débloquer il faut réinitialiser le tel?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Alors tu insinues que mon tuto est faux ? :p loool

Je te rassure j'ai fait la manip mainte et mainte fois et ça a toujours fonctionné sur mon Omnia 7 ! Donc je vois qu'une solution, tu ne fais pas comme il faut une étape smile ... Si tu ne comprend pas quelque chose, je suis la pour t'aider donc n'hésite pas Wink

Donc il faut que tu reviennes en 7392 avec ton backup et ensuite tu met le fichier comme dit dans le tuto et tu refais le tuto smile

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
bonjour

non non le tutos super !!!

pour l'omnia7 il est tjs débloqué mais c'est pour le htc hd7 que ça n'a pas marché, donc je vais réessayer ce week end

merci a+

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
par contre je n'arrive pas a installer wpd tool beta, il bloque au milieu de l'installation ??

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
N'oubli pas de désinstaller l'ancien ... et tu l'as essayé de l'installer en mode Offline ou Online ?

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Very Happy Bonjour tous le monde. J'aurais besoin d'aide. Je suis passé avec mon HTC Mozart en béta Mango 7661. Problème j'avais esseyer plusieurs fois le backup et impossible de la faire donc j'ai quand même fait la mise a jour. Mais maintenant que la 7712 est sorti dois-je faire la mise a jour depuis Zune (il me le propose) ou dois je flasher mon téléphone avec une roms 7004 et refaire tous depuis le début ?

Ah oui désolé pas encore passé par la case présentation.

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bonsoir, oui une petite présentation ne fait pas de mal smile

sinon une question avant de te répondre...as tu unlocké ta 7661 ou bien tu l'a installée sans la débloquer ?? Que veut tu au final ?? Mango locked ou Mango unlocked Very Happy

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Bonsoir à tous

J'ai réussi le 7392 Unlocké. Maintenant je bute sur la copie du fichier CustClear.provxml. J'ai installé Windows Phone Device Manager, mais je n'arrive pas à le lancer, je ne comprend pas, il ne se passe rien. Poloche tu a une idée Very Happy

description[TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11] - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Installer Mango 7.5 "Unlocked" - [27/09/11]

more_horiz
Aucune idée... un conflit avec ce que tu as sur ton PC surement smile

... sinon tu peux utiliser USBStorageEnabler et touchxplorer pour transferer le fichier sur ton tel et le copier dans Windows smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre