Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
thibobo
lallie49
Buell86
AlaixP
wim2030
SedU
nicolespagnol69
herve666
eivissa
gil78
vax4
smoog
Caramel
Oudjat
swissboy
noir3v
Mav'
franky4fingers
PiloteQuadeur
Hawk19
24 participants

pollEtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

Oui
35
34%
Oui et encore plus une fois le bootloader unlock
56
54%
Moyennement
9
9%
Non
4
3%
Total des votes:
104

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Non c'est bon , je me suis détendu....lol.
rendeer

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
J'ai voté oui.
Mon premier tactile, un téléphone extrêmement fluide et précis après une semaine d'utilisation intensive, je le découvre un peut plus tous les jours.
Très bonne prise en mains, très satisfait également du poids et de la taille de l'écran pour lequel j'avais pas mal d’aprioris.
La navigation internet est proche de celle d'un ordinateur classique, la personnalisation du téléphone est déjà très intéressante à mes yeux, et c'est un plaisir de pouvoir l'utiliser à tout moment.
Oui, très satisfait pour le moment je l'avoue, mais ce n'est rien à côté de ceux qui savent aller plus loin, c'est à dire bidouiller les téléphones! Tous ça m'intrigue un peut (=
Côté autonomie c'est en revanche assez médiocre puisque qu'il faut compter environ une journée pour que la batterie se vide en utilisation intensive.
Je conseils aux usagers, d'autre part, d'ouvrir régulièrement leurs téléphone afin d'y enlever la poussière qui s'y accumule. [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 61393

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
j'adore mon sensation (surtout depuis que j'ai un Neuf, + de 15 jours en SAV l'ancien...lol) mais je trouve aussi que le son du HP interne à l'oreille, est métallique.. alors qu'en kit mains libres et bluetooth c'ets nickel !!!

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
En toute sincérité, j'ai voté oui. Je ne suis pas une super bidouilleuse, mais pas une utilisatrice lambda non plus, j'utilise des smartphones depuis quelques temps déjà et de manière intensive. J'en ai eu plusieurs (samsung, htc, iphone) et je dois dire que celui-là me ravit au quotidien. il devient même presque difficile d'aller aux toilettes sans! ;-)
Evidemment, il y a des petits problèmes qui se règlent (ou se règleront j'espère!!) au fur et à mesure, mais ma soeur, même genre d'utilisatrice que moi, a un Galaxy sII et si on compare nos petits soucis ils ne sont souvent pas si différents!! Et même, parfois même si elle ne l'avoue pas, je vois qu'elle m'envie Sense...
c'est vrai qu'il y a des lags (m'enfin pas plus que sur mon ordi portable quand je le pousse et que je vais plus vite que lui n'est capable), qu'il y a eu des problèmes de vidéo réglés depuis la mise à jour, l'heure qui se décale entre le widget de l'horloge et celle qui est dans la barre de notification et un ou deux reboot intempestifs qui m'ont un peu fait peur. Mais comme j'utilise ce tel pour tout et qu'il est dans ma main en train de bosser environ 10 à 12h par jour, je trouve qu'il tient bien le coup! même au niveau de la batterie, c'est pas si mal. Et je trouve sa vitesse tout à fait satisfaisante.
Le seul vrai point négatif: pas encore trouvé le moyen qu'il fasse le café le matin.
Mais je ne désespère pas.
Je ne regrette absolument pas cet achat et surtout d'avoir attendu et pas pris un DHD.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
a voté smile
comparé au galaxy S, c'est une petite merveille. il ne manque que les rom's de darky et c'est le téléphone parfait ^^
le seul petit hic que j'ai trouvé ..... rien du tout pour le moment smile

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Pour ce qui me concerne, après mon HTC HD2 (passé sous android depuis belle lurette) mon seul regret est la trop courte autonomie.. Je tiens à peine une journée, sans faire trop d'excès.

Toujours pas de WIFI Ad-hoc, ce qui est une vraie déception... J'attend le déverrouillage Bootloader pour essayer de palier cette aberration.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
le deverrouillage du bootlader c'est deja fait depuis plusieurs jours --'

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Je viens de passer la commande pour le Sensation, hier c'était encore partie pour le SGS2...
Une plus grosse réduction pour le sensation chez Bouygue et aussi pas envie de quitter le petit monde de HTC m'a finalement décidé.
J'espère ne pas être déçu, en même temps je viens du HD2 sous android... ça devrait tout de même me changer la vie. Wink

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Bon nouveau achat de sensation, pour moi ce coup-ci.
149 € - 120 € bon d'achat the phone house - 27 € de chèque cadeau soit un sensation à 2 €.
Donc je suis content vu le prix a défaut de l'utiliser.
Plus qu'a attendre la portabilité.

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
@ eivissa : ne t'inquiète pas, tu va être ravi , perso moi aussi j'ai trop hésité avec le Galaxy S2 , mais c'est vrai que l'ODR de 100e de bouygues immédiate est [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 750705 (oui j'ai pris un forfait ideo tout en un avec le forfait evasio.2 2h) j'ai reçu mon tèl le 9 et depuis que du Bonheur, HTC [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 1023886637

description[SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ? - Page 3 EmptyRe: [SONDAGE] Êtes vous satisfait du HTC SENSATION ?

more_horiz
Salut,

J'ai mis moyennement, dans mon utilisation de tout les jours je compare mon sensation a mon ancien iphone 4. Et il y 2 points sur lesquels je m'attendais a mieux voir la meme chose sur le sensation.

1- l'autonomie :
A utilisation identique le sensation ne tien pas la journée avec le sensation, je t'utilise énormément la musique(equaliseur "rnb"),greader, a dose homeopathique des Jeux 3d (let's golf 2, spiderman et asphalt), du sms, et "accessoirement" Very Happy je telephone. A la fin de la journée je dois recharger sinon le sensation passe pas la nuit. La ou l'iphone me fait une journée et demi facile.

Les réglages du sensation en terme de synchronisation sont au minimum, par exemple mon compte yahoo synchronise manuellement, facebook htc sence toute les 12heures,meteo toute les 12 heures meme si il actualise des que j'accède au tel, le reste est désactivé.

Alors je suis surement passé a coté de certain réglage mais pour donner un exemple j'ai activé le verrouillage automatique de l'écran sur mon htc, ce que je n'avais pas fais sur mon iphone, je jouais 2 fois plus sur mon iphone.

2-Le GPS
c'est juste que le trouve long, entre le moment ou on l'active et le moment ou il vous situe sur la map. je l'utilise principalement a pied , la dernière fois que je l'ai utilisé il a mis 3minutes a me situer sur la carte c'est un peu chiant la ou l'iphone c'est quasi instantané.

Pour le reste APN est génial autofocus, flash ultra puissant, design, sense 3.0, d'ailleur je tiens a dire qu'a ce niveau l'expérience utilisateur est vraiment top, iOS , touchwiz et interface motorolla et lg peuvent revoir leurs copies.

Je sais que je vais me faire incendie car je compare a l'iphone mais apres un iphone 3G suivi d'un iphone 4 je vois pas comment je comparerais à autre chose.

Sur ce bonne journée a tous

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre