Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[avis] htc sensation chauffe beaucoup

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
nautilus35
laurent071
xav24
thepure
xary
ZeroCooL
nicolespagnol69
Ridou
kylvan
Nataly®
Mike117
claude01
Skyisblue
Houba-Bouba
Plampouni
Damage inc
joba
smoog
gil78
Karting06
eivissa
herve666
Oudjat
ya29nn
PiloteQuadeur
306man
30 participants

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Il est tellement complet et puissant dans tout les domaine que sa surchauffe est un des rare souci. Et la batterie qui tient pas. J'en suis quand même trés contente.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Ben suffit donc de contacter le SAV pour l'échanger contre un autre Sensation en espérant que tu en auras un sans ces bugs ;0)

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Bon tout mes bugs ont disparus sans rien faire.
Et la en charge depuis 2h il est a 28°
A suivre ...

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
En fait c'est depuis le hard reset qure tu n'as plus de souci laurent?

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Je n'ai pas fait le hard reset, je n'ai rien fait de nouveaux, pas eu le temps de m'en occuper.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Ok, bizarre mais tant mieux pour toi si ça reste comme ça ;0)
A suivre donc...

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
A

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
J'ai le tel depuis deux jours et je viens d'atteindre une température de 44.9 degrès ! Y a t-il un risque pour le hardware et tout ce qui va avec ?

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Oui, comme tout ce qui chauffe excessivement.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Tout ce que je peux vous dire et que mon téléphone ne chauffe plus du tout depuis que je suis en rom custom !! Very Happy

Et je ne pense pas que la batterie Anker y soit pour quelque chose!

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Ah intéressant Oudjat, merci pour l'info.
Mais vu que tu as (apparament) aussi changé de batterie, on ne peut pas savoir si c'est bien la ROM qui résoud le souci.
Je tenterais bien (la ROM) mais si tu pouvais confirmer que si tu remets la batterie d'origine avec la rom custom ça ne chauffe toujours plus, je me lance Wink

Ca chauffait beaucoup pour toi aussi avant?
Tu as changé rom et batterie en même temps?

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Je n'ai pas changé en même temps mais ma rom custom avait déjà résolu mon problème de souvenir.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Tu ne voudrais pas faire un petit test avec la batterie d'origine, s'il te plait...? Wink

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Ce que vous ne me faites pas faire... [avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 69699

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
C'est pour la science ^_^

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Voilà un petit résultat avec batterie d'origine :

- Wifi activé
- Branché sur secteur
- Processeur non overclocké
- housse gel qui maintient la chaleur
- 20 minutes de PES 2011
- 5 benchs avec CF-Bench
- 5 benchs avec Quadrant

La batterie monte à 40°C , c'est à dire à peine tiède.
Je n'arrive pas à le faire chauffer comme avec ma rom d'origine , donc je ne sais pas par quelle miracle une rom custom améliore la chose ; mais c'est le cas.

De plus, il est sûr qu'avec la Anker, ça chauffe encore un peu moins.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Top merci pour ce test détaillé [avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 750705
Et ça n'est pas chaud en bas du téléphone?
Car c'est surtout ça le souci, la température de la batterie ne reflétant pas vraiment la bouillotte que devient le téléphone dans la partie basse surtout du côté de l'écran.

Edit :
Ah et question importante : tu as installé quoi comme rom?

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
En gros , le dos du Sensation n'est pas du tout chaud , aussi bien en bas qu'en haut.

Pour ma rom, regarde mon profil qui est toujours à jour. Wink

Et oui , je me dois de montrer l'exemple...lol.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Ok, c'est noté, merci Wink

Pour être sure qu'on parle bien du même problème : la surchauffe que tu avais remarqué sur ton tél se matérialisait par quoi? Le bas du téléphone bouillant? Ou "juste" une température de la batterie élevée?

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Le bas du téléphone était bouillant et parfois le téléphone se coupait même pour se mettre en sécurité.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 5 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Ah oui ça je n'ai pas encore eu...
Merci beaucoup pour toutes ces réponses et ce test Oudjat smile

Je vais voir ce que je pourrais installer comme rom custom (voir une rom nue vu que je suis en rom opérateur).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre