Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[avis] htc sensation chauffe beaucoup

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
nautilus35
laurent071
xav24
thepure
xary
ZeroCooL
nicolespagnol69
Ridou
kylvan
Nataly®
Mike117
claude01
Skyisblue
Houba-Bouba
Plampouni
Damage inc
joba
smoog
gil78
Karting06
eivissa
herve666
Oudjat
ya29nn
PiloteQuadeur
306man
30 participants

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Je vais te suivre, attend le retour de celui de houba-bouba pour savoir si tu dois aussi le renvoyer (du moins si c'est utile Wink )> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50269-q-mon-htc-sensation-chauffe-beaucoup-alias-htc-barbecue?highlight=barbecue

Lui aussi à le problème > http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49506-avis-htc-sensation-chauffe-beaucoup?highlight=sensation+barbecue

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Yop ! Bien dormi ?

Merci pour les liens, seulement la chauffe c'est un problème le reste c'est autre chose. :s

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Tous tes problèmes ont déjà des topic hormis ton problème vidéo.
Ça devient vraiment le bazarre dans les topis Sensation.
Sinon présentation non obligatoire.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Sujet fusionné

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Je reviens de SFR avec un HTC sensation neuf, échange standard, sous angry birds il chauffe encore tout aussi brûlant, je fais quoi là ? S'il vous plait de l'aide...

P.S. : Merci à l'admin d'avoir fusionné le sujet, et d'avoir eu l'intelligence de le faire.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Sincèrement , je crois bien que tous les Sensation chauffe , je ne dis pas que c'est normal ; mais c'est comme ça.
Il chauffe beaucoup lorsqu'il est branché sur le secteur ou encore plus sur allume cigare ; et si en plus tu actives une fonction Gps ou jeux 3d gourmands ; là c'est le comble.
J'en ai donc fait mon affaire ; mais de souvenir beaucoup de htc chauffe ainsi !

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Tu aurais du le tester en boutique. Quelques minutes de jeux t'aurais permis de voir ça.
Je suis sûre que c'est anormal cette chauffe, car c'est vraiment très très chaud.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Je vais donc l'échanger contre un modèle équivalent en boutique demain, je sais pas ce que je vais prendre. Une idée ?

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Tu abandonnes le Sensation alors?

Moi je n'arrive pas à trouver un moyen de joindre Bouygues Telecom (je ne suis plus cliente) donc je vais passer en boutique pour voir ce qu'il est possible de faire.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Sincèrement Kylvan, si tu veux quitter le Sensation, ya que le samsung galaxy S II qui soit à la hauteur

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Bah écoutez trop de chauffes des qu'on fait des vidéos HD ou quoi, en plus le rendu est merdique car sur les deux modèles j'ai pas vu de mise au point auto sous les vidéos, l'appareil photo du SII est mieux au niveau du rendu réel des couleurs, rouge c'est rouge et pas fushia peut importe l'exposition contrairement au Sensation. Tout les modèles doivent chauffés car 2 neufs qui chauffe soit j'ai pas de bol soit c'est un défaut dans la conception donc à ce niveau là..

Et le EVO 3D il est largement au-dessus ou même gamme que le Sensation ?

Après je verrais bien ce que me dis le vendeur demain.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Et pour le Galaxy S 2 va falloir l'acheter rapidement car li va être interdit à la vente en Europe à partir du 13 octobre...

Kylvan pour la chauffe je ne pense pas que tous les modèles chauffent mais vu que plusieurs ont ce souci ici, il doit y avoir quelques séries avec ce problème.
Une personne (je ne me rappelle plus le pseudo) a dit l'avoir changé et ne plus avoir le souci de chauffe donc y a espoir de tomber sur une bonne série.
En tout cas je garde espoir et vais contacter une boutique aujourd'hui vu que je ne trouve pas comment contacter Bouygues par tél quand on n'est plus client (si vous avez un numéro je suis preneuse).

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Bah j'y vais d'ici une heure, bah apparement rien n'est sûr parce que la France ne serait pas concerné. ça dépend des articles les versions diffère mais là la question ne se pose pas tellement. Donc je pense que je vais prendre le SII.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Perso, il ne chauffe pas plus que mon ancien hd2, même en utilisation intensive...

Bref, pour l'instant aucun souci particulier...

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Bah il est partit au SAV je suis censé le revoir le 08/09 donc on verra bien.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Le mien aussi je l'ai renvoyer en SAV par SFR see & wait

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Pinaise pour moi c'est pas gagné, vu que c'est ma mère qui a renouvellé et m'a filé son tél et que moi j'ai résilié pour aller chez B-and-you, c'est la croix et la bannière pour les joindre et à priori la garantie est liée à l'engagement donc je n'aurais pas la garantie si je récupère le tél...
C'est un peu n'importe quoi tout ça, je vais voir si ma mère veut bien appeler le 614 pour moi :0/

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Bon, je vois qu'htc a réitéré son erreur concernant la chauffe.
Je m'explique, ma femme à un désire, il chauffe énormément lorsqu'on l'utilise en gps et lorsqu'il oscille entre 2g/3G.. conséquence, il chauffe (49°c) reboot tout seul et on peut a peine le tenir.
Mon désire HD lui, n'a jamais atteint plus de 38°c GPS lancé.
Même fréquence mais pas même taille de gravure de la puce ... ça change tout.
Elle est en train de craquer sur le sensation... je vais lui dire d'attendre le vigor du coup :p
PS: le problème de chauffe n'est pas non plus présent sur le désire S, incedible S et Desire Z... a méditer donc.
Ce thread m'a convaincu

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Je voudrais apporter un petit bémol à ce souci de chauffe.
Je ne sais pas si c'est moi qui m'y habitue (doit y avoir un peu de ça quand même) ou bien si le problème diminue (rodage batterie?) mais j'ai l'impression que c'est un chouilla moins chaud quand je joue.

En fait je voulais voir jusqu'où la température allait monter, si le tél allait planter ou autre et j'ai donc continué de jouer alors que c'était bien chaud. Le jeu, et même le tél, se sont plantés au bout d'un moment. Le tél a fini par répondre et me dire que l'appli (Cut the Rope) ne répondait plus et j'ai repris la main sur le tél.

J'ai refait un essai aujourd'hui et il n'y a que le jeu qui plante quand ça chauffe : il se ferme (je l'ai réouvert 2 fois et il plante à nouveau au bout d'une minute ou deux).
J'ai alors tout de suite vérifié la température de la batterie et je ne dépassais pas les 40° comme aupravant (42/43 les fois où j'ai regardé et que c'était bouillant), j'étais aux alentours de 38/39.

Donc ça semble s'atténuer, je vais attendre encore un peu avant de contacter le SAV et continuer mes tests.
Je vous tiens au courant.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Marrant Nataly, j'ai eu le même constat. J'ai l'impression qu'il chauffe un peu moins lorsque j'utilise le GPS. J'ai installé Battery Monitor, widget qui a la particularité d'enregistrer l'historique des températures. Pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de long trajet (<30mn) pour que le test soit probant.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Ah je vais peut-être installer ça aussi pour surveiller plus précisemment.
Pour la chauffe avec le GPS je n'ai pas eu l'occasion de vraiment l'utiliser donc je ne sais pas si j'ai le même souci.
Tu as aussi une surchauffe quand tu fais tourner un jeu?

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
A quel jeux joues-tu Nataly?

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Pour l'instant je joue principalement à Cut the rope et Slice.
Je vais retester tout ça ce soir avec Angy Birds en plus, et installer le widget de monitoring avant.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
MON hd² chauffe aussi, en gps, jusqu'à 47°, c'est chaud certes mais je pense que ça ne détériore pas les composants, regarder un processeur d'ordinateur, les t° critiques sont beaucoup plus élevées. en revanche c'est un autre composant qui doit pas supporté sur vos sst,

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 3 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Oui mais avec un PC tout ne tient pas sur 11.3 mm d'épaisseur ;0)
Là tout se prend directement la chaleur dont l'écran et la carte SD (pour le mien ça chauffe sur la partie basse au niveau de la carte SIM et SD), et je ne pense pas que ça soit très bon pour ces composants.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre