Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[avis] htc sensation chauffe beaucoup

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
nautilus35
laurent071
xav24
thepure
xary
ZeroCooL
nicolespagnol69
Ridou
kylvan
Nataly®
Mike117
claude01
Skyisblue
Houba-Bouba
Plampouni
Damage inc
joba
smoog
gil78
Karting06
eivissa
herve666
Oudjat
ya29nn
PiloteQuadeur
306man
30 participants

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Xav24, je dis que la température est trop élevée uniquement parce qu'elle atteint la température de rupture de charge de la batterie. Le Sensation a une sécurité concernant la charge de la batterie: au-delà d'une certaine température la batterie ne se charge plus (cf. documentation), et cela se manifeste par le clignotement en orange de la LED de charge. J'ai ce symptôme quand j'utilise le GPS plus de 30 minutes.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Je testerai demain avec coyote, je viens d'installer le logiciel.
A savoir qu'en général il est posé sur un support de ventilation lors des longs trajets avec une coque protection au dos.
Cela le refroidit, au bout de 2h de trajet l'appareil était ...froid.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Excellent! mon Sensation a atteint les 49,9 degrés après 20 mn d'utilisation sous NAVIGON. Je suis sûr que je pouvais atteindre les 50 degrés si je n'étais pas arrivé à destination.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
De mon côté ça continue de s'améliorer : j'ai joué 35 minutes à Cut the rope (jamais joué aussi longtemps, ça n'est pas la chaleur qui m'a fait arrêter, j'en avais simplement marre ^^), et en partant à 25°, la température de la batterie n'a pas dépassé les 35.
J'avais senti qu'il chauffait moins mais je pensais quand même après 35 minutes avoir dépassé les 40 et ben non juste 35.
Ca me rassure un peu. A priori, le Sensation se rode ;0)

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
bon 47° après 35 mn d'angry birds.
j’étais a 39° avant de jouer.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Tu étais à 39° avant mais tu avais utilisé le tél ou il était froid et tu venais de l'allumer?
Ca fait beaucoup déjà 39°.
Moi j'ai commencé à froid à 25°.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Oui ca c'est sur, pour mon hd2 c'est pareil il chauffe en partie basse, et si on a le malheur de le laisser au soleil, la c'est une vraie poil à frire... par contre jamais de plantage, et ensuite il se régule très bien, la solution serait de faire des coques en cuivre... :geek1:

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Et tu as ton HD2 depuis combien de temps? Il fonctionne toujours correctement? C'est pour voir l'impact de cette surchauffe sur le tél avec le temps.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
J'avais téléchargé des applications avant.
A froid je suis aux alentours de 26°.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Je viens de faire le test sur tél chaud à 37°, j'ai joué 35 min (à Slide) et je suis arrivé à 41°.
Je pense qu'en fait je m'habitue à sentir le tél chaud parce que là ça commencait à être bien chaud quand même mais bon aucun blocage ou disfonctionnement.

Ca serait bien que ceux qui ne trouve pas que leur tél chauffe nous donnent les températures qu'ils relèvent en utilisation intense pour avoir un réel point de comparaison et pas seulement des impressions.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Petits relevés pour information, 30 mn d'utilisation à chaque fois, appareil dans une dcoque sur support ventilation :
- température de départ à 16h : 36°
I coyote 30 mn : 38.4 °
I coyote + charge : 39.3°
appareil en plein soleil + I coyote + charge : 44.5 °
I coyote + charge + clim dirigée sur l'appareil ( support ventilation ) : 32.8°
i coyote + clim sans charge : 26.1°
Pour la charge j'ai le chargeur HTC qui est assez violent : avec le logiciel en service l'appareil se rechargeait, donc chauffe théorique forte.
[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 CACHTCCCC300OR
J'ai mis l'étui de transport pour donner une idée du positionnement, ce n'est pas la coque qui est sur l'appareil lorsqu'il est sur le support.
[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 110830085326106486

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
J'ai mon hd2 depuis 1 ans et demi.... et j'utilise souvent le tel dans une voiture sans clim en plus, tout à l'heure 30 min de gps, je tenais limite plus le tel dans la main... ( soleil + pas de clim + copilot ) c'est clair que pour chauffer ça chauffe mais perso, jamais de beug en plus d'un ans d'utilisation courante du gps et divers jeux ect... après du fait que sur le sensation il y est un processeur plus puissant c'est peut être plus dangereux car ça chauffe encore plus. à surveillé ça c'est sur...

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Ah ben ça peut aller on dirait Laurent, ça n'a dépassé les 40 qu'une fois.
De mon côté j'ai joué 1h et je n'ai pas dépassé les 37° donc ça semble définitivement se calmer de mon côté.
Je ne pense pas que de toute fçaon ça descende plus mais tant que ça ne dépasse pas les 40° trop rapidement, je pense que je vais continuer avec celui là.
Adopté le Sensation ;0)

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Perso, au debut il ne chauffais pas plus que ca, et d'un coup il c'est mis a bien chauffer, mais a force de l'utiliser et de le recharger, il ne chauffe presque plus, c'est tiede, rien de bien méchant...

Voila pour moi..

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Et au bout de combien de temps il a arrêté de chauffer? Tu l'as depuis quand?
Tu pourrais vérifier les températures pour nous donner un point de comparaison, stp?
Merci :0)

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
C'est quand même bizarre tous ces problèmes. Mon SGS II, avec les mêmes performances ne chauffe pas... Peut-être un problème de série? Ça fait la même chose avec le Evo 3D?

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Bon je viens de récupérer / installer navigon.
Je vous dirais ce qu'il est des températures sur longs trajets.
Navigon rends super bien dessus.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Je suis à mon deuxieme HTC sensation.
Le premier possedait de grave probleme de surchaufe.
Je ne pouvais jouer qu'une à 5 mn aux jeux jeux dongeon defender par ex avant un force close (lié à la surchauffe)
Le deuxieme, j ai pu jouer une demi heure sans problème.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Il ne surchauffe plus du tout nautilus35?
La batterie est à quelle température quand tu joues?

J'avais observé une sensible baisse de la surchauffe mais hier à peine 5/10 minutes de Angry Birds et il a à nouveau dépassé les 43°, par contre il était en charge donc en charge je vais le laisser tranquille je pense ;0)

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Je t rassure chauffe toujours, mais plus de bugue lié à la surchauffe (pour l instant).
La température mesure est de 40 degré au niveau de la batterie mais au toucher pour l instant c est mieux

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Bonjour a tous .....très pertinent tout cela , instructif j'apprécie beaucoup et cela explique d'avantage le comportement de nos cellulaires et tablettes .....au plaisir ..Dadyaix13

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Bon je tente un hard reset ce soir sinon c'est sav.
Hier il a chauffé sans rien en fond de tache jusqu'a 42° et j'ai désormais un bug tactile.
Il faut s'y reprendre a 10x pour bouger l’anneau et le déverrouiller.
j'ai eu pour la 1ere fois le bug du téléphone qui s’éteint suite à une photo.
Pour info le téléphone depuis que je l'ai a reçu 6 sms et a téléphoné 2h ^^
J'étais en attente migration avant et je finissais mon forfait sur un autre téléphone.

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Bonjour tout le monde,
J'ai le même souci quand je joue et quand je le charge par usb il chauffe énormément et ca fais peur.. que faire?!

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Tu l'as depuis quand Vanessa? J'ai observé une légère baisse de la température sur le mien au bout de 2 semaines environ.
Tu n'as pas d'autres soucis? Il ne plante ou reboote pas quand il chauffe?

description[avis] htc sensation chauffe beaucoup - Page 4 EmptyRe: [avis] htc sensation chauffe beaucoup

more_horiz
Je l'ai depuis le 16/07/11 si il plante souvent quand je joue pendant environ 30minute.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre