Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chauffe du téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
VM54
choupa77
niarkolas
toreto04
vic69
rapha833
MrAlexBad
bascore
stef816
ggregg
Baarf
thextremboy
Shadow-XIX
le_xela
Reporter
pxx69
Tolcantor
Gill
mohican22
Jack Bauer
claude01
Addict28
huss2seine
ChouxXx
gmfbruno
smoog
rastalion69
colonel59
Aldericdevir
Hawk19
alexd83
gil78
Oudjat
whynot2
Cyssou81
Gegedj
Nimoi62
Lamoyant
Jedi.6
43 participants

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
rastalion69 a écrit:
mouais pour l'instant on sait rien du tous sur cette MAJ ...

HTC pourrait communiquez un peut ! et puis une maj le lendemain de la sortie c'est moyen quand même


C'est pas moyen, c'est juste un excellent suivi, qd Windows fait une MAJ après la sortie c'est pareil. Et je préfère le lendemain que 3 mois après comme Apple pour corriger des problèmes... Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
non mais c'est sure mais tu peut voir le problème a l'envers : pourquoi elle a pas été directement intégré ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Surement parce que les testeurs n'ont pas pu tout relever... Ou qu'un bug aurait trouvé rapidement un correctif smile

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Peut être que cette MAJ contient des correctifs sur des bugs qui ont été trouvé après la Final Release. Donc plus moyen de l'intégrer directement => QuickFix via un déploiement OTA.

Perso, je n'ai toujours pas reçu de notification pour la MAJ. Je verrai une fois installée si je sens une différence.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
@Alexdu83 : J'avais les mêmes problème de chauffe, mais comme je l'ai déjà dit, le problème a été réglé pour moi après 2-3 recharges complètes.

PS : Je n'ai toujours pas reçu la maj, cela devient presque inquiétant.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Merci de me rassurer. J'ai toujours fait une fixette sur la t° de la batterie [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 73683

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Chez moi non plus pas de chauffe anormale, il chauffe même beaucoup moins que mon EVO

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
+1 avec Gmfbruno, l'EVO chauffait beaucoup et pourtant jamais eu de souci avec Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Messieurs soyez patient et ne soyez pas inquiet si la mise à jour n'est toujours pas là.

Elle va arrivé d'ici quelques jours surement.


[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 2325459160 avec Hawk pour le suivi de la part de HTC.
Vaux mieux maintenant pour la mise à jour que dans plusieurs mois.
Au moins, ils sont réactifs Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
rastalion69 a écrit:
non mais c'est sure mais tu peut voir le problème a l'envers : pourquoi elle a pas été directement intégré ?


colonel59 a écrit:
Messieurs soyez patient et ne soyez pas inquiet si la mise à jour n'est toujours pas là.

Elle va arrivé d'ici quelques jours surement.


[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 2325459160 avec Hawk pour le suivi de la part de HTC.
Vaux mieux maintenant pour la mise à jour que dans plusieurs mois.
Au moins, ils sont réactifs Wink



Car les téléphone sont déjà fabriqué depuis au moins 1 mois et si la maj à été faites il y a 1 semaine ou même 15 jours ils vont aps tous les reprendre et les mettre à jour, ça sert à ça l'OTA.
Perso que la maj y soit avant ou directe à la sortie, c'est pareil.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
d'accord alors prend le encore a l'envers comment ils ne se sont pas rendu compte du pb lors des test ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Car pendant un test tu ne trouve pas forcement tout les problèmes, pourquoi qd tu achète une voiture ou un produit des fois tu as tjrs qq rappel car un ptit vice caché ou autre est apparu ensuite...

Tu cherche la ptite bête alors que dans tout les domaine c'est comme ça, il y a aussi une question de rentabilité, on va pas garder le produit en test pdt 25 ans au cas ou, les coup de RD doivent être vite rentabilité donc on corrige le max et ce qui reste en mise à jour...

Je comprend ton raisonnement mais ça ne fonctionne pas comme ça Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
moi aussi je comprend ton raisonnement mais je ne fonctionne pas comme ça ^^

m'enfin tous ca pour dire tant mieux, le problème seras certainement réglé !

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Et puis, il ne sont pas encore tout à fait censé être sorti aussi, non ? [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 180484
HTC attend surement la grosse sortie, après leur conférence, pour déployer la Maj en grande pompe ! [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 622889

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Tout à fait d'accord avec Hawk Wink

HTC et bien d'autres (pas forcément dans le domaine de la téléphonie) sortent des patchs, correctifs après la sortie de leurs appareils, logiciels, système d'exploitations, ....

Parce qu'ils ne peuvent pas détecter tous le problèmes et bugs.
Au moins HTC le fait vite et espérons-le bien.

Pour cela, il faut être patient Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
+1 avec vous Wink

Tout comme certains jeux PC qui se voient patchés dés leur sortie. [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 622889

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
HS ON :

Ca c'est vrai ChouxXx, les jeux et logiciels c'est le pire.
Il y a des patchs bien avant la sortie.

Et des DLCs aussi mais c'est un autre débat Very Happy

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
ChouxXx a écrit:
+1 avec vous Wink

Tout comme certains jeux PC qui se voient patchés dés leur sortie. [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 622889


Hum BF3 xD ^^

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Hawk19 a écrit:
ChouxXx a écrit:
+1 avec vous Wink

Tout comme certains jeux PC qui se voient patchés dés leur sortie. [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 622889


Hum BF3 xD ^^


Comment tu sais loool :p (je l'aime bien quand même mon BF3 [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 331128 )

FIN du HS ! [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 180484

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Je travail dans l'IT et particulièrement dans le testing. Je peux vous dire que tester TOUT est impossible. Avant la mise en production du produit, on analyse la qualité du produit en fonction des risques produits qui ont été définis.
Si les risques important sont éliminés => go. Et on livre des correctifs au fur et à mesure.

Donc bon, je peux comprendre que l'on reçoive des MAJ régulièrement. j'espère juste qu'il n'y a pas eu de trop gros bugs qui sont passés :-)

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Personnellement après 3 jour d'utilisation j'ai pas étais alarmé par la chaleurs dégager, elle est pas plus important que sur les autre HTC (Evo 3D, DHD, HD2,...) que j'ai déjà eu !

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonsoir smile

ça n'a peut-être pas grand chose à voir avec la chauffe (ou peut-être que si :p ), mais à la fin de cette vidéo, il est encore dit que Nvidia travaille avec HTC pour améliorer l'autonomie et les perfs du One X . [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 622889

https://www.youtube.com/watch?v=IuPT4VoJKwU

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonsoir Choux,

Merci pour l'information, c'est intéressant ça Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
J'ai testé hier en jouant je trouve qu'il chauffe pas beaucoup en fait comparé a mon Optimus Black ou je me brulait presque les mains parfois, Surtout quand il était sur chargeur en même temps on aurait presque dit que la coque allait fondre Rolling Eyes

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Même qd je recherche me One X il reste froid, je pige pas ce qui dise qu'il devient très chaud, un défaut ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre