Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chauffe du téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
VM54
choupa77
niarkolas
toreto04
vic69
rapha833
MrAlexBad
bascore
stef816
ggregg
Baarf
thextremboy
Shadow-XIX
le_xela
Reporter
pxx69
Tolcantor
Gill
mohican22
Jack Bauer
claude01
Addict28
huss2seine
ChouxXx
gmfbruno
smoog
rastalion69
colonel59
Aldericdevir
Hawk19
alexd83
gil78
Oudjat
whynot2
Cyssou81
Gegedj
Nimoi62
Lamoyant
Jedi.6
43 participants

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Perso, je ne vois rien de grave à ces soucis de chaleur. il arrive régulièrement que mon EVO frole les 50° lors d'utilisation pousée

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Pareil et peu de sites parlent de ça, je pense que cela dépend, le mobile est plus fin donc plus prêt des composants...

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
J'ai un pote avec un Samsung Galaxy S2 qui chauffe aussi beaucoup, des fois il retire le capot de derriere pour l'aider a la refroidir.Mais je ne sait pas a quelle température cela monte.
Du coup nous on n'a pas de capot amovible derriere pour l'aider a refroidir :/

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Certainement qu'une mise à jour viendra corrigé tout ça. Mais pour le moment, je ne vois rien d’alarmant

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Lamoyant a écrit:
Le HD2 avait déjà ce phénomène, ça ne me choquerait pas.


J'ai un HD2, et en effet, il commençait à chauffer pas mal dans les jeux au bout de 30 min.
Mais rien de dramatique.

Donc si ca reste dans le meme genre, ca me pose pas de problème.
Ca tient chaud aux mains l'hiver :p

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Et puis faut se dire que le tel est tout jeune, avec des MAJ ça ira mieux...

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 2325459160 avec Alderic et Jedi.

Le HD2 chauffe aussi en utilisation intensive.
Ce n'est pas très alarmant pour ma part.

Surtout que des patchs, et roms customs vont arrivées pour le HTC One X.
Ce qui corrigera surement ce problème.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Issu de la notice :
Lors de l'utilisation de votre appareil après des périodes prolongées, par exemple lorsque vous parlez au téléphone, chargez la batterie ou naviguez sur le web, l appareil peut chauffer. Dans la plupart des cas, cette situation est normal et ne doit donc pas être interprété comme un problème de l'appareil.


Tu m'en diras tant !

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Il chauffe beaucoup plus que le HD2.

Mais le problème est réglé : après 2-3 recharges complètes de la batterie (durant la nuit), la température (de la batterie) n'est plus que de 45 degrés après une utilisation intensive.

Plus besoin d'arrêter d'utiliser le téléphone au bout de 30 minutes de jeu donc Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Merci pour ce retour et cette information Maximus Wink

Il va falloir attendre quelques patchs et ce sera tout bon je pense.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Une mise à jour est en train d'être déployée (je ne l'ai pas encore reçue).
Elle résoudrait des problèmes d'autonomie... Et donc certainement de chauffe si celle-ci est liée à la batterie.
A moins que quelqu'un sache déjà si la chauffe est liée à la batterie ou à la gravure du processeur ?

Plus d'infos ici.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Merci pour l'information Maximus.

On en saura plus bientôt je pense Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Sa me fait rire, le telephone est a peine sortie qu'il y a deja un correctif.

Mais au moins sa se bouge chez HTC c'est bien ^^

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
C'est bien mais est-ce rassurant ? Sad

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Ba au moins HTC ce bouge, perso je prefere avoir du matos qui sort qui n'est pas top et que le defaut est corrigé.

Pour comparé a Apple par exemple, beaucoup de soucis d'antenne et de batterie sur l'iphone 4 qui ont été corrigé au fur et a mesure !

Donc tant mieu, si la mise a jour est rapide c'est bien pour tout le monde ^^
HTC est au moins conscient du/des soucis du One X.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour à tous,

[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 2325459160 avec Gegedj.

Au moins, il y a un suivi de HTC.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
“Avis subjectif “
Je suis bien conscient que c’est normal qu’il chauffe. Mon SGS2, Galaxy Note chauffaient également mais pas autant.
Ici, j’allume le One X en charge, je connecte le wifi et après 2 minutes, je suis déjà à une batterie à 42 °. Avec mes anciens tél, j’étais – dans les mêmes conditions- à 33°. Bref, j’ai pas encore eu le temps de bien jouer avec, je verrai bien à l’usage comment la chauffe se présente.
Tant que ca ne détériore pas le téléphone, ca me dérange pas mais bon, je suis pas assez compétent pour savoir si une chauffe importante (>53°) induit un risque pour le produit. A voir …

De toute façon, je le revendrai quand même dans 3-4 mois :-)

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
alexd83 a écrit:
“Avis subjectif “
Je suis bien conscient que c’est normal qu’il chauffe. Mon SGS2, Galaxy Note chauffaient également mais pas autant.
Ici, j’allume le One X en charge, je connecte le wifi et après 2 minutes, je suis déjà à une batterie à 42 °. Avec mes anciens tél, j’étais – dans les mêmes conditions- à 33°. Bref, j’ai pas encore eu le temps de bien jouer avec, je verrai bien à l’usage comment la chauffe se présente.
Tant que ca ne détériore pas le téléphone, ca me dérange pas mais bon, je suis pas assez compétent pour savoir si une chauffe importante (>53°) induit un risque pour le produit. A voir …

De toute façon, je le revendrai quand même dans 3-4 mois :-)


Pourquoi le revendre ? Et perso je trouve pas qu'il chauffe plus que mon Sensation ou autres, au contraire...

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Salut,

Perso pas remarqué de surchuffe anormale Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
@Hawk19 , pour l'instant j'en suis super content mais je souffre d'une maladie... Je n'arrive pas à garder un téléphone plus de 4 mois...
HS : Dès qu'il y'a une nouveauté, je ne sais résister à la tentation. Bien sur faut que ce soit du lourd. Avec le one x, je vais avoir du mal à trouver un remplaçant. Rien que l'écran !! magnifique. J'ose espérer que je vais le garder longtemps car c'est un très très bon produit. Fin HS Very Happy

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Hello,

moi non plus aucune surchauffe ? RAS ^^

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Tu as fait la MAJ ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
moi ? euh non elle veut pas la coquine ^^

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Alex, une mise à jour va/et entrain d'être déployé pour une meilleure autonomie (tu le sais on en a parlé).

Mais il se peut que cette mise à jour serve aussi à réduire le problème de chauffe en améliorant la batterie.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
mouais pour l'instant on sait rien du tous sur cette MAJ ...

HTC pourrait communiquez un peut ! et puis une maj le lendemain de la sortie c'est moyen quand même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre