Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chauffe du téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
VM54
choupa77
niarkolas
toreto04
vic69
rapha833
MrAlexBad
bascore
stef816
ggregg
Baarf
thextremboy
Shadow-XIX
le_xela
Reporter
pxx69
Tolcantor
Gill
mohican22
Jack Bauer
claude01
Addict28
huss2seine
ChouxXx
gmfbruno
smoog
rastalion69
colonel59
Aldericdevir
Hawk19
alexd83
gil78
Oudjat
whynot2
Cyssou81
Gegedj
Nimoi62
Lamoyant
Jedi.6
43 participants

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonsoir,

T'es sur que c'est la temp du cpu ? pcq le miens monte a 70 voir 80 degrés facilement dans core contrôle. Si ta LED clignotais je dirais que c'est plus la temp de la batterie ... [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 123544

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
je pense pas que se soit le processeur qui chauffe mais l’écran (mais vu la chaleur ça doit impacter sur le processeur et la batterie),d'ailleurs pour moi le processeur n'est pas ce qui fais la faible autonomie du tel mais bel et bien l'ecran.
ça s'est améliorer sur mon nokia de prêt x) je l'ai envoyé mardi en sav smile

ah c'est peut être la température de la batterie oui, ça serait logique : température haute=>led qui clignote=>tel qui se charge plus.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
La je suis entièrement d'accord ! L'écran aussi chauffe pas mal mais bon, c'est tellement serré qu'il est difficile de savoir la source de chaleur Very Happy

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Sur mon Note la température de la batterie atteignait 51°C (avec ICS Open Germany installé).

@Vic69 es-tu impacté par ce phénomène de chauffe ?

Si oui la MAJ SFR a-t-elle résolu le problème ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonsoir Whynot,

La MAJ SFR améliore un peu l'autonomie et donc diminue la chauffe du téléphone.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
merci@Colonel59.

Si la MAJ SFR améliore un peu ce problème alors la MAJ HTC l'a améliorée aussi.

Je verrai bien.

Wait and See

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Je n'ai pas fais de maj avec sfr, la dernière c'était la 1.28 je crois mais depuis je suis avec des rom custom donc 1.29 et je n'ai pas vu de différence, c'est vrai qu'il chauffe. aujourd'hui après avoir installé une rom il est monté à 50 mais la led n'a pas clignoté donc c'est encore bon ^^

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Et voila hier rebelotte, j'ai atteind les 50 degrès pour la 2eme fois ... Tout ca en fesant de la retouche photo avec le tel en charge ... Par contre peut etre une coincidence mais les 2 fois ou il a surchauffé c'etait peut apres minuit :P Peut etre un smartphone qui n'aime pas la nuit :P

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bon je viens de recevoir mon One X. J'ai pu constater une température de 41C.
A noter que son numéro de série commence par................HT23

@niarkolas un petit souci avec l'appli (ou bien elle n'est pas correctement configurée) parce que la température est exprimée en Fahrenheit (F) et non en Celsius (C). 100F soit en
Ça y est problème resolu. J'ai téléchargéa nouveau et ça fpnctionne.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Salut a tous,

J ai mom.hox qui chauffe enormenent quand je joue a des jeux Genre shadowsgun et la Temperaturen. Eleve a 51,3 C Ca brule les doigts .
C est normal ou pas.
Je ne savaus pas que les hox faisait plaque vitro ceramique lol.
Que pensez vous de la Temperatur.

Merci d avance

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonsoir Choupa,

La température est effectivement un peu trop élevée.
Tu as un téléphone nu ou opérateur ?
Si opérateur lequel ? As-tu fais les mises à jours ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Telephone operateur sfr
Et flashe rom arhd 6.1.0
Kernel 2.6.39.4 Franco Kernel r 11
Base v1.1204.105.14
Build 1.29.491.11

Y a t il.quelque.chose.a faire.. la temperaure s eleve au bout de 40 minutes de jeu et a ete relever avec l.appli temp+cpu v2.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Et actuellement juste sut le.Web je.suis a 47 degre , super comme.chauffage d apoint

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Et je viens de remarquer.que de que j.atteins les 48 degres j ai.la.diode qui clignote rouge et vert et en dessous de 48 Elle.redevient normal.

Une Piste ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour choupa77

Merci de bien prendre en compte la recommandation ci-dessous..., Trois posts consécutifs en moins de 5 min... Wink


Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Si la Led clignote rouge-vert, c'est que le téléphone surchauffe donc ce n'est pas normal.

Ce que tu peux faire, c'est changer le Kernel de Franco par le Kernel Stock pour voir si ça corrige le problème.
Après, tu peux installer la dernière version de la rom AR HD v7.1.0 pour voir si ça corrige le problème de chauffe vu que la dernière OTA de HTC est inclut dans cette rom.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Je ne sais pas si la rom maximus est la même que ard mais je confirme que la maximus chauffe bcp moins avec le kernel stock bien sur pcq avec le r11 mon one x était un vrai four !

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Salut,
Je vais essayer avec le Kernel stock et si Probleme avec la Rom arhd 7.1.0.

Je vous tiens au courant

Merci

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
choupa77 a écrit:
la temperaure s eleve au bout de 40 minutes de jeu et a ete relever avec l.appli temp+cpu v2.


ben c est un peu normal aussi, c'est avec les jeux que les procs sont le plus sollicités.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
bonsoir

j ' ai flashe le kernel stock pour arhd 6.XXX et impossible d'avoir le reseau mobile, j'ai le message réseau mobile déconnecté car servive indisponible;
dans le menu A propos de , j'ai le message version de la bande de base inconnu.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Je crois que tu es hors-sujet. Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
j'ai un probleme de chauffe du telephone voir plus haut et on m a demande de passer sur un kernel stock , chose que j ai fais et la un autre probleme , je ne vais pas ouvrir un niuveau sujet ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Non, pose ta question dans le topic de la rom; car là tu est hs. Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
il y a quelque jours mon HOX est monté a 48,8 degrés après environs 1h de Max Payne, je suis en Rom Stock Wink

J'ai pas eu la diode qui a clignoté par contre !

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 9 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
bonsoir

Moi aussi aujourd'hui chauffe du HOX la diode qui a clignoté rouge et qui démarre plus
J'ai trouvé pourquoi car je le décharge de trop et après il chauffe. Il faut le chargé avant
que la batterie soit complètement vide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre