Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chauffe du téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
VM54
choupa77
niarkolas
toreto04
vic69
rapha833
MrAlexBad
bascore
stef816
ggregg
Baarf
thextremboy
Shadow-XIX
le_xela
Reporter
pxx69
Tolcantor
Gill
mohican22
Jack Bauer
claude01
Addict28
huss2seine
ChouxXx
gmfbruno
smoog
rastalion69
colonel59
Aldericdevir
Hawk19
alexd83
gil78
Oudjat
whynot2
Cyssou81
Gegedj
Nimoi62
Lamoyant
Jedi.6
43 participants

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour Claude,

Merci pour ton retour.
Les valeurs sont corrects et ça ne chauffe pas trop apparemment.

Par contre, tu ne joues pas donc c'est normale que ça ne chauffe pas plus que ça.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 2325459160 merci du retour Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
allez pour participer aussi:

[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 2012-022

sachant que je pousse un peu la bête de temps en temps, la pointe à 48° c'est Antutu test batterie Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Je suis monté à 48°C avec GPS+icoyote en voiture, avec le soleil sur le téléphone.

C'était certes très chaud, mais il me semble que c'est des T°C équivalentes à celles du desire et du Sensation.

Sinon en utilisation normale wifi, internet, diverses applis, il est en général autour de 35°C...

Donc je m'inquiète pas. Very Happy

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Baarf a écrit:
Je suis monté à 48°C avec GPS+icoyote en voiture, avec le soleil sur le téléphone. .....


J'ai eu la même Temp. l'autre jour avec mon Désire HD et dans les mêmes conditions que toi. Wink
Il était en charge aussi Wink et toi ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Il n'a pas l'air de chauffer plus que ça quand même.

A part quand il y a des jeux un peu trop gourmand qui doivent solliciter les 4 cœurs.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
ChouxXx a écrit:
Baarf a écrit:
Je suis monté à 48°C avec GPS+icoyote en voiture, avec le soleil sur le téléphone. .....


J'ai eu la même Temp. l'autre jour avec mon Désire HD et dans les mêmes conditions que toi. Wink
Il était en charge aussi Wink et toi ?


Oui je le met toujours en charge pour icoyote ou le GPS.

Par contre j'ai remarqué qu'il était plus long à charger que le DHD, et que du coup à pleine utilisation dans la voiture, GPS+icoyote+ éclairage à fond car soleil, bah du coup il a du mal, la recharge allume-cigare ne compense pas tout a fait la décharge d'énergie, et au bout d'1h, il avait perdu 5% malgrés le branchement sur l'allume-cigare.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Tu ne penses pas que ça vient de la puissance de ton chargeur? Il a les bonnes caractéristiques pour le One X?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Nvidia a écrit:
Tu ne penses pas que ça vient de la puissance de ton chargeur? Il a les bonnes caractéristiques pour le One X?


C'est ce que j'allais dire Wink

C'est un chargeur HTC ?

PS : Il est vrai que pour l'instant, toutes les T° que vous nous remontez sont correctes. Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
J'ai le même souci en utilisant le GPS, la batterie ne se recharge pas avec un chargeur HTC (elle le faisait dans les mêmes conditions sur Incredible S)

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Svp soyons précis, quelles sont les valeurs de recharge des chargeurs de voiture que vous utilisez...

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
réponse demain Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Merci parce que si il faut coller du 1.1 ou 1.2 dans la voiture pour que ça charge faut me le dire Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Nvidia a écrit:
Merci parce que si il faut coller du 1.1 ou 1.2 dans la voiture pour que ça charge faut me le dire Wink


"Excusez-moi m'sieur, j'ai pas tout compris" [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 46891

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
1.1 ou 1.2 Ampere/heure. Wink

Le standard aujourd'hui c'est 1 ampere/heure

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Nvidia a écrit:
Svp soyons précis, quelles sont les valeurs de recharge des chargeurs de voiture que vous utilisez...


chargeur HTC CC-C200, I/P:10-30V 0.8A; O/P:5.0V 1A

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Eux, Ah c'est une unité de capacité, pas de puissance...
On va dire qu'on résume la puissance à juste l'ampérage, la tension étant fixée... ici, pour de l'USB, 5V.
Donc quand Nvidia dit du 1.1 ou du 1.2 il parle d'ampérage, ce qui donne (puisqu'on est en continu) :
1.1 A -> 5.5 W (1.1*5)
1.2 A -> 6 W.
Nos transfo habituels sont en 1A, soit 5W Very Happy
Voila

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
thextremboy a écrit:
Eux, Ah c'est une unité de capacité, pas de puissance...
On va dire qu'on résume la puissance à juste l'ampérage, la tension étant fixée... ici, pour de l'USB, 5V.
Donc quand Nvidia dit du 1.1 ou du 1.2 il parle d'ampérage, ce qui donne (puisqu'on est en continu) :
1.1 A -> 5.5 W (1.1*5)
1.2 A -> 6 W.
Nos transfo habituels sont en 1A, soit 5W Very Happy
Voila


Ok, merci bien. Wink

Donc si j'ai bien suivi, pour avoir plus d'ampérage, et donc plus de puissance pour la charge, il faut si besoin acheté le chargeur adéquate. Wink
C'est bien ça ??? [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 123544

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Ouep, si nécessaire, après l'ampérage n'est pas induit par le générateur (le transfo) mais par la charge (c'est à dire le circuit de charge dans le cas présent).
En gros, c'est le téléphone qui tire l'ampérage dont il a besoin (je ne sais pas si il est adaptatif). Mais par exemple, si le tel tire 1A, tu as beau avoir un chargeur de 1.2A, il ne délivrera toujours que 1A...
Je pense quand même que la charge doit être adaptée au chargeur, par exemple quand on voit des chargeurs lents ou des chargeurs rapides...
Ou bien même les ports USB par exemple ne délivrent (défini dans le standard de la norme) que 500 mA... alors que les transfos secteurs peuvent monter à 1A : le téléphone s'adapte et essaye pas de tirer 1A sur le port USB.
Quelqu'un peut me confirmer cela ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Je confirme, sans compter que le controleur de charge fait mal son taff puisque il va jusqu'à t'afficher 100% de batterie qui va VITE dégringoler sur une charge USB...

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
[HS ON] Je reçois le mien demain si tout va bien, mais en relisant les nombreux sujets de problèmes, je stress grave !!! [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 685586
Je sens que je ne vais pas en dormir, et prier pour qu'il n'y est aucuns soucis ! [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 73683 [HS OFF]

Edit du 14/04 à 12h : J'ai reçu le mien il y a environ 1h30. Wink Il charge toujours et je ne l'ai pas encore allumé, la chauffe en charge est, je dirais, normale. Wink

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonjour ChouxXx,

Content que tu es reçu ton One et que tu n'es pas de problème de chauffe.
Tiens-nous au courant Very Happy

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bon et toi colonel , tes premiers retours ? Very Happy

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bonsoir smile
Voici le retour de ma 1ère utilisation aujourd'hui, après l'avoir chargé à 100 % éteint, sur sa 1ère charge. Wink

Comme dit un peu plus haut, la chauffe de charge en éteint était faible. Wink
Ensuite, une fois allumé, je l'ai un peu stressé et remis en charge 3h30 plus tard quand la batterie était à 15%.
Le maxi de chauffe que j'ai eu en utilisation est 36°.
Comme utilisation, je l'ai paramétré, téléchargé mes 50 applis sur le market, regardé des vidéos et écoutés musiques, benchs rapide sur Quadrant, prise de photos, 5 min de Riptide GP (magnifique ! Very Happy ), surf, mails, sms, appels ...
WiFi constamment allumée car pas de 3G encore chez moi, juste GPRS (alors que la 3G est très proche aux alentours, mais bon ça c'est un autre problème Rolling Eyes )
Voici les screens. Wink

[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 20120414215432
[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 20120414184116

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 6 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Comment faites-vous pour avoir une consommation aussi basse ? ( excepté Chouxx Very Happy)

Je suis à -300ma en veille et -1000ma actuellement !

Battery Monitor m'indique 6h d'autonomie de 100 à 0%.

Merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre