Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chauffe du téléphone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
VM54
choupa77
niarkolas
toreto04
vic69
rapha833
MrAlexBad
bascore
stef816
ggregg
Baarf
thextremboy
Shadow-XIX
le_xela
Reporter
pxx69
Tolcantor
Gill
mohican22
Jack Bauer
claude01
Addict28
huss2seine
ChouxXx
gmfbruno
smoog
rastalion69
colonel59
Aldericdevir
Hawk19
alexd83
gil78
Oudjat
whynot2
Cyssou81
Gegedj
Nimoi62
Lamoyant
Jedi.6
43 participants

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bizarre qu'il y ai des différences entre certains téléphones [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 123544

Est-ce qu'il peut y avoir des modèles différents au niveau matériel ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bein sa peut faire comme sur le DHD certains proc pouvais monter jusqu'à 2Ghz en overclock et d'autre ne pouvais pas aller plus haut que 1.7Ghz

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
De mon côté il tiedi en utilisation mais rien d'alarmant, j'ai eu des tél qui chauffaient beaucoup plus que ça....

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Pas de soucis de chauffe a constater pour l'instant Very Happy

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Hello,

avec un peut plus d'utilisation et surtout du jeux, je ne constate aucune chauffe ?

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Bizarre tout de même [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 123544

Certains ont des problèmes de chauffe au point que le téléphone s'arrête parce qu'il est brulant.

Et d'autres aucuns soucis.
Espérons que la mise à jour corrige ce défaut.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Pareil, mon One X ne chauffe pas vraiment, à titre de comparaison mon Galaxy Nexus et S2 chauffait bien plus.

Dernière édition par Jack Bauer le Ven 6 Avr 2012 - 19:20, édité 1 fois

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
le mien a chauffer anormalement le premier jour, maintenant, il est un peu plus chaud que mon sgs2 mais rien d'alarmant

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Mohican, as-tu redémarré plusieurs fois le téléphone ?

Apparemment après quelques redémarrage le phénomène de chauffe diminue pour devenir correct et même inexistant.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
depuis que j'ai rooter le tel je n'arrête pas de le trifouiller dans tous les sense et je n'est pas de surchauffe

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Pas remarqué de chauffe anormale non plus, pas plus qu'avec mon Evo 3D en mode perf à 1.8 Ghz [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 61393

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Température en veille: 21.2°. Et pas de surchauffe en usage normal.
Mais je n'ai pas testé avec des jeux gourmands. Wink
"Cliquer ici pour voir" :

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Je trouve que le mien chauffe plus que mes anciens téléphones...

Après 5 minutes de surf-wifi, je suis à 40°. Je trouve que l'écran (surtout le haut) devient rapidement chaud...

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Il fait les 2 premiers jours , après plus de problème.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Exact, comme je l'ai déjà dit plus haut (j'ai changé de pseudo).

Par contre, je n'ai toujours pas reçu la maj... Sad

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
@ Maximus77 / Tolcantor Le multicompte est interdit alors tu choisis lequel tu veux garder et je supprime l'autre merci.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
En effet je ne l'ai pas fait car il n'existe pas de fonctionnalité permettant de le faire soi-même.

Tu peux supprimer Maximus77 ? Merci.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
je apporte ma pierre au édifice le mien a chauffé (comme il faut ) et j'ai senti le odeur de batterie crame ça va être dur de finir l’année avec

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Tolcantor a écrit:
En effet je ne l'ai pas fait car il n'existe pas de fonctionnalité permettant de le faire soi-même.

Tu peux supprimer Maximus77 ? Merci.


Salut,

Je t'ai MP

EDIT : Ceux qui des soucis de surchauffe ce serait pas mal de mettre vos stats comme ça :
Spoiler :

Car là vos retours sont un peu vague.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
pxx69 a écrit:
je apporte ma pierre au édifice le mien a chauffé (comme il faut ) et j'ai senti le odeur de batterie crame ça va être dur de finir l’année avec


Bonjour Pxx69,

C'est vrai ? Tu as sentit l'odeur de cramé ?

Si c'est le cas, renvoi le immédiatement au SAV pour qu'on te le remplace.
Il est défectueux ça ne sert à rien de le garder.

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
A force de lire tout ces topics de problèmes avec le One X, je commence à stresser grave en attendant le mien ...... [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 685586

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
oui ce vrai on dirais que ce comme les copie chinoise Sad quand on ouvre le cache batterie cette odeur que ne trompe personne il ma fait ça une foi sur un jeux (dungeon) e j'ai déjà contacte htc

mais depuis plus de jeux et il marche mieux je ne comprend plus rien (batt toute la nuit et journée de hier)
mais le intéressant quand je suis sur usb il ne chauffe pas et avec le mémé jeux

htc one x blanc (phoneandphone )

Dernière édition par pxx69 le Dim 8 Avr 2012 - 11:39, édité 1 fois

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
pxx69 a écrit:
oui ce vrai on dirais que ce comme le copie chinoise Sad quand on ouvre le cache batterie cette odeur que ne trompe personne il ma fait ça une foi e j'ai déjà contacte htc

htc one x blanc (phoneandphone )


Euh ..... y'a pas de cache-batterie que tu ouvrir sur le One X ... [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 887500

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
ChouxXx a écrit:
pxx69 a écrit:
oui ce vrai on dirais que ce comme le copie chinoise Sad quand on ouvre le cache batterie cette odeur que ne trompe personne il ma fait ça une foi e j'ai déjà contacte htc

htc one x blanc (phoneandphone )


Euh ..... y'a pas de cache-batterie que tu ouvrir sur le One X ... [AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 887500


non ce juste pour donne une image

description[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Chauffe du téléphone

more_horiz
Salut,

Aucun soucis pour ma part, voila le graphique de la température sur plusieurs jours et une fois 43°
[AIDE] Chauffe du téléphone - Page 4 Screen12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre