Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] problème root desire hd 3.3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE]  problème root desire hd 3.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] problème root desire hd 3.3.5

more_horiz
Toujours cette info au sujet de Main Version older?
Et si tu redémarres tu te retrouves au code pin à insérer, c'est ça?

description[AIDE]  problème root desire hd 3.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] problème root desire hd 3.3.5

more_horiz
oui comme si de rien étais

description[AIDE]  problème root desire hd 3.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] problème root desire hd 3.3.5

more_horiz
Franchement, j'en viens à me demander si tu n'es pas root déjà Very Happy Est-ce que dans ton tiroir d'applications tu as une application nommée SuperUser ou SU quelque chose?

description[AIDE]  problème root desire hd 3.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] problème root desire hd 3.3.5

more_horiz
non mdr c'est ce que je veux mais je ne suis pas root

description[AIDE]  problème root desire hd 3.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] problème root desire hd 3.3.5

more_horiz
je pence que la manip que tu m'avait dit avais lair d'etre la solution mais
sa donne toujour waiting device
et tu sur quil faut le fermer et apres ouvrir AAHK
et non le laisser ouvert jusque il voie l’appareil

description[AIDE]  problème root desire hd 3.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] problème root desire hd 3.3.5

more_horiz
ben écoute, là.. j'ai épuisé toutes mes connaissances car rien ne veut fonctionner pour toi et pourtant tu n'es pas le premier à galérer.

Si tu veux t'assurer que nous n'avons oublié aucune solution possible, va jeter un coup d'oeil dans ce sujet: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t60054p15-aide-comment-virer-la-surcouche-orange-et-passer-rom-officiel-de-chez-officie?highlight=orange

Tu auras un échantillon de tout ce qui a été testé pour finalement aboutir avec AAHK.

PS: J'espère sincèrement que quelqu'un trouvera la solution (sans doute évidente) qui a été oubliée.

PPS: Non la manip n'était pas bonne sauf si tu avais utilisé HTC Dev pour déverrouiller ton tél. Mais après avoir re-vérifié ta première capture d'écran, je me rends compte que tu es S-ON donc hboot verrouillé

description[AIDE]  problème root desire hd 3.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] problème root desire hd 3.3.5

more_horiz
ok

description[AIDE]  problème root desire hd 3.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] problème root desire hd 3.3.5

more_horiz
non toujours pas trouver de solution personne d'autre ne peut m'aider ??

description[AIDE]  problème root desire hd 3.3.5 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] problème root desire hd 3.3.5

more_horiz
Salut,

Tu te débrouilles en anglais? Si oui, voici un tuto qui pourrait te sortir d'affaire. Si cela fonctionne je le traduirai plus tard et le mettrai en topic
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1424023
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre