Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
dede2812
Titibondon
skiner
Horec
Rocket 91
Zepiii
j0rdan
ronydren
gil21
heady
Topguns
machina
voileuxcool
michoob
drosophyle
Rodolphe
MadBall
fredfer
Roupette
NONOCHRIS
fsx
Compte Fondateur
gmfbruno
tatou
melou971
puppetmaster
30 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
ah merci je teste ça
edit: ça marche niquel, après pour que ça soit pas trop petit on peut toujours mettre la police en grand dans les paramètres d'affichages...

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
d'ailleurs plus on met une valeur haute, plus ça fait quoi???

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
En y réflechissant comme ça à l'instant, je pense que je viens de comprendre :

je pense que cette valeur détermine la valeur de zoom minimal à partir de laquelle tu est en mode vue complète ou aperçu (overview), c'est à dire à partir de quel niveau de Zoom Out, Opéra considère que tu ne peux plus cliquer.

Ce qui signifie que normalement si tu mets cette valeur à 100, tu peux cliquer même dézoomé à fond (ce qui n'est pas le cas au chargement de la page, je crois que l'on peut encore dézoomer).

En fait, par défaut le zoom est à 65% à peu près (juste inférieur à 70%) et donc Opéra considère que tu es en mode aperçu au chargement de la page, ce qui n'est plus le cas une fois que tu as augmenté ce seuil (dont je ne vois pas l'intérêt au final d'alleurs... confused )

Voilà, c'était la théorie du jeudi [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 317783

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
je vais essayé

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
T'as dla chance, moi j'peux pas mon HD est chez moi immobilisé pour cause de pose d'Invisible Shield récente Sad

Du coup, j'essaye de me réconcilier avec mon S710, mais ça fait vraiment un choc après un mois et demi de HD! Shocked

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
mdrrrrrr.... tkt ce soir tu pourras de nouveau toucher ton hd, effectivement si je met a 100 ben le zoom est plus gros logique,bon c'est pas énorme non plus loool...on peux pas dézoomer inférieur a 100 on ne peux que zoomer plus et dézoomer pour revenir a la valeur 100 ce qui est logique aussi loool ( en gros plus de page complète)
par contre le clicage, j'ai remarqué que ça fonctionnait pas pour tout par exemple la je suis sur le site de la ratp, si je clique sur itinéraire sans zoomer ben ça ne fait rien, dans google par contre si je clique sur un lien sans zoomer ben ça l'ouvres....

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Lol oui mais il me manque!! Sad ^^

C'est peut-être lié au fait que pour certains liens-images il faut être parfois super précis avec Opéra pour qu'il prenne en compte ton clic... et ce, même si tu as fait un double tap avant. Genre il faut trouver la zone clé... le point euh... bref j'm'égare là!

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
MDRRRRRRRRR
ouai je vois mais c'est ce qui rend chiant l'utilisation d'opéra et internet explorer, je trouves ça carrément moche

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
On est d'accord, ave le doigt c'est pas encore ça (non je ne refais pas encore de l'humour foireux!), mais par contre, au stylet normalement Opéra est nickel, très peu de problèmes pour cliquer en mode dézoomé de mon côté [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 750705

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Dis donc Roupette ton pseudo te va comme un gant... cache

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
king J'ai trouvé pire que moi on dirait! lol!

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Hello, perso j'ai du mal à trouver les paramètres à appliquer dans opera:config, puis adaptive zoom pour que je puisse cliquer sans zoomer, et ce, en mode portrait et paysage...

J'ai tellement essayé de paramètres que je ne sait même plus quels sont ceux d'origine...

Si quelqu'un a trouvé le paramètres quivont bien, ça serait sympa de me les indiquer.

Merci d'avance!

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
moi j'ai mis minimum overview zoom à 70
et dans réglages, affichage, taille de la police j'ai mis grand

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Ok, merci melou, pourrais tu me dire quels sont les réglages d'origines dans les options "adaptive zoom"?

Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
il me semble que c'est 60 mais je n'en suis pas sur
j'ai juste modifié minimum overview zoom

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Oki, merci mais je recherche TOUS les reglages d'origine dans la partie adaptive zoom (y'en a 7) car j'ai changé pas mal de paramètres et j'aimerai les remettre d'origine...

Si une âme charitable pouvait y jeter un oeil et faire un copier/coller de cette liste avec les réglages, ce serait sympa:

-Browser buffer height:
-Browser buffer width:
-Maximum zoom:
-Minimum overview zoom:
-Minimum zoom:
-Virtual screen width:
-Zoom slider maximum:

Merci!

PS: melou, avec tes réglages tu parviens à cliquer sans zoomer en mode portrait ET paysage?

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Bonjour,
je reviens sur ce sujet, car ayant bien les mêmes valeurs de registre que toutes celles que vous avez données, il reste le problème du lancement d'une page web à partir d'un contact ("consulter une page web") : dans ce cas, c'est toujours IE qui l'ouvre !!
Une idée ?
Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Je n'utilise jamais cette fonction et je ne me suis donc rendu compte de rien.

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Jamais utilisé cette fonction non plus, mais cela doit également pouvoir être réglé en modifiant la bonne clé de registre....

Tous à la recherche le la clé.....banzaïïï

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 Empty[AIDE] Opera Mobile

more_horiz
Bonjour,

J'ai un Touch HD chez Bouygue depuis 1 mois.
Mon téléphone plante régulièrement dans opéra. Je suis alors obligé d'enlever la batterie et le ré allumer pour le refaire fonctionner... Je ne trouve pas de fix pour régler ce pb.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
AD

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Malheureusement, de nombreuses versions d'Opéra plantent... et oui, car c'est une version bêta d'Opéra que l'on a sur nos téléphones, et on ne peut absolument rien faire à part changer de version d'Opéra.

Certains ont réussi à obtenir/modifier des versions d'Opéra pour avoir une version stable.

Moi, notamment, avec la ROM L26_THDV7.5 et sa version d'Opéra build 15529 modifiée par Laurentius, je n'ai plus aucun problème avec Opéra.

Je ne sais pas si on peut récupérer ces versions sans être obligé de flasher son téléphone par contre...

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
La version de la THD de Laurentius ne supporte pas l'accéléromètre je crois, donc pour passer en paysage c'est pas ça... :s

Perso. je n'ai aucun bug avec la version d'Opera de base qui est fournie avec la ROM officielle. Je n'ai eu des soucis avec qu'en installant les drivers 3D d'ATI et en installant des icones pour la taskbar, tous désinstallés depuis, plus aucun soucis.

Pour le soft-reset quand ton hd freeze, sors ton stylet et appuie avec sur le petit bouton rouge placé en bas de la batterie, c'est moins barbare que d'enlever carrément la batterie lol!!

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Merci pour vos réponses rapides...
Je suis tout de même étonner de devoir redémarrer mon hd presqu'une fois par jour... Cela vous semble t il normal? Je pensais que ces petites betes étaient stable...

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Quel rom as tu ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Hello,

Ma rom est la suivante: 1.14.406.3 (22273) FRE

Merci
Droso
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre