Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
dede2812
Titibondon
skiner
Horec
Rocket 91
Zepiii
j0rdan
ronydren
gil21
heady
Topguns
machina
voileuxcool
michoob
drosophyle
Rodolphe
MadBall
fredfer
Roupette
NONOCHRIS
fsx
Compte Fondateur
gmfbruno
tatou
melou971
puppetmaster
30 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
La solution est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468861&page=3

Il faut remplacer le fichier HTCAPI.DLL par la version mise à disposition dans ce fil de discussion.
OK got it.

Problem seems to be caused by HTCAPI.dll.

I found 2 of those dlls on the web one 4kb and the other 5kb.
The 5kb (included in a D3D.zip file - commonly found on htc hangouts on the web) caused Opera to crash on exit.

_
I replaced the dll and it worked. (Someone with more knowledge than me, please check the differences of the 2 dlls [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 Biggrin)

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
alors la !
Chapeau, merci pour l'info!
J'ai copier le fichier, on verra si cela fonctionne.... merci beaucoup
Droso

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
C'est une solution qui est valable si tu avais installé le driver 3D, sinon, je ne pense pas que ça règle grand chose...

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
merci je ne comprennais pas pourquoi opera marchais plus depuis que j'avais installer les driver 3d c'est réglé MERCI

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Bon bah j'vais réinstaller le driver 3D avec ce nouveau dll du coup, merci Machina! ^^

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Roupette a écrit:
Bon bah j'vais réinstaller le driver 3D avec ce nouveau dll du coup, merci Machina! ^^

ça fait plaisir de partager la solution que d'autres on trouvé à ce problème que j'ai eu comme beaucoup Very Happy

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Héhé ouais c'est cool de ta part, d'autant que ça marche parfaitement bien, je peux refaire joujou avec l'hologramme maintenant sans risque de rebooter en allant sur Opéra :P

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Merci pour le tuyau c'était bien utile Wink

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Merci les gars j'avais le même problème dans les suites de la désinstallation de skyfire ! et tout refonctionne avec google maps comme mobipocket reader ( liens internet )

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
bonjour      Qu'elle est la dernière version d'opéra pour notre HD,   celle ci  Opera 9.5 Build 1938 FR date de quand   sur le mien   je vois version 9.5 révision 2682 donc plus vieille je suppose           merci de vos réponses(escusez la mise en forme justement suis sous opéra 9.64 sur pc vista)

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 Emptyopera browser vga?

more_horiz
Savez-vous s'il est possible d'afficher les pages internet en vga/wvga, cad s'il est possible de desactiver la vue mobile sur opera browser?
Ou faut-il obligatoirement installer opera mobile 9.5?

merci d'avance!!!

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 Empty[AIDE] Probleme opera mobile 9.5 b2

more_horiz
Bonjour a tous!
J'ai installer opera mob9.5b2, et j'ai u des soucis, car une fois ca marche bien, l'autre fois je lance opera mobile, il me met opera browser et impossible de revenir sur op mob. Et la troisième fois ça bug et plus rien ne marche!!!
Someone please help me!!!

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
A partir de quoi tu lances opéra ? Le menu Application ou l'onglet Internet ?

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Soft reset, et reprend tout calmement..

Quand tu modifie une paramètre dans opéra, relance le, si ca ne fonctionne pas, soft reset.. et si ca ne va tjs pas, repost ici !

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Dans les options d'opera browser.. Setting, tu décoche "mobile view" ! ou vue mobile, je ne sais pas trop à ce niveau la, j'ai une rom anglais..

Good luck

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Même problème avec ma Rom Orange.
-> Instalation d'opera 9.5 beta -> lancement -> Tout est Ok, 9.5 s'ouvre même lors d'un lancement depuis l'onglet Internet
-> Extinction et rallumage du touch et là si j'ouvre Internet, c'est opera Browser qui apparait. De même si j'essais de lancer opera 9.5 depuis programmes (c'est browser qui se lance et cela se voit direct à cause des menus)
???

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 Empty[RESOLU] Freeze à la fermeture d'Opera

more_horiz
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon Opera provoque un freeze de mon HTC lorsque je le ferme à l'aide du menu : obligé d'ouvrir le capot pour faire un reset ... No
La fermeture à l'aide de la croix (ainsi que la fermeture complète avec le gestionnaire des tâches) fonctionne correctement.

Quelqu'un aurait déjà eu ce souci ou aurait une idée (je n'ai pas trop envie de faire un hard reset Rolling Eyes )
PS : ROM d'origine SFR avec Opera d'origine.

Edit Zepiii : Ajout de la balise [RESOLU] au sujet du problème

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Essaie de réinstaller un CAB d'une version d'opéra... Ca peut le refaire fonctionner correctement.
Fonction rechercher du forum, il est tard, et je vais bientôt au lit smile

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Je me réponds à moi-même après recherche sur XDA : le problème semble venir d'une DLL : HTCAPI.dll que j'avais copié dans le répertoire de Windows pour tester l'application "Hologram".

DLL Supprimée --> Plus de problème cheers
:HD:

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 Resolu

Merci

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Horec a écrit:
Je me réponds à moi-même après recherche sur XDA : le problème semble venir d'une DLL : HTCAPI.dll que j'avais copié dans le répertoire de Windows pour tester l'application "Hologram".

DLL Supprimée --> Plus de problème cheers
:HD:


salut,
ayant des soucis avec opéra de bug lors de la fermeture (pourrais tu me dire comment tu as fais pour supprimer le fichier car impossible)
et mème si lon renomme ce fichier après un soft reset il en crait un nouveau :-(((((
merci davance à toi

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Pourquoi les images ne sont pas nette quand on navigue sur internet??? Est ce qu'il y a un moyen d'améliorer la résolution des images???

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
non cela concerne le bug lors de la fermeture d'opéra sous la rom pyrana

il bloque le hd donc soft reset

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
coucou je relance ce post Very Happy

meme question cité au debut du post,,je sais pas comment enlever le zoom auto dans opera,,tres chiant de dezoomer chaque page
jai essayer de jeter un oeil sur opera:config , mais j'ai pas trouver pour enlever le zoom auto

si quelqu'un a une ptit info^^

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Salut à tous, mon HD a chopé la même maladie que mon Diamond (qui lui l'a en permanence) : le double clic pour le zoom ne fonctionne plus !

Ce qui fait que si je mets opera en mode paysage avec l'accéléromètre (ou si je bouge trop le téléphone en surfant ce qui déclenche l'accéléromètre et le bascule en mode paysage) je me retrouve avec le site dézoomé en tout petit et impossible de zoomer, ni cliquer sur les liens !

Help, merci ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre