Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
dede2812
Titibondon
skiner
Horec
Rocket 91
Zepiii
j0rdan
ronydren
gil21
heady
Topguns
machina
voileuxcool
michoob
drosophyle
Rodolphe
MadBall
fredfer
Roupette
NONOCHRIS
fsx
Compte Fondateur
gmfbruno
tatou
melou971
puppetmaster
30 participants

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Bonsoir,
Par défaut, opéra se lance via le TF3D sur Google, et l'accès aux favoris est un peu fastidieux.
Je voudrais un accès direct à mon webmail, comment faire ?
OK pour avoir d'abord Google, mais dans la même page, je voudrais mon web mail, ou alors remplacer google par mon webmail en accueil.
Merci de vos réponses
steph

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
J'ai un sérieux problème d'install avec ROM Pyrana v12B sur des opéras cookés 9.7 en anglais (35432 et 35443) + opera 9.5 17775. A chque fois que j'essaie de les installer, je reçois un échec sur certification et signature numériques non signés. J'y ai passé des heures sans succès, si quelqu'un a une idée...C'est gênant car sur ces versions, il y a de nouveau un zoom.
J'ai les operas si quelqu'un veut les tester...
Merci d'avance
voici la capture:
[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 4 Screen01in

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
salut a tous

es ce que l'on peut synchroniser cet "favori" de Opera sur PC et Opera sur HD ?

j'ai trouvé opera link, mais pas arriver à faire la manip !!
y t il un expert de la question !!

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
Le fichier des favoris sous opera est le suivant:
\\windows\opera9\opera6.adr

Perso je ne le synchronise pas avec mon pc car je n'utilise pas opera dessus mais je le sauvegarde.

description[REGROUPEMENT] Questions sur Opéra - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Questions sur Opéra

more_horiz
salut

merci pour l'info,
avant chaque flashage, il serai bon de sauvegarder ce type de fichier, pour ne pas tous ressaisir !!

@+
remdumdum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre