Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
sarrasin
willno
DJeY
moustione
Asterix007
tonyynot
Jedi.6
AKASHIK
michd
Enzo
nukky
Cookys
B@rberousse
le_Bebert
Baboudu50
majdus
dartagnan95
mary99
lonewolf83
xav.fred
bubarsteph
Philou1070
Minou
sportif07
alexd83
J-Seb
twoesse
voileuxcool
puppetmaster
Lucius Snow
Viiincent
tafonoir
bkk2
lukymat
Kart Sym
Nico
tof
jeannot61
fred_cbr
BUBUDAN
Gill
Zebulon
Seb1979
Judebox
aradey99
roan67
Dougi
Talwayseb
tiburce
Wolfrider
Pp79
Nylith
teo
podezebi
Fid
heady
jeanluc08
marc
PascalR
johtchd
Wh1te
Hawk19
tibou
Little Boudha
Mickael
69 participants

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Si tu l'as iontegre dans un rom, c'est que c'est certainement une qui est inférieur à 2.5.2012.
Tuy peux le vérifier en faisant :
Parametre sence=> A propose du telephone=> informations logicielles.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Pourriez-vous dire les incompatibilités que vous rencontrez avec MaxManila v3 et Manila2.5.2012? si ce ne sont "que" des problèmes d'affichage, cela vient en fait du fait que votre manila serait compressé.... Si c'est des raccourcis ou fonctions de MaxManila, là, je ne sais pas....

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Bonjour mickael,
Je confirme que ce sont les raccourcis. Si je jongle entre 12, 16 et 20 cela marche par intermitance. Je crois avoir vu sur un forum que dans le paramétrage les raccourcis ne pointent pas vers le bon chemin et donc deviennent inactifs.


Jedi.6,

J'avais fait la vérification des informations avant de poster. Aussi pour plus de précision, ci-dessous les informations relatives à la rom que je test actuellement :
- Rom WWE pdaviet dragon V3
- OS : 5.2.23638 / Manila : 2.5.20121412.1 /
- Max manila V3 intégré à la rom selon le log de PDA Viet
-Radio 2.08.50.08_2


Fusion des réponses, Caramel

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
quel cab a installer ? svp

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Question de newbie...

Est-il possible d'installer maxmanilla sur un custom Eclipse 4.1s (miammiam) ?
(Manilla 2.5.2012)

Et comment faire ?

Merci beaucoup !

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
il n'ay as pas de raison que tu muisse pas sauf si il inclue cookie home tab dans sa rOM.
Les 2 ensemble ne sont pas compatible.

Cependant, avant de l'installer, fait attention de la version manilla a télécharger.

Sinon, pour l'installation c'est un cab classique. juste une soft reset a pres installation

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
jedi.6 a écrit:
il n'ay as pas de raison que tu muisse pas sauf si il inclue cookie home tab dans sa rOM.
Les 2 ensemble ne sont pas compatible.

Cependant, avant de l'installer, fait attention de la version manilla a télécharger.

Sinon, pour l'installation c'est un cab classique. juste une soft reset a pres installation


Merci pour ta réponse.
mais je ne trouve pas le bon cab...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Effectivement, a priori il a arreté le develloppement à la version 2.2.2011

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
salut a tous je revend mon htc touch hd si sa interesse mettez moi un message bien a vous [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 Icon_cheers

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
hello,

Je viens de tester max manila et après utilisation je prefere cookie home tab.
Je veux desinstaller max manila mais impossible, il n'arrive pas à le desinstaller Sad, je soft reset il est toujours là

Et franchement je ne peux pas continuer avec ca, je veux à nouveau cookie, comment faire? merci de votre aide

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
A mon avis, tu es bon pour un HR, mais c'est à confirmer.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 Icon_eek [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 Kopfschuettel [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 Affraid

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
si la désinstallation a échoué de maxmanila "DJey", essaye en faisant une nouvelle installation par dessus puis reboot. normalement le maxmanila devrait disparaitre et tu pourras mettre cookie home tab.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
salut all,

j'avais installé Max Manila 2.5 V2.7 bon il est bien puis j'ai vu la version v3.0 le truc à pas faire, plantage du phone,le Sense qui se lance pas du tout, j'ai peiné à le désinstaller, sinon y en a-t il parmi vous qui a testé les autres versions V2.8 ou V2.9 et qui marche du tonnerre.
merci

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 Emptyinstaller max manila 2.5 ultimate

more_horiz
Bonjour,

je suis novice et j'aurai voulu savoir si il existait un tuto pour installer max manila 2.5 ultimate.
Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut il me donner la marche à suivre.

Merci de votre aide

sujet fusionné

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
sujet fusionné

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
quelqu'un peut il m'aider?

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
salut tout le monde!

je viens de mettre max manila 2.5 et il tourne impecc sauf un truc... impossible de mettre de lien rapide!!!!!! je vois bien les 9 carrés vide et impossible de mettre un raccourci dedans
si quelqu'un a une idée.... merci d'avance!

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Hello

je dois etre nul mais j'ai installer le cab max manilla 2.5 il a fait un soft reset
puis apres bah j'ai rien qui à changer et je trouve pas ou configurer tout cela :-s
j'ai aucune icone dans programme rien de rien

y a t'il un tuto qui explique bien tout comme il faut ?

merci davance

pour info je suis en rom officiel HTC (peut etre que cela vient de la )

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Il s'agit effectivement d'une "customisation de Manila 2.5" comme l'indique le titre....donc, c'est normal.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Mickael a écrit:
Il s'agit effectivement d'une "customisation de Manila 2.5" comme l'indique le titre....donc, c'est normal.


Donc je peux supprimer ? sur ma rom HTC je peux pas utiliser cela ?
bon dommage je voulais customisé un peu ma page d'accueil mais tant pis :-(

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
jai un htc hd2 fraichement acquis en full mode d'oriigne de chez Orange
je souhaite installer un max manila, mais je ne sais pas lequel
je souhaite voir les infos d'appel/calendrier/sms/mail et aussi 20 liens rapide
mais je souhaite conserver horloge et meteo d'origine

quand je regade le sinfo de mon tel je vois versionmanila: 1.0.19202528.1

apres avori cherche run peu partout, je vois que des version 2.0xxxxxx


Helpez moi pliz [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 944737

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 9 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
apres avoir tester ce qui me convenait, jai fait un hard reset, remis 2/3 appli et max manilla v2.7 + le patch wvga
tout est super

cependant je en vois plus mon calendrier
du moins quan dje vais sur le calendrier je ne vois rien a part des carré blanc ou des trait mais tout est vide

les raccourcis de la page d'acceuil me montrent bien les rdv a venir mais si je clic dessus c'est le neant

jai recommencer 2x mais rien n'as changer

y'as t'il un ordre pour max manilla v2.7 et le patch ?
soft reset entre les deux ou pas ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre