Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
sarrasin
willno
DJeY
moustione
Asterix007
tonyynot
Jedi.6
AKASHIK
michd
Enzo
nukky
Cookys
B@rberousse
le_Bebert
Baboudu50
majdus
dartagnan95
mary99
lonewolf83
xav.fred
bubarsteph
Philou1070
Minou
sportif07
alexd83
J-Seb
twoesse
voileuxcool
puppetmaster
Lucius Snow
Viiincent
tafonoir
bkk2
lukymat
Kart Sym
Nico
tof
jeannot61
fred_cbr
BUBUDAN
Gill
Zebulon
Seb1979
Judebox
aradey99
roan67
Dougi
Talwayseb
tiburce
Wolfrider
Pp79
Nylith
teo
podezebi
Fid
heady
jeanluc08
marc
PascalR
johtchd
Wh1te
Hawk19
tibou
Little Boudha
Mickael
69 participants

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 Empty[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
ok merci

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Je vais tester tiens...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
L'essayer, c'est l'adopter !!!!!

Ca change la vie Scencesque [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 888140

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Petite question de newbies, [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 Icon_wink hier j'ai flasher mon HD (pour la 1er fois) avec la Rom de miammiam Eclipse 3.0

Max Manilla 2.7 marcherais dessus?

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Essayes, tu risque rien; Au pire, tu désinstalles [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 Icon_wink

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Philou1070 a écrit:
Petite question de newbies, [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 Icon_wink hier j'ai flasher mon HD (pour la 1er fois) avec la Rom de miammiam Eclipse 3.0

Max Manilla 2.7 marcherais dessus?


Et bien j'ai installer et ça roule, pas encore tout capter mais c cool.

[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 991429

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Voilà ce que ça donne [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 Icon_wink

[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 Captureod

[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 Icon_santa

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Ta taskbar est magnifique !

Ou l'as tu trouver ?

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
twoesse a écrit:
Ta taskbar est magnifique !

Ou l'as tu trouver ?


ici :

Mobile Custom

[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 Icon_wink

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Merci [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 Icon_wink

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
bonjour,


ou trouver le max manila 2.7 ?

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Patch Fullscreen

PLS NOTE THAT THE WVGA FULLSCREEN PATCH CAB IS ONLY FOR WVGA USERS. VGA USERS DO NOT INSTALL!!

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=260868&d=1261906446

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
C'est une tuerie ce truc merci pour le partage

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
petit souci pour moi ya plus rien dans le calendrier ?????

les cases sont vides

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
ah j'oubliais impossible de mettre des raccoucis sur le home

quand je clique sur un case vide ben rien ne se passe

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Hello j'ai besoin d'aide, en appuyant sur une des touches de Manilla, j'ai eu mon écran de veille et depuis plus possible d'avoir les icones ni l'horloge dans la page démarrer. Je n'ai que l'accès au téléphone et aux contacts. Que dois-je faire? J'ai désinstallé Manilla, mais rien ne change. Merci d'avance pour votre aide

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Démarrer/ parametre/menu/plus/aujourd'hui/elements(en bas)/et tu coche HTC Sense ensuite OK en haut a droite et c bon

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Merci beaucoup, j'essayerai la prochaine fois, car là j'ai carrément fait un HR vu que je n'arrivais plus rien à faire. ça me permet de faire un peu d'ordre dans mes softs. De quoi est-ce que ca vient? Si je peux éviter à l'avenir de planter ça m'arrangerait.

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
je viens d'installer la 2.7
excellent boulot!! cheers
sauf un tout petit souci
en en mode 20 raccourcis le dernier en partant de la gauche sur la deuxième ligne ne marche pas
j'appuie dessus pour rajouter un raccourci et rien de se passe!
quelqu'un aurait le même souci??

Edit: je viens de tester avec 12 et 16 raccourcis et c'est le même qui ne marche pas!! No

Edit2: [Résolu]
apparemment il y avait une incompatibilité avec le cab "Vovicheck_Jamrecords_20shcut_m2525" que j'avais installé il y a un moment déjà
donc je l'ai désinstallé et puis réinstallé Maxmanila et c'est bon c'est nikel maintenant

Edit3: je viens de remarque un fort ralentissement lors de l'ouverture du dossier windows! et quand je dis ralentissement je suis gentil j'ai chronométré 1mn 35 s

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Bonjour toutle monde n'auriez vous pas la solution pour avoir un fullscreen de son arrière plan sur sense sans rien n'avoir à installer comme logiciel sur le htc hd 2. Ou alors un simple cab ?!

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
C'est une tuerie cette V2.7 [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 Icon_cheers
BigUp Respect au developpeur !! [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 532323
J'ai eu le meme souci de calendrier qui etait vide... J'ai juste reinstalle la 2.5, puis la 2.7, puis le patch full screen et tout est bon maintenant.

Perso, j'ai configure avec :
- Call H ON
- 2 Calendrier
- Alert S
- TabIcon ON
- 20 shortcuts
- FullScreen Off
... Et c'est juste magnifique !!

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Je viens d'installer la 2.7 sur la dernière Xanny, mais j'ai un gros problème : un gros carré gris en haut à gauche.
Une idée pour régler le problème, siouplé ?

Autre truc : impossible d'avoir les raccourcis...je ne sais pas du tout où ils sont passés...

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
La V2.8 sur Xda mais ne fonctionne pas sur 2.5.1921xxx.
On compte sur toi Mickael pour la Manila 2.5.19222911 Fr

ICI

description[CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 EmptyRe: [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5

more_horiz
Bonjour à tous.

Je viens d'installer Max Manila 2.7 et je trouve ce thème du tonerre de Zeus !
Par contre, j'ai relevé 2 petits bugs et je voudrais savoir si vous les avez aussi...

1- sur le Home, je n'ai qu'une ligne de l'agenda, quel que soit le nombre de lignes paramétré (différent de zéro, bien sûr [CUSTOMISATION MANILA 2.5] Max Manila 2.5 - NEW PREMIUM v1.5 - Page 7 Icon_wink)
2- Le mode "Mute" qui permet de mettre la sonnerie sur vibreur ou silencieux quand le mobile est posé sur la face avant fonctionne parfaitement, mais.... ne revient pas au paramêtre d'origine lorsqu'on le retourne sur le "dos"...

Et une petite question subsdiaire : Est-ce qu'on peut paramétrer une deuxième heure pour les avoir sur le Home puisqu'on peut y afficher deux pendules ?

Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre